N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Allo ? :: Communication :: Appel

Azilys & Wanda

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Azilys & Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Hier j'ai eu la surprise d'avoir un appel de Lily. J'ai rencontrée cette agent du S.H.I.E.L.D. lors d'une mission commune avec les Avengers. Le courant est bien passé et on s'est découverte des points communs. Depuis nous nous voyons régulièrement.

Mais là son appel était source de mauvaise nouvelle. Elle me prévenait que Azilys avait été hospitalisé suite à un incendie dans un vieil immeuble. Elle sait quel lien nous unis et elle ne voulait pas que je l'apprenne à la télé ou par quelqu'un d'autre. Elle m'a même donné son numéro de téléphone de sa chambre. La remerciant de m'avoir prévenue et après avoir pris de ses nouvelles, j'ai raccrochée. Au vu de l'heure et sachant qu'elle venait de vivre, j'ai préférée la laisser se reposer et l'appeler demain.

Cela m'a permis d'en savoir un peu plus le soir par le journal télévisé. C'est là que j'ai appris qu'elle avait sauvé une petite fille et un bébé. Je suis vraiment inquiète pour elle. Vivement que je puisse l'avoir au téléphone pour savoir comment elle va.

C'est vers 14h30 que je l'ai appelée. Au bout de quelques sonneries, j'entends que l'on décroche. D'une voix douce et un peu inquiète je dis "Azilys ? Bonjour c'est Wanda. Lily m'a appelée hier et m'a vaguement expliquée ce qui t'étais arrivée alors je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? "
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Boris était sur le point de l'embrasser.

Enfin... c'était Boris, son amour secret d'enfance, mais dans le rêve, il avait prit les traits de Drake.

Il se détourna d'elle, en faisant un étrange bruit bourdonnant, et elle vit des ailes lui pousser entre les omoplates. Bien sur, pour Drake ce n'était pas vraiment une surprise, elle savait déjà qu'il était pourvu de ce genre d'attributs, mais ces ailes-là ne ressemblait pas à celle qu'elle lui avait déjà vu. C'était des ailes d'insectes, comme celle d'une guêpe ou d'une abeille, et d'ailleurs, il s'envola en bourdonnant furieusement.

La bouche sèche, l'impression d'avoir bouloté un cendrier, Lys émergea de son sommeil agité pour réaliser que le bourdonnement provenait du téléphone fixe posé sur la table de chevet. Grimaçant un peu, elle décrocha, espérant presque entendre la voix de Drake.

La voix de Wanda, douce et tendre glissa dans le pavillon de son oreille, et la fit sourire. Elle se doutait bien que ses exploits devaient déjà avoir fait le tour du SHIELD, son portable perdu devait être saturés d'appels.

« Bonjour Wanda. C'est gentil d'appeler. Ça va. Un peu mal au crâne et à la gorge à cause des fumés, mais ça va. » Elle ne lui parla pas du bébé, elle n'était pas encore prête à en parler à prononcer ces mots à haute voix, comme si elle pensait que tant qu'elle n'en parlait pas, la situation n'était pas réelle.

« Oui, en fait, il y a quelque chose que tu pourrais faire. Enfin, deux petites choses. Est-ce que tu pourrais voir avec mon opérateur téléphonique pour me faire envoyer un nouveau téléphone ? Le mien est resté dans les décombres de l'immeuble. Et puis, est-ce que tu pourrais te renseigner et me donner des nouvelles des enfants ? »
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Azilys & Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je suis quelque part soulagée d'entendre la voix d'Azilys. Mais j'ai l'impression que j'ai dû la réveiller, je crois déceler une voile d'ensommeillement dans les mots qu'elle prononce "C'est normal allons, tu es mon amie et je tiens à toi ^^ Mais j'ai l'impression que je t'ai réveillée, je l'entends dans tes paroles. Si c'est le cas, j'en suis désolée. En tout cas, je suis soulagée d'entendre ta voix et de savoir que ça va. Tu n'as pas été blessé en protégeant les enfants du feu ?" Je veux vraiment être sûr qu'elle n'a qu'un léger mal de tête et de gorge.

Et lorsque je lui demande si elle besoin de quelques choses, un sourire apparaît sur mes lèvres quand elle me prend la perche que je lui tends. J'attrape un papier et un crayon tout en coinçant le téléphone entre mon oreille et mon épaule pour pouvoir noter les informations qu'elle va me donner. Avec bienveillance je reprends la parole "Oui bien sûr que je peux faire cela. J'ai juste besoin de savoir quel est ton opérateur et à quelle adresse il doit te l'envoyer. À moins que tu préfères que je te l'apporte en main propre ? Quant aux enfants tu peux m'en dire un peu plus ? Garçon, fille ?  Âge approximatif ? Ils sont dans le même hôpital que toi ?" Autant en savoir le plus possible pour ne pas que je me trompe.
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Wanda.

Adorable.

Attentionnée.

Elle a de suite compris à la voix de Lys que son interlocutrice avait du mal à se débarrasser des brumes du sommeil. Lys se sentit sourire, et se sentit un peu coupable. À une heure aussi avancée elle aurait du être réveillée.

« Non, non, ne t'excuses pas ! C'est pas une heure pour dormir ! Non rassure toi. Grace à l'intervention de Drake, les choses n'ont pas mal tournées. Il nous a protégés. J'ai juste une petit intoxication à cause de la fumée, et quelques brûlures superficielles sur les mains. »


Elle se mordit les lèvres pour ne pas rajouter « ils m'ont gardé plus que nécessaire pour vérifier que le bébé va bien ».

La conversation roula naturellement. Et Lys apprécia cette normalité. Elle indiqua à Wanda les informations nécessaires concernant son téléphone, lui indiquant de le faire livrer chez elle. Elle espérait rentrer rapidement.

« C'est gentil de te proposer, mais j'espère sortir aujourd'hui ou demain au pire, je le trouverais dans ma boite en rentrant. Mais, si tu veux venir, tu es la bienvenue ! »

Elle sourit, et réfléchit un instant avant d'ajouter.

« Mais si tu veux passer quand je serais à la maison, tu seras la bienvenue. Je doute qu'on m'autorise à reprendre le boulot tout de suite. »

Puis la conversation repris un tour plus sérieux. Wanda avait besoin de certaines informations pour retrouver les enfants. Lys sentit son cœur se figer en replongeant dans ses souvenirs.

« Une petite fille, je ne sais pas son âge, je dirais, ou 4 ou 5 ans. Et un bébé, fille ou garçon, j'avoue que je ne sais pas. Entre 6 mois et un an. Dans un des appartements du premier étage de l'immeuble, je connais pas l'adresse exacte, mais j'imagine que tu n'aurais pas de mal à la trouver. Pour l'hôpital je sais pas. J'ai envie de dire probablement le même que le mien, mais vu que je n'étais pas dans la même ambulance qu'eux, et que je pense que tous les blessés n'ont pas été adressés aux mêmes urgences, je ne peux pas te dire. »
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Azilys & Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je me sens un peu coupable de l'avoir réveil. Moi qui voulais la laisser se reposer, je pensais moins la déranger à cette heure-ci. Et lorsque je m'excuse Azilys réagit tout de suite. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres "Hey, avec ce qui t'est arrivée c'est normal que tu récupères et peu importe l'heure qu'il est." Elle est vraiment adorable de ne pas m'en vouloir. Tout en me rassurant, elle m'en dit un peu plus sur ses blessures quand je lui demande. J'arque un sourcil lorsqu'elle parle de Drake. Seth Drake ? Son ex est venu l'aider ? Je ne comprends pas tout là. Enfin j'espère qu'il n'a pas été blessé.

Je reprends donc "Drake ? Ton ex-compagnon est venu à ton aide ? J'espère qu'il n'a pas été blessé et que vous avez pu parler un peu ensemble. En tout cas je suis rassurée de savoir que tu as une petite intoxication et  que tu es très légèrement brûlée." Je ne connais pas toute l'histoire avec son ex mais j'espère vraiment que les choses vont s'arranger entre eux. Je me dis que s'il est venu à son aide, il tient encore à elle.

