N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
FEAT NAYA RIVERA • 25 ANS • BLOGUEUSE/ CAMBRIOLEUSE & SUPER VILAINE • CONTRÔLE DES TROIS ÉTATS : SOLIDE, LIQUIDE ET GAZEUX • HÉTÉRO • CÉLIBATAIRE • VILAINS • SURDOUÉE
Sing once again with me our strange duet; my power over you grows stronger yet. And though you turn from me to glance behind, the phantom of the opera is there inside your mind...
RECHERCHES
♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Un rival. ♀ or • FREE/TAKEN • Une protégée. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Quelqu'un qui me traque. ♂ • FREE/TAKEN • Quelqu'un que je manipule. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Mon pire ennemi. ♀ or ♂ FREE/TAKEN • Quelqu'un que je fais chanter.
LA BOITE A ICONES
icons : Sunlight ; gif : tumblr
(c) D O U D O U W
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 9 Jan - 19:35
Invité
JANE FOSTER
Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée et je ne sais pour quelle raison mais quelque chose m'attire chez cette fille. Je suppose que ce serait du à une sorte de coup de foudre amical, seulement, je sais qui elle est et que je dois absolument me tenir éloignée d'elle. En effet imaginez le comble que ce serait pour moi de copiner avec la petite amie de Thor ! Par conséquent je préfère me tenir loin d'elle afin d'éviter un quelconque lien qui pourrait se tisser entre nous deux au cas où je recevrais un jour des instructions la concernant, et visant à nuire au dieu de la foudre.
LINNEA BRORDOTTIR
Alors que j'étais parvenue à gagner la confiance de Loki, ne voilà-t-il pas que cette prétendue déesse est sortie d'on ne sait où pour se mettre entre nous deux ? Elle a beau me dénigrer parce que selon elle "je ne suis qu'une humaine", mais je compte bien lui montrer de quel bois je me chauffe et qu'elle n'est qu'une arriviste pour moi. Bien entendu nous sommes parfois obligées de travailler ensemble et même si je dois avouer que nous formons un tandem assez efficace il arrive souvent que nos collaborations soient agrémentées de piques mutuelles. Quoi qu'il en soit, il est clair que pour le moment je n'ai d'autres choix que de la supporter mais patience... Un jour je saurais provoquer sa chute et l'évincer, alors Linnéa si tu veux un conseil : tu n'as qu'a bien te tenir car la venue de ton déclin n'est qu'une question de temps.
Jess Duchannes B.
Difficile à croire mais j’apprécie cette fille, je lui trouve ce petit côté intéressant qui est si difficile à trouver chez les simples humains. Je suis également au courant de son statut d’agent du SHIELD, mais franchement, si elle ne s’en soucie pas elle, ce n’est pas à moi à qui cela va poser problème, au contraire du moment où elle reste à sa place, je pense qu’elle pourrait même m’être utile sur certains points. Comment je me sers de mes amis ? Mais non voyons, disons simplement qu’il faudrait être idiot pour ne pas saisir l’opportunité si elle se présente un jour.
Loki… C’est grâce à lui que j’ai enfin pu me réaliser comme je le devais et rien que pour cela je lui en serai éternellement reconnaissante. C’est vrai qu’au début je l’ai un peu pris pour un éliminé mais j’ai rapidement pu me rendre compte que je faisais erreur, en effet j’ai trouvé en lui un être remarquablement fascinant ce qui jusqu’à présent ne m’était encore jamais arrivé et pour cause. Maintenant que je suis à ses côtés j’ai bien l’intention de lui montrer jusqu’ où va ma dévotion, c’est simple : il n’a qu’à dire une seule parole et je saurais m’exécuter sur le champ, après tout c’est bien le minimum que je puisse faire non ?
TONY STARK
Pour être honnête je n’ai jamais vraiment aimé ce type. Je ne suis pas anti-héros à la base mais celui-là je l’ai toujours trouvé suffisant et d’imbue de lui-même. Lorsque l’envie m’a pris de donner mon opinion sur MON blog sa majesté n’a rien trouvé de mieux à faire qu’à retrouver ma trace pour exprimer son mécontentement comme si tous ces journalistes dégoulinants d’éloges à son égard manquaient. Et la liberté d’expression alors ? Depuis cet affront, cela se finit en véritable joute verbale à chaque fois que nous nous croisons mais je ne compte pas en rester là, pour ainsi dire j’ai bien l’intention de lui préparer un petit quelque chose à ma façon. Et oui mon cher Tony il n’y a pas que toi qui peut se vanter d’être un génie.
ELVIN B. WARNER
Cela faisait quelques années que je connaissais Elvin, au début il m'avait embauchée comme nounou pour que je m'occupe que son fils. Ce dernier étant atteint d'une maladie très grave il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant de comprendre qu'il ne reculerait devant rien pour le guérir. Croyez-le ou non mais voir un père aussi dévoué m'a touchée quelque part, c'était tout ce que je n'ai jamais eu. Dès lors je me suis prise de sympathie pour lui et nous vivions quelque chose qui se rapproche d'une relation père-fille. Cela ne me dérangeait pas, je dirais même plus, je me sentais même prête à lui prêter main forte si il avait besoin de quoi que ce soit en ce qui concernait Bruce. Mais malheureusement lorsque j’ai tenté de le mettre en garde, il ne m’a pas écouté, injectant une sorte d’antidote de son cru à Bruce, ce qui eut pour effet de le tuer. Suite à cela Elvin ne fut plus le même et ne tarda pas à mettre fin à ses jours. Aujourd’hui je ne sais si je ressens de la tristesse suite à la perte de ses deux êtres qui m’étaient si chers ou de la colère du fait qu’Elvin ne m’ait pas écouté et ait préféré m’abandonner. Quoi qu’il en soit, me voilà encore une fois seule et sans attache.
Spectre
J’ai eu échos de ce qu’il a fait à Staten Island Mall, inutile de préciser qu’une telle chose m’a immédiatement attirée. J’ai donc décidé de partir à sa rencontre dans le but de lui venir en aide dans ses plans. Bien entendu je ne fais pas cela par simple charité, Spectre est pour le moment une sorte de pion qui me servira à propager le chaos dans toute la ville, ce qui facilitera l’accès d’un certain leader au pouvoir .
DAKEN
J'ai rencontré Daken alors que je m'adonnais au cambriolage d'une banque fédérale. Malheureusement l'alarme fut cette fois ci déclenchée et nous dûmes collaborer dans l'espoir de nous en sortir. Daken employa alors ses aptitudes en arts martiaux pendant que je me remémorais les plans que j'avais au préalable étudiés afin de trouver une sortie. Depuis ce jour Daken me donne des cours d'arts martiaux tandis que je lui procure du matériel, et lui enseigne mes connaissance en technologies informatiques.
Moiiiii =) Mais je sais pas encore quoi comme lien hihi
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 25 Jan - 11:35
Invité
Hello :3 Je t'ai ajoutée, de façon provisoire, Afasia ;) Je l'ai expliqué dans mon bloc-notes. Rassures-toi, tu seras ajoutée définitivement quand le premier RP aura été fait. Promis C'est juste pour avoir une cohérence dans les nouvelles rencontres de Tony. Rien de plus ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 25 Jan - 11:41
Invité
D accord ça me va :) Pour le rp j aimerais finir celui avec Crystal d abord
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 25 Jan - 12:42
Invité
Aucun problème ;) Prends le temps qu'il te faut ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 13 Fév - 16:08
Invité
Je souhaiterais un lien avec toi *^* Si tu veux bien sûre, je crois que nos personnages s'entendraient à merveille.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 13 Fév - 19:48
Invité
Évidement que je veux ! Tu as une idée précise ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 7 Mar - 13:50
Invité
Je veux être ton protecteur :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Jeu 7 Mar - 14:11
Invité
Yep bien sur ! Je pense que les bases de notre lien ont déjà été établies je t ajoute très bientôt :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 26 Mar - 21:53
Invité
Yop. Je voulais savoir si le lien ''aide au combat'' te disait toujours. Le fait que Daken te forme à la baston. Et puis comme tu est une surdoué je me disait qu'elle pourrait faire quelques petites chose pour lui. (Par exemple lui vendre des gadgets ou se genre de chose)
Pour la rencontre j'ai pas vraiment d'idée. J'en ai bien une mais elle pas super je trouve. Du genre rencontre au boulot, un cambriolage dans un immeuble appartenant à une grosse compagnie, elle est là pour des bijoux ou des compte en banque et lui pour de l'espionnage industriel, il se rencontre l'un dit à l'autre de s'en aller et vice versa, l'alarme et déclanché, ils s'en sortent en s'unissant (Daken frappe, Afasia réfléchit).
Si tu à une idée je prend volontiers ><
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 26 Mar - 23:04
Invité
Bien sur que ça me dit toujours ^o^ En fait ton idée n'est pas si mal que ça vu qu'Afa' est attirée par l'argent facile et un de ses passe temps depuis qu'elle a ses pouvoirs est de cambrioler des banques grâce à eux. Je sais pas si c'est le genre de Daken de s 'en prendre aux banques mais si c'est le cas on peut garder l'idée et dire que tu aurais déclenché l'alarme car la banque était pourvue d'un systeme au quel tu n'avais pas pensé. Et puis j'adore le concept toi muscles moi cerveau cela pourrait aussi creer une sorte d'échange ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 26 Mar - 23:10
Invité
Alors les banques ce n'est pas les affaires de Daken. Mais il peut s'agir d'une banque fédérale importante. Assez pour que Daken y entre chercher des plans ou des informations pour un employeur alors que ton perso est la pour l'argent. A ce moment là sa pourrait le faire.
Je pense en effet que cela pourrait être intéressant. Daken est intelligent pour le combat ou les bataille en général mais pour le reste ><' pas sur qu'il sache utilisé une tablette ^^. Donc si cela te dit je t'ajoute ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 26 Mar - 23:12
Invité
Oui c'est parfait pour moi :) Après l'idée de la banque fédérale ca me va mais si ca te dérange on peut chercher autre chose hein.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 26 Mar - 23:31
Invité
Fait ^^ :
Spoiler:
Afasia Delgado
Professeurs mutuels
Daken a rencontrer Afasia alors que tout deux cambriolaient une banque fédérale. L'alarme fut déclanché et ils durent utilisé leurs talents en commun pour s'en sortir. Daken utilisant ses griffes pour pouvoir avancer, et Afasia sa tête pour savoir ou aller. Depuis Akihiro apprend quelques truc en combat à la jeune femme, tandis qu'elle lui offre quelques services en matière technologique informatique ect... Il avoue bien qu'il apprecie la jeune femme mais ses sentiments ne sont pas plus prononcés pour le moment.
J'adore *_* Je t'ajoutes dès que j'ai un peu de temps mon Dakou ♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 26 Mar - 23:52
Invité
Te presse pas ^^ je voulais juste savoir si cela allait :)
Hé hé ''Dakou'' ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 5:50
Invité
hey elle est a moi, je ne crois pas que tu souhaite m'affronter donc prend ta place comme pouf Dakou mouhaa que je suis machiavélique . je taquine dakou bonjour ma jolie je vais tenter de faire un sujet de rencontre
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 8:52
Invité
Viiiic !!! Oui avec plaisir ! Tu as une idée sur ce qu il va se passer ? ( très heureuse de te revoir parmi nous <3)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 8:59
Invité
MOUAH
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 9:42
Invité
Oui Janenounette <3 tu as une idée ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 14:50
Invité
Hey ! ♥ Moi aussi je veux un petit lien ;P
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 18:23
Invité
Voui tu as une idée ? :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 27 Mar - 20:59
Invité
Si tu cherches toujours un traqueur, étant du SHIELD, je pourrais peut-être occuper ce "poste" ? ;P