N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Loki → There are no men like me ƒ Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok Anna je fais ça dès que j'ai le temps. ^^

MDR, le blond à la chevelure parfaite aime trop son frère pour le tuer (parce que oui oui, ça peut aller jusque là, Loki ne lâche pas l'affaire si vite).
Bon, il n'est pas marqué que Loki est gay, mais disons qu'il se retiendra de balafrer ce qui se voit, comme ton visage. (a) Il attendra que t'aies 50 ans, et là il chargera. \o/
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson a écrit:
Malicia, je chercher quelque chose et je te dis si je trouve ^_^

Ok d'acc' :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Apparaît du flood*

Moi, comme je te le disais :) Positif, ça serait le top du top. Mais après ... Reste à savoir pourquoi un Dieu s'intéresserait à une mortelle
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Elle est journaliste, il pourrait chercher à s'en servir, au départ, afin de véhiculer les infos qu'il a envie de faire passer aux gens ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et travailler, malgré elle, pour les méchants :)

:seigneurloki:

Manipulateur, va ^^

Quand Loki l'aurait abordée ? Après l'attaque sur Terre par les Chi-machin -j'sais pas comment l'écrire, y'a plusieurs orthographes >_<- ? Avant ça ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chitauris. ^^
Après, je pense. Histoire de redorer le blason de ses idées machiavéliques auprès des vils humains.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Après donc

*Réfléchit à comment la scène aurait pu se passer*

Chez elle ... Dans un starbuck, un café, ou quelque chose dans le genre. Au parc peut-être ...

*Explore sa boule de cristal*

Loki qui se serait approché. Son instinct lui aurait dit de partir mais comme elle est trop curieuse, elle laisse faire ? A moins que Loki n'use de ses pouvoirs pour l'obliger à écouter -et à manipuler quelque peu son esprit par la même occasion-

*Songe que c'est un suicide de carrière que de plaider la cause des vilains, mais OSEF*

Un truc dans le genre ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'vois plus un truc fermé genre un café, histoire de pas s'exposer à la vue de tous ces lambdas.

Un truc dans le genre oui, pour l'usage ou non de pouvoir c'est comme tu préfères, si tu veux qu'Aleksa le fasse par sa propre envie ou si Loki doit absolument user de ses tours. Comme ta conscience pense. XD
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et si on se jouait ça en RP ? De cette manière, pas de supposition, et on verrait ce que ça donne ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me va ^^ Qui le fait ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bin, j'peux commencer si tu le souhaites, mais ce sera que ce soir :)

Dans un café, sur la Cinquième Avenue, à Manhattan ? Ca t'irait ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca ne me gêne pas d'attendre, moi ça aurait sûrement été demain vu mes horaires d'aujourd'hui. ><'
Et le lieu me va parfaitement ! ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait alors :)

J'te mpotte le lien dès que c'est fait ^^ Ce soir, ou demain soir, je sais pas trop encore ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Of course. ❤
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Notre lien est déjà bien défini par les histoires, je pense. :3 Je t'ajoute dès que j'ai une fiche !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Notre lien de fifou, il est où ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Où et quand tu veux mon chou. (a) Tu veux quoi ? Du positif j'parie, t'es du côté obscur de la force. \o/ T'as du potentiel ? *sort* Ou on voit ça par MP ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yep, j't'envoie un MP ! :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien, très cher Dieu du Mal ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien évidemment, ami vilain. :) Une idée de ce que tu veux ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas d'idée précise, mais plutôt du positif. Je ne sais pas si tu as une idée ou une préférence ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il aurait pu user de son pouvoir en public, enfin, devant Loki quoiqu'il en soit, et ce dernier aurait décidé de l'aborder pour savoir s'il ne voudrait pas faire partie de sa "compagnie" ? Je sais pas trop, j'suis crevée. xD
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

OK, ça me va. Donc, amis ? Ou plutôt alliés ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alliés pour le moment, avec possibilité par la suite de faire évoluer le lien (Loki n'est pas très confiant non plus. :3) Tu voulais un RP, je me trompe ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant