N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Mike Carpenter - L'offre et la demande

Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Mike Carpenter - L'offre et la demande Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:


   
Mike Carpenter

   
Ft. Jason Staham

   
Source :Inventé

   
Identité

   
▬ identification ▬
   
» nom ▬ Carpenter
   
» prénom(s) ▬ Alexander
   
» nom de code ▬ little death
   
» sexe ▬ Masculin
   
» âge ▬ 45 ans ( 28 Juillet 1974 )
   
» nationalité ▬ Américaine
   
» statut civil ▬ Célibataire.
   
» métier / études ▬ Tueur à gage
   
» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le)

   ▬ classement général ▬
   » groupe ▬ le groupe dans lequel tu es : Les vilains
   
» association ▬ Désolé je ne bosse sous les ordres de personne. Je travaille juste pour le plus offrant.
   
» Classe ▬ Classe 3
   
» Appartenance ▬ Appartenance 4

   

   
Résultat de l'enquête


   
» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je vis à New York depuis la politique de cet enfoiré de général Ross en 2016 quand il m'a fait déplacé avec mon unité pour traquer les mutants.. Une longue histoire qui appartient désormais au passé.. Je dois dire que j'en ai que faire de ces destructions, je suis un homme qui fait le travail qui doit être fais, parfois cela nécessite juste un peu de casse. Alors pour répondre à cette troisième question, la Grosse Pomme offre tout un tas d'opportunité à ceux qui savent les saisir la preuve j'ai lancé mon buisness.


   
» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Sérieusement j'en ai rien à faire d'eux, ils ne sont pas mes ennemis tant qu'ils ne se dressent pas entre moi et ma cible. Je pense que les Avengers sont comme n'importe quel être humain avec leur force et leur faiblesse, ils ont des attaches et c'est ça leur problème. Moi je vis avec des règles et la numéro un c'est " aucune attache"


   
» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Je serais hypocrite de dire que cela ne m'a pas sauvé la vie.. Cependant je pense surtout qu'il a montré son soutien pour être élu.. Je ne crois pas en la politique personnellement même si les politiciens corrompu restent ceux qui me paye le mieux. Alors bon, tant qu'il soutient les anormaux et qu'il ne me dérange pas , moi cela me va !


   
» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
   • Contrôle de la température du corps : Alors je ne le contrôle pas vraiment, je crois que mon corps se défends tout seul contre les grandes chaleurs ou les grands froids.. Par exemple si je me retrouve enfermé dans un frigo à viande, mon corps montera à la bonne température pour que tout reste supportable et pareil pour les grandes chaleurs…

Cependant d’après Magneto quand mon pouvoir sera à son plein potentiel je pourrais traverser les flammes ou faire fondre la glace si je suis geler mais je n'ai réussi qu'à le faire une fois et je ne sais pas encore partager mon don pour sauver une personne mais quand cela sera le cas, un contact physique comme une main tenue suffira à transmettre une vague de chaleur ou fraicheur.


   
» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? J'ai vécu avec des préjugés sur les " anormaux" avant de comprendre que j'en étais un.. J'en ai même tué certains parce qu'on m'en avait donné l'ordre.. Bien que je ne regrette rien car c'était moi ou eux, j'admets m'être fait lavé l'esprit..

Je pense pas que nous puissions vivre en paix avec les humains, quand ces humains ont apprit ( en même temps que moi) que j'étais un de ces " anormaux" et bien j'ai été chassé comme une bête. Alors non je pense que la paix n'aura jamais lieu.. La loi d' Darwinien mon pote..


   
» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Un mentor moi? Je sais pas si j'en ai vraiment eu un, pourtant.. Bizarrement je dirais le Captain America pour l'image qu'il renvoie du petit soldat un peu chétif devenu héros de tout un monde.. Alors même si je suis pas en accord avec la manière, je dirais lui pour ce qu'il représente.


   
Derrière l'écran


   
je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Azazell mon âge. 26 ans mon anniversaire 5 Janvier 1993comment avez vous connu le forum?J'étais Kory Dixon quelque chose à améliorer sur le forum ? Rien à redire ma fréquence de connexion. Disons passage tout les jours et rp le plus souvent possible veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas même si je pense connaitre un peu la maison.


