N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Big Apple :: The Bronx

Un dragon comme allié !

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Un dragon comme allié ! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un dragon comme allié !
Aujourd'hui je suis à la base Avengers avec Vision. Il n'est pas encore guéri de ces bugs mais on nous demander d'être là au cas où il y aurait un appel. Tout le monde est parti en mission ou est absent. Cela va me permettre de m'entraîner et surtout sortir un peu de chez nous. Une bouffée d'air appréciable après les moments un peu dur que j'ai passé au côté de mon homme suite à ses problèmes. Peter est en train de finaliser la pensine et comme Vis a fait de la place, il arrive à retrouver un quotidien plus normal.

Cela fait bizarre d'avoir la base pour nous tout seul. C'est tellement calme et silencieux. Pas de Sam et de Scott pour mettre l'ambiance et de Clint pour en rajouter une couche. Cela ferait presque peur mais bon je ne suis pas seule.

Je viens de finir mon entraînement lorsqu'un appel arrive à la base. C'est Vision qui le prend. C'est une nouvelle mission pour les Avengers. Un groupe d'H.Y.D.R.A vient de capturer des mutants dans le Bronx. Ils les ont réunis dans un ancien labo et ne vont pas tarder à les envoyer dans un autre laboratoire pour faire des expériences sur eux. Je sais que Vis ne vas pas pouvoir venir avec moi, il n'est pas au maximum de ses capacités et cela serait trop dangereux pour lui et pour moi. Je m'apprête à y aller seule lorsque Clint arrive. Il revient de quelques jours auprès de sa famille. Le temps que je me change, mon homme lui explique la situation. Il m'accompagnera donc avec le quinjet pour permettre d'évacuer les civils. Cela me rassure qu'il vient avec moi. L'oreillette de communication en place dans mon oreille et dans celle de Hawkeye, je pose un doux baiser sur les lèvres de Vis et nous partons en mission de sauvetage.

Arrivée non loin du labo, Clint cache l'appareil. Sans bruit nous nous approchons du lieu où sont retenus les prisonniers. L'endroit est grand et on va devoir se séparer. Dans un des couloirs je chuchote "Je prends à gauche et tu prends à droite. On garde le contact et dès qu'on trouve quelques choses, on se prévient." "Oui en fait comme ça. Fais attention à toi et pas de folie !" Je retiens un rire "C'est toi qui me dis ça. Mais ne t'inquiète pas, je vais faire attention et toi aussi fais attention à toi." "T'inquiète pas je gère très bien la situation." Il le fait même un clin d'oeil. Je lui fais un petit sourire.

Sans un bruit, dans le silence le plus totale, je commence à explorer les lieux. En passant près d'une porte entre baillé, j'entends des voix. Discrètement j'y jette un œil et je vois quatre hommes armés qui menace un groupe de six personnes. Les cinq jeunes sont apeurés et recroqueviller sur eux tandis que l'homme est debout, face à ceux qui les menaces, essayant de protéger les adolescents qui sont avec lui. Discrètement je mets mon doigt sur l'oreillette et murmure à Clint "Je viens de trouver six personnes. Elles sont menacées par quatre gardes." "Très bien, moi de mon côté j'ai exploré toute la bâtisse. Il n'y a pas d'autres mutants prisonniers mais j'ai trouvé le quartier des autres gardes. Je vais les surveiller et au besoin les retenir pendant que tu fais sortir les civils." "D'accord je m'en occupe. À plus tard."

Je viens de finir ma conversation avec celui que je considère comme un père, lorsque un des gardes se met à parler. Ses mots sont sans équivoque lorsqu'il s'adresse à l'homme qui se dresse devant eux "Maintenant tu reste tranquille et tu la ferme ou sinon on te tue pour montrer l'exemple." Il lui donne un coup de crosse de fusil dans la mâchoire pour marquer le coup. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit la crosse de fusil qui finisse en miette. Cet homme aurait-il une force supérieure à la normal ? Cela expliquerait pourquoi HYDRA s'intéresse à lui. Il faut vraiment que j'agisse vite avant que cela ne dégénère. Sans un bruit je rentre dans la salle et profitant de la surprise des gardes face au fusil cassé, j'utilise mes pouvoirs pour les faire voler. Je fais cogner leur tête l'une contre l'autre et les envois fortement contre les murs. Ils sont bien assommés. Rapidement, j'en profite pour récupérer leurs armes que je détruis. Une fois cela fait je me rapproche des civils. Avec douceur je leur dis "Je viens vous sortir de là. Je suis une Avengers." M'adressant à l'homme qui a pris un coup je lui demande "J'ai vu ce qui s'est passée, comment allez-vous ? Et pouvez-vous m'aider à sortir ses jeunes d'ici ?" L'homme me sourit "Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Et pas de soucis je vais vous aider" À mon tour je lui souris, "Merci beaucoup. Maintenant il faut sortir au plus vite et sans faire de bruits. Venez il ne faut pas traîner !"

Je vais pour ouvrir la porte lorsque Clint me contact "Wanda, j'ai été repéré et dans la bataille quatre personnes armées se dirigent vers toi, je ne peux pas venir t'aider je suis encore occupé avec d'autres gardes." "Merci Clint de m'avoir prévenu. Je vais m'en occuper."

Je me retourne vers le jeune homme et les ados "Changement de plan. Des gardes se dirigent vers nous. Les jeunes cachez-vous derrière la console de contrôle. Pouvez-vous enfermer les quatre hommes assommé dans le placard qui est là, moi je vais barricadé la porte" "Pas de soucis je m'en charge." "Merci."

Je vole donc vers l’entrée que je ferme à clé. Devant elle je mets tout ce que je peux trouver, cela permettra de les ralentir. Une fois cela fait je rejoins les jeunes. Mon coéquipier du moment arrive aussi "Voilà c'est fait." "Parfait."
Pour le moment on est en sécurité mais cela ne vas pas durer. Je regarde tout autour de moi et il n'y a pas d'autre issue. Déjà j'entends les hommes essayer d'ouvrir la porte sans y parvenir. Un d'eux cri "Aller chercher de quoi la faire sauter." cela ne me plaît qu'à moitié. Rassurante je souffle "Surtout ne bougez pas."  tout en me mettant devant ceux que je dois protéger. Déjà mon pouvoir se manifeste autour de mes doigts. Je suis prête à déclencher mon bouclier pour protéger tout le monde mais c'est vrai que je ne serais pas contre un peu d'aide…

Spoiler:
 
‹c› Vanka
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Well, my path has gone astray
I'm just trying to find my way
Wandered here from far away
I'm just trying to find my way
You were never meant to see
All the things inside of me
Now I too have gone away
I'm just trying to find my way» (Find my Way → NIN)
An alliance with Scarlet Witch: or is it an alliance with a Dragon!?!



Hydra a enlevé Kara Killgrave. Comment? Avec une simplicité infernale. Après son cours de danse, des agents l’ont piqué avec une surdose de calmants pour l’endormir, elle et ses phéromones, elle et sa Persuasion. Son garde du corps du moment a tenté de les rattraper, mais aucune chance de la repérer dans la foule newyorkaise. Toutefois, le Dragon avait été prudent avec sa cousine : des baby sitters jour et nuit, des puces dans ses accessoires, dans ses sacs, dans ses fringues, partout, des caméras dans leurs demeures, des systèmes d’alarme dernier cri. Non. Personne ne pouvait porter atteinte à la prunelle de ses yeux sans en payer le prix. À peine une heure plus tard, Elixir rappelait son patron – complètement paniqué : chacun de ses mots sonna faux dans les tympans du Dragon dont la fumée quitta ses naseaux. Déjà en train de regarder sur son téléphone l’emplacement GPS de Kara, Drake grinçait des crocs– profondément irritable et soupe au lait en cette douce matinée. Son cœur ressentait l’horreur de la retrouver en mauvais état : sans compter qu’il demeurait le seul à la surveiller de près – l’Avengers n’arrivait plus à libérer un brin de son emploi du temps pour une femme-enfant. Ce qui était complètement normal dans la noyade du quotidien. Enfilant son veston de cuir, Drake annonça la fin de la journée à Desdemona qui sauta de joie jusqu’au plafond, car elle pourrait se rendre plus tôt à sa rencontre du Super Fan Club de Black Widow!


Quittant les affres de Wall Street, le Dragon utilisa un sort d’invisibilité – l’un parmi tant d’autres de son très cher grimoire familial- avant de prendre ses ailes afin d’accéder plus rapidement au point de rencontre. Un imbécile aurait enfoncé la porte principale en réclamant son dû : mais, le Dragon, mercenaire et sadique à sa propre façon, attendit. Longtemps. Très longtemps. Longtemps au point d’entendre ses propres crocs frissonner  contre ses écailles tant sa forme de demi-démon prenait le dessus sur son humanité. Suavement, Drake pressentait les malfrats, et retarda son entrée lorsque d’autres jeunes arrivèrent. L’ensemble de la scène se déroula rapidement, laissant le démon débattre avec lui-même des probabilités : réussite, échec. Qu’importait les dommages collatéraux : seule sa Kara importait, seule sa santé et son bien-être leur importait. Le Dragon tournait en rond tel un lion dans sa cage, attendant que la connexion télépathique de sa protégée se réveille – puisse même le repérer et lui proférer ce sentiment d’abondance – que tout  est possible avec eux, entre eux et autour d’eux. Drake plongeait dans l’oubli de lui-même, au sein de la rage et du chaos quand il sentit un mouvement vers l’arrière. D’autres parfums. D’autres âmes. D’un silence qui n’en est plus : là-haut, sur le toit, le Dragon qui volait telle un vautour autour de sa proie, trop patient pour la gente humaine, put reconnaître un visage. Si loin, si étranger.


