Etant adoratrice de Lokette je suis bien entendu adoratrice de Thorette *sort*
Alors j'aurais une idée positivement ambiguë à te faire. Il y a deux ans, Azalya a perdu sa soeur et Titania est née de cette perte. Depuis, son coeur est noir, elle n'a aucune pitié envers les humains et est devenue tueuse à gage. Il y a eu le mode Apocalypse Made In Lokette (j'adore ce surnom xD) et dans cette Apocalypse, il aurait pu rencontrer Titania qui a dû rester en vie contre ce genre de monstres. Voyant ses pouvoirs de faire apparaître une arme pointue (n'importe laquelle) il aurait cru qu'elle était dans le camp des gentils. Mais au fur et à mesure du combat, il se rend compte que ...... non. Indirectement, elle se confie. Il aimerait ainsi l'aider à revenir dans le droit chemin en mémoire en Alice, la soeur d'Azalya. Mais Titania l'aurait envoyé boulet et lui aurait promis de lui trancher la tête le jour où il se mettrait en travers de son chemin. Après il pourrait depuis vouloir la retrouver et discuter avec elle ? Pour l prendre sous son aile avant que son frère ne lui mette la main dessus (mais c'est déjà fait
xD)