|
Michelle Jones– 4 Fantastiques – GÉNÉRAL» communications : 35
» ma tête : Zendaya Coleman
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:07 Michelle Jones boh ! Age Nationalité Statut social Habitation Emploi Groupe Lien à prendre (♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché Personnage Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelques informations sur votre personnage, caractère etc... petit + Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Ecrire ici quelque information sur votre personnage, caractère etc... Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:08 Michelle Jones | Nom du Perso Type de lien — Description du lien
|
| Nom du Perso Type de lien — Description du lien
|
|
|
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:08 Michelle Jones A vous ! |
|
|
| Sam 28 Sep - 21:12 Invité MOIIIIIIIII °° (ma Boh °°)
et un RP aussi c'est obligéééééé !! |
|
|
Lily Johnson– Defenders – GÉNÉRAL» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:13 Lily Johnson Un lien avec moi Michelle ? |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:17 Michelle Jones Obligé Peter, tu le commences ou je le commence ? Bien sur Lily as tu une petite idée ? Si tu viens en touriste je voudrais bien un petit résumé da sa vie et de son caractère :D |
|
|
| Sam 28 Sep - 21:18 Invité Si tu as une idée je te laisse commencer (des vacances, une sortie, du Spideychelle ce que tu veux je prends tout °°) |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:20 Michelle Jones Je refléchis quelques minutes (j'aime beaucoup trop les dramas et l'action dans les rp) puis je nous la commences |
|
|
| Sam 28 Sep - 21:29 Invité ça me va moi je prends tout ! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 21:32 Lily Johnson J'avais un lien avec l'ancienne Michelle Lors d'un attentat dans le métro elle c'est retrouver blessée dans la rame et je l'ai aider à la sortir de là avec l'aide de Spider-Man Ici et on est restée en contact IciSi cela te dis de garder ce lien et partir sur une amitié |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Sam 28 Sep - 22:31 Michelle Jones |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite » appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5 » pouvoirs: | Dim 29 Sep - 0:07 Lily Johnson Parfait ^^ Je t'ajoute dans mes liens rapidement |
|
|
GÉNÉRAL» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mar 8 Oct - 8:40 Wilhelmina Allister J'vais au lycée … j'ai 18 ans … On s'est forcément croisé |
|
|
Vanessa G. Carlysle– 4 Fantastiques – GÉNÉRAL» communications : 597
» association : Wade for ever
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Jeu 10 Oct - 16:14 Vanessa G. Carlysle Dit moi jeune fille, tu ne chercherais pas un p'tit job après les cours ? /sort avant que Peter ne me frappe/ |
|
|
| Ven 11 Oct - 11:18 Invité Peut-on envisager un lien, aussi ? |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Ven 18 Oct - 11:26 Michelle Jones Excusez-moi je n'ai pas recu les notifs grrr !! Mina : MJ est maintenant a l'université mais c'est sur que vu leurs ages on peut envisager un lien tu as une petite idée ou quoi ? sinon tu peux me parler un peu de son caractère ? Pourquoi pas Vanessa, que me proposes-tu ? Bien sur Dane, tu as une petite idée ? |
|
|
| Ven 18 Oct - 12:16 Invité Dane est proche de Peter, dont il est le tuteur et maître de stage. Ils ont dû se croiser. L'identité de Black Knight n'est pas cachée, mais je doute que "les gens" la connaissent (comme Hawkeye, dans l'idée). |
|
|
Vanessa G. Carlysle– 4 Fantastiques – GÉNÉRAL» communications : 597
» association : Wade for ever
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 0 - Aucun pouvoir » appartenance: 1 - Humain normaux » pouvoirs: | Ven 18 Oct - 13:01 Vanessa G. Carlysle Nessa tient un Sex-shop dans le Queens. Je proposais l'idée d'un boulot pour la vanne, je me doute que Michelle ne ferait pas ce genre de petit boulot. Mais si tu veux venir acheter des trucs pour l'homme araignée, je te serai de bon conseil Wilhelmina : (la flemme de changer de compte XD) Wilh est la fille d'un juge à la cours suprême. C'est une fille huppé, qui s'habille toujours très classe mais qui n'est pas hautaine et ne se prend pas de haut. Elle est un peu fantasque, enfantine mais très intelligente. Toujours à l'écart des autres personnes ne partageant pas du tout les mêmes centre d'intérêt. Elle aime les étoiles et la nature (par son côté sorcière). Michelle aurait pu être la seule à l'école a être au courent car elle l'aurait défendu contre quelqu'un ou soigner d'une blessure par exemple ? |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Ven 18 Oct - 15:00 Emma Blaze La copine de Peter Au premier coup d'œil, Emma et Michelle n'ont pas grand chose en commun, sauf Peter. C'est ainsi qu'Emma a commencé à tenir informer Michelle (le plus évasivement possible) des absences de Peter pour qu'elle ne s'inquiète pas. Elle s'est être à l'écoute en vers elle et ses crainte, vivant la même chose avec Steve quand il part en mission.
Voilà pour toi ;), tu me diras si cela te convient ! |
|
|
| |