Et si familier dans ce souvenir-cauchemar qu’était l’épisode du Ferry : cette erreur ultime de sa part, même une preuve trop flagrante de sa faiblesse envers son propre ego. Aussitôt, le monstre s’en éloigna – mais gardant les empreintes de leurs traits afin de ne pas commettre l’irréparable- avant de prendre la même entrée que les deux héros. À plus de dix mètres d’eux, il suivit leurs traces : petit limier suivant les traces de Tante Maya Lopez… Toujours sombre dans sa transparence, le Dragon sentit Kara insister, même l’orienter vers elle. Sans connaître des mots ou des indications, lorsque les yeux vairons du monstre observèrent l’archer et la sorcière rouge se séparer. Drake continua de suivre l’archer : les ailes repliées, les pas doux et lents, presque un mort-vivant à la poursuite du temps dernier. Killgrave était proche, au point d’empester l’esprit de son cousin de ses cauchemars enfantins, de ses désirs de vengeance puérils. Son exploration fut longue et fastidieuse, tournant les coins ronds. Hélas. Car seul un esprit sous l’influence de Persuasion pouvait la retrouver. Au milieu d’un corridor, à trois mètres de l’ombre de Clint, Drake s’arrêta et appuya son oreille pointue contre le mur dont le conduit de ventilation menait à la salle privée détenant Kara Killgrave. Un soupir de soulagement le saisit : dévoilant que la lourdeur de son cœur pouvait s’interrompre.


Sa citrouille était en vie, sa petite citrouille respirait et créait encore des phéromones. L’archer alla trop près de la seule pièce de ce passage, se faisant remarquer par l’une des agentes d’Hydra les plus raffinées qui soit. Drake en sentit même sur l’archer, mais sursauta à l’arrivée des gardes. Même qu’il parla seul, peut-être dans un système de communication de la haute technologie. Une dizaine, jugea-t-il en voyant l’homme se démener à coups de flèches – même exceller dans l’art du combat au corps à corps. L’un d’eux semblait créer des combustions spontanées : ses mains brillaient d’un noir vif, ne laissant que des cendres à sa portée. Une femme aux lunettes rouges s’avérait calculatrice, d’une agilité hors pair, de celles qui rappelaient la terrible Hellcat qui avait décidé de façonner la justice à sa propre façon. Les flèches en vinrent presque à bout : si ce n’était du mur qui explosa à leur droite lorsque le poing invisible du Dragon se décida à agir. Enfin. Certes la structure du lieu n’en fut guère atteinte : ce mur semblait être faux, simplement placé là pour détourner les curieux et faire croire que ce couloir ne menait qu’à la salle des gardes. Décimé en deux, le Dragon traversa les décombres – pendant que l’archer combattait toujours les dix agents qui formèrent un troupeau autour de lui.


À chaque tentative de reprendre le dessus, un groupe deux agents le dominait. Hélas.



«Kara.»
murmura le Dragon en la prenant contre son épaule, supportant le corps frêle de sa cousine sous les reins et insister qu’elle entoure sa gorge de ses bras blancs.


Sans la moindre réponse, les griffes du monstre brisèrent ses chaînes autour de ses chevilles affaiblies par les drogues. Elle était si faible que Seth en devin pâle à son tour. Au travers de ses fanfreluches de soie, de cuir ou de satin, le démon aperçut une brûlure sur le dos de sa protégée. Tout à coup, il grommela : même toute la pièce gronda, créant une suspension momentanée dans la lutte de l’Avengers contre les agents d’Hydra. La fumée quitta les narines du démon qui laissa un rugissement aigu le quitter, de ceux qui annoncent les tragédies ou les bains de sang.


Certes la présence de la petite rouquine le calmait, l’apaisait dans son appétit de chair et sa soif de sang : l’Avengers put apercevoir la silhouette de l’otage se dissiper dans le vide, envolée dans une illusion de paysage statique. Soudain, Seth prit le bras d’un homme pour le jeter contre un autre, créant une allée de quilles pour quatre d’entre eux : les squelettes craquèrent, les hurlements fusèrent.  Quatre gardes quittaient au même instant les lieux par un corridor adjacent, menant certainement sur les traces de la sorcière rouge. L’Avengers achevait son œuvre, virtuose de son arc et maniant ses cibles à la perfection. L’une de ses flèches percuta Drake, mais se fracassa sur ses écailles – dévoilant leur noirceur au milieu des murs beige du laboratoire abandonné : l’illusion tomba, volontairement, laissant le démon apparaître sous sa forme horrible, à demi-humain et à demi-démon. Les gardes étaient neutralisés, mais d’autres allaient surgir des profondeurs des lieux : le regard reptilien d’une couleur nacrée allant à des cascades d’hémoglobine jaugeait l’homme à ses côtés. Certes Drake ne lui adressa pas la parole :


« Kara. Dis-moi. Qui? »


Brièvement, la voix de Seth perça la sévérité de ses traits quand la voix de sa cousine résonna contre les murs, soumise et somnolente : « Un homme blond…avec un complet rouge foncé. Il sent le feu, Drake. Partons. Je t’en prie. » Et à cette seconde, l’image d’un des agents lui revint en tête : celui qui les avait quitté un peu plus tôt – pour rejoindre la sorcière rouge, supposa-t-il. L’Avengers allait peut-être parler, mais le Dragon de détournait déjà de la scène, vêtu de l’ombre de ses illusions, quand sa voix grave sonna longuement dans le passage qu’il emprunta : « Je paie toujours mes dettes, Citrouille. »


La Killgrave sombra peu à peu dans l'inconscience - une sorte de rêve éveillé, retomba superficiellement dans le sommeil doux de ses cauchemars fantasmagoriques quand le Dragon la prit dans ses bras pour l’entraîner avec lui, alors que l’archer reprenait sa lutte seul… Égoïste, Drake ne jugeait pas qu’il doive l’aider : certes sa protégée pensa le contraire. Toutefois, d’un clin d’œil, tous les combattants tombèrent dans un sommeil profond : même l’Avengers lui-même. Drake rebroussa chemin, le tira par l’épaule pour le sortir du lot quand Kara s’adressa au héros dans un murmure persuasif: « Réveille-toi dans deux minutes. Seulement toi. »


Un ordre, oui. Encore et toujours sous le joug de la malédiction des Killgrave. Heureusement, ils quittèrent: le Dragon marcha sur quelques genoux, quelques chevilles candidement pour le plaisir de la souffrance –évidemment. Rattrapant déjà les autres agents en train de préparer une explosion, le Dragon soupira de lassitude – voyant les armes dans les mains des agents quand l’homme décrit par la Killgrave s’apprêtait à utiliser les explosifs générés par ses paumes afin d’ouvrir une porte… Oh, il put réussir. Largement.


Tout vola en éclats, et Drake dut recouvrir Kara de ses ailes en lui promettant de partir bientôt : une fois son poing en train de démolir ce mutant qui avait osé profaner le corps de sa cousine. Une brute, encore une autre, qui se croyait meilleure et au-dessus des autres avec la puissance de ses dons et de son orgueil démesuré pour un vulgaire mortel. Le Dragon crut apercevoir la Sorcière Rouge et sa magie en pleine œuvre quand les illusions du monstre tombèrent : pour créer une bulle, turquoise autour de la Killgrave laissée à l’entrée, celle-ci semblait presque électrique, d’une énergie étrange impossible à reconnaître. Un soupir quitta les lèvres du monstre qui regarda la scène avant de voir les agents sursauter à l’arrivée d’un démon au milieu de leur groupe.


L’un des hommes pointa son fusil contre le monstre qui lui vomit immédiatement des flammes dessus, de sa gueule débordante de crocs et d’or, de promesses de malheur et de douleur. L’un lui asséna un coup de crosse, qui plia sous ses écailles naissantes à ses tempes, dominant de plus en plus son épiderme d’homme.



