N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Wilhelminabracadabra !

Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

WILHELMINA
ALLISTER
❝ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. ❞ Sirius Black
HISTOIRE

Née en 2001, je suis la dernière enfant de Nikolaï et Siobhan Allister, deux sorciers de Salem venus d'Irlande. Ma mère est décédé quand je n'avais que 7 mois d'un mal invisible et toujours inconnu. J'ai 1 grand frère et 10 grandes sœurs et un familier, un adorable chat noir aux yeux bleus nommé Orion. En février 2019, j'ai perdu la vie face à un partisan de Thunderbolt Ross qui ma tiré dessus pour punir la décision de justice de mon père. Grâce à mon père et le Ghost Rider mon âme à retrouver le chemin de mon corps 4 mois plus tard.
  • — 18 ans | 21.04.01
  • — Hamptons
  • — Lycée
  • — Célibataire
  • — Chat protecteur
  • — Décédé à 17 ans
  • — Indépendant
  • — Sorcière de Salem


  • (H/F) — Ami(e)
  • (H/F) — Ennemi(e)
  • (H/F) — Lycéen
  • (H/F) — Connaissance de papa



Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

FAMILLE



Nikolaï Allister
Papa

Ma vie, mon essence, mon modèle. Il est la personne sur qui j'ai toujours pu compter depuis le début de ma vie, toujours présent. Après le décès de maman, je suis devenu son trésor et l'être le plus à protéger de la maison. Bien que ça ne me déplaise pas d'être une petite fille à papa, je veux le rendre fière. Je cherche sens cesse son approbation, sa fierté et son amour. Je l'aime plus que tout au monde.

Siobhán Allister ✞
Maman

Maman, ma douce maman. Je ne t'ai connu que les sept premiers mois de ma vie. Et même si je n'ai pas de souvenir de toi, tu m'as toujours manquer, laissant un grand vide dans mon cœur. Je regarde souvent les étoiles, où je te cherche toi et ta protection. Lors de mon décès, c'est toi qui ma accueilli et protéger tout contre toi. Tu es un rayon de lumière dans les ténèbres, je t'aime sans limite et sans frontière.

Matthias Allister
Grand frère

Matthias est la première personne que j'ai vu -bien que je ne m'en souvienne pas- c'est lui qui ma mise au monde. Mon grand frère, comme un second père et une grande histoire d'amour depuis que je suis petite fille. Mon grand frère est le plus beau et le plus fort et bien qu'on ne soit pas toujours d'accord sur tous les sujets il est mon seul et unique grand frère et sa voix compte beaucoup. Depuis ma revenu, il est plus distant et froid… pour lui ma renaissance est contre-nature et il en veux à mon père pour ça. Je peux le comprendre c'est lui qui a découvert mon corps quand je suis morte et ça lui a brisé le cœur...

Saoirse Allister
Grande Soeur

La plus grande de mes soeurs. Elle est presque comme une deuxième maman. Celle vers qui je me tourne pour un conseil ou un chagrin. Elle est là depuis mes tous premiers pas jusqu'à mon décès. Depuis elle est très protectrice envers moi, et s'inquiète constamment que je ne souffre pas et que je me sens bien dans ma tête et que je ne face pas de bêtise.

Davan Allister
Grande Soeur

Ma deuxième soeur a longtemps, comme Saoirse, été présente pour moi pendant ma jeune enfance. Davan est plus sombre que Saoirse et c'est aussi souvent vers elle que je me tourne quand on m'embête à l'école. Elle était au côté de Matthias et papa quand ils ont trouvé mon corps, ma disparition lui avait laissé un grand vide, d'être incapable de pouvoir faire quelque chose pour moi… Aujourd'hui elle m'a prit sous son aile pour m'enseigner la nécromancie avec papa. Elle a une seconde chance de m'apprendre ce qui aurait pu me sauver.

Nya Allister
Grande Soeur

texte texte texte texte texte texte texte

Géléis Allister
Grande Soeur

Certainement la plus douce de mes sœurs. Je suis incapable de lui faire du mal, même de vouloir, même d'imaginer ou quand bien même de lever la voix sur elle. Je me sens aussi vite mal et je m'excuse. Géléis est une sœur parfaite, douce et aimante. Je sais qu'enfant je n'ai pas toujours été tendre avec mon caractère franc. Aujourd'hui j'ai envie d'être cette petite sœur tendre et douce avec elle.

Aileene Allister
Grande Soeur

Je pense qu'Aileene est la sœur à qui je ressemble le plus physiquement et au niveau mental. Un équilibre de lumière et de ténèbres. J'aimerait être comme elle. Faire honneur à maman autant qu'à papa. Elle est toujours de bon conseil et d'une grande sagesse et d'intelligente.

Ophélia Allister
Grande Soeur

Certainement la plus noir de mes sœurs. Et ce n'est pas pour autant que je ne la porte pas dans mon cœur. Elle m'a même offert quand j'étais au collège une petite poupée vaudou pour me venger des méchants enfants qui me tyranniser à l'école. Elle m'a apprit à être sarcastique et me moquer du regard des autres. A être cette part d'ombre que j'ai en moi finalement avec Davan. Ophélia est celle qui ressemble le plus à papa et c'est aussi grâce à elle que je suis revenu d'entre les morts.

Eilis Allister
Grande Soeur

Ma sœur est folle, il n'y a pas d'autre mot. Elle semble être dans une bulle, un monde à part. Son petit monde de papillon et de lumière. Mais elle a bien la tête sur les épaules, enfin je crois ? Elle est fun, drôle et j'ai toujours aimer passer du temps avec elle. Son côté déjanté m'a toujours plus bien qu'elle tape par moment sur le système !

Salomée Allister
Grande Soeur

texte texte texte texte texte texte texte

Cailin Allister
Grande Soeur

texte texte texte texte texte texte texte





Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

HOMME



Mike Carpenter
La vie, la passion

De retour à la vie, Mike est la première personnes que j'ai croisée hors de la maison. Je lui ai sauvé la vie et tout à commencer à ce moment là. Je n'ai qu'une envie c'est vivre, vivre à 200%, sortir, jouer, danser, faire des choses impensables. J'ai besoin de me sentir en vie ! De jouer avec la vie et de m'amuser sans jamais m'arrêter. Et aller savoir pourquoi, mais c'est toi que le destin à mis sur ma route pour me protéger et me suivre dans cette folle aventure. Tu m'apportes la force que j'ai besoin pour toujours aller plus loin et j'apporte un peu de folie et ce côté enfantin qui te manque tant dans la vie.

Dane Whitman
Trophé

Je n'ai qu'un but, non deux. Rentre mon papa fière de moi et essayer de retrouver ma maman décédée. Si j'ai réussi à revenir, pourquoi pas elle. Et en cherchant dans des livres, je suis tombé sur la fameuse épée d'ébène qui pourrait avoir ce pouvoir. Il ne me reste plus qu'à trouver son détenteur et de lui demander poliment de me la prêter sinon ? … On verra d'ici là!





Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

FEMME



Emma Blaze
Sauveuse

C'est en parti grâce à toi que je suis revenu à la vie. Si tu n'avais pas accepter d'aider mon père… je serais toujours morte. Quelques part j'ai une dette envers toi et je s'aurais te le rendre en cas de besoin.

Prénom Nom
Lien

texte texte texte texte texte texte texte





Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

A vous :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wilhelminabracadabra ! 3823931141
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Tu as une idée mon p'tit chou ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wilhelmina pourrait s'intéresser à l'Epée d'Ebène, à ramener en trophée à sa famille ?
La lame qui rend son propriétaire immortel ?
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Wilhelminabracadabra ! Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Wilhelminabracadabra ! 558227203
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

@Dane Whitman Aaaah pas mal ! Elle aurait entendu parler de l'épée car lui aussi serait revenu parmi les vivants et voudrait s'en emparer pour la ramener à son père pour faire revenir sa mère. J'adore l'idée !

@Mike Carpenter Wilhelminabracadabra ! 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Wilhelminabracadabra ! Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

M'oublie pas !
Wilhelmina Allister
Wilhelmina Allister
GÉNÉRAL
» communications : 76
» ma tête : Kiernan Shipka
Wilhelminabracadabra ! Tumblr_pokz0e7o2m1u7un4fo1_400
» association : La seule et l'unique ... Ma famille
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Comment, mais comment oublier !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-