N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours]

Yamina Jackson
Yamina Jackson
GÉNÉRAL
» communications : 19
» ma tête : Nathalie Emmanuel
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


JACKSON, Yamina

Nathalie Emanuel

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Jackson

» prénom(s) ▬ Yamina

» nom de code ▬ Lux

» sexe ▬ Féminin

» âge ▬ Mmmh... Un peu plus de 4000 ans

» nationalité ▬Américaine (égyptienne de base)

» statut civil ▬célibataire (et veuve)

» métier / études ▬ J'erre dans les rues, j'effectue des petits boulots pour gagner un peu d'argent

» orientation sexuelle ▬ pansexuel.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendante

» association ▬ Ne fais pas partie d'un groupe

» Classe ▬ Classe 4 ICI

» Appartenance ▬ Appartenance 6 ICI


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Yamina est arrivée à New-York il y a quelques mois seulement. Auparavant, elle voyageait entre l'Europe, l'Asie et l'Afrique où elle pouvait trouver davantage de lieux lui étant cher. Elle a longtemps hésité à venir aux Etats-Unis, mais a dû s'y résoudre. Elle apprécie très peu New-York et les multiples drames ne font rien pour arranger ça. Mais elle doit rester, alors elle fait de son mieux pour survivre et aider.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Elle a entendu parler de ce groupe de héros en costume moulant ou bijou de technologie, mais ne sait pas quoi penser. Ils font de bonnes choses, essaient d'arranger la situation, mais ça va mal et les gens grognent. Il y a toujours des gens pour grogner. Elle n'a pas d'avis réel sur les Avengers, tant qu'ils défendent les faibles et les innocents elle sera de leur côté.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Il faut respecter ceux qui sont différents. Qui sommes-nous pour juger ? Elle ne connait pas cet homme, mais s'il soutien ceux que l'on nomme "Anormaux" il ne doit pas être très méchant... A moins que se ne soit qu'une magouille pour atteindre d'obscurs desseins. Vous savez, avec les humains il faut s'attendre à tout. Réellement.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Tu trouveras ICI le bottin des pouvoirs. Merci de renseigner tes pouvoirs par listing avec explication de ceux-ci (effet, faiblesse, manifestation etc ...).
Immortalité : Elle ne peut pas mourir, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être blessée, empoisonnée ou tomber malade. Mais un coup mortel ne pourra pas la tuer.
Luminokynésie : En la sauvant, Mâat a conféré un autre don à Yamina, la maîtrise de la Lumière. Elle peut s'en servir pour attaquer des ennemis, enflammer des choses ou, dans un registre plus métaphysique, purifier les personnes soumises aux ténèbres. Bien entendu ce don a un double tranchant, et une personne n'acceptant pas cette aide risque de voir son âme être mise à mal par la lumière de Yamina.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Mais bien sûr que vos "Anormaux", et cessez de les appeler ainsi, peuvent vivre en paix avec les Humains. Si chacun y met du sien, alors une entente est possible. Toujours. Vous n'avez donc pas écouté vos cours d'Histoire ? Lorsqu'on cherche la paix, on la trouve.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Mâat, la déesse de la Justice dans l'Egypte Ancienne. Yamina la vénérait, et la déesse l'a sauvée alors qu'elle avait commis une très grosse erreur. C'est grâce à Mâat qu'elle est ici, elle le sait. Il y a quelques siècles, en Chine, Yamina a également rencontré un vieux sage. Elle était dans un état de désespoir profond à cette époque à cause des siècles passés, et le vieil homme a sût lui redonner le goût de vivre. Il lui a enseigné beaucoup de choses.
Il est mort maintenant, et l'Histoire a oublié son nom. Mais Yamina se souvient de lui.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Yamina mon âge. 25 ans mon anniversaire 10 mai comment avez vous connu le forum? Votre BK fan de Kit Harrington qui m'a tirée ici  Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 1817655808  quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. Régulièreveux-tu un parrain/marraine? Non merci ^^


Code:
<span class="avpris">Nathalie Emanuel</span> - @"Yamina Jackson"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Yamina Jackson
Yamina Jackson
GÉNÉRAL
» communications : 19
» ma tête : Nathalie Emmanuel
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Yamina naquit il y a 5000 ans, dans la ville de Thèbes en Egypte. Issue d'une famille modeste, Yamina pu entrer au service d'un temple dédié à la déesse de la Justice, Mâat. Les premières années, tout se passa bien, Yamina effectua ses devoirs avec la rigueur nécessaire. Mais l’Égyptienne était alors pourvu d'un certain orgueil qui la desservait. Elle voulait se montrer meilleure que les autres. Prouver qu'elle était capable de grande choses. Quitte à se mettre en danger. Et un jour, elle se mit en très grand danger en voulant combattre des magiciens mauvais étant apparus aux alentours du temple, seulement munie des prières et textes sacrés qu'on lui avait enseigné. Mais cela ne suffit pas, bien entendu. Les créatures infernales s'emparèrent de la jeune prêtresse qui, comprenant son erreur, implora la divinité de lui venir en aide. Mais la déesse de la Justice ne répondit pas. Pas tout de suite du moins.

