N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Thor ϟ God of Thunder

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Thor Odinson

Chris Hemsworth

Calme • Déterminé • Arrogant • Théâtral •

Carte d'identité

→ Surnom : Thor (pour les intimes)

→ Age : Inconnue

→ Date de Naissance : Inconnue

→ Lieu de Naissance : Asgard

→ Métier/Études : Dieu à temps plein, Héro à temps partiel

→ Camp (catégorie) : Avengers

→ Copyright :

→ Pouvoirs : Depuis sa tendre enfance, Thor a toujours possédé une résistance hors du commun. Il a en plus de cela une force surhumaine qui lui a servi à quelques reprises durant des combats, particulièrement contre Hulk qui ne fut pas sans risque. Le dieu a toujours avec lui son fidèle marteau ; Mjölnir qui lui permet de contrôler la foudre ainsi que de voler.


Histoire


Asgard dans le sang
Loin, très loin de la terre il y a une planète nommée Asgard et c'est ici que l'histoire de Thor commence. Il est le fils du Dieu et Roi Odin, et ne rêve que d'une chose toute son enfance, pouvoir prendre la suite de son père et faire un Roi digne de ce nom. En grandissant, il est devenu arrogant et trop sûr de lui. C'est ce qui arrive lorsque l'on a un charme fou et une puissance terrible. Croyant aider son peuple, il a mis son ego à l'épreuve en provoquant une guerre sur la planète des Géants de Glace. Guerre qui révéla certains secrets, notamment la vrai identité de son frère Loki. Montrant ses capacités au combat, il ne s'attendait cependant pas à ce que cette armée de géants soit aussi forte. Thor et ses amis rebroussèrent chemin, mais le mal était déjà fait. Odin sur son grand cheval arriva sur cette planète froide et complètement déserte. Après une brève conversation entre Odin et son vieil ennemi Laufrey, les asgardiens retournèrent sur leur planète. À ce moment Thor était encore loin de se douter que son très cher père allait le punir et l'envoyer sur Midgard sans ses pouvoirs et sans avoir accès à son fidèle Mjölnir.

Terre? Punition infernale
Une chose est certaine, le dieu apprit beaucoup de son expérience sur cette terre qu'il visitait pour la première fois. Tout semblait bizarre et irréel, comment Odin avait-il pu lui faire une telle chose? À lui! son fils et futur roi? Heureusement pour lui que durant ses premiers jours sur terre il fit la rencontre de Jane, Eric et Darcy, qui l'aidèrent à trouver son précieux marteau déjà entre les mains des services secrets. Malheureusement, Odin avait jeté un sort au Mjölnir et personne ne pouvait s'en emparer. La seule chose que Thor eut durant son escapade fut un bref emprisonnement et une visite de Loki. Son père était mourant et son frère avait prit les reines du royaume. Tant d'injustices auxquelles il devait trouver des solutions. Thor s'éprit rapidement de la belle brune faisant des pieds et des mains pour l'aider dans sa quête. C'est dans un combat contre le Destructeur envoyé par Loki qu'il conjura le sort de son père et retrouva la totalité de ses pouvoirs. Le devoir l'appelait et il devait retourner rapidement à Asgard, mais les sentiments ressenti pour Jane ne le laissa pas sans peine.

Mon frère ...

Suite à cette grande aventure, j'avais dû me battre contre mon frère au sombre passé. Se fut un jour tragique pour Asgard de perdre un fils d'Odin de cette façon. Je fut plus que surprit lorsque je le retrouvai sur terre chassé par des individus en costume douteux. Je fis la rencontre de ce que l'on appela plus tard les Avengers dont je faisais moi même parti. Loki avait ouvert un portail avec le cube cosmique et prévoyait une invasion de la terre avec son armée. Les avengers et moi l'avons finalement empêcher d'arriver à ses fins et je parti une seconde fois sur Asgard, cette fois-ci avec mon frère enchainé et le Tesserac laissant Midgard dans un piteux état.



Derrière l'écran

Pseudo

→ Age :20 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Parfaite!
→ Que pensez vous du forum : Parfait!
→ Comment l'avez-vous connu : //
→ Fréquence de connexion : 7/7

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai envie de te souhaiter la bienvenue, on parle de mon frère quand même. ._. Ou de te dire de craindre pour ton avenir, j'sais pas trop...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je viens te saluer parce que tu es mon inspiration ! :D
Tu sais que j'ai le même costume que toi juste pour te ressembler ? *.*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu as de biens basses ambitions pour vouloir ressembler au gars de chez L'Oréal Paris. (aaaaa)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki >> Merci de l'accueil mon frère, mais craindre ne fait pas parti de mes plans. :king:

Will >> Merci Will! le même costume? Avoue qu'il se porte bien?! ^^ Un RP dès que j'ai fini ma fiche!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il se porte super bien ! Oui le même !

Thor ϟ  God of Thunder 406px-Wiccan442

Je suis fier Thor ϟ  God of Thunder 3466971001 :bigsmile: Thor ϟ  God of Thunder 1001256540
Et sans soucis pour le RP ! Thor ϟ  God of Thunder 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, Ô grand dieu de la foudre!
J'espère que tu te prendras une raclée de la part de ton frère
Sinon, si ''Thor'' c'est pour les intimes, comment on est supposé t'interpeller?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Swanhilde Hawkins a écrit:
Bienvenue, Ô grand dieu de la foudre!
J'espère que tu te prendras une raclée de la part de ton frère
Sinon, si ''Thor'' c'est pour les intimes, comment on est supposé t'interpeller?

Seigneur ? Dieu? Monsieur? X)

Loki n'a aucune chance :kingthor:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais ouais t'as cru toi, on en est au même point : Hulk nous en a mis une. Donc, j'ai encore toutes mes chances face à toi.

Et je suis fan de ton avatar, il est mortel. XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Thor. Thor ϟ  God of Thunder 53866171
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
En espérant pouvoir bientôt RP avec toi. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Amora =)

Oui je sais, je prends mon temps pour faire ma fiche X)

Je suis d'accord pour un RP prochainement :kingthor:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chouette. Thor ϟ  God of Thunder Fresse
Ça va faire des étincelles ! :) Je suis vraiment très très très en rogne contre toi. (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais ouais, prends ton temps, pendant ce temps moi j'prends du terrain. (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aller! Amuse toi mon frère! Te laisser prendre du terrain ne fera que pimenter un peu notre prochaine rencontre. La dernière fois c'était trop facile ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais, vous étiez à six contre un.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-