Tranquillement la conversation continue sur ce que Azilys a besoin. Au moment où je prends un papier et un crayon, Vis s'installe près de moi. Je lui souris et me cale contre lui. J'écris les informations que me donne mon amie pour son téléphone. Ayant l'ordinateur à portée de main, je peux me connecté sur le site de son opérateur et ainsi commander tout de suite son nouveau portable sur son espace client. J'ai tout validé au moment où elle me propose de passer la voir à l'hôpital où chez elle. Un petit air angélique ce dessine sur mon visage "Le mieux serais que je passe te voir lorsque tu seras rentrée. Si tu sors demain, je peux venir te chercher, faire quelques courses si tu as besoin et ainsi te ramener chez toi. On pourrait papoter un peu et tu pourrais m'en dire un peu plus sur Drake. Parce que, à part savoir que vous étiez ensemble et que vous avez rompu, je ne sais pas grand chose. Enfin si cela te dit. Je ne veux pas que tu te sentes obligée." Je veux juste lui faire comprendre que je suis là si elle a besoin d'en parler. Un léger "gling" se fait entendre. C'est la confirmation que son téléphone sera dans sa boîte aux lettres, demain en fin d'après midi. Tout en me déconnectant de son compte je lui dis "Ton opérateur envoie ton nouveau téléphone. Tu l'auras dans ta boîte aux lettres, demain en fin de journée."

Sa deuxième demande concerne les enfants qu'elle a sauvée. Me voyant noter des informations sur eux. Vision prend l'ordinateur pour faire les recherches. Je lui souris avec tendresse et note lisiblement ce que me dit Azilys. Il tombe sur un article de journal qu'il me montre. Je pose un baiser sensuel  sur ses lèvres pour le remercier et transmet à Azilys "Vis vient de trouver un article qui parle des enfants. Ils sont dans  le même hôpital que toi. Leurs vies ne sont pas en danger, ils ont juste été un peu intoxiqué par la fumée comme toi. Normalement ils devraient sortir demain alors rien de t'empêche d'aller les voir tout à l'heure pour prendre de leurs nouvelles."

Spoiler:
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Lys sentit sa lèvre inférieure se mettre à trembler légèrement et une boule douloureuse se forma dans sa gorge lorsque Wanda l'interrogea sur Drake. Elle regretta un peu d'avoir cité son nom. Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle était malheureuse de ne pas l'avoir trouvé auprès d'elle à son réveil. Elle ne savait pas comment elle allait gérer la situation. Mais, les questions de Wanda étaient tout à fait légitimes.

Elle déglutit pour essayer de soulager la douleur dans sa gorge, réprimer les larmes qui menaçaient de déborder ses yeux et assurer un peu sa voix avant de lui répondre.

« Oui, quand je me suis trouvée piégée dans les flammes, c'est lui que j'ai appelé à l'aide. Non, il n'a pas été blessé, mais on n'a pas eu le temps de discuter. Dés que j'ai été en sécurité, il est retourné aider les autres victimes, j'ai été emmenée à l'hôpital avant d'avoir pu le revoir. » dit-elle tristement.

Elle sourit quand Wanda lui proposa de venir la chercher à l'hôpital pour la ramener chez elle lors de sa sortie, mais elle se rembrunit un peu quand sa jeune amie l'interrogea à nouveau sur Drake.

« Il n'y a pas grand chose à en dire. Ce sont des choses qui arrivent. » expliqua-t-elle en haussant les épaules même si Wanda ne pouvait pas la voir. « C'est moi qui ai décidé de mettre un terme à notre relation. Nous étions... Trop différent. » conclut-elle,

Même si elle l'avait quitté à cause des colères terrifiante du dragon, elle se refusait à le lui reprocher.

C'est avec soulagement qu'elle entendit Wanda changer de sujet pour lui confirmer qu'elle aurait un nouveau téléphone dans sa boite aux lettres dés son retour chez elle. Décidément, Wanda était plus qu'efficace. Elle avait géré la commande en moins de temps qu'il n'en fallait pas pour le dire, tout en continuant à discuter.

« Tu es vraiment géniale. »
la complimenta-t-elle en riant « Et très efficace. »

Sa deuxième requête fut réglée tout aussi rapidement, avec l'aide de Vision d'après ce que Wanda lui expliqua.

« Bonjour Vision ! » Dit-elle en haussant un peu la voix pour qu'il l'entende même s'il n'avait pas le combiné à l'oreille. « Je suis contente de le savoir. J'essaierai d'aller les voir quand on m'aura enlevé la perfusion et l'oxygène. Je risquerais de leur faire peur. »

Quelques coups discrets furent frappés à sa porte, et Capucine glissa la tête dans l'encadrement.

« Je te dérange ? Je suis désolée, mais j'ai besoin de quelques informations pour compléter ton dossier. Mais je peux repasser un peu plus tard. »

Elle lui fit signe d'entrer en souriant avant de ramener son attention sur sa conversation avec Wanda.

« Je suis désolée, il va falloir que je te laisse, l'infirmière est là. Dés que je connais ma date de sortie, je t'appellerai. C'est très gentil de ta part de proposer de venir me chercher. ».
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Azilys & Wanda Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

À mes questions sur Drake, j‘entends tout de suite de la tristesse dans la voix d’Azilys. Je comprends que cela soit douloureux pour elle de parler de son ancien amant. Et pourtant il est venu à son aide. J’ai l’impression que l’un comme l’autre ont encore des sentiments forts l’un envers l’autre. Mais pour le moment je garde cela pour moi. Néanmoins je lui réponds avec douceur  "Je suis rassurée tu es pu compter sur lui dans un moment si critique, qu’il ait pu aider d’autres victimes et surtout qu’il aille bien. Et même si vous n’avez pas eu le temps de parler, j’espère vraiment qu’il viendra te voir pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas."

Tranquillement la discussion suit son cours et je lui propose même de venir la chercher à la sortie de l’hôpital.  Cela fait un petit moment que l’on n’a pas papoté ensemble et puis j’espère ainsi lui apporter un peu de réconfort par rapport à Seth. Bien calé contre mon homme, je lui souris avec douceur tout en écoutant Azilys me répondre. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise tout de suite des choses sur sa relation avec Drake. Bienveillante je reprends "Tu sais, je suis persuadée que malgré vos différences, vous vous aimez d’un amour sincère. Le fait que tu l’aies appelée à l’aide lorsque tu étais en danger et que lui soit venue te sauver le prouve. Et même si cela ne sera pas tous les jours faciles vous arriverez à trouver votre rythme. Crois moi, je sais de quoi je parle, il suffit de nous regarder Vis et moi. Il faut juste un peu de patience et surtout bien parler ensemble." Je suis sincère, je souhaite réellement qu’ils puissent se retrouver et mettre les choses à plat, qu’ils aient une deuxième chance.

La conversation dévie sur son téléphone portable. Je lui transmets donc son arrivée prochaine dans sa boîte aux lettres. À ses compliments et à son rire, je ne peux que rire. Reprenant mon souffle je lui réponds avec un sourire ravi aux lèvres "Merci pour ses beaux compliments.". Pour sa deuxième requête j’ai eu l’aide précieuse de Vis. Je lui transmets donc les informations. D’ailleurs elle lui dit bonjour. Je n’ai pas mis le haut parleur mais mon homme l’a entendu. Il penche donc la tête dans un salut. Je dis donc à mon amie "Vision te passe aussi le bonjour." Je pose un tendre baiser sur les lèvres de mon compagnon et écoute Azilys m’expliquer qu’elle ira les voir quand elle ne sera mieux. Je ne peux qu’approuver "Oui c’est une bonne idée. Et cela leur permettra de mieux te reconnaître."

J’entends vaguement quelqu’un frapper à la porte de la chambre d’Azilys. Une voix étouffée me parvient sans que je puisse comprendre ce qui ce dit. C’est là que mon amie prend congé. Avec douceur je lui réponds "Pas de soucis, ne t’inquiète pas. Parfait j’attends donc ton appel. C’est normal allons. Et si tu as besoin de papoter entre temps, n’hésite pas à m’appeler. À très bientôt et prends soin de toi. Je t’embrasse."

Une fois raccrochée, je viens me nicher un peu plus contre le torse de Vision, grippant même sur ses genoux pour être entre ses bras et ainsi avoir un câlin. Je veux profiter de ce moment tous les deux.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Allo ? :: Communication :: Appel-