N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Je vous dois ce dernier message

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour / soir,

Aujourd’hui est un peu particulier pour moi.
Aujourd’hui je m’arrête, je pose ici mon aveu d’échec. TheA ne va pas bien depuis longtemps. J’ai cru pouvoir tenir bon, j’ai cru pouvoir changer les choses, j’ai pensé tout pouvoir mener de front, avec un peu d’aide, avec un peu de foi.
Mais en ce début d’année je dois être honnête, je n’y arrive pas, je n’y arrive plus. Je pourrais dire que mon quotidien et les grèves subis ces dernières semaines me bouffent mon temps. C’est ce que j’ai cru, mais j’avais tort.

J’ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne sais plus quoi faire, non pas qu’on ne m’aie pas apporté de solutions, d’idées. Mais je n’ai plus la force, tout simplement.
J’ai passé de merveilleux moments ici, j’ai rencontré de nombreux joueurs à qui je me suis attachée, avec qui j’ai pu devenir amie aussi. Une chance. J’ai connu tout connu ici, j’y ai mis beaucoup de moi, surtout. Trop ou pas assez je ne sais pas, plus.

Mais aujourd’hui cela ne suffit plus.

Je tenais à m’excuser pour mon silence ces derniers jours, j’avais besoin de prendre du recul, de faire le point, pour revenir inlassablement à la même conclusion. Je ne peux plus rien apporter à The Avengers. Je n’ai plus l’énergie, plus l’envie. Et je me devais d’être honnête, Avec moi même, mais avec vous aussi.

J’aurai voulu faire plus, faire mieux. Et faire ce choix me déchire le cœur, mais c’est le seul choix qui me semble raisonnable.

Je vous remercie pour ce temps passé à vos côtés, pour votre soutien quoiqu’il arrive. Je m’excuse auprès de chacun de vous pour ce message si soudain, parce que je baisse les bras, d’avoir échoué, d’être simplement fatiguée.

Ce message est tout ce qu’il me reste. Un dernier merci, un dernier au revoir. Et un livre qui se ferme.

Merci à vous tous.
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Je vous dois ce dernier message Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je suis triste de te voir partir mais je le comprends Je vous dois ce dernier message 1328829628
Tu as fais tout se que tu as pu pour ce forum et même d'avantage Je vous dois ce dernier message 3381738714
Prends soin de toi  et merci à toi pour tout se que tu as apporter Je vous dois ce dernier message 744148451 Je vous dois ce dernier message 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup Lily ton message me touche
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Je vous dois ce dernier message Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

C'est sincère Je vous dois ce dernier message 1845938024 Je vous dois ce dernier message 3381738714 Je vous dois ce dernier message 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nat'.
Je pense qu'il sera difficile de comprendre et souligner l'ampleur de ton implication sur TheA. Tu as beaucoup donné, et je ne peux que t'en remercier... grandement.
Il est triste que TheA subisse cette lente agonie, qui dure depuis des semaines. Tu as fait plus que beaucoup, tu m'as semblé être l'âme de beaucoup, beaucoup d'éléments de TheA depuis que j'y suis.

Merci pour tout ; merci pour notre lien.
Merci pour ton implication.

J'en profite pour annoncer également mon départ.
Merci pour tout, merci à tous.
Peut-être à bientôt... ailleurs.
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Je vous dois ce dernier message Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci à toi Dane, j'ai vraiment appréciée de rp avec toi Je vous dois ce dernier message 1114723289
Bonne continuation et comme tu le dis peut être à bientôt ailleurs Je vous dois ce dernier message Fresse
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Je vous dois ce dernier message Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je suis très attristée de lire tout ça, de savoir que TheA a fini par devenir un poids pour toi. Le rp devrait rester un plaisir, je suis vraiment désolée de constater une énième fois que ce n'est pas toujours le cas. Même si je respecte et comprends à bien des égards ta décision, j'aimerais tout de même te demander une dernière chose.

Le forum va-t-il fermer pour de bon, ou Emma va-t-elle tenter de le reprendre ?

Comme toi et comme beaucoup de joueurs, je me suis beaucoup investie moi aussi dans le jeu et le développement de mon personnage si bien que j'ai du mal à lui dire adieu. Et je déteste être dans l'incertitude. Je me permets donc de te poser la question, même si elle peut paraître un peu brutal.

Dans tous les cas je te remercie pour tout ce que tu as pu apporter au forum, pour l'avoir porté pendant toutes ces années et pour avoir été une admin toujours polie et patiente.

Je te souhaite une très bonne continuation Je vous dois ce dernier message 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Dane et Némésis pour vos messages

Némésis pour répondre à ta question je ne sais pas. Ma décision et mon choix de m’éloigner a été pris seule et sans concertation. Le destin de TheA est entre les mains de Emma. Elle est seule à pouvoir répondre à cette question je ne peux que te conseiller de la joindre par MP.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Je vous dois ce dernier message OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je n'ai qu'un mot … tu vas me manquer, et merci pour ces années passés à tes côtés Nat'
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

J'ai pas pu vous connaitre assez toi et Dane pour pouvoir avoir réellement quelque chose de censé ou d'incroyable à dire, mais le peu qu'on a rp, c'était génial, même de loin,ça se voyait que le forum te prenait à cœur, et je vais pas cacher que d'un côté, ça me fait mal au cœur pour le forum. C'est une décision difficile à prendre, mais très courageuse, c'est là que très souvent les gens ne font pas ça, et laisse couler et mourir. J'tiens à te féliciter pour ça et je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait pour le forum. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça va faire un vide. De même pour Dane, le message s'applique aussi pour toi, j'ai rarement vu une personne autant impliqué sur ses rps et c'est impressionnant, vous allez vraiment manquer ici. J'vous souhaites un super futur, et tout pleins de réussites ! à la prochaine Je vous dois ce dernier message 3823931141 Je vous dois ce dernier message 2360309522
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Ce n'est pas un échec que d'admettre que tu préfères arrêter. Ce n'est pas un échec que d'admettre que tu es fatiguée et que tu n'y arrives plus. Au contraire, il faut beaucoup de courage.

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Prend soin de toi.

Je vous dois ce dernier message 3942512369 Je vous dois ce dernier message 2309674995
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-