N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Un phénix? Moi? Non mais j'y ressemble.

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

•Fiche de lien •

CRÉDIT CSS
Nom : Juarez
Prénom : Bonita
Emploi : Assistante Sociale
Alignement : Héros

More about me?

→ Pouvoirs : Bonita est une femme qui a subi une mutation suite à une exposition à des radiations provoquée par une météorite tombée non loin d'elle. Pourvue à présent de pouvoirs en lien directe pour la majorité avec le feu, ces derniers sont directement issus de cet accident provoqué indirectement par le S.H.I.E.L.D
  • Création et manipulation des flammes pour en faire ce qu'elle veut : Elle peut créer des objets avec ces dernières, les modelant et leur donnant la forme qu'elle désire. Controlant pleinement le feu, elle peut s’en servir de manière offensive envoyant des rafales à plusieurs mètres de distance