N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Breaking News

QUE FAIT-ON ?

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
QUE FAIT-ON ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Que fait-on ?
2020


J'ai besoin de vous ...

Bonjour, … comme vous avez pu le voir l'année 2020 ne commence pas très bien pour TheAvengers. Outre un contexte qui selon nous n'a pas beaucoup fonctionné, nous venons de perdre notre co-admin Natasha et le maitre du jeu Dane qui ont décidé de quitter l'aventure. Et je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire à l'heure actuelle… Garder le forum ou le fermer.

C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Les membres qui veulent continuer l'aventure TheAvengers. J'ai besoin de votre avis, de votre implication ou non dans le projet, de vos idées. Avez-vous envie d'un reboot du forum ? Reprendre un contexte basé sur Thanos après le clap (proche du MCU) ou à l'inverse s'éloigner et continuer de prendre une route différente ?

Tous vos commentaires sont les bienvenues, comme votre choix de rester ou de partir.
La parole est à vous désormais.  

Liste des départs :
- Dane Withman
- Natasha Romanoff
- Vision
- Peter Parker
- Nikolai Allister
- Satana Hellstorm
- Steve Rogers

Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Ploups, alors pour ma part, l'envie de jouer sur le forum est toujours là, elle n'a jamais disparu, avec un IRL compliqué et un passage à vide sur beaucoup de parties de ma vie, j'ai pas été trop présent. Mais voir que le forum est proche d'un point de non retour me fous le seum. Le peu de rps que je faisais, je répartissais un peu sur tout mes personnages. J'ai pas envie de voir le forum se finir, j'aime y jouer, je prend un plaisir monstre à jouer dessus et avec les membres présents. J'ai pas énormément de temps, mais je peux voir pour m’invertir plus, être plus actif.

Quand aux propositions, Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir un avis aussi propre et juste que ceux qui sont là depuis plus longtemps, je vous suivrez qu'importe la décision, ma boite à mp est ouverte Emma si tu as besoin !
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
QUE FAIT-ON ? Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

J'avoue que là je suis un peu perdue. Je ne sais pas trop se que je vais faire QUE FAIT-ON ? 1328829628

Quand au forum, je ne suis pas convaincue par un rebootage ou par faire quelque chose sur Thanos.

Désolée mais je ne suis pas d'une grande aide QUE FAIT-ON ? 2860238133 QUE FAIT-ON ? 178029134
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je crois que la questions principale, c'est surtout pour toi, @Emma Blaze. Sans n'avoir jamais été administratrice d'un forum, je sais que c'est très lourd, que ça représente une somme de travail non négligeable. Du coup, j'ai envie de te dire, moi, j'ai envie de continuer, mais la décision finale te reviens.

Pour ce qui est du contexte, j'avoue que je ne sais pas trop, un truc avec Thanos me semble un peu difficile à mettre en place, vu que finalement, il ne reste plus grand monde qui soit assez puissant pour lui tenir tête, et que finalement, il ne reste même plus grand monde dans le groupe "Avengers" finalement. Donc même si ça pourrait aider ceux qui ont perdus des liens important pour rebondir, je crains que ça ne soit difficile à faire vivre sur le long terme.

Du coup, je serais plus sur l'optique de continuer avec le contexte existant le temps que de nouveaux joueurs se lancent, mettre en avant sur la page d'accueil les personnages important à pourvoir et se laisser quelques mois pour voir comment les choses évoluent avant de relancer une mission, histoire de laisser le temps aux nouveaux arrivants de poser leurs valisent tranquillement, et de s'échauffer en douceur.

Après, voilà, ce n'est que mon avis, avec mon ressentis et mon expérience personnelle.
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

2020 commence en douceur QUE FAIT-ON ? 4089821958 C'est un ultimatum pour le forum, mais cela nous permettra de découvrir si ce sera un dernier souffle de vie ou sa peine de mort.

Je crois que tu as besoin de staff: des gens présents, loyaux, énergiques et motivés. Je ne doute pas de toi, Emma. Mais, je crois qu'un forum ne se gère pas seul. Je ne suis pas experte en gestion de forum: j'ai seulement été animatrice et MJ par le passé. Question design, c'est facile de trouver des artistes et de leur passer une commande.

Côté contexte, j'adorerais voir le contexte se rapprocher du MCU après le snap de Thanos, mais ce sont mes goûts personnels. Pour l'ensemble du forum, je ne sais pas si ce serait bénéfique. Un sondage serait plus approprié.

Voilà mon avis.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

QUE FAIT-ON ? Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je vais en grande partie reprendre Azilys et Kara pour donner mon avis, du coup merci à elles de m'avoir mâché le travail  QUE FAIT-ON ? 2360309522
Moi, je suis évidemment prête à m'investir dans le forum si je vois qu'il y a aussi du retour côté staff (et membres évidemment). Parce que mine de rien, un forum marche bien évidemment grâce à ses joueurs mais aussi grâce à son staff, et bien que je ne doute pas non plus de tes capacités, le forum me semble un peu lourd à porter pour toi toute seule. Je pense que ce qui fait que TheA coule lentement, c'est surtout la démotivation générale et pas forcément le contexte.
Alors un reboot... pourquoi pas, mais tu pourrais aussi simplement épurer le contexte un peu, le rendre plus simple, plus lisible, changer le design et faire de la pub. Je pense que tant qu'il y a de la volonté, le reste suit.
Après je suis pas contre du tout partir sur l'après Thanos, ça peut-être très intéressant mais encore une fois... ça fera pas tout. Donc c'est surtout, pour moi encore une fois, une question de volonté. Si tu penses que tu ne parviendras pas à gérer le forum sur le long terme... alors peut-être qu'il vaut mieux-être honnête et faire le clap de fin.
Ce que je ne souhaite pas, parce que j'ai beaucoup d'affection pour ce forum et ses membres.

En tout cas, je te remercie pour avoir ouvert ce sujet qui nous permet d'y voir un peu plus clair et qui ne nous laisse pas dans l'attente.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
QUE FAIT-ON ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Merci pour vos messages ! Et je suis d'accord avec vous, je ne peux pas gérer seule (et je vous avoue que je n'ai pas envie non plus xD). Je fais ça simple, si vous êtes motivés (et pas pour 1 mois) à m'aider à administrer, prospecter, envoyez moi un MP. C'est du volontariat, hors de question de nommer des membres. Si vous en avez ENVIE ma boite MP vous est ouverte pour un poste de Modérateur (pour commencer).

Concernant le design étant graphiste compliqué pour moi de laisser le travail à un autre ^^ Je réfléchis encore pour la suite du contexte et des évènements. Mais je suis déjà touchée de voir que des gens soient encore motivés. Toutes vos idées sont bonnes à prendre comme vos envies pour le forum. Merci encore !
Mike Carpenter
– Gardien de la Galaxie –
Mike Carpenter
GÉNÉRAL
» communications : 47
» ma tête : Jason Statham

QUE FAIT-ON ? Source
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Alors moi tu sais que quoi qu'il arrive, je ne compte pas bouger.

Alors niveau suite, le claquement de doigt de Thanos n'est pas si mauvais.. Cela apporterait une bonne idée et cela expliquerais l'absence d'un bon nombre de personnage sur le forum.. Si un joueur veux jouer un personnage par la suite et qu'il semble motivé, on peux inventer une raison de retour ou autre.. L'idée serait aussi de jouer une autre facette du personnage !

Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
QUE FAIT-ON ? Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Oh mais tiens donc! Serait-ce une vague de départ? Je jures n'avoir tué personne! Promis!... Ou en tout cas, pas tous!

Deadpool off : Je te suis, Emma, et je pense qu'il faut y aller tranquilou. Je suis désolé pour mon manque d'activité poussée et je promets de faire des efforts!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
QUE FAIT-ON ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Merci pour vos messages vous deux <3

Je ne vous ai pas oublié ! Je suis en plein travail pour le contexte et le design. Je fais mon max pour rouvrir prochainement QUE FAIT-ON ? 2360309522
Nyota Washington
– AVENGERS –
Nyota Washington
GÉNÉRAL
» communications : 61
» ma tête : ★Meagan Tandy★
QUE FAIT-ON ? Giphy
» association : None
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Comme souvent, j'arrive en retard et je m'en excuse.

Dans un MP je t'avais dit que ce forum, même si j'en disparais souvent pour des périodes longues, me tiens beaucoup à cœur. Je suis d'accord avec les précédents messages qui disent qu'un fo à besoin d'une équipe en arrière-plan mais que c'est ton choix avant tout.

Pour ma part, si tu décides de poursuivre l'aventure, je compte rester et peut-être faire des modifications dans mon background pour inclure un peu plus Nyo dans l'histoire, voir peut-être en faire une Avengers.

Oui l'année 2020 commence doucement, mais (même si ça fait peur) il faut parfois ça pour repartir d'un bon pied avec quelques anciens pour accueillir de nouvelles personnes.
Et puis ce n'est pas parce que beaucoup sont partis que d'autres ne vont pas arriver et certains revenir en se rendant compte que ça leur manque. La roue tourne. Mais si on baisse les bras avant, on ne s'en rend pas compte.

Je vois souvent des bons forums avec d'excellentes histoires fermer brusquement après une baisse d'activité et je trouve que c'est dommage. Ce sont ces moments-là difficiles, qui nous font apprécier lorsque l'activité bat son plein et les bons moments entre joueurs.
Selon moi, sans ces difficultés tout nous paraitrait normal et nous ne verrions pas à quel point quelque chose vaut la peine de se battre pour elle.

Les débuts d'années, après la baisse des fêtes de Noël, sont souvent difficiles mais ce n'est pas pour ça que tout est perdu.

Dans tous les cas, je suis derrière toi, peu importe la décision que tu prends. Cœur sur toi ma belle.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

QUE FAIT-ON ? Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

On a hâte de voir ça en tout cas !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
QUE FAIT-ON ? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je suis toujours en vie o/ et le projet est en train de voir jour... il a prit malheureusement beaucoup de retard pour divers problèmes IRL mais je me bats ! Nous reviendrons rapidement !
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
QUE FAIT-ON ? Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

@Emma Blaze Bon courage et prends soin de toi en cette période difficile QUE FAIT-ON ? 2681230234
Je ne passe pas beaucoup en ce moment car je me suis fait opérerée du canal carpien et ma main se remet doucement.
Je pense bien à vous toutes et tous en cette période de crise QUE FAIT-ON ? 3537477506
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Prend soin de toi. On a pas le feu.

Tout comme Lily, je ne passe pas très souvent en ce moment. Avec ce qui se passe, mon boulot est devenu beaucoup plus compliqué. Mes tournées explosent, certains jours je suis à plus de 8h, du coup, quand je rentre le soir, j'avoue que je ne suis pas en super forme pour écrire.

Et les jours où je ne tourne pas, l'entretien de la voiture (nettoyage et désinfection) me prend également beaucoup plus de temps qu'avant.

Bon courage à tous, prenez soin de vous.

Lys
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : QUE FAIT-ON ? Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Ca met du temps, mais je suis toujours là et je travaille dure pour que ça avance ♥
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Breaking News-