N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

dead (mj)

Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:


JONES, Michelle

Ft. Zendaya Coleman

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Jones.

» prénom(s) ▬ Michelle.

» nom de code ▬ ASIS ( Amis Sachant L'Identité de Spider-Man) oui oui c'est un nom de code.

» sexe ▬ Féminin.

» âge ▬ 18 ans, né le 10 Juin 2001.

» nationalité ▬ Américaine.

» statut civil ▬ En couple.

» métier / études ▬ Etudiante à l'université, en option technologie et recherche.

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le)

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Citoyen.

» association ▬ Capitaine de l"équipe de Décathlon a l'université, faut dire qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence.

» Classe ▬ Classe 0

» Appartenance ▬ Appartenance 1


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Bon on va la faire courte, je n'aime pas parler de moi. Plus qu'il le faut... Je vis à New-York depuis toujours, j'y suis même née et c'est bien pour ça que j'adore voyager mais j'aime beaucoup ma ville au final. C'est cette ville qui m'a construite chaque jour alors je ne peux pas ne pas l'aimer. Aussi étrange que cela puisse paraître j'aime cette ville malgré tout ce qu'il s'est passé fin je veux dire ce n'est pas qu'à New-York que nous avons eu tout ça, les États Unis tout entier ont été touchés donc on ne peut pas reprocher à New-York d'être New-York puis ce n'est pas comme si on avait pu éviter tout ça mais on a tous combattu, enfin la plupart mutants et humains ensemble, il y a encore un peu de solidarité fin surtout quand on est dans la merde.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Sérieusement ? Heureusement qu'ils sont la fin vous croyez que c'est genre une personne comme moi qui peux sauver le monde ? Au pire je sais sauver les gens de leur arrogance et je suis hyper hilarante mais sans les Avengers la terre aurait probablement explosé et vous ne serez pas en train de poser une question aussi stupide sans eux, remercie-les. Et puis vous savez qu'il n'y a pas que les Avengers dans le monde, faites-vous de la discrimination envers les X-Men par exemple ? hum hum. Suivante.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Bah il n'avait pas vraiment le choix, imaginez qu'ils disent qu'ils détestent les inhumains et qu'ils doivent être enfermés quand on voit comment a fini le dernier il avait plutôt intérêt à ne pas l'ouvrir et faire des courbettes. Je m'en fiche s'il est sincère ou pas tant qu'il ne mène pas les US a la dérive alors il sera bien. Je ne suis pas qualifié pour parler de politique, je ne fais pas mes études dans cette branche.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Oui j'en ai plein, comme je vous ai dit j'ai un sens de l'humour absolument éprouvant, oui je peux faire pleurer de tristesse avec une blague et j'ai toujours réponse à tout avec mon sarcasme et mon intelligence accrue, ah ce n'est pas des super-pouvoirs ? Laissez-moi en douter, je les trouve plutôt efficaces. Avez-vous envie d'échanger avec moi pendant des heures ? Non. Et bien voilà la preuve que ça marche.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Quel genre "d'anormaux" parce que si vous me trouvez une personne vraiment "normale" je vous dirais si nous pouvons vivre avec elle. Cette question est vraiment stupide, vous vous entendez parler ? Bien sûr que nous pouvons tous vivre ensemble, avant les "blancs" ne pensait pas vivre avec les personnes comme moi à la couleur noire et finalement ben on en est là. C'est fou comme il y a toujours de la discrimination quand on a peur et qu'on ne contrôle rien... A ces humains.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Elizabeth Short. Non je plaisante. Si je disais Einstein vous me prendrez pour une intellect alors je dirais Gandhi, j'aime bien sa zen attitude puis il a sauvé son pays, je trouve cela assez fort et si vous voulez quelqu'un d'encore vivant je dirais ma mère oui oui c'est bien niais mais après tout elle m'a mis au monde, je veux dire le monde serait tellement triste sans moi. Peut-être ? Bon c'est tout ? Merci. Au revoir.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Lune. mon âge. 20 ans.mon anniversaire 20 octobre. comment avez vous connu le forum? En tapant forum Marvel ahah quelque chose à améliorer sur le forum ? J’aime beaucoup !! ma fréquence de connexion. Au moins une fois par semaine veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas :)


