N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Petite idée, mais est-ce possible?

Loup Solitaire
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello there! J'aurais une idée de personnage à incarner. Il s'agit d'un monstre loup-garou très ancien (qui daterait de l'arrivée du vibranium au Wakanda), enfermé durant des dizaines d'années dans un sarcophage dans les profondeurs du pays, là d'où il ne pourrait normalement jamais être libéré (le temps n'ayant aucune influence sur lui) puis libéré par un évènement (que je ne connais pas encore mais je relirai le contexte attentivement pour ça). Ma question étant: sachant qu'à aucun moment il ne sera humain, puis-je me passer d'acteur pour l'avatar (c'est un méchant de super sentai à la base, l'acteur qui l'a incarné originalement est introuvable).
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Petite idée, mais est-ce possible? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Coucou toi :)

L'idée est très intéressante mais ce qu'y nous pose souci c'est de n'avoir aucun avatar et surtout à jouer. Il est difficile d’intégrer un personnage qui n'est à aucun moment humain. Ca va être très dur pour rp et trouver des liens/relations.

Nous te conseillons de faire effectivement un loup-garou : https://www.marvel-world.com/encyclopedie-983-fiche-loups-garous-les-races.html
mais avec forme humaine. Pourquoi pas ajouter une malédiction datant d'un temps reculé qui l'aurait tenu vivant dans son sarcophage pour le punir ou autre chose. Mais maintenant à sa sortie, il aurait forme humaine et forme loup-garou à certain moment de la journée ou de la semaine. Voir s'il peut contrôler sa transformation quand il en a envie etc...

@Natasha Romanoff As-tu un autre avis ou une autre piste pour aider notre Loup Solitaire :)
Loup Solitaire
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En fait, j'aurais trouvé un avatar potentiel, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas humain en apparence qu'il ne peut pas avoir de relations humaines comme l'amitié ou l'amour xD. Il ne peut juste pas avoir de "rapports", ce qui n'est pas plus mal je dirais.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est un choix de personnage, si ta question et "est-ce possible" oui ça l'est nous ne faisons que t'apporter notre conseil afin que tu ne sois pas limité dans ton jeu ou dans ta vie sur le forum ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-