   
Code:
<span class="avpris">Jason Staham</span> - @"Mike Carpenter"


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Mike Carpenter - L'offre et la demande Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:


   

   
Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Je suis né un été 1978, il parait qu'il faisait beau ce jour là. J'étais un enfant élevé et choyé par une famille aimante.. J'ai rapidement perdu mon père, dans les années 80 alors qu'il était ambassadeur américain pour l'armée dans le conflit Irak/Iran, un jeune à la gachette un peu trop facile tua mon père.. Je me souviendrais toujours de ce moment.. Je revois encore ces soldats arriver et ma mère pleurer.. Je ne comprenais pas à l'époque.. Ne réalisant pas que j'avais perdu mon père et j'ai été dans le denis pendant presque un an, période qui fut difficile pour ma mère.

Bizarrement, j'ai réalisé ce fait lors de mon premier jour d'école quand je vis ma mère seule alors que la plupart avaient deux parents.. Je crois que c'est l'une des rares fois où j'ai vraiment pleurer. Depuis ce jour, je voulais faire comme mon père, militaire et je fis mes études jusqu'à ce moment là. Je fus pistonné par d'anciens amis haut placé à mon père et eu le droit à mon acnés à l'académie militaire de West point. C'est donc en 1995 que je rentra dans l'une des écoles militaire les plus prestigieuse. Rapidement, je me montrais comme un atout considérable car au cours de ma deuxième année on me proposa de rejoindra l'équipe de football américain appelé " Black Knight" où je  me montra très talentueux, promu à une carrière assez prometteuse dans cet univers, je stoppa les matchs à la mort de ma mère qui ne vit jamais ma remise de diplôme.

C'est en 1998, que je sorti avec les honneurs de cette école plus que prestigieuse avec le grade de " Sous-officier". J'avoue que le prestige de l'uniforme me fit passer de supers nuits avec des filles de rêve et j'en profitais bien. J'avais une nouvelle famille dorénavant : l'armée.
Je fus donc envoyé à Haïti pour prêter forte à l'armée américaine avec plusieurs de mes frères d'armes. Je n'ai eu que peu de temps de faire mes preuves durant ce conflit là. C'était ce moment où officieusement on devait éliminer les dernières menaces.
  C'est en rentrant de Haïti, qu'un Capitaine m'appela pour la première fois je fus appelé " Little Death" parce qu’apparemment mon engagement fut un véritable plaisir. Depuis ce fut mon surnom et tout le monde m'appelait comme ça. Je n'ai jamais eu de relations sérieuse, je n'avais que des relations d'un soir ou des filles que je voyais régulièrement pour des besoins physique. D’après le psy de l'armée c'était parce que je refusais de reproduire ce que ma défunte mère avait vécu à la mort de mon père.

En 1999, je fus envoyé en Serbie pour la guerre du Kosovo, j'avais 21 ans à l'époque. Je me montrais comme un bon petit soldat obéissant au ordres de gens portant bien plus de médailles que moi. Ce qui frappait directement ceux qui combattait avec moi, c'est la résistance que j'avais vis à vis du climat, je semblais ne jamais avoir froid.. Alors on me mit cela sur le compte d'un bon métabolisme. C'est dans cette guerre que je perdis pour la première fois un ami et ce fut difficile pour moi mais je ne versa pas la moindre larme.

En 2003 alors que j'avais 25 ans, je fus envoyé en Irak ce qui fut compliqué pour moi.. J'avais nourri une haine si profonde envers ce pays que je ressentais presque du plaisir à devoir les tuer, comme si en commentant ces actes j'allais venger mon paternel. Je ne rentrais que peu chez moi, j'avais ce besoin d'en découdre avec eux.. Jusqu'à ce fameux jour où pour mes 30 ans, mes compagnons de guerre eu envie de me faire une surprise..  C'est mon meilleur ami de l'époque qu'on surnommait " Frenchie" qui m'offrit une prostituée irakienne sauf que ce l'on ignorait c'était que cette prostituée allait me tuer et mon meilleur ami mourus en s'interposant.. Pris dans une genre de rage folle mes autres compagnons et moi avons massacré chaque irakien ou irakienne de ce lotissement, un peu comme une expédition punitive.. Je fais encore aujourd'hui des cauchemars sur ce fameux moments.

Je repartie vivre au domicile familial que j'avais à Los Angeles en 2011 après 8 ans de conflits contre l'Irak avec le grade mérité de " capitaine". Pourtant pour mes loyaux services, l'armé m’octroya une petite pose.. Ils avaient décidé d'un commun accord de m'éloigner un peu des conflits un temps.. Un repos que je fus forcé de prendre d'ailleurs..

Puis vient ce fameux jours d'Avril 2012 (33 ans) , je me souviens que je jouais au poker avec des amis quand les infos parlèrent d'une attaque venant de l'espace et je refusais d'y croire pour moi c'était un canular et je fus donc contraint d'admettre au final que cette histoire était vrai.. J'étais je me souviens plutôt déçu à l'idée de ne pas participer à ce conflit. Suite à ces évènements l'armée fut plutôt partagé sur le cas Avengers mais voyant combien le peuple américain les aimait, il n'y eu pas suite. Je  fus donc obligé de rester à Los Angeles, travaillant comme mécanicien pendant 2 ans vu que mon pays n'avait pas de moi. C'est à ce moment là que je développa une nouvelle passion: Les voitures.

En 2015, ce fut la première fois qu'on m'attribua une équipe. Je fus donc appelé à New York afin d'aider le Général Thunderbolt dans son œuvre. J'obéissais au ordre car ce que l'on m'avait dit sur eux me faisait un peu peur je l'admets. Surtout ce fameux confrériste " Magneto" qui faisait partie des cibles dites prioritaires. Le 2 novembre 2O15, je fus mis avec mon équipe sur la traque d'un groupe de dangereux mutants qui refusaient de se rendre.. On demanda donc à mon équipe et au vue de mes excellents états de service de m'occuper de ce cas épineux..
Malheureusement l'attaque se solda par un véritable massacre et ont fut très peu à survivre et le peu qui avait survécu furent enfermé en chambre froide car apparemment leur chef consommaient de la chaire humaine.. Un à un je regardais mes frères mourir de froid mais moi je ne ressentais pas la chaleur, je semblais aller bien.. Alors un des soldats essaya de se rapprocher de moi et en se collant à moi, l'homme se colla à moi et fut brûlé en me touchant au 3 ème degré..

C'est le lendemain que je fus libéré par l'armée mais ce qui se passa me surpris, moi qui était plutôt en état de choc mais heureux de revoir d'autres frères d'armes je fus des plus déçu.. Je savais que ma survie était impossible et donc par résumé.. J'étais l'un d'eux. Après quelques analyses de médecins je fus recensé comme tous ceux que j'avais poursuivi avant aujourd'hui. A partir de là, je fus mis à l'écart du corps de l'armée.. Ayant tout perdu, j'étais rempli de haine envers l'armée qui me mettait au arrêt après tout ce que j'avais fais pour eux.. Les traumatismes que j'avais vécu..
Je trouvais donc un petit job en tant que mécano à New York.. Le peu d'argent que j'avais me força à vendre ma maison de Los Angeles pour m'acheter un petit studio dans la ville de la grosse pomme.

Ce fut le début de ma dégringolade, je trainais avec des sales types plutôt louches, le genre d'homme qu'avant j'aurais surement arrêter ou au moins garder à l’œil. Un jour, je fus mis en contact avec Fisk, qui me proposait une somme d'argent considérable en échange de la mort d'un concurrent malfrat.. J'accepta directement vu que j'avais véritablement besoin de cet argent. Plus je tuais et moins je ressentais de culpabilité.. Pourtant à l'époque je ne pensais pas en faire un métier surtout que je devais essayer de contrôler mon don sur lequel je n'avais justement aucun contrôle.

C'est à ce moment là que je fus approcher par la confrérie, l'idée était simple.. Je me joignais à eux en échange de quoi , j'aurais le droit à un apprentissage sur mon don.. Je ne mis pas longtemps à accepter vu que j'avais véritablement envie d'en découdre avec l'armée. L'apprentissage se passa plutôt bien même si je n'arrivais toujours pas à contrôler cette chaleur que je prodiguais par grand froid où l'extrême fraicheur que je prodiguais à ceux qui me touchaient.. D’après Magnéto, je pourrais être capable de partager cet chaleur mais encore aujourd'hui je ne sais l'utiliser que pour moi même. Le 10 juillet 2016, alors que je me trouvais avec certains confréristes et ceux à peine quelques secondes après le discours.. Je fus l'unique survivant ayant réussi à s'échapper non sans mal.

Je décida donc de rester cacher un temps, être mis à pied par mes anciens frères d'armes c'est une chose mais de là à essayer de me tuer.. Cela ne m'apporta que plus de noirceur et je me décidais de faire cavalier seul dans ma lutte vengeresse. Je commençais donc à traquer l'état major de l'armée, je parviens à tuer un commandant et un lieutenant-Colonel pendant ma traque vengeresse. Traque qui s'acheva lors de la diffusion de l'ancien directeur du Shield :Coulson.
Je n'aimais pas trop le message véhiculé mais je ne retenais qu'une chose nous avions un ennemi commun et c'est comme ça que je me retrouva à lutter avec les anormaux contre le Général Ross.
Ce qui me décida à faire cavalier seul fut la fin du conflit , là où pour moi Ross aurait du être massacré, il ne fut qu'enfermer.
C'était pour moi trop peu envers l'homme qui avait transformer ma vie.. Qui avait fait de moi ce tueur que je suis aujourd'hui..
C'est donc en 2016 que je commença officiellement ma carrière de chasseur de primes, je me fis connaitre par " Fisk" en échange de quelques menues services. Le seul moment où je tuais à moitié prix c'était pour un Watchdog parce que je ne supportais pas ces types là. C'est à ce moment là que j'ai établi mes 3 règles:

1- Aucune attache ne sera toléré
2- Un contrat une fois payé doit être exécuté sauf si il s'agit d'un enfant.
3- En cas de travaux de groupe, l'équipe ne devra en aucun cas crée d'attache et devra donc s'appeler exclusivement par leur nom de code.

Depuis j'ai gardé le nom " little death" car aujourd'hui tuer est devenu un plaisir.. Je suis comme la petite mort je frappe au plus mauvais moment. Je tue qui on me demande de tuer peux importe le prix qu'on y mets, seul bémol je ne tue pas d'enfants comme le dis la règle, elle est là ma seule limite.
Puis et venu ce moment de nuit noir qui fut je dois l'admettre très lucratif pour moi.. Le chaos m'apportait du travail et une chose était sûr j'aimais l'argent.
Quand à mon pouvoir c'est suite à l’exécution d'un contrat que j'ai découvert que je pouvais me déplacer dans les flammes.. En effet j'avais certes été soufflé par la bombe de ma cible mais elle ne m'avait pas été létal. Quand j'ai repris connaissance, j'étais entouré par les flammes et pourtant je ne brûlait pas .. C'est à ce moment là que j'ai découvert que je pouvais me déplacer dans les flammes.
Depuis j'essaie dans apprendre plus sur ce don que je possède.
   
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, M'sieur le Transporteur !
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Mike Carpenter - L'offre et la demande Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche Mike Carpenter - L'offre et la demande 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon retour parmi nous, en espérant que tu aies trouvé ton bonheur avec ce nouveau personnage
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche. N'hésite pas à nous MP si besoin !

Bon courage pour ta fiche ;)
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Reuh-Bienvenue sur le forum Mike Carpenter - L'offre et la demande 2175621643 Mike Carpenter - L'offre et la demande 4089821958
J'adore les tueurs à gages *.* J'ai hâte voir tes futures cibles Mike Carpenter - L'offre et la demande 2739476978
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Mike Carpenter - L'offre et la demande OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

a des palpitations

Re-bienvenue à toi mon p'tit chat Mike Carpenter - L'offre et la demande 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue,
Tueur à gages ? Je vais avoir de la concurrence.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et courage pour ta fiche! :3
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Mike Carpenter - L'offre et la demande Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Dane --> Merci mister qui ne sait rien !

Lily --> Merci mademoiselle !

Natasha --> Merci jolie mademoiselle ! Je reviens à la maison

Kara --> Ma futur cible dépendra de celui qui me paiera.

Emma --> Alors toi je te fais de ces choses Mike Carpenter - L'offre et la demande 1817655808

Jessie --> Aucune concurrence, je suis hors catégorie !

Satana --> Merci madame diablesse !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Mike Carpenter - L'offre et la demande OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

oulalalala...

Alors, j'ai un petit bémol concernant ton/tes pouvoir(s). Tu ne parles que de la régulation de ta température et a la fin de ton histoire tu parles d'une résistance au flamme. Peux-tu détailler tous tes pouvoirs dans la section pouvoir sil te plait, ce que tu possèdes comme ceux que tu comptes développer au fil de ton histoire ;) Que ce soit la régulation de ta température corporelle comme la résistance aux températures extrêmes, aux flammes etc... est-ce la même pour la glace ? Juste histoire d'avoir le panel entier de ce que ton personnage est capable de faire ou sera capable de faire.
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Mike Carpenter - L'offre et la demande Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Voilà ! Son pouvoir est surtout défensif au petit Mike !
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Mike Carpenter - L'offre et la demande Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Mike Carpenter - L'offre et la demande Fresse



Un personnage torturé comme nous les aimons ! Mon captain… bon massacre !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 50 points t'es donc offert pour la création d'un personnage du groupe Vilain

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je rentre de vacances. J'ai encore rien lu... mais j'ai vu l'avatar :♥: :♥: :♥: :♥:
Arheum.... *respire un grand coup pour ce calmer*
Bienvenue, un peu en retard XD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-