N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Victor Creed ( Dents de sabre )

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


CREED, Victor

Ft.Liev Schreiber

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Creed

» prénom(s) ▬Victor

» nom de code ▬ Dents de sabre

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 200 ans (environ)

» nationalité ▬ Canadienne.

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Des petits jobs par ci, par là.

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Vilain

» association ▬ Pour l'instant, aucune.

» Classe ▬ 4

» Appartenance ▬ 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je suis revenu ici depuis 2 mois. Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mieux. Je bosse essentiellement sur les chantiers de construction et de déconstruction. Ça paye bien et surtout personne ne pose de questions tant que l'on est à l'heure et qu'on ne se blesse pas. De ce coté, j'ai pas de soucis à me faire. On m'a récemment parler de monter une affaire sur les docks, c'est un bon plan, je vais pouvoir faire mon trou rapidement et dégager les petits connards qui gèrent le trafic comme des glands. New York me sort pas les yeux, c'est trop bruyant, trop lumineux, trop excessif en fait mais avec le passif que j'ai, je ne peux pas espérer mieux (genre une cabane dans la vallée au bord de l'eau)..


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Je ne sais pas par ou commencer pour répondre à ces questions. Je pense qu'au début, le trip Avengers, X Men, 4 Fantastiques ...  servait réellement à quelque chose. On ( les vilains) faisait n'importe quoi sans se soucier des conséquences. Ça restait des délits petits ou moyens, mais il y avait (et il y a encore pour certains ) des motivations concrètes. Puis, les menaces extraterrestres sont arrivées et là, tout a changé. La politique et la finance ont mit leurs nez dedans et les médias ont fait le reste.
Maintenant, vu mon pouvoir, ma sécurité ne craint rien et si un danger important se pointe, je saurais quoi faire et ou aller, j'ai appris dorénavant à penser avec un coup d'avance.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? C'est de la poudre aux yeux, il en fera même pas la moitié et le jour ou Magnéto va faire tomber la statue de la liberté en éternuant ou a cause d'une crise du a son âge, la chasse aux sorcières reprendra. Enfin bon, je peux toujours me tromper ...


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. J’ai effectivement des pouvoirs car je suis un mutant. Mon principal pouvoir est mon facteur auto-guérisseur. Je peux régénérer toutes les parties de mon corps (os, muscles, tendons, chair …) à une vitesse plus ou moins rapide dépendant de la gravité de la blessure. Grace à cela, je suis immunisé contre les maladies, les poisons me font peu d’effet (excepté pour les plus puissants injectés à forte dose) et je vieillis beaucoup plus lentement qu’une personne normale.
Ensuite, mes 5 sens sont hyper développés. J’utilise à merveille mon odorat, l’ouïe et ma vue (cette dernière me permet notamment de très bien voir dans la nuit noire). Ma force et mon endurance sont décuplées, mes ongles me servent de griffes rétractables et mes canines sont aiguisées comme des rasoirs.
Durant mes longues années d’existante, je suis devenu un très bon combattant au corps à corps, j’ai appris le maniement des armes mais sans vraiment y porter un réel intérêt et je peux offrir mes services de mercenaire ou de garde du corps au plus offrant.



» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Les anormaux ? C’est bien une expression d’Homo Sapiens tiens ! Je pense effectivement que tout le monde peut vivre ensemble, dans une assez bonne harmonie. Après chacun est différent et il faut savoir le respecter. Certaines personnes ont besoin de se faire voir et d’autres ont tout simplement envie qu’on leur foute la paix. Et c’est valable pour les mutants, les humains, les hors normes.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Je dirais plutôt que j’en ai deux. Le premier est Logan. On a grandi ensemble, on a fait les 400 coups, on a eu tellement de vies à travers tellement d’époques … Ce qui nous lie, c’est le côté bestial. Cette rage que l’on garde au fond de nous et qui devient incontrôlable une fois libérée. C’est grisant, jouissif et seuls des mecs comme nous peuvent comprendre de quoi il s’agit.
La deuxième personne importante fut Erik Lensherr, évidemment. Il m’a tout de suite cerné, il a su qu’il ne pouvait pas me contrôler, m’assagir donc il l’a joué plus fine. Il a été le tonton que t'adore, il m’a fait comprendre et connaitre les rouages de ce monde ainsi que le fonctionnement de l’être humain. A partir de là, j’ai compris sa vision des choses et j’ai passé un cap, j’ai « grandi ».


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Thom mon âge. 35 mon anniversaire 11 Mai comment avez vous connu le forum? Google et Jessie Collins quelque chose à améliorer sur le forum ?Un fond d'écran un peu plus clair sinon tout me va ma fréquence de connexion. 4 à 5 fois par semaine veux-tu un parrain/marraine? Oui, je voudrais avoir Jessie Collins


Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Je suis le demi frère de Logan, mais ça, quasiment tout le monde le sait. On n'a pas eu une enfance facile de part notre père et aussi du fait d'être nés au 18ème siècle. En ce temps là, les choses étaient BEAUCOUP plus simple, on se posait moins de questions, on savait ce qu'on voulait et surtout, on avait peu d'emmerdes. Après que Logan ait tué notre père, on a fait notre vie, ensemble, bon gré mal gré, mais on s'en est sorti. On a vécu des guerres, pratiquement toutes il me semble et on faisait le boulot. Alors il est vrai qu'on avait pas de copains, pas de famille, pas de hobbies mais l'armée s'occupait de nous. J'adorais les combats, la montée d'adrénaline avant d'entrer sur le front, se faire dégommer, se relever et défoncer les mecs qui nous regardaient nous relever avec des têtes d'ahuris. La guerre de sécession, la première puis la seconde guerre mondiale, c'était mes meilleurs souvenirs. Après, il y eu le Vietnam et on a arrêté rapidement de faire le sale boulot. Déjà parce que Jimmy s'était, apparemment, acheté une conscience et surtout parce qu'on a trouvé un boulot de mercenaire privé pour nous faire sortir de l'armée.
Pendant tout ce temps, on a vu le monde changé, évolué doucement et puis tout à coup, au milieu des années 1950 je dirais, la technologie a fait un bon en avant. Ça inventait des trucs de fou, j'avais du mal à suivre et plus ça allait, plus les événements mondiaux prenaient de l'importance. L'avancée technologique, dans n'importe quel domaine, était tel que les menaces étaient exponentielles. J'y ai pas prêter attention au début.

Vers les années 2000, j'ai rejoint la confrérie commandé par Magnéto. Cet homme m'a ouvert les yeux. Il a rapidement cerné mon coté animal et me laissait faire le travail de merde puis il m'a éduqué. Il a attendu je fasse le premier pas, ça n'a pas été facile, surtout pour moi et lui a été très patient mais on y est arrivé. Erik est extrêmement intelligent, il a une vision sur du long terme, il travaille toujours avec deux trois coups d'avance, avec deux trois portes de sortie pour ne pas être pris au dépourvu. Et cela, il me l'a appris. On a vu passé pas mal de monde parmi nos rangs (Pyro, Avalanche, Mystique, Danna, les jumeaux ...) on a fait pas mal de bataille entre les X Men et nous mais on avait un lien spécial qui nous unissait. C'est comme si on était à l'orphelinat et qu'a chaque récréation, on se frittait. Le monde extérieur nous foutait un peu la paix, tant qu'on faisait pas trop de vague. Au début, je ne comprenais pas la relation qu'avait Erik et Xavier, ça me foutait hors de moi mais rapidement, j'ai compris qu'il y avait le même lien entre Logan et moi.

Puis, un jour, une menace nous est tombée du ciel et pas des moindres. Les Chitauris. Celle-la, on l'avait pas vu venir. Durant l'attaque de New York, on a fait tout notre possible pour sauver les meubles, pour ainsi dire, on aidait tout le monde sans préférence car l'ennemi lui se foutait qu'on soit mutant, noir, inhumain, normal, indiens ... Les Avengers se sont créer et on maîtrisé la situation. C'était pas facile mais ils l'ont fait.
Après New York, je suis allé en Europe, seul, pour changer d'air, en laissant mes compagnons sans explications et sans nouvelles. J'ai vécu en Ecosse et en Europe de L'Est principalement. Avec le recul, je me suis rendu que le monde changeait vite, très vite. Les pouvoirs mutants, inhumains et les améliorations génétiques prenaient des proportions dantesques, ça en était flippant et moi, avec mes griffes et mon facteur guérisseur, je commençais être largué. Alors je me suis rappelé les enseignements d'Erik Lensherr et j'ai travaillé sur moi même, à l'écart, tranquillement dans mon coin, sans faire de vague. Ça n'a pas été facile et ça a mis bien un an avant que je ne me mette au pli mais le résultat commençait à se faire voir. Je déléguais des taches à des personnes de confiance et je travaillais comme Magnéto, ça me plaisait. Pendant ce temps, le SHIELD se créait et se cassait la gueule, Sokovi et la guerre civile éclatait entre Super Héros, le Général Ross et sa loi .... etc.

J'étais toujours en Europe, on m'a cherché souvent pour aller aider le peuple mutant et j'ai décliné, préférant mon business et mon groupe. C'est pas l'envie ou la peur qui me retenait d'y aller, c'est que je voyais les choses différemment maintenant et je savais que si je remettais les pieds en Amérique, d'une on allait m'arrêter (car j'ai un casier judiciaire bien rempli et pas de points de chute) et de deux, ses événements me dépassaient largement.
J'ai ensuite passé du temps à Madripoor, à Taiwan, en Australie (pendant la période Kree) et dernièrement j'étais au Brésil et en Colombie. C'est à ce moment là que le monde entier a découvert le Wakanda. (Quand on y pense, c'est dingue. Ils ont vécu si longtemps caché avec une technologie de dingue!)

Enfin, ça fait maintenant deux trois mois que je suis revenu dans la grosse pomme avec des idées, des projets ...

( PS: Nota Bene: Pour info, je vais me baser sur le personnage de Ray Donovan, joué par Liev Schreiber, pour joué Victor Creed!
Attention, ne me spoilez pas la série, je me suis arrêté à la saison 4!)


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ravie de te voir ici ! Victor Creed ( Dents de sabre ) 1296131409
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide, je suis ta marraine. Victor Creed ( Dents de sabre ) 4153354820
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut Jessie !!!!!

Merci pour l’accueil et pour m'accepter et tant que filleul.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Creed !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin (toi ou Jessie) de précisions, si vous avez des doutes n'hésitez pas à MP les admins on adore ça Victor Creed ( Dents de sabre ) 1694777847

Bon courage !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Victor Creed ( Dents de sabre ) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ooooooh un Victor Creed ! C'est génial ça, j'adore ce personnage Victor Creed ( Dents de sabre ) 1637865780 Merci Jessie de l'avoir attiré dans nos filets  Victor Creed ( Dents de sabre ) 744148451
En tout cas j'ai hâte d'en découvrir ta version et je te souhaite la bienvenue par ici Victor Creed ( Dents de sabre ) 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, Victor-la-Mort !
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Victor Creed ( Dents de sabre ) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Victor ^^
Bon courage pour ta fiche Victor Creed ( Dents de sabre ) 16788177
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Victor Creed ( Dents de sabre ) OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous l'ami :)
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

Victor Creed ( Dents de sabre ) Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Oh et bien bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Je viens de finir la description et je m'attaque à la partie histoire cette après midi.
N'hésitez pas me dire si quelque chose ne va pas .
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Bienvenue Monsieur Creed! Victor Creed ( Dents de sabre ) 2175621643
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

alors on y va pour la modération de ta fiche :

Dans la première partie tu n'as pas remplit ceci :

Citation :
Nom de la Célébrité - @"Nom de votre personnage"
A la fin.

Ensuite je vais être honnête, l'histoire est beaucoup trop survolée pour moi, tu n'évoque qu'à peine Logan, alors que clairement "Wolverine Origins" est ce qu'il est mais le lien Creed/Logan est plutôt développé (tout comme le comics du même nom) Donc ça ne peut pas se réduire à si peu

De plus Creed est l'animalité par excellence, comment a-t-il pu devenir quelqu'un de si réfléchit alors que justement c'est son instinct et cette puissance qui le dirige ? Ca ne change pas comme ça. La vision que tu en as est la tienne nous sommes d'accord mais là tu es beaucoup trop éloigné du personnage pour le présenter comme tel sans aucune justification. (et celle du "je m'inspirerai de Ray Donovan" ne suffit pas.Victor Creed n'est pas Ray Donovan, c'est un personnage à part entière !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour,

Je vous informe que j'abandonne le personnage ( ma modératrice est prévenu)
Merci pour tout.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu trouves le personnage que tu souhaites faire préviens moi que je change le nom de ton personnage ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-