Code:
<span class="avpris">Zendaya Coleman</span> - @"Michelle Jones"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

En 2012, Michelle dit MJ avait 10 ans, elle était une jeune fille dotée d'intelligence et assez heureuse, mais surtout très rêveuse. Déjà à cet âge là MJ était réservée et plutôt introvertie, mais dans ses rêves les plus fou elle ne s'attendait pas à ce que le monde accueille les Avengers, héros à la capacité surhumaine pour la plupart et aux pouvoirs extraordinaires pour d'autres. Mais qui dit Héros dit aussi Super Vilains et ceux-là MJ s'en serait bien passé. Pour couronner le tout c'est aussi cette année que choisis le père de MJ pour les quitter, elle est sa mère au milieu d'une bataille en plein New-York les laissant à leur sort qu'il soit triste ou bon.

A présent c'est Hydra et A.I.M qui vinrent imposer la peur à New-york, MJ a tout juste 12 ans et elle apprend chaque jour que le monde change, les batailles ne sont que le commencement d'une prochaine guerre. Les super héros, eux, peuvent se défendre, elle ? Et bien elle est toute seule avec sa mère et sans défense. Elle voit dans chaque regard qu'elle croise la peur de mourir à chaque instant, mais elles survivront, elles ont survécu a bien pire dans un monde ou une femme seule élève son enfant, toutes les deux de couleurs sans mari. Sa mère ayant même dû prendre un deuxième emplois pour subvenir à leurs besoins les plus primaires.

Et puis pour ne pas aller en s'arrangeant le 11 août alors qu'elle est seulement âgée de 14 ans le monde part complément à la dérive, les super héros sont considérés comme terroriste, elle est loin d'être idiote et pour elle c'est une grosse bêtise. Il faudrait accepter que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie qu'on le veuille ou non et c'est les seuls qui peuvent sauver notre triste monde. MJ sort très peu il fait dire qu'avec le couvre-feu instauré elle ne s'amuse pas à désobéir cela ferait bien trop de mal à sa mère s'il lui arrivait quelque chose, alors elle va à l'école et rentre chaque jour. Elle passe toujours ses soirées devant sa fenêtre comme beaucoup de ses voisins attendant que le déluge ne vienne.

Celui-ci ne tarde pas, lors de sa quinzième année la peur fut omniprésente dans la vie New-yorkaise et chaque jour son pouvait voir dans tous ces esprits marqué que quoi qu'il advienne de notre monde plus rien ne serait jamais comme avant. L'armée fouilla sans relâche toutes les habitations et de ce fait la sienne aussi fuit fouiller de fond en comble, MJ avait dû tenir sa mère si frêle contre elle pendant que chaque meubles et chaque objet se fait envoyer valser. Puis enfin quand ils avaient décrété qu'ils en avaient finis ils étaient repartis. Dans un silence les deux femmes nettoyèrent leur petit appartement. Mais dehors les anormaux eux essayaient de se battre pour leurs libertés et ça donnait de l'espoir à MJ, bon pas des masses disons qu'elle n'est pas de nature optimiste,mais si sa mère en avait alors ça valait le coup.

Un petit mois plus tard le SHIELD se dévoila au grand jour pour le plus grand soulagement de la population, ils n'étaient pas seuls, humain ou pas, doté de pouvoirs ou pas. MJ n'avait pas vu sa mère sourire depuis des lustres et pour une fois l'adolescente en eu un vrai elle aussi, pas le genre crispait et moqueur qu'elle sortait à tout bout de champ non plus un vrai qui dévoilait ses dents. Elles pouvaient enfin revivre normalement même s'il était évident que ce ne serait pas facile, avec toutes les épreuves qu'elles avaient traversées, mais elles pouvaient au moins avoir un semblant de vie normale et MJ pouvait enfin être elle-même, elle pouvait enfin sortir son sarcasme, son humour aride et son habituel air blasé sans que l'on s'apitoie sur son sort en se demandant si elle avait perdu un proche. Étant donné que tout le monde pouvait enfin être heureux elle pouvait se démarquer.

Le général tyrannique Ross fut arrêté et la vie reprit son cours à New-York, des nouvelles élections, des nouvelles fausses promesses et une vie tout ce qu'il y a de plus basic avec des inhumains tout à fait normaux enfin du moins le plus normaux possible pour eux. Les petits crimes sans grande importance reprirent leur cours et MJ reprirent les siens de cours.

Et puis comme il fallait sans douter parce qu'on ne vit pas dans le meilleur des mondes une nouvelle menace se manifesta, la terre fut plongée pendant de longs mois dans le noir et très franchement ce n'était pas pour déplaire à MJ cet air glauque et sinistre, elle avait un peu l'impression d'être un vampire en allant au lycée la nuit, je veux dire quoi de mieux que de se mettre un sweat-shirt noir et de passer inaperçu quand on le souhaite ?.

Et comme il y a toujours une solution à un problème. Le Wakanda sauva la terre, il fait bien avouer que ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme, un pays libre qui n'a besoin de personne peut sauver le monde et soit dit en passant des personnes de couleurs, quand on torturait ses ancêtres personnes n'auraient crus voir cela un jour et franchement ça lui faisait plaisir. Enfin la vie reprit encore une fois son cours et tous ces événements étaient derrière eux. Mais jusqu'à quand ?

Sinon pour en savoir plus sur MJ et bien c'est par ici. Niveau caractère elle n'est pas du genre pailletes et licorne bien au contraire, le morbide, controversé et le macabre et son mantra d'ailleurs elle connaît beaucoup d'événements historiques tragiques dans toute l'Europe, elle aime bien se renseigner de nature curieuse. Elle est plutôt intelligente aussi elle a gagné un concours de décathlon même si ce n'était pas vraiment son intention, elle, elle voulait seulement voyager et sortir de New-York et au final elle se retrouve capitaine de l'équipe mais bon cela lui a quand même permis de se faire des amis. Elle qui a toujours préféré lire dans son coin et faire des remarques sarcastiques à tout bout de champ. Elle est également plutôt moqueuse mais bon on l'aime aussi pour ça et ce n'est pas Peter qui dira le contraire non ?.


D'ailleurs en parlant de Peter si vous ne le connaissez pas peut-être que Spider-Man vous parlera un peu plus, la gentille araignée du quartier. MJ était au secondaire avec lui et à vrai dire elle l'a toujours pris pour un loser bien qu'elle se considère elle-même comme une looseuse. En réalité il l'a toujours intrigué, partant toujours au moment propice sans jamais savoir ce qu'il faisait et puis un lycéen en stage chez Stark ? Ce n'est pas vraiment donné à tout le monde bien que MJ n'est jamais douté de l'intelligence de Peter elle pensait que ça ne pouvait pas être une coïncidence et puis ils sont allés à Washington ensemble et Spider-Man était la lui aussi, coïncidence bien étrange. Ce n'est bien évidement pas Ned qui pouvait être Spider-Man on ne va pas se mentir il n'a pas vraiment le profil. Sans parler du fait que Peter connaissait Spider-Man il l'avait dit un jour en sport et MJ étant assez observatrice n'avait pas manqué de noter cette information dans un coin de sa tête. Sans confirmation et avec tous ces éléments elle a toujours pensé à 89% que c'était lui et même si elle mit du temps à se l'avouer elle trouvait ça franchement sexy, il était bien plus badass, mais ce n'est pas du tout ce qui l'a fait chavirer qu'on soit d'accord ce n'est pas ce genre de fille, celle qui craque pour le mec parce qu'en réalité c'est un super héros. Et puis son enquête les a rapprochés elle n'était jamais loin de lui et sa gentillesse sans parler de sa maladresse la fait l'aimer beaucoup plus qu'elle n'aurait pu se l'avouer. Enfin jusqu'à cette attentât dans le métro.

C'est là que MJ a découvert réellement qui était Peter bon elle aurait certainement pu l'apprendre d'une autre façon plutôt qu'en étant blessé dans une ligne de métro après un attentât. Elle s'est même évanouie, mais elle n'avouera jamais que ce n'était pas qu'à cause de la douleur parce que ouais elle a été blessée et elle en garde même aujourd'hui une jolie cicatrice, mais ça ne la dérange pas bien au contraire elle aime bien paraître plus dark. Et puis maintenant qu'elle est une ASIS (amis sachant l'identité de Spider-Man) elle a pu dévoiler ses sentiments beaucoup plus facilement, toujours avec de la retenue bien sûr, mais il s'avérait que c'était réciproque et bon elle ne veut pas paraître hautaine, mais elle s'en doutait un peu. Ça fait maintenant près de sept mois qu'elle sort avec Peter, ce n'est pas tous les jours faciles quand on est solitaire et que notre moindre pensée sort de notre bouche sans qu'on le veuille (ce qui est souvent méchant et assez blessant) mais elle commence à s'y faire, elle aime bien aller au ciné avec Peter et sortir avec lui en général sauf quand il lui pose des lapins pour sauver le monde, mais elle n'est n'y du genre égoïste ni rancunière, en réalité elle a seulement un petit peu peur qui lui arrive quelque chose. Elle l'aime tellement.. fin elle aime tellement son côté un peu foufou et même s'il fait l'idiot, elle ne voudrait pas le perdre. C'est bien la première personne a qui elle s'attache ayant toujours l'impression que lorsqu'elle s'attache elle finit obligatoirement par finir déçu et triste ou bien rendre triste les personnes auxquelles elle tient.

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
dead (mj) OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous MJ dead (mj) 3896124301
J'en connais un qui va être content dead (mj) Fresse

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche,
n'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça ! dead (mj) 53866171 -

Bonne rédaction jeune fille !
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Merci dead (mj) 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Le Poulain va t'adorer !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue! :3
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
dead (mj) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche dead (mj) 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MICHELLEEEEEEEEEE dead (mj) 2360309522 dead (mj) 2360309522 !!

Je pose ça là
Spoiler:

Si tu as besoin je suis dispo par MP
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le Poulain est arrivé.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais euuuuuuuuh dead (mj) 3748115415 dead (mj) 4089821958
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Merci Dane, Satana et Lily dead (mj) 1806919595


Peter dead (mj) 2797972463 j’hésiterais pas dead (mj) 558227203 dead (mj) 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue MJ, bon courage pour ta fiche.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
dead (mj) OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Nous avons lu ta fiche et nous rencontrons un petit souci au niveau de ton histoire. Tu intègre parfaitement le contexte du forum et c'est très bien! Mais malheureusement tu ne parles des évènements du film Spiderman Homecoming, ni même de Peter.
On aimerait savoir comment MJ le découvre, ce qu'elle en pense etc... Pour nous il manque toute cette partie de l'histoire qui est très importante.

N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions. Fait nous signe quand tu as fini ;)
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Oui en effet je n’ai pas du tout mis son histoire avec Peter, je vais rattraper ça merci :)
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

dead (mj) Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bienvenue jeune mademoiselle !
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Merci Jessie et merci Mike :D
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec MJ, si tu pouvais faire en sorte que Peter ne parte pas dans tout les sens ça serait super dead (mj) 2137138710, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey mais je n’ai rien fait !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter ne va pas dans tous les sens, Peter va dans un sens que Tony est trop vieux pour comprendre. dead (mj) 558227203
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Merci monsieur Stark, je le gère dead (mj) 3956772210 dead (mj) 3094682571 ahahahah
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

dead (mj) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous avec la jolie MJ ! J'aime beaucoup ta version du personnage, je te souhaite de te plaire par ici et je te félicite pour ta fiche dead (mj) 3748115415
Michelle Jones
– 4 Fantastiques –
Michelle Jones
GÉNÉRAL
» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Merci Némé dead (mj) 3896124301 dead (mj) 3942512369
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : dead (mj) Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau dead (mj) Fresse



Voilà qui est maintenant parfait, ne faisons pas plus longtemps attendre ce cher Peter, et merci de ta patience dead (mj) 2026600466

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» [ Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel (MCU).

» Ton parrain est Peter Parker! (bah oui trop tentant quoi !) N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité-