N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
T’es comme Batman. Tu vivais une petite vie tranquille dans un foyer aimant, tu ne manquais de rien, tu faisais la fierté de ta famille et puis un jour tout à changé. Tes parents sont morts dans le crash d’un avion tu avais douze ans. Ce que tout le monde ignore, c’est que tu t’y trouvais aussi, c’est même toi qui a envoyé le dernier appel au secours qui a permis de localiser l’appareil, grâce à tes pouvoirs que tu ne maitrisais absolument pas. Ce fut tellement violent que tu as perdu connaissance et quand tu t’es réveillée, tu étais dans un hôpital sans personne à tes côtés. Aux infos, ils n’ont pas arrêté de parler de ce drame pendant plusieurs jours, mais jamais une fois ton nom ne fut cité, et l’affaire du mystérieux dernier appel fut classée. De cette histoire, tu es restée traumatisée, il a été impossible de te faire prendre un avion pendant longtemps, et puis un jour, sur un coup de folie peut-être, tu as décidé de vaincre cette phobie. La première fois que tu as tenté l’expérience, tu étais tellement crispée que tu ne t’es même pas aperçue que tu étais enfin arrivée avant qu’une hôtesse ne vienne te le dire, la marque de tes ongles se trouve encore dans les accoudoirs du siège 21B. Petit prodige du circuit intégré, tu es entrée au M.I.T où tu as pu laisser ton savoir s’étaler à sa guise et exploiter tes dons qui t’ont fait énormément souffrir avant de parvenir une bonne fois pour toute à les dompter. Diplômée avec mention « très bien » à dix sept ans, tu as chez toi une photo où l’on te voit poser devant l’article encadré parlant de ce célèbre milliardaire qui fut élève avant toi et qui a obtenu à peu près les mêmes résultats, c’est l’une de tes plus grandes fierté. Après ça, tu t’es décidée à voyager à travers le monde, sans véritable but outre celui de t’amuser. Tu t’es mise à surfer. Les autres pensent que c’est pour t’évader, mais ils se trompent, tu ne veux pas t’évader. Tu es comme Sherlock Holmes, tu ne supportes pas l’oisiveté. Ne rien faire te provoque des migraines carabinées et étant allergique à l’aspirine, tu préfères travailler plutôt que d’user de substances qui te rendraient très certainement dépendante. Ta passion pour la mécanique, tu la tiens de ton père qui adorait bricoler cette vieille Aston Martin qui n’a d’ailleurs jamais voulu démarrer. Tu aimes démonter une voiture et ensuite la remonter, mais en plus perfectionnée. Les rodéos illégaux n’ont pas de secrets pour toi, l’original de ton casier judiciaire peut en attester, mais encore faudrait-il le trouver, tu n’as pas pu t’empêcher de le bidouiller. Sur le net on te surnomme The Shadow Walker, tu peux t’infiltrer dans n’importe quel réseau sans jamais te faire repérer. Ton savoir et ton ordinateur sont tes meilleures armes, combinées à tes pouvoirs tu deviens presque imbattable. C’est vrai, tu as encore des difficultés pour hacker d’une pensée les meilleurs systèmes de sécurité, mais tu es confiante, tu sais qu’un jour même lointain, tu vas y arriver. Tes autres diplômes, tu les as obtenus dans des établissements parfois peu recommandés, mais qu’importe, ils font tout de même de toi quelqu’un avec un très beau pédigrée. C’est d’ailleurs pour ça que la Sécurité Intérieure t’as contactée. Ils avaient mis leurs meilleurs agents pour te retrouver et finalement c’est une bande de geeks qui t’as balancée. Ils ont essayé de te convaincre de les rejoindre, tu as refusé, ils n’avaient rien d’intéressant à te proposer et te considéraient déjà comme un rat de laboratoire qu’ils allaient pouvoir cloitrer dans un vulgaire clapier. Tu as continué ta route sans jamais travailler. Ton argent, tu le tiens de tes capacités à rester longtemps derrière un PC et du fait que l’un de tes algorithmes sert à protéger le service des pensions du pays. Et puis un jour, ils sont arrivés. Tu te trouvais en Afrique du Sud, tu surfais tandis que ta tête analysait un tas de données afin de perfectionner ton réseau personnel. Le SHIELD qu’ils s’appelaient. Tu ne voulais pas y aller, mais l’évocation de deux de tes intellos préférés t’as poussée à accepter. Tu as négocié dur comme fer tes conditions de travail, tu ne voulais pas qu’on te prenne pour n’importe quelle geek. Ils ont aussi accepté. Aujourd’hui, ceux que tu diriges t’appellent « La Femme Dragon » car tu es impitoyable avec eux. Tu ne supportes pas la médiocrité, surtout quand elle vient de gens qui se disent diplômés. D’autres, te surnommes « La Geek » une fois qu’ils ont vu le nombre d’ordinateurs allumés dans ton atelier, mais soyons honnêtes, tu n’es pas comme les autres, tu ne l’as jamais été. Star Trek n’est pas ta série télé préférée, tu préfères de loin Doctor Who car il te ressemble un peu. Toi aussi quand tu étales ton savoir tu parles à deux cent à l’heure, et toi aussi tu aimes voyager. Ton film préféré c’est indéniablement James Bond. D’ailleurs, les agents qui t’emmènent leurs gadgets à réparer t’appellent parfois « Q » en référence à tes capacités. Tu aimes défier l’autorité. Quand on t’interdit quelque chose, tu fais parfois le contraire, y compris quand on te dis de rester dans la voiture. Sans déconner, t’as pas la gueule d’un chien… Le terrain, tu connais. Même si tu n’y vas pas souvent, tu es préparée pour y aller. Tu sais te servir d’une arme et te battre, et quand on te demande où tu as appris ça, tu réponds toujours que c’est grâce aux jeux vidéos et aux films d’action. Tu détestes être rabaissée ou agressée. Quand quelqu’un te provoque, tu réponds toujours, avoir le sang froid est une expression que tu n’utilises pas. Certains te trouvent chiante et tu aimes ça, après tout c’est ce qui fait ton charme non ?
Je ne prends qu'au maximum deux rp en même temps (désolée mais sinon j'arrive pas à gérer avec mes autres rpg), je privilégie le jeu pour développer les liens proposés, mais le freestyle ne m'effraie pas. Bien entendu, si je ne suis pas disponible, je prends les réservations comme ça, j'évite de vous oublier. Je ne mords pas, je suis bien nourrie.