« Toi. »


Un mot, un seul siffla de sa gorge enflammée. Les coups fusèrent des deux côtés, mais évitant étrangement les alentours de l’entrée qui menait à la sorcière rouge, le Dragon semblait en montrer une certaine sympathie qui n’était pas nécessaire : les rugissements du monstre le trahissaient, ses yeux tempête – d’or, de nacre comme de sang- également, sans compter son corps parsemé d’écailles ténébreuses, de cornes aiguisées et menaçantes. Puis vint le moment qu’il adorait : la vengeance. Celle d’avoir touché sa propriété : sa protégée, sa famille. Les mains illuminées du mutant qui travaillait pour Hydra se plaquèrent contre les ailes du monstre… Le criminel attendit, longtemps, laissant un regard épouvanté hanter le corps du démon devant lui quand sa compréhension de petit homme le laissa deviner que rien ne pouvait se produire sur ces écailles chaudes, brûlantes même :



« Mais…comment… »




Drake lui laissa même le temps de prendre son arme à feu, abandonnée en bandoulière, et se récolter un coup de poing franc sur le nez – pour le casser- qui assomma le colosse au sein d’une chute brutale. L’agent en rouge ne réussit pas à se relever, le visage éclaté de sang pour avoir osé toucher le trésor du Dragon…Les poings fusèrent, et peut-être des lumières filiformes de couleur rouge. Drake put démolir une arme de la force de sa main droite, jetant la silhouette d’un autre agent contre le mur à leurs côtés. Un rugissement aigu, agressif quitta ses lèvres bordées de crocs.


La patience du Dragon s’épuisait : il reprit Kara dans ses bras, sous son aile droite, lui chuchotant de se taire, de rester sage et de ne pas éclater en sanglots. Car oui, elle pleurait encore sa madeleine de cousine. Ce fut à ce moment qu’un Dragon silencieux, sérieux hésitait encore à s’adresser à la sorcière rouge : pire encore, il n’arrivait pas à officialiser son identité, à assumer ses actes passés – peut-être même présents. Parce qu’il ne l’avait pas encore remercié, la fameuse Sorcière Rouge : parce qu’il n’osait pas franchir les barrières qui séparaient les monstres des mortels.



« Drake… J’ai peur. Je t’en prie, je veux rentrer. Pourquoi me veulent-ils du mal? Pourquoi est-ce que les hommes n’arrêtent jamais de me vouloir du mal? Je n’en peux plus. Je veux…la Fin. Juste la Fin. »


Une voix violette, torturée de douleur et d’une colère intérieure des plus redoutables. La douceur de ses traits se brisait dans une myriade de tristesse. Le Dragon, au torse et au visage toujours humains, tourna son visage dans sa direction, évaluant s’il pouvait se permettre un répit tout en protégeant sa cousine d’autrui – du monde entier s’il le fallait. Malgré ses craintes, le monstre déposa ses yeux nacrés dans ceux, toujours endormis et drogués, de la Killgrave :  



« Arrête. Je suis là, maintenant. Dors. Calme-toi. »



Les iris violets et phosphorescents de la Killgrave se refermèrent, alors que son rythme respiratoire devenait quasi inexistant. Finalement, le Dragon fit un pas pour se relever, et laisser son sort s’évanouir, laissant son aile errer sur l’ombre de sa cousine pour la dissimuler des regards indiscrets. Le regard du démon erra dans la direction de la sorcière rouge, tout à coup empli de compassion et non plus d’une rage sans équivoque. Une interrogation silencieuse subsistait dans ces iris partagés entre le rouge sang et l’azur des aurores : allaient-ils devenir alliés de circonstance ou ennemis mortels en cet instant présent?    



:copyright:️ 2981 12289 0
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Un dragon comme allié ! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un dragon comme allié !
Prête a parée les débris de l’explosion quand celle-ci aurait lieu, j’ai l’impression que le temps qui s’écoule est plus long que d’habitude. Et puis une détonation se fait entendre. Instinctivement mon pouvoir s’est déclenchée pour former le fameux bouclier. Les débris volent de partout mais n’atteigne pas du tous ceux que je protège. Ils sont tous bloqués par ma magie. Je les repousse sur le côté pour laisser le chemin libre pour pouvoir sortir sans problème. J’entends des murmures impressionner des jeunes par ce que je viens d’accomplir. Cela me rassure d’entendre qu’ils n’ont pas peur de moi. Toujours sur mes gardes je me prépare au combat. Clint m’a prévenu que quatre gardes seraient là mais je m’attend à ce qu’il y en ai plus. D’une voix rassurante je dis à ceux que je protège "Surtout restez bien derrière la console, l’attaque n’est pas finie." La voix de l’homme qui l’accompagne me répond "Ne vous inquiétez pas, on ne bougera pas sans que vous ne le disiez. Mais je vous en prie, faites attention à vous !" "Oui, je vais faire attention. Mais merci de votre inquiétude pour moi." Un doux sourire apparaît sur mes lèvres et j’attends HYDRA de pieds ferment.

Mais tout ne se passa pas comme je l'avais imaginée. Je m’attendais à une attaque mais en fait les gardes sont occupés avec une créature qui est en train de les attaquer eux. Surprise sur le coup, je reprends vite le dessus et contact Clint tout en regardant ce qui se passe "Clint je crois que les choses vont se compliquer. Cela serait bien que tu arrives le plus vite possible." J’attends quelques secondes mais rien ne vient. Inquiète je réessaye "Clint tu m’entends ? Réponds-moi je t’en prie !" Toujours rien. Il va falloir que je me débrouille seul pour le moment.  

J’ai la sensation de connaître la créature qui me fait face. Ne bougeant pas pour le moment je l’observe. C’est là que j’entends une voix de femme s’élever.  Je la remarque alors contre cette personne mi-homme mi-monstre. Lui aussi est venu pour sauver quelqu’un. Sa voix se fait entendre et il fait tout pour rassurer celle qui protège. D’ailleurs son aile se referme sur elle. Une aile que je suis sûr d’avoir déjà vue mais où… C’est lorsqu’il plonge son regard empli de compassion dans le mien que je le reconnais enfin. Le dragon avec qui j’ai fait équipe sur le ferry. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres et avec douceur je lui parle "Je crois que l’on s’est déjà rencontré sur un ferry en perdition. En tout cas, je vous remercie de votre aide." Un bruit d’une arme qu’on enclenche pour tirer se fait entendre. Derrière la créature, je vois qu’un des gardes s’est relevé et s’apprête à nous tirer dessus. "Surtout ne bougez pas." tout en disant cela d’une main j’enclenche mon bouclier et de l’autre j’envois avec force une petite armoire sur l’homme. Il n’a pas le temps de réagir qu’il se la prend de face ce qui le fait voler contre le mur. Il se retrouve par terre évanoui.

Je me lévite un peu pour voir si tout danger est écarté. Tout les gardes sont maintenant au sol et ne bouge plus. Me reposant sur le sol j’entends enfin la voix de Clint dans mon oreillette "Wanda, j’arrive. Je ne sais pas ce qui m’est exactement arrivé mais tous les combattants d’HYDRA sont endormis et je crois que moi aussi j’ai dormi." "Je suis contente de t’entendre Clint. Ok, on verra plus tard pour trouver une explication. Par contre lorsque tu arriveras, ne tire pas sur la créature ailé que tu verras, elle vient de me donner une aide précieuse." Mon regard bienveillant se pose d’ailleurs sur ce que certain appellerai un monstre pour lui montrer que je le considère comme un allié "Une créature ailé ? Tu es sûr que tout va bien ?" "Oui tout va bien, ne t’inquiète pas. On t’attend." Mon attention se reporte sur le petit groupe derrière la console. Rassurante je dis  "Venez, n'ayez pas peur, je le connais." Je sais que c’est un homme, je l’ai vu se transformer devant moi.

Une fois tout le monde près de moi, je reporte mon attention sur celui qui me fait face "Si j’ai bien entendu la jeune femme, vous vous appelez Drake. Moi c’est Wanda. Vu qu’on a déjà fait équipe pour le ferry, que pensez-vous de recommencer pour sortir ses innocents d’ici ?" Ma phrase à peine terminé, Clint arrive en courant. Je vois tout de suite sa surprise en voyant ce mi-homme mi-dragon mais il ne le menace pas comme je lui ai demandée et me rejoint. J’attends donc la réponse de celui qui me fait face.
‹c› Vanka
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Well, my path has gone astray
I'm just trying to find my way
Wandered here from far away
I'm just trying to find my way
You were never meant to see
All the things inside of me
Now I too have gone away
I'm just trying to find my way» (Find my Way → NIN)
An alliance with Scarlet Witch: or is it an alliance with a Dragon!?!



Encore des Avengers : La plus gentille verrue de Sorcière Rouge sans verrue et très fascinante, un Archer…Avec des mutants qui semblaient en mauvaise posture. La situation évoluait assez rapidement, et le Dragon ne voulait pas se transformer en meurtrier devant autant d’innocents : peut-être était-ce son amour pour Lys qui l’influençait trop au point de faire taire sa soif de sang avec passivité et amertume. C’est ainsi que la Sorcière Rouge lui adressa la parole, une fois encore : en premier, elle l’abordait, lui le terrible Dragon. Même, elle souriait. Pire, elle le remerciait. Aucune réponse ne vint de la part du démon qui se contenta de lui donner le même regard, mais rempli d’un brin d’interrogation – ou bien d’hésitation : craignait-il de faire une erreur en créant une alliance avec eux?



Une certaine frayeur naquit dans ses yeux devant la facilité de caractère de l’Avengers qui les protégea tous d’un homme armé, et un pensée douce du monstre le força à adresser son regard de sang à sa cousine qui somnolait, marmonnait. Le Dragon ne put que prendre place dans le dos de la sorcière pour couvrir la moitié de la pièce que son regard et sa magie ne recouvraient pas encore. La Killgrave dans un bras et une aile, la queue du Dragon naquit du néant de son dos- dans des flammes bleutées et rouges, venant lacérer une épaule et déchirer des cris de douleur de la part d’un malfrat. Visible entièrement, le Dragon devinait la peur qu’il inspirait aux autres mutants. Même qu’il planta ses crocs dans le bras d’un des agents d’Hydra pour le balancer à l’autre bout de la pièce avec la simple force de sa tête. Un cri aigu s’ensuivit durant lequel il attendit la suite…absente. Pour la minute, ils étaient tous à terre. La sorcière parlait à un certain Clint, était-ce l’archer qu’il avait suivi plus tôt? Le Dragon grogna quand elle finit sa discussion avec son oreillette, laissant de la fumée quitter ses narines quand son attention tomba sur les jeunes mutants effrayés.


L’Avengers tenta de les rassurer, mais le démon sentit que l’acceptation prendrait beaucoup de temps à se créer chez de telles âmes sensibles. Ainsi, son collègue vint les rejoindre – ne pouvant cacher l’étonnement, peut-être du dégoût devant ces écailles noires de suie et  rouges comme le sang, croisés de tons menaçants. Drake déposa ses yeux agressifs, remplis d’horreurs et de guerres intérieures dans ceux de la Sorcière Rouge. Un deuxième soupir laissa évacuer la fumée de ses narines humaines quand il lui adressa la parole, enfin, mais juste à elle. Personne n’existait encore à ses yeux hideux, misanthropes même.




« Wanda, je vous présente Kara Killgrave. Elle est responsable de leur sieste. »




L’aile du démon s’ouvrit, dévoilant une rousse tremblante contre l’épaule du monstre. Elle cachait ses yeux pourpres avec ses mains lilas, refusait même de regarder les gens présents autour d’eux. Puis, sous une foule de yeux attentifs et surpris, le Dragon prit le chandail qu’il avait en poche, en déchira un morceau de ses griffes, et fit une boule de tissu qu’il enfonça volontairement dans la bouche violette de sa parente. Il termina son bâillon en enroulant le vêtement contre le bas du visage de sa cousine. Les bras maigres, chétifs de la Killgrave s’enroulèrent contre sa gorge, plaçant son visage contre son épaule et se laissant monter dans le bras du monstre complètement recouvert d’écailles noires. Il prononça quelques mots à l’attention de la Killgrave, caressa même ses boucles et rajouta d’une voix sobre, indifférente, mais dont l’intention était toujours dirigée à l’égard de la Sorcière Rouge :


« Je vous remercie pour la dernière fois. Je n’avais pas l’intention d’agir : j’ai commis une grave erreur. Je pensais assister à une autre tragédie, mais votre intervention m’a redonné espoir. Pour cela, je vous remercie, Wanda. »



Ne voulant pas s’éterniser sur les lieux, Drake libéra un sourire très faible à son tour, ne pouvant cacher sa culpabilité de se laisser aller encore à aider les mortels, son expression déformée par sa mutation disparue aussitôt. Un grognement aigu le quitta quand il ajouta à contrecœur :



« L’ennemi de mon ennemi est mon ami. N’est-ce pas? »



Étrange façon de dévoiler son accord parmi l’élégance d’un accent londonien et hautain, mais le Dragon hocha de la tête pour ajouter de la puissance à sa réponse…



« Je crois que certains se cachent. Je ne sais pas comment, mais Kara me l’a dit avant de s’endormir.»




Des bruits découlèrent du corridor qui venait d’être vidé de ses agents, dévoilant des pas, des cris, des bruits d’armes à feu. Drake n’attendit pas la réaction de la Sorcière Rouge, et se déposa dans le cadre de la porte. Que faisait-il? Eh bien, ils étaient déjà tous piégés dans cette pièce sans issue mal éclairé avec ces lanternes en citrouille. Détruire les murs ne semblaient guère plaire au monstre qui choisit de jouer aux taureaux de cirque : en quelque sorte.


À la première ombre, un vomissement de flammes quitta sa gorge…Toutefois, ce ne furent guère de simples flammes : la violence de sa gorge s’érigea, naissant et mourant à la seconde même que certains mutants ne devinèrent pas que le monstre appelait leur ennemi à eux – les provoquait. Par la suite, les agents victimes de ses flammes n’osèrent pas se redresser : ils tremblaient et observèrent ce monstre avancer vers eux… Étrangement, certains semblèrent abandonner le combat – au moins trois d’entre eux sur les cinq. Le Dragon ne laissa aucune seconde se perdre dans le fil de ses mouvements, lacérant le béton à sa portée avec une main désormais munie de griffes noires d’ébène. Un hurlement guttural quitta sa gorge, sans libérer de flammes cette fois-ci : certes la force de ses cordes vocales fit souffrir les murs de ses grondements bestiaux, inhumains, même inconnus de l’oreille humaine.



De longues minutes s’écoulèrent, et Drake retrouva le silence. Avançant le premier en commettant l’erreur de tenir sa cousine adorée contre son épaule. Hélas, le mur à sa droite explosa d’un coup pour dévoiler un colosse de trois mètres aux yeux jaunes – était-ce un crocodile ou un homme mi- reptile? Ce dernier se jeta sur Drake qui grimaça de douleur en plaçant son aile droite pour l’intercepter, et tenter de jeter Kara le plus loin possible de lui. L’haleine du mutant employé par Hydra possédait une bave de crapaud très visqueuse et épaisse qui colora la chemise de l’Anglais…et son haleine rappelait un cocktail de crevettes pas mal dégueulasse et imbuvable. La jeune Killgrave n’eut aucune réaction, roulant sur le sol auprès des six autres mutants et des deux Avengers.


Cependant, elle gémissait dans son sommeil et semblait parler. Heureusement, aucune de ses phrases ne pouvait traverser son bâillon et prendre sens. Drake dévora quatre murs sous les poings du colosse, alors qu’il perdait ses vêtements d’hommes au profit de ses écailles des plus dangereuses. Heureusement, sur la route des décombres, le colosse avait créé un chemin vers l’extérieur, débouchant sur une ruelle au même niveau que le sol. Plaquant un Drake enragé, aux yeux de sang vif, contre un mur de briques, le monstre vomit des flammes sur son adversaire en plantant ses griffes dans ses yeux férocement, instinctivement, le brûlant sévèrement – même lui faisant perdre la face.


Défiguré par ses soins, le démon demeura sur pieds, glissant le long du mur pour regarder le colosse : plus jamais cet homme ne verrait la lumière du jour… La culpabilité commença à le sonner lourdement, mais sa raison fut étouffée par ses instincts bestiaux. Heureusement, son ennemi respirait encore. Les griffes du Dragon, colorées de rouge, tremblaient de rage dans le désir de déchirer d’autres êtres vivants, de les dévorer même. La promesse d’un bonbon ou d’un sort était bien trop faible comme aide de la Sorcière Rouge devant la rage du Dragon, mais il reprit contenance en rebroussant chemin.


Drake discerna des silhouettes familières, repliant ses ailes contre son dos complètement mis à nu, révélant des cicatrices rangées sur sa colonne vertébrale ruisselantes d’or liquide. Lorsqu’il chevaucha le premier mur, une agente d’Hydra sauta sur le Dragon à sa gauche, mais il ne se laissa pas avoir une seconde fois. Prenant la pointe de son fusil contre son flanc écaillé, les balles s’y perdirent…et sa poigne plia l’arme en trois. Avant de jeter le corps de la femme plus loin. Devant sa force, elle refusa de continuer leur affrontement, plaçant ses mains sur le sol devant un Dragon enragé qui cherchait de nouveau sa parente Killgrave. Étonné par sa propre fureur, le monstre continua d'observer et finit par rencontrer le regard sévère des autres...
 





:copyright:️ 2981 12289 0
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Un dragon comme allié ! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un dragon comme allié !
La situation n’est pas des plus évidente. Être dans une bâtisse d’Hydra pour sauver des innocents avec un homme dragon qui fait peur aux jeunes mutants alors que le danger est encore bien présent, définitivement c’est vraiment compliqué à gérer. Surtout quand le dit Dragon utilise ses flammes pour se protéger d’un des malfrats. Je fais tout ce que je peux pour rassurer ceux que je protège, les incitant à se rapprocher de moi. Une fois fait, je m’adresse à la créature. Je ne sais pas s’il va me répondre mais l’arrivée de Clint semble apaisé le groupe de mutants.

C’est là que le regard du Dragon se plonge dans le mien. J’y vois de l’agressivité, de l’horreur et ce qui semble être une guerre intérieure. Est-ce qu’un combat est en train de se livrer entre l’homme et le dragon ? En tout cas, cela me fait cet effet.  Je suis bien vite sortie de ma réflexion par sa voix qui se fait entendre.  À ses mots, je hoche la tête. Une douce lueur apparaît dans mon regard lorsqu’il me dévoile la demoiselle qu’il protège sous son aile, contre ses écailles. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il la bâillonne. Un peu surpris je le regarde faire me demandant pourquoi il fait cela. J’étais prête à poser la question lorsque je vois Kara l’enlacer tout en se nichant un peu plus contre lui et les paroles et gestes réconfortants que Drake lui prodigue. Je comprends alors qu’il vaut mieux le laisser faire et qu’il a l’habitude de s’occuper d’elle.

De nouveau il s’adresse à moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me remercie pour mon aide sur le ferry. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres "Merci pour vos remerciements et votre compliment mais vous aviez fait le plus gros et c’était normal que je vous aide. C’est grâce à nos forces conjugués que tout c’est bien fini." Mais ce n’est pas l’endroit pour faire cette dissertation sur les actes passés. D’ailleur Drake doit penser comme moi vu qu’il répond positivement à ma proposition de faire équipe. À ses mots, un sourire malicieux apparaît sur mes lèvres. Amusée mais toujours attentive à ce qui nous entoure je réponds "C’est à peu près ça." Et lorsqu’il ajoute que des personnes d’Hydra se cachent encore j'opine de la tête. Je m’en doutais un peu.

Affirmation vite confirmée par les bruits de pas qui se font entendre du couloir. Un regard à Clint et il se met en position, près à décocher ses flèches. Moi aussi je me prépare et une lueur rouge apparaît au niveau de mes mains prête à protéger et envoyer des projectiles.  Drake fut le plus rapide et fonça dans le tas, crachant du feu. Déployant mon bouclier pour protéger tout le monde, je reste attentive à ce qui se passe prête à aider le dragon. Clint, lui, tire des flèches sur ceux qui tente d'entrer dans la salle. Nous sommes dans un cul de sac et il faut impérativement pouvoir dégager le couloir pour sortir.

Une explosion se fait entendre. Maintenant mon bouclier je vois un colosse attaquer Drake. Celui-ci envoie Kara vers nous pour pouvoir se battre plus facilement. Rapidement je la soulève avec mon pouvoir et la met derrière moi pour la protéger. Entendant son gémissement je tente de la rassurer "Tout va bien Kara, vous êtes en sécurité et Drake est encore vivant." J’ai à peine dit ses mots que le combat se déplace. Je n’ai plus les  deux combattants dans mon champ de vision. C’est à ce moment-là que Clint prends la parole "Wanda, je vais voir si la voix est libre." "Très bien, on t’attend ici." "Je fais au plus vite."

Clint parti, je me retourne vers ceux pour qui nous sommes là. Je vois l’homme adulte tenter de rassurer les jeunes. Je ressens leur peur. Avec douceur j’essaye de les rassurer "Je sais que tout cela est terrifiant pour vous. Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sortir de là." Leurs regards apeurés se posent sur moi mais j'entrevois une lueur d’espoir. Certains même hoche la tête. Un sourire rassurant aux lèvres, je regarde celui qui tentait de les rassurer. Il me sourit à son tour en hochant la tête "Merci pour tout ce que vous faites Wanda. Au fait, je m’appelle Stephen" "De rien Stephen mais vous n’avez pas à me remercier, je suis une Avengers et c’est mon rôle." Je suis impressionnée par le calme dont il fait preuve et sa confiance me touche.

Cet échange n’a duré que quelques instants et déjà Clint est de retour "La voix est libre et grâce au Colosse, on a une sortie vers une ruelle." "Parfait, on va pouvoir y aller alors. Restez bien groupé surtout." On allait se mettre en route lorsque Drake réapparaît. Une agente d’Hydra l’attaque et il réplique avec rapidité. Cela impressionne les jeunes qui m’entoure. Comme moi ils doivent sentir sa fureur. Je comprends alors qu’il fera tout pour protéger la jeune femme qu’il est venu chercher. Et lorsqu’il la cherche des yeux, je la soulève en douceur avec mon pouvoir et la fait voler jusqu’à lui. Je veux l'apaiser alors avec douceur je lui dis "Elle n’a rien Drake. Clint a trouvé une sortie et on allait y aller. Il va passer devant et je fermerais la marche." Je préfère sortir la dernière et ainsi pouvoir barricader avec des pans de mur cassé notre fuite. J’espère que cela conviendra à notre Dragon. Déjà mon équipier se met en place, arc et flèche à la main, prêt à s’en servir, attendant donc l’approbation du Dragon pour avancer.
‹c› Vanka
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Well, my path has gone astray
I'm just trying to find my way
Wandered here from far away
I'm just trying to find my way
You were never meant to see
All the things inside of me
Now I too have gone away
I'm just trying to find my way» (Find my Way → NIN)
An alliance with Scarlet Witch: or is it an alliance with a Dragon!?!


Malgré la joie de pouvoir offrir des remerciements authentiques à la Sorcière Rouge, Drake comprit aussi l’urgence de la situation. Leurs quelques mots échangés montraient leur sincérité, de même que leur sens du devoir en tant que civil ou qu’Avengers. Les paroles de la mortelle réconfortèrent la créature au regard de sang qui aurait aimé rencontrer Wanda dans d’autres lieux, et sous une meilleure apparence. Non, pas dans l’espoir de l’ajouter à ses multiples trésors, mais pour apprendre de sa personne qui semblait noble : même bien plus nobles que nombres de vies antérieures du Dragon. Un visage sérieux fut sa seule réponse, mais son regard laissa une pointe de compassion le trahir : une curiosité plus vivace que la guerre de ses personnalités, une soif d’apprentissage née d’une intelligence bien supérieure à celle de la caste humaine.



Évidemment, les techniques de Seth Drake pour contenir sa parente étaient peu orthodoxes. Certes le danger que représentait Kara Killgrave pour son cousin, les Avengers et le groupe de mutants demeurait énorme. Peu d’entre eux reconnaissait la terrible Dame Mauve à la tête d’une cour de mutants damnés, mais le Dragon ne permettrait pas à ces innocents de le découvrir. La regardant léviter dans le sort rouge de la Sorcière, le Dragon perdit aussitôt son arrogance, son orgueil invulnérable de la même caste que sa chair écailleuse. Ses traits redevinrent de plus en plus humains au fil des secondes, à compter de ses tempes acérées jusqu’à ses paupières devenant plus livides que par le passé. Les iris de guerre de la bête devinrent de glace, mitigés entre un bleu hivernal et les flots d’un bain de sang.


Doucement, le Dragon prit la jeune Killgrave dans ses bras : recevant la rouquine endormie qui gémissait, semblait parler de tout et de rien dans ses belles rêveries. Drake caressa sa tempe droite pour en retirer les boucles soyeuses et enchevêtrées, avant de la caler contre lui et dans ses deux bras – la supportant comme une petite poupée tellement sa maigreur était désolante à apercevoir. Wanda adressa la parole au Dragon une fois de plus, expliquant les prochaines manœuvres. Lorsque l’archer redressa ses flèches, le monstre aux yeux de sang étouffa la fumée qui sortait de ses narines sur le côté. Quelques-uns des jeunes mutants commencèrent à murmurer, d’autres laissant des remarques traîner sur Trône de Fer ou d’autres films médiévo-fantastiques…Mais, la rumeur la plus forte fut celle des Killgrave – ou plutôt la terreur ressentie de voir la progéniture du psychopathe meurtrier. Hochant la tête simplement, la voix grave et vibrante du Dragon résonna une fois de plus :




« Merci. Je ne tolère plus de la voir souffrir. »



Drake se racla la gorge, écoutant les marmonnements étouffés de la Killgrave et déposant encore une fois son aile protectrice sur la petite femme fragile qu’elle était.



« Allons-y. »



Prenant la marche à la suite de l’archer, le Dragon suivit les autres silencieusement. De jeunes mutants le regardaient, et l’un d’eux tenta d’apercevoir le visage de Kara. Le Dragon regardait le jeune mutant d’à peine seize ans aux joues rongées par l’acné du coin de l’œil. Détestant la curiosité des mortels, souvent bien trop encombrante pour la discrétion qu’exigeait de vivre dans la lignée des Drake, le démon fronça les sourcils légèrement : si peu d’émotions semblaient traverser son visage inhumain, trop éloigné des êtres normaux de cette Terre. Un grognement de la créature et un regard à glacer le sang suffit à le décourager, mais sa voix nasillarde s’éleva tout de même :


« C’est la fille de l’Homme Pourpre. Non? Les rumeurs sont horribles à son sujet. »
« Personne ne demande ton avis. »
« Difficile de croire qu’une fille si petite a brisé Neverland et a tué des milliers de personnes... »
« Personne ne demande ton avis. »
« Nan mais…M’sieur. Faut avouer qu’elle… »
« Personne ne demande ton avis. »



Un grondement qui traverse le corps du jeune mutant, et peut-être même de l’archer. Le regard changeant, tempétueux se darde sur lui avant d’enjamber la sortie facilement. Or, d’une main lâche aux griffes acérées, le Dragon prit le jeune adolescent par le bras et osa l’aider à franchir le mur : en effet, sa hauteur n’atteignait qu’à peine les cinq pieds. Le lâchant, le jeune continua de grimacer, mais se contenta de se taire pour le reste de l’évacuation. Arrivés dans la ruelle, le petit groupe désordonné arriva enfin dans ladite ruelle, alors que des pas martelaient le sol puissamment à la recherche de leurs victimes. Les agents d’Hydra débarquèrent en groupe tel un cocktail de crevettes empestant la poudre à feu et la haine derrière eux…


Heureusement, la Sorcière Rouge était là pour les malmener : la lanterne en citrouille qu’était sa magie exceptionnelle ne pouvait que surpasser toutes les tentatives bidon de leurs adversaires. Toutefois, ce qu’ils n’avaient guère prévu fut les ressources extérieures d’Hydra. En effet, les gardes à l’extérieur du bâtiment – sur le toit- avaient averti leur repère mère du quartier du Bronx. Au bout de la rue, deux groupes de vingt agents armés de veste pare-balles et d’armes à feu lourdes approchaient d’un pas rapide. La rue avait été fermée pour des « rénovations urgentes », et interdisait heureusement le passage des piétons. C’est alors qu’un détail commença à gêner le Dragon qui sentit une sorte de bave de crapaud contre son épaule…Les larmes noires de la Killgrave revenaient, étaient surabondantes. Des sanglots la saisirent. Il tenta de la réconforter d’une caresse sur son bras, mais son bras le repoussa – si faiblement que Drake dut éloigner sa main lui-même.


Or, sur le côté droit de Stephen, l’aile de la créature s’ouvrit en dévoilant davantage d’écailles noires agressives, reluisantes jusqu’au bout de leurs cornes multiples et acérées. Le mutant aperçut alors un visage plus terrifiant que l’apparence en soi du démon qui se tenait à ses côtés : une rousse pâle aux yeux pourpres plus vifs et arrogants qu’une tempête de neige. Le sang qui coulait sur ses joues ne faisait qu’accentuer leur teinte miraculeuse, si unique qu’aucun peintre n’aurait pu en recréer le marasme et les électrocutions furieuses d’un bleu nuit qui s’y diffusaient. Drake tenta de garder sa cousine dans ses bras, mais d’un simple geste, elle plia sa volonté à la sienne : la Killgrave fut enfin mise en lumière.


Semblable à une verrue de sorcière avec son visage passif, rempli d’agressivité sournoise et malicieuse, une Kara somnambule se tint debout par elle-même, si petite dans ses vêtements serrés qui flottaient sur ses côtes. Les mains de la jeune Killgrave tenaient toujours celle de son parent. Un mutant du groupe, probablement, Stephen, voulut parler à la mutante dont le regard émerveillait ou terrifiait. Certes le revers de sa main se leva vers le ciel, et les lèvres du mutant furent scellées au silence. Ensuite, Stephen n’eut pas le choix, encore une fois, ses mains brisèrent le tissu qui recouvrait la bouche de la jeune femme. Un ordre, comme un autre, qui disparaîtrait dans les prochaines heures et un deuxième bien fatidique…


Le Dragon darda ses yeux reptiliens sur les Avengers, à tour de rôle, comme s’il voulait les prévenir, les avertir d’une information qui ne franchit guère ses lèvres. Les pas des agents déferlèrent au bout de la ruelle située au milieu de la rue isolée, barrée par leurs soins. Drake replia ses ailes, suivi mécaniquement sa cousine sans pouvoir arrêter ses jambes lorsqu’elle l’incita à la suivre en tirant sa main comme une petite sœur l’aurait fait avec son grand frère. À une dizaine de mètres des nouveaux arrivants qui se préparaient à tirer sur le petit groupe, Drake avait suivi Kara sur quelques mètres.



« Wanda, protégez-les. Je suis désolé. »
« Chaton! Suis-moi! Nous avons des amis – encore. »



Certes le Dragon retourna sa tête vers les autres, et vomit des flammes féroces, abondantes entre eux pour composer une barrière physique très improvisée. Cependant, le feu du Dragon continuait de brûler – plus doré et vivifiant qu’auparavant, même furieux. La Killgrave afficha une moue triste devant le tour de son cousin, mais regarda en direction des toits.


« Goujats! Vous devriez vous tirer vous-même au lieu de nous viser : à vous de jouer, un bonbon ou un sort? »


Et là, tous les agents Hydra qui pointaient dans la direction des mutants se tirèrent une balle dans le corps : certains directement dans la tête, certains dans une artère importante du corps humain comme l’artère brachiale ou fémorale. Du toit, deux corps tombèrent lourdement. Drake approcha du dos de sa cousine, ses mains tremblaient tellement il devait se convaincre à faire le bon choix, à ne pas rester asservi à la volonté de la Killgrave. Étonnamment, tous les mutants derrière le mur de flammes ne semblaient pas affecter par les ordres de la rouquine. Comme si une barrière physique de cette envergure empêchait son pouvoir de conquérir la volonté des Avengers et des mutants.


« J’ai entendu HYDRA. Êtes-vous ceux qui ont fait du mal à mon cher Soleil de Minuit?»


Drake comprit à cet instant que sa cousine voudrait faire du mal, peut-être mettre fin à leur jour, à ces hommes, peu importait leurs âmes ou leurs valeurs, leurs choix même. Il grogna sourdement, levant sa main droite dont les doigts se dépourvurent de griffes dans quelques flammes bleutées et phosphorescentes. Sa main gauche tenait encore la main de sa cousine, fermant ses griffes sur sa peau de perle.


« Alors, vous devriez me faire une dernière danse. N’est-ce pas? »



Ainsi, l’improbable se poursuivit : tous les agents Hydra de leur côté du mur de flammes lâchèrent leurs armes et commencèrent à danser sans le moindre talent. Ils étaient tous ses pantins, rien de plus, rien de moins. Plusieurs firent des mouvements désordonnés, d’autres plus stratégiques. La main du Dragon frappa finalement…d’une douceur insoupçonnée. Plaquée sur la bouche couleur sang de la Killgrave, Drake se pencha à l’oreille de Kara et dit à voix haute :


« CITROUILLE!?! Ce n’est pas un rêve. Arrête! »
« Hmmpf… »
« Je vais tout raconter au Chevalier Noir si tu n’arrêtes pas. »



Au final, les yeux de la Killgrave roulèrent vers le ciel, tandis qu’elle sembla marmonner quelques jurons et des soupirs d’exaspération. Drake retira sa main, la reprit contre son gré dans ses bras et pencha légèrement son aile au-dessus d’elle. Cependant, Kara parla encore, plongeant certainement les Avengers et les mutants dans un grand désarroi devant autant de cinéma :


« C’est l’heure de la sieste! Une sieste digne de la Belle au Bois Dormant! Content, mon CHATON!?!» Dit-elle en criant le dernier si fort que sa voix nasillarde et charismatique résonna bien trop fort pour sa carcasse trop petite.


Et pouf, tout le monde décida de faire dodo au même moment en se vautrant soit sur le postérieur de l’un ou le pied de l’autre. Kara refusa obstinément de regarder les autres gens présents, désormais bien seule au milieu du cirque qu’elle avait occasionnée avec sa malédiction. Cachant son gros problème de son aile, Drake darda ses yeux vers Wanda et Clint – plus rassuré, pour l’espace d’une seconde : leur évacuation pouvait à présent continuer. Certes ils devraient contourner les corps endormis de plus de quarante personnes, et de quelques blessés…Malgré ce faux calme plat, le Dragon dissimulait ses doutes, son stress : il sentait que le sommeil venait récupérer la Killgrave quand elle commença à parler de shopping et de Gilmore Girls. Il sentait bien des regards sur eux, mais le Dragon n’était guère stupide. N’importe qui aurait pu deviner la terreur qu’ils inspiraient : autant lui que la fille de l’Homme Pourpre.




:copyright:️ 2981 12289 0
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Un dragon comme allié ! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un dragon comme allié !
Doucement je pose Kara dans les bras de Drake qui reprend une apparence plus humaine. Ses gestes tendres envers elle me fait comprendre que cette jeune femme est précieuse pour lui. D’ailleurs ses mots me le confirment. Compatissante je lui souffle “Je le comprends sans mal.” C’est là que j’entends les jeunes mutants chuchoter et faire des remarques sur les deux personnes qui nous font face. Des idées farfelus sont émisent mais très vite je reprends la situation en main et propose un plan d’évacuation.

Cela semble convenir à l’homme Dragon et il donne le signal de départ. Clint passe donc le premier, suivi de Drake avec Kara, des jeunes mutant avec Stephen et je ferme donc la marche. Un des adolescents en profite et se permet de questionner la créature sur la jeune femme qui tient si précieusement contre lui. Drake ne semble pas disposé à lui répondre mais le fait d’entendre le nom de l’homme pourpre retient mon attention. Il me semblait bien avoir déjà entendu le nom de Killgrave mais je n’arrivais pas à le remettre. Maintenant je sais qui elle est. Je l’ai lu dans un dossier à notre base. Gardant cette information dans un coin de ma tête, je reste concentrée sur l’évacuation que l’on est en train de faire. Il y a quelques obstacles à enjamber et j’ai dû m’occuper de quelques gardes qui s’étaient cachés pour nous attaquer mais rapidement on arrive dans la ruelle.

C’est là que tout c’est compliqué. Il y avait d’autres agents d’HYDRA sur le bâtiment et ils ont donné l’alerte. Pendant que Clint s’occupe de faire tomber ceux qui sont sur le toit je demande aux mutants “Que tout le monde se mette derrière moi et rapidement, on va se faire attaquer.” Ni une ni deux et avec l’aide de Stephen, tous se retrouve à mes côtés et mon bouclier s’enclenche au moins ils sont à l'abri pour le moment. Mais Kara c’est réveillé et comme un somnambule se met debout. Elle déchire son bâillon et lorsque Stephen veut lui parler, il se retrouve incapable de le faire.
Elle continue d’imposer son choix et quand elle intime à Drake de la suivre en le tirant par la main. Il n’a d’autre choix que de le faire.


Son regard se pose sur moi tout en s’excusant. Je comprends alors que quelque chose de grave va se passer.  Rassurante je réponds “Ne vous inquiétez pas Drake, je m’en occupe. D’ailleurs ils sont déjà sous ma protection.” J’ai à peine fini ma phrase que la voix de Kara s’élève. Je retiens un fou rire en entendant le surnom qu’elle donne à celui qui la sauvé. Je ne m'attendais pas à cela. Clint, lui, se rapproche de moi car il a compris que ce qui va suivre va être dangereux. Je l'enveloppe dans mon bouclier, juste à temps car Drake nous entoure de ses flammes. J’intensifie ma bulle protectrice pour que la chaleur ne ce fasse pas ressentir sur nous. C’est là que le pouvoir de Kara montre son étendu. Je comprends mieux pourquoi le dragon l’avait bâillonnée ainsi. Elle a héritée des pouvoirs de son père. Et je remarque aussi que le feu qui nous entourent nous protèges de son pouvoir. Drake à vraiment tout fait pour nous mettre à l’abri. Je ressens la peur chez les jeunes mutants. Rassurantes je dis “Je sais que ce feu vous fait peur mais il nous protège. Ne vous inquiétez pas il ne vous brûlera pas, mon pouvoir l’en empêche.”

Concentrée, je ne perds pas Drake et Kara du regard. Les agents d’HYDRA ne peuvent rien faire et obéisse à la voix de la jeune femme. Je ne sais pas comment cela va finir. Si personne n’intervient je crains que cela va mal se terminer. Heureusement le dragon lui demande d’arrêter. Et le surnom qui lui donne me fait arquer un sourcil. Après chaton voilà  citrouille. J’ai l’impression d’être à Halloween. Surtout que la jeune femme a parlée tout à l’heure d’un bonbon ou un sort. Il manquerait plus qu'une sorcière arrive en volant sur son ballet avec une lanterne en citrouille accroché sur le manche. Ou alors qu’une verrue de sorcière apparaisse sur son nez. Si la situation était différente je me demanderai même si ce n’était une mise en scène pour fêter Halloween.

Mais ce qui m’interpelle, c’est lorsque Drake parle du chevalier noir. Est-ce que par hasard Dane Whitman connaîtrait ses deux personnes ? Après la mission, il faudra que je lui envoie un sms. Le temps que je me fasse cette réflexion, tous les agents d’Hydra sont à terre en train de dormir et la jeune femme semble se rendormir. Elle est de nouveau sous contrôle de son protecteur. Je sens le malaise des jeunes mutants suite à ce qui vient de se passer et comme la voie est libre je leur dis “Surtout n’ayez pas peur et ne bougez pas. Je vais nous sortir de là.” Je nous fais voler grâce à la bulle protectrice qui nous entoure. Je passe ainsi au-dessus des flammes et de tous les corps endormis. Je me pose non loin de Drake mais à une distance raisonnable. J’ai bien compris la peur qui émane de ceux que je protège. Stephen, lui, semble bien supporté les choses. Il tente de rassurer le petit groupe. Je plonge mon regard dans ceux du dragon et avec un léger sourire dis “Merci de vous avoir protégé du sort de Kara. Par contre j’ai deux questions : combien de temps vont dormir ces agents ? Et vos flammes vont s’éteindre toutes seules ?” Que je sache comment préparer au mieux la suite de la mission et on va éviter qu’un incendie ravage le quartier.
‹c› Vanka
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Well, my path has gone astray
I'm just trying to find my way
Wandered here from far away
I'm just trying to find my way
You were never meant to see
All the things inside of me
Now I too have gone away
I'm just trying to find my way» (Find my Way → NIN)
An alliance with Scarlet Witch: or is it an alliance with a Dragon!?!



Au-delà des flammes se trouvaient des mutants kidnappés et secourus par deux Avengers, au-delà des flammes se trouvaient des mutants terrorisés par deux de leurs semblables, mais ramenés à l’ordre par une sorcière rouge flamboyante et en contrôle d’une situation presque impossible à gérer. Heureusement, elle avait la protection de ces innocents à cœur, mais le démon n’oubliait le danger qu’il représentait lui-même à proximité des mortels. Les mots de Wanda rassurèrent au plus haut point Drake qui sombra dans la suite des événements qui tournèrent heureusement – avec grâce du Seigneur.



Le Dragon soupira dans l’oreille de sa protégée, de sa petite cousine qui se recroquevilla sur elle-même, et qui offrit un frémissement d’effroi à l’approche du groupe enveloppé de la magie de Wanda Maximoff. Doucement, Drake l’épia atterrir, soufflant des étincelles dorées sur l’ombre de la Killgrave qui s’évanouit du regard des curieux. Invisible, Kara était désormais sur l’épaule du Dragon qui la protégeait de son aile comme un petit trésor, comme une petite malédiction dont il lui fallait prendre un soin extrêmement délicat. Puis la sorcière lui adressa de nouveau la parole, cette fois-ci, dans un but interrogatif. Seule l’expression glaciale de Seth la confronta, ne répondant à son sourire que par l’absence du sien et les ténèbres de son sérieux. Certes son ton narquois aux intonations graves et caverneuses ne fit que confirmer la complicité naissante de leur collaboration éphémère.



« La malédiction des Killgrave ne relève guère de la magie, mais de la mutation. Kara n’est qu’une mutante comme vous tous. Seulement, ses talents ont un taux de mortalité et de violence très élevé – hélas. »




Le regard sombre, soudain, du Dragon se colora davantage d’azur et d’or, presque électrisé d’un rouge vin en ses iris purement inhumains. Un sentiment de crainte régnait encore, mais certains se maîtrisaient. Les questions de Wanda n’étaient pas parties en fumée avec les flammes infernales du Dragon qui se mouraient lentement. Ce dernier se dirigea vers ses les dégâts de son intervention précédente, et commença à écraser les flammes de la pointe de son aile gauche et de son pied droit. Qu’allait dire Azilys en apercevant d’autres vêtements calcinés et en lambeaux? Heureusement, elle connaissait son secret et savait qu’il n’avait pas une double vie en tant que stripteaseur.


Lorsque les iris fourbes et furieux de la créature se redressèrent pour rencontrer ceux de Wanda, la voix du monstre résonna de nouveau dans des échos graves, inhumains, même bestiaux – sans compter les crocs sidérants qui pouvaient s’échapper par moments du faciès apathique de l’Anglais. Avant de se prononcer de nouveau, il renifla légèrement en fronçant les sourcils – tenant toujours un bagage invisible d’un bras féroce – implacable. Son pied finissait d’écraser les flammes doucement, étouffant leur oxygène pour les essouffler une par une de ses propres mains griffées à certains instants.



« Les variables sont élevées pour un groupe si nombreux. Je dirais entre trois à sept jours, Wanda. »



La politesse de l’Anglais ne lui faisait jamais défaut, laissant le sorcier possédé du Dragon se retourner avec ses fringues décrépies dans la direction des Avengers et des agents endormis. Plusieurs ronflaient, et même que plusieurs parlaient dans leur sommeil. Une thématique hantait le groupe : chasser des mutants, torturer des mutants, tuer des mutants. Tout à coup, le Dragon grogna devant ces paroles ignobles et…cette odeur âcre qui s’évada du fond de la ruelle ouvrant sur leur billet de sortie : le boulevard nappé des prisonniers de leur sieste générale. Le crâne de Seth se retourna vers l’entrée, de même que sa silhouette aux chairs livides parsemées de régions mordorées ruisselaient de lueurs jaunes comme si son corps entier semblait filtrer de l’or à l’intérieur de sa carcasse monstrueuse mi-homme, mi-démon. Un être sombre s’avança, une épée à la main : bleutée comme la nuit, drapée d’oubli et de misère – témoin du temps et du vide le plus infini qui soit.


Sans retirer sa cape qui ne dissimulait rien d’autre que l’air noir de ce squelette sans matière, sans être d’esprit, l’épée s’éleva dans la direction du Dragon comme si elle l’accusait. Lui, le monstre méfiant dont la distance raisonnable avec Dame Wanda le troublait déjà, jeta un regard défiant à cette chose qui se permettait de rompre la normalité de cette péripétie déjà un peu trop longue à son goût. La voix évasive et suave de l’illusion débuta, mais sembla s’évaporer dans un murmure qui embrassa toutes les oreilles présentes :



« Avengers, mutants, vous êtes tombé sur le chemin d’un monstre assoiffé de Mal... Peut-être vous dévorera-t-il une fois son trésor pourpre caché. Peut-être trouvera-t-il encore un village à brûler et à dévorer encore. Peut-être s’enfuira-t-il avec vos âmes. Qui sait. »


Une toux opaque sonna soudainement dans les rangées d’agents d’HYDRA endormis. L’ombre bleutée dansa de nouveau au cœur de sa cape soyeuse et miroitante d’ennuis, de troubles enfouis au fond de ses propres ténèbres. Quant au Dragon, il semblait se contenter d’avancer vers ce nouveau venu inquiétant d’un pas insouciant. Sans l’ombre d’une seule hésitation, Drake persécuta l’épée brandie de son thorax de plein fouet, alors que la même intonation mielleuse scandait en se dissipant sous la traversée du Dragon:


« Nous nous vengerons, Nous, les Chevaliers du comté de Dolorante, voudront venger notre ville brûlée par tes soins : venger nos familles que tu as dévoré, que tu as tué sans remords, toi… »


Puis l’Anglais continua d’avancer sans se retourner dans la direction de l’étrange illusion dont l’épée le pointait désormais au niveau du dos et de ses ailes aussi noires que la nuit aux reflets d’une tempête de sang: toutefois, la colonne vertébrale mise à nue du monstre ne pouvait que briller d'une lumière phosphorescente d'un turquoise étrange. Des runes antiques étaient gravées dans ses écailles, même qu'elles semblaient avoir été découpées dans la chair à coups d'épée.


« Seth Drake. »



Peut-être était-ce un malfrat d’HYDRA ou une illusion projetée par un sorcier sournois prévoyant son plan depuis plusieurs lunes. L’image de la cape fantomatique se dissipa en compagnie de son arme fantôme, alors que le Dragon continuait de prendre le pas au travers des agents tombés dans le sommeil pour s’éloigner de cet endroit, et en particulier de ces Avengers en pleine mission. Les illusions du Dragon le rendirent bientôt invisible aux yeux des mortels, prêt à s’enfoncer à l’entrée du boulevard pour ramener son trésor pourpre à son nid de bonheur, à son nid de tranquillité. Drake espérait de tout cœur de ne pas être suivi par ces mortels.




:copyright:️ 2981 12289 0

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Un dragon comme allié ! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un dragon comme allié !
Une fois que j’ai fait voler ma bulle protectrice au-dessus des flammes de Drake et que je me suis posée non loin du Dragon mais à bonne distance, je le remercie de nous avoir protégé du sortilège de Kara Killgrave. Mais le plus important pour moi est de savoir combien de temps on a avant le réveil de nos ennemis et si je dois appeler les pompier pour éteindre le feu qu’il a craché.

Des questions que je pose à l’homme en face de moi qui fait tout ce qu’il faut pour protéger la jeune femme qu’il est venu chercher et qu’il cache si précieusement sous son aile. Elle semble de nouveau endormi et sous contrôle. Son aide fut la bienvenue mais à quel prix. D’ailleurs l’explication de Drake ne fait que confirmer la dangerosité de celle qu’il nomme affectueusement Citrouille. Je sens derrière moi que les jeunes mutants ne sont vraiment pas rassurés. Le fait de se retrouver entouré de flamme les ont un peu choqué. J’entends des chuchotements et surtout les voix graves et rassurantes de Clint et Stephen qui font tout pour les apaiser. Je peux donc me concentrer sur Drake et ses paroles.

D’ailleurs, je le vois qu’il s’avance par les flammes dont l’intensité faibli pour les éteindre totalement avec son aile et son pied. Le regardant faire, il prend le temps de tout éteindre avant de plonger ses iris dans les miennes. Je ressens de la fureur et pourtant je n’ai pas peur de lui. C’est la deuxième fois que je le rencontre et il m’a toujours aidé. Avec attention je l’écoute me donner plus ample explication sur la durée de la magie de Kara.  À ses mots, je suis surprise. J’écarquille légèrement les yeux et me retient d’ouvrir grand la bouche. Je ne m’attendais pas à ce qu’il parle de jours. Je m’étais imaginée que cela durerait maximum une heure. Rapidement je reprends le dessus “Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si long. Je vais prendre les dispositions nécessaires pour faire évacuer ses agents.” Je vais avoir besoin de l’aide du S.H.I.E.L.D.

Je contacte donc rapidement Vision, lui expliquant la situation. Il m’assure qu’il prévient les personnes nécessaires pour avoir l’aide approprier. Je le remercie et annonce à Clint et à ceux que je protège “Nous allons avoir de l’aide. Ils ne devraient pas tarder à arriver.” Une fois mes explications données, je repose mon regard sur Drake. En fond j’entends les voix des agents endormis. Et ce que j’entends ne me plaît guère. Ils avaient vraiment un rôle précis. Je vais pour lui parler lorsqu’une odeur âcre semblant venir du fond de la ruelle se fit sentir. Rapidement j’active mon bouclier tandis que Clint bande son arc, prêt à tirer. Quel danger va encore nous menacer. La peur des jeunes mutants se ressent, cela commence à faire beaucoup pour eux. Malgré tout ils semblent me faire confiance car ils se regroupent et se rapproche au plus près de moi. Une ombre bleuté armée d’une épée apparut. J’ai du mal à distinguer ce qui se cache sous cette cape à capuchon. Il pointe le Dragon de son épée et sa voix se fait entendre. Une voix accusatrice qui nous met en garde contre “un monstre assoiffé de mal”. Je ne sais pas trop quoi penser de cette créature qui vient d’apparaître. Clint semble lui aussi intriguer. Nos regards se croise et discrètement il prend une photo de ce qui vient d’apparaître avec son téléphone. Nous pourrons étudier cela plus en détail une fois de retour à la base.

En tout cas, cela ne semble pas perturber Drake qui avance vers lui comme si de rien n'était. La créature continue de parler. Elle explique même ce qu’elle fait ici. Les Chevaliers du comté de Dolorante ? Je n’ai jamais entendue parler de ses chevaliers. Une menace est lancée. Et pourtant le dragon continue le chemin, lui tournant le dos. C’est là que je remarque des runes sur son dos. Elles sont turquoise, phosphorescentes et semble graver dans les écailles du dragon. Ce chevalier prononce même son nom et prénom avant de disparaître comme il est arrivé. Serait-ce une illusion ou un fantôme peut-être. Même si l’hypothèse du fantôme me semble un peu abracadabrante.

Drake, lui, continue sa route entre les agents d’HYDRA endormis et tout à coup il disparaît. Je vais pour l’interpeller lorsque des véhicules du S.H.I.E.L.D. arrive sur la zone. Voilà les renforts. D’une voix rassurante je dis “Voilà les renforts, ils vont pouvoir s’occuper de vous.” Je stoppe mon pouvoir et une jeune femme brune s’approche de moi avec une équipe. Je reconnais sans mal Lily Johnson dit Gaïa et le Howling commando. On sait rencontrer sur une mission et depuis c’est une bonne amie “Bonjour Wanda” “Bonjour Lily” “On vient prendre en charge les otages et les agents d’HYDRA et on vous attend pour le débriefing.” “Très bien. Ceux qu’on vient de sauver sont tous derrière moi et il y a des agents dans la ruelle et dans le bâtiment.” “Très bien. Merci pour toutes ses précisions.” Je hoche la tête et regarde l’agente du S.H.I.E.L.D. donner ses directives. Des agents s’occupent des militaires dans la ruelle pendant que d’autre fouille la bâtisse. Lily prends en charges les mutants et nous emmène avec elle à leur base.

Une fois installée dans le véhicule je vois une foule de brancards se diriger vers les fourgons avec nos ennemis endormis dessus. Ils sont très efficaces et en très peu de temps toute la zone est sécurisée et “vider”. Il ne reste plus un agent d’HYDRA sur place.
Arrivée à destination Lily nous guide dans les locaux. Elle ouvre une pièce où il a de l’eau et de la nourriture ainsi que des agents. Elle explique aux mutants avec douceur et bienveillance ce qui va suivre. Ils vont devoir expliquer ce qu’ils ont vécu et être quelques temps en quarantaine. Ensuite elle emmène Clint et moi dans le bureau de Maria Hills. On fait comme un rapport et après elle nous laisse partir.

Nous avons accompli notre mission et pourtant je me pose plusieurs questions. Que voulait faire HYDRA de ses mutants ? Y aura-t-il d’autre enlèvement ? Qui est cette ombre que l’on a vue et est-elle un danger potentiel ? À nous d’être vigilant et de faire des recherches. Néanmoins les innocents sont sauf et c’est ça le plus important.
‹c› Vanka
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: The Bronx-