Yamina dû attendre durant un temps infiniment long qui lui paru durer 30 fois plus. Durant cette période, elle ne pu que subir les traitements qu'on lui infligeaient et attendre en espérant un secours, divin ou non. Alors qu'elle commençait à désespérer, sa divinité lui paru enfin. Elle commença par lui reprocher son orgueil et lui rappela qu'elle aurait dû laisser des personnes plus expérimentées qu'elle s'occuper de cela. La jeune prêtresse tenta de lui tenir tête, mais fini par se taire sous les ordres de Mâat. La divinité lui appris qu'elle devrait la laisser là, mais lui donnerait une chance de se faire pardonner.  

-Les mages ont bafoué plusieurs lois de l'univers avant de disparaître. Grâce aux pouvoirs qu'ils ont accumulé, ils pourront échapper aux lois du Temps et à la puissance d'Anubis. Ils traverseront les âges et finiront par réapparaître dans un temps lointain. Tu devras les arrêter.


-Mais comment ? Les Humains ne peuvent pas vivre aussi longtemps.


-Je te confère une part de ma puissance divine. Ainsi tu vivras aussi longtemps que ceux que tu dois chasser. Puisse ces années t'enseigner l'humilité dont tu n'as pas sût faire preuve.

Yamina se réveilla plusieurs heures plus tard, dans un temple en ruine. Celui où elle officiait avant, et qui avait été abandonné. Perdue, sans repère, la jeune fille avait essayer de retrouver sa famille mais apprit qu'elle était également morte depuis longtemps. Elle était maintenant seule, privée de toute sa famille et de tous ceux qu'elle avait connu. Se demandant à quel point Mâat était responsable de cela, elle voulu tout d'abord échapper à son devoir et se forger une nouvelle vie. Après un temps d'adaptation, elle fini par trouver un mari qu'elle aima sincèrement mais à qui elle ne parla jamais de sa situation... Jusqu'au jour où il lui fit remarquer que lui avait à présent les cheveux très blancs, alors qu'elle restait aussi jeune qu'au premier jour.
Ce n'était pas normal.
Dévastée, Yamina comprit que la déesse elle ne l'avait pas oublié, ni laissé s'échapper. Elle l'avait juste laissé croire... En attendant le bon moment. Et les divinités avaient l'éternité devant elles.

Yamina vit donc son mari, et toute la vie qu'elle s'était peu à peu forgée s'effondrer sans qu'elle-même ne vieillisse d'un iota. Les années passèrent, puis les décennies... Puis finalement les siècles. Yamina vit l'Egypte s'affaiblir et sombrer dans la décadence... Avant d'être finalement envahie par les Romains, et perdre son indépendance pour un très long moment. Yamina fuit la domination romaine, et commença à voyager de part le monde. Cherchant les mages qu'elle devait stopper, à fuir sa malédiction... Mais n'y parvint jamais. Elle pu juste engranger de plus en plus de connaissance, et essayer de manier les nouveaux pouvoirs que la déesse lui avait léguée en plus de sa vie éternelle.

Yamina tenta de se tuer plusieurs fois, de plusieurs manière différente, mais rien à faire. Elle n'y parvint jamais. La volonté de Mâat était la plus forte. Un jour, quelque part en Chine, elle rencontra un vieux sage à qui elle raconta son histoire. Bien entendu, il ne la cru pas du premier coup... Mais il fini par se laisser convaincre et par lui enseigner des brides de sa propre sagesse. Yamina resta auprès de lui jusqu'à sa mort... Une parmi toutes celles qu'elle avait vu. Une parmi tant d'autres. Mais une qui la marqua profondément.

Arriva le XIXème siècle, même si l’Égyptienne ne faisait plus attention à cette histoire d'années et de siècles et encore moins de millénaires. Pour elle, le temps n'était qu'une vaste suite de jours et de nuits durant lesquels le climat changeait et... C'est tout. Elle ne faisait que passer cette succession de jours et de nuits à aider son prochain, et à attendre son heure. Cela prenait même des proportions inquiétantes pour ceux qui la cotoyait, car elle avait tendance à se mettre constamment en danger ou à oublier de boire, se nourri ou juste dormir. Sa vie, son temps n'avait plus de sens. Car elle avait l'impression d'avoir l'éternité devant elle.
Et comme quelqu'un l'a dit un jour, l’Éternité est longue. Surtout vers la fin.

Un jour, quelque part dans l'année 2012, Yamina entendit parler de la fondation d'un groupe de super-héros au Nouveau Monde... Enfin, la partie qui s'appelait Etats-Unis. Elle suivit de loin tout ce qui passa dans ce pays et dans le reste du monde, tout en continuant à voyager. Mais récemment, son instinct la poussait de plus en plus vers cette super-puissance. Quelque chose la poussait vers ce pays, sans qu'elle ne sache trop quoi. Mais elle y est à présent, elle y est venue après avoir réuni les richesses qu'elle avait accumulé au fil des millénaires. Perdue dans New-York... Tenta tant bien que mal à s'habituer à la vie moderne.
Une ombre plane sur le monde. Une ombre terrible et menaçante. Et Yamina ne savait pas si les héros de ce monde seraient capable de relever le défi lorsqu'il se présenterait à eux. Ni quelle serait sa nature.
Mais elle était-là aussi, pour tenter d'aider, autant que possible.

Il s'était passé beaucoup de choses ces dernières années rien qu'aux Amériques. Yamina n'avait pas tellement pu bouger, surtout lors de l'attaque des Chitauris. Ce moment avait été celui où l'Egyptienne s'était le plus impliqué dans les affaires de la ville, intervenant pour protéger les habitants menacés par les extraterrestres et les mettant à l'abri au mieux. Elle se chargea principalement de la protection des civils tout en restant le plus possible en retrait et éloigné des Avengers. Avengers qui lui prouvèrent combien le monde n'avait pas changé lorsqu'ils se déchirèrent à cause d'une loi promulguée par le gouvernement.
Ce triste événement connu sous le nom de Civil War lui donna envie de fuir les Etats-Unis pour se réfugier ailleurs le temps que ça passe... Mais elle avait tenu bon. L’épuration l'avait dégoûtée car montré une fois encore à quel point l'Humanité n'avançait pas.
Elle régressait même compte tenu de ce qu'il s'était produit en Europe il y a moins d'un siècle.

Lors de la nuit noire Kree, elle ne se trouvait plus aux Amérique. Un événement l'avait appelée en Egypte. Une manifestation étrange qui l'avait laissé penser que les prêtres qu'elle pourchassait étaient revenus. Elle n'avait pas hésité à abandonner les Etats-Unis pour retourner dans son pays d'origine. Mais elle n'avait rien trouvé... Ni ennemis, ni indice pouvant l'aider à les retrouver ou à savoir quand ils reviendraient. Dépitée, elle était retournée aux Etats-Unis où elle avait commencé à construire un petit semblant de vie. Sans pousser trop loin, car Mâat sait à quel point cela semble éphémère lorsqu'on est condamnée à vivre durant des millénaires. D'ailleurs, la nuit Kree s'était terminée aussi vite qu'elle avait commencé.
Ce monde que certains peuvent trouver pourri jusqu'à la moelle semble réellement capable de produire des êtres prêt à tout affronter pour le défendre. Même face à des menaces inédites. C'était bien, d'une certaine façon. Ces héros étaient porteurs d'espoir.
Quelque part, Yamina les admiraient. Mais ne se sentait pas prête à les approcher, encore. Elle avait peur de s'attacher en sachant très bien qu'ils risquaient forts de tous mourir avant elle. Elle ne voulait plus s'attacher, car elle connaissait trop la souffrance de perdre des gens qu'on aimait..

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Officiellement bienvenue parmi nous !

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, surtout si tu as besoin, si tu as le moindre problème n'hésite pas ce sera avec plaisir
(on remercie Dane de t'avoir conduite parmi nous !)

Bon courage Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 1694777847
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

(Re-) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 2681230234
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous jeune fille ! (excellant choix d'avatar !)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Oooooh Missandei ! Quelle ravissante bouille ! Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 2360309522
Bienvenue par ici et plein d'inspiration pour ta fiche, Yamina s'annonce déjà très intéressante Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 1114723289
Yamina Jackson
Yamina Jackson
GÉNÉRAL
» communications : 19
» ma tête : Nathalie Emmanuel
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Merci à vous tous :♥:
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Salut, salut :)

Pour commencer, avant d'aller plus loin dans ta validation, il faudrait que tu remplisses la partie "Classe" et "Appartenance" de ta fiche d'identité.
Il te faut un avatar de taille standard 200*320. Si tu n'en trouve pas sur internet n'hésite pas à nous demander nous pouvons t'en réaliser ;)

J'aime beaucoup ton histoire mais j'aimerai que tu développes un peu plus le contexte du forum. Yamina arrive aux USA en 2012 et suit ce qu'il s'y passe. Que pense-t-elle de l'attaque des Chitauris ? ou encore de la Civil War et de l'épuration de Ross ? Ou encore de la nuit noir Kree ? A-t-elle fait quelque chose pour aider ? Ou elle a continué de mener sa vie à travers le monde.

Reviens vers nous quand tu as apporter ces modifications, et si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas notre porte est grande ouverte Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Honteux, je me rends compte que je ne t'ai pas salué. Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 1328063582
Hello !
Hâte de te voir en action ici. Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous !
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Il manque ta classe et ton appartenance (partie fiche d'identité) et ensuite je te valide demoiselle
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Antique Lumière (Yamina Jackson) [En cours] Fresse



Une fiche très bien résumée pour un personnage original. Bravo à toi

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-