N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Wanda est dans la place !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Wilson

feat the most fuckin' awesome girl in the universe. I named : ME


AWESOME • HOT • WITH BIG BOOBS • I • AM • PERFECT (despite I kissed headpool)

Carte d'identité

→ Surnom : Lady Deadpool

→ Age : 27 ans

→ Date de Naissance : Unknow

→ Lieu de Naissance : Earth-3010

→ Métier/Études : Mercenaire

→ Camp (catégorie) : Citoyens

→ Copyright : tumblr

→ Pouvoirs : - Facteur guérisseur.
- Force, endurance, agilité, et réflexes accrus.
- Experte en sabres, pistolets, armes de jets et au corps-à-corps.
- Comic awareness



Histoire

WROTE BY LADY DEADPOOL

Aaaah enfin la partie la plus intéressante ! Celle où je peux vous raconter ma merveilleuse vie et où je peux ne parler que de moi, moi et uniquement moi ♥ [ Tu veux dire de nous ? ] Euh oui je veux dire de nous !

Je m'appelle donc Wanda Wilson, plus connue sous le nom de Lady Deadpool. D'un point de vu corporel je suis grave bonne, mais dès que j'enlève mon masque, j'ai tendance à faire vomir les hommes et les femmes qui me voient. Pas facile pour pécho me direz-vous, mais n’ayez crainte ! Avec un peu d'alcool dans le nez ma cagoule passe plutôt bien. Et de toute façon c'est pas forcement c'qui intéresse le plus le gars dans ces cas-là.
[ Vive notre bonnet F ] Le truc c'est que j'ai plus tendance à tomber sur des mecs chelou plutôt que sur de riches notaires du coup. Tiens la dernière fois je me suis encore réveillée à côté d'un camé, déguisée en licorne. [ Mais au moins c'était pas têtepool ] Ouais, heureusement. Argh.

Bref.
[ Tu parles pas de Charles ? ] Ta gueule avec Charles. Mis-à-part mon visage défiguré, je suis trop bonnasse quoi. Et en plus de mon corps de rêve j'ai aussi une personnalité formidable très attachante, même si les psys ne sont pas forcement d'accord avec moi. [ Je vois pas pourquoi, et toi ? ] Non moi non plus, mais on est parfaites d'abord alors sa gueule à l'autre guenon à lunettes. [ Ouais, on devrait la tuer. ] On verra ça plus tard, là on est en tête-à-tête avec une foule de lecteurs qui m'aiment et m'adorent, alors vendons-leurs du rêve ! J'vous aime j'vous aime ! ♥

Je viens d'une dimension parallèle : Earth-3010 et je suis clairement l'alter-ego féminin de ce macho de Deadpool, Wade Wilson. Sauf que je suis belle, sexy, ultra-douée et que je le dépasse grandement sur tous les plans. Dans cet univers je faisais partie d'un groupe de rebelles luttant contre des loyalistes aux États-Unis. Mais bon tout ça c'est vieux et ça fait un moment maintenant que ma route à croisée celle de Deadpool et des autres. On a eu quelques chouettes aventures dans le cyberespace et il m'a bien fallu trente minutes de ré-adaptation quand on est tous retournés dans nos univers respectifs. Finalement, me revoilà ici ! Aux côtés de ce cher crétin de Wade sur cette bonne vieille terre peuplée de mutants et de super-héros !

Perso, je me carre pas mal de faire le bien ou le mal, tant qu'on me paye pour le faire. Même si j'avoue que de temps en temps l'envie d'être un héros me prend. Mais bon, ça rate assez souvent donc on verra ce que ça donnera la prochaine fois que l'envie se manifeste.
[ J'ai faim ] C'est vrai qu'on a faim là. Je crois que j'ai fait le tour, de toute façon je suis open à toutes les sortes de rencontres possibles, donc je laisse mon numéro juste là : 07 58 42 17 183. Faut pas hésiter à me contacter surtout, je suis pas du genre à juger les gens donc si vous êtes un maniaque des armures, un géant vert ou encore un de ces mecs en collants, pas de problèèèèèmes ! Je suis cool moi !

Kiss kiss love





Derrière l'écran

Stu'

→ Age : 18 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : C'est très joli, on comprends tout du premier coup d'oeil, peut-être la bannière qui est un peu pixelisée !
→ Que pensez vous du forum : Il gère, et je veux RP dessus, genre, vite *-*
→ Comment l'avez-vous connu : En cherchant sur google des fofo RPG Marvel
→ Fréquence de connexion : Bah tous les jours en principe, même si je rentre aux beaux arts soon :B

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue coupine nocturne Wanda est dans la place ! 16788177

J'adore les couleurs de ta fiche *.* Wanda est dans la place ! 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeah merci vous deux Wanda est dans la place ! 3942512369
Héhé Skaan, on se retrouve la nuit prochaine alors :fly:
Merci pour les couleurs, j'voulais que ça fasse vraiment Deadpool cette fiche :B ( Mais mon niveau en codage est minable alors j'ai bidouillé comme j'ai pu xD )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est très réussi en tout cas j'adore !!

Ok, cette nuit Wanda est dans la place ! 383792552
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout d’abord, bienvenue à toi, et merci d'avoir choisit notre forum Marvel.
Le fait que tu est changé de couleurs ne me dérange pas, mais j'aimerais tout de même que ton avatar soit une célébrité "réelle" comme tout les autres membres du forum.
Autrement tout est bon pour moi. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout d'abord merci ^^
Et je veux bien prendre une célébrité mais comme Deadpool, Wanda à le visage complètement défiguré :/ Donc je vois pas trop qui prendre, surtout qu'elle porte toujours son costume, donc voilà ...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai déjà Wade sur le dos, voilà que son alter égo' féminin arrive. è.é
Alors, bienvenue, pour le point d'amora, je suis d'accord mais par contre, fais attention à sa personnalité, comme wade, je suis pas sur que le mot 'folle' ou 'scyzo' soit le bon pour la qualifier. Wanda est dans la place ! 3896124301
Bah tu peux prendre une célébrité, qu'importe, comme pool, on a prit un type normal mais sur son vava, y'a son costume. si tu vois de quoi je parle. :arrow:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, chère Wanda. ( Yes ! Je suis plus la petite nouvelle ! //SBAFF// )
Wanda est dans la place ! 2360309522 Une nouvelle coupine.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue :)
La prochaine fois, évite de toucher à la fiche en vigueur. Amora dit que ça ne la dérange pas, mais tu as détraqué plein de trucs, dont la taille qui était de 830px, enfin voilà, c'est à éviter quand ce n'est pas seulement des couleurs qu'on bouge. ^^
Le groupe pour les neutres, c'est les citoyens. De plus, je suis obligée de te demander d'utiliser une star pour avoir ce personnage. Et de trouver un moyen d'utiliser celle ci en avatar, pas un dessin (même un cosplay suffirait si tu ne trouves pas mieux, même si cela ne représente pas la star que tu utilises).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah c'est donc toi qui gère Wade ! J'avais pensé à le faire à la base, quand j'ai vu qu'il était pris :p Je me souviens plus bien de ton vava, mais en gros je dois choisir une célébrité sans être forcément obligée de l'avoir sur le vava ? Genre je prends euh .. Je sais pas Scarlett Johansson par exemple, je peux avoir en vava Lady Deadpool version comics ?
Sinon je pense pas l'avoir qualifié de folle ou de schizo dans mon texte, si ? O:

ÉDIT new post : Arf désolé pou la taille, j'ai remis 830 non ? Au pire je le ferais demain, J'suis sur IPhone là. Du coup je qui obligé d'avoir un personnage réel sur l'avatar en fait ? Je trouve ça un peu bizarre étant donné qu'on est sur un forum MARVEL et que du coup, les comics sont à la base de tout, les films n'étant que leurs dérivés. J'avais pensé à prendre des cosplays mais j'en ai trouvé aucun qui me plaisaient vraiment ... Bref si vous avez des suggestions ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai remis en 500px, sinon c'était carrément plus large que long. x'D
Certes, mais étant sur un RPG, c'est obligatoire, sauf pour les personnages comme K.I.T.T., qui ne sont pas "humains". Bref, si aucun cosplay ne te va, tu peux toujours prendre un avatar qui ressemble à Wanda avant, et l'utiliser, c'est pas grave s'il n'est pas visible qu'elle est défigurée, c'est la seule solution possible je pense.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah Okay merci alors x)
Bah au pire je vais moi-même cosplayer Lady Deadpool, mais delà à aimer assez mon costume pour m'en servir de vava, c'est à voir x)
Sinon je persiste à dire que c'est dommage, avoir son personnage avec son costume en avatar c'est quand même plus parlant aux autres ( Et plus sympa pour nous joueur de voir le perso qu'on décide de jouer tel qu'on le connaît vraiment ) qu'une actrice lambda qui ne parle à personne et qui n'indique en rien le personnage qu'on joue. Après c'est sur qu'avec les films qui sortent en masses, c'est plus simple de trouver la photo de célébrité EN costume, c'qui est quand même cool. Seulement moi ce ne sont pas les personnages qui m'intéressent forcément le plus, autant dire même que les seuls que j'aimerais jouer n'ont pas de films ou n'aparaissent pas dedans, donc je me retrouve coincée avec un physique improbable sur les bras.

Je ne vois pas qui prendre honnêtement, les stars c'est pas mon truc et jouer Lady DP avec un avatar sans son costume c'est pas top, faut se l'avouer, surtout que je pense que certains ne la connaissent pas ou peu :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je comprends, seulement c'est une règle obligatoire, et tu peux mettre des images de Lady DP dans ta signature pour que les gens comprennent, ou même dans ton profil sous la forme de gif. Je ne peux pas déroger à cette règle.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne l'avais pas vu écrit dans le règlement, cette règle de l'avatar réel obligé :( Mais je comprends parfaitement, c'est sûr que c'est plus joli comme ça.
En tout cas je viens de rentrer, cette aprem' je suis pas là, donc je me mettrai à chercher ce soir une image qui irait et ferait comme tu as dit, en mettant des images du comics sous l'avatar et dans la signa'.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésite pas. ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci :)

J'avais pensé à prendre Sarah Michelle Gellar, en blonde elle lui ressemble je trouve ^^ Sinon j'ai trouvé ce montage photoshop ( Pas trop moche mais y'a mieux, m'enfin j'ai essayé de bricoler un avatar x) ) : http://desmond.imageshack.us/Himg38/scaled.php?server=38&filename=vavaq.png&res=landing

Mais j'pense pas que ça aille si ? ( Je sais je soûle avec mon problème en mousse d'avatar Wanda est dans la place ! 2806429274 )

Bonne soirée !

( Et désolé je suis pas mal occupée en ce moment en fait >_< )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuuuue charmante demoiselle \o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et bravo pour l'originalité de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sarah est pas mal pour le rôle je trouve, tu peux très bien la prendre, et cet avatar est absolument magnifique, il serait parfait :O
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HOURRA sfsdfsd xD

Merci tout l'monde !
& Merci merci haha, je vais changer mon avatar et mes infos sous peu :D

Bonne soirée Wanda est dans la place ! 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuue =)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà, toute jolie avec ce petit vava. ♥ je te valide donc. Tu peux aller recenser ton vava ainsi que passer dans les recensement en cours. Après, amuse toi bien dans ce monde de fou. A voir qui est plus fou entre toi et moi. ¬¬
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucouuuup, ça fait plaisir d'être validé ! :D
J'm'occupe de ça dans la soirée ! Wanda est dans la place ! 3942512369
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-