N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Dangerous Girl en approche.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Miranda Delrasi

ft. Lana Del Rey

Intelligente • Patiente • Forte • Manipulatrice • Susceptible • Mauvaise

Carte d'identité

→ Surnom : Mieux vaut éviter de lui en donner un...Mais certains l'appellent la Rose Écarlate.

→ Age : 22 ans.

→ Date de Naissance : On sait qu'elle est née en hiver.

→ Lieu de Naissance : Les États-Unis.

→ Métier/Études : Pour la ville elle est la directrice d'une grande entreprise de télévision sinon dans l'ombre c'est la chef du gang le plus craint de la ville.

→ Camp (catégorie) : Vilain.

→ Copyright : texte

→ Pouvoirs : Miranda a découvert son pouvoir quand elle était enfant, elle peut contrôler les plantes, principalement les roses et leurs épines. La plupart sont empoissonnées, elles proviennent de son corps et de ses cheveux.


Histoire

Miranda n’a jamais connu sa famille, elle a vécu dans les vieilles rues de New York avec d’autre orphelins, pour survivre, elle volait, ou même rackettait les gens. Les rares orphelinats qui l’acceptaient ne la gardaient jamais longtemps. Cela dura bien des années, à ses 16 ans, elle était considérée comme la chef des orphelins de la rue. Mais malheureusement, si le bonheur pouvait régner sur les plus faibles, le malheur vient toujours le reprendre et cela avec une rapidité affreuse…
A ses 16 ans, les infos passaient en boucle que la police cherchait partout un gang qui faisait du trafic d’êtres humains. Ils trainaient dans les quartiers chics, alors le clan de Miranda ne craignait rien… Enfin ils le pensaient… Car elle se fit capturer avec deux autres de ses amies alors qu’elles parlaient tranquillement sur le bas des escaliers d’un immeuble. Leur but était simple, les prostituer, seulement voilà, aucune n’avait accepté et ils durent tuer une des amies de Miranda pour qu’elles acceptent. Pendant plus de trois ans, elles perdirent toute forme de sagesse et de bonté en elles. La dernière amie de Miranda se suicida après avoir appris qu’elle était enceinte, s’en était de trop pour elle, sa vengeance allait être terrible… Elle fit tout pour devenir la préférée de son pire ennemi, pour pouvoir le tuer en temps voulu, mais alors qu’elle allait sortir son couteau pour l’égorger, un orage s’était abattu sur la maison close et l’avait électrocutée, elle et l’homme. A son réveil, elle était prise au piège dans la roseraie qui se trouvait en dessous. Les plantes l’avaient presque « avalée » quand une autre décharge se produit et son ADN fut modifié et fusionné avec celle des roses. Elle était devenue une mutante, se servant de son pouvoir pour sa propre personne, elle est devenue, après son premier meurtre, une femme contrôlant les pires crapules de la ville, amie de la Mafia et sadique sans aucune limite.



Derrière l'écran

Panda

→ Age : Ha ha
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Voir fiche d'Amber.
→ Que pensez vous du forum : Voir fiche d'Amber.
→ Comment l'avez-vous connu : Voir fiche d'Amber.
→ Fréquence de connexion : Voir fiche d'Amber.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

re Bienvenue :)
En revanche pour l'avatar, faut modifier un peu le pseudo ou l'avatar, ça ressemble trop au vrai pseudonyme de Lana. :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuee ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci^^
D'accord Loki je vais changer ça :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-Bienvenue ma chère et délicieuse tortionnaire ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu pouvais relire ta fiche et corriger les fautes s'il te plait, il y en a un peu trop pour que je puisse valider ta fiche. :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé pour les fautes, je suis une poire en orthographe, Alane m'a donner un corriger je m'en vais modifier mon texte.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La prochaine fois, corrige-toi même sans l'aide d'un autre, ou tu n'apprendras jamais.
Je te valide, tu connais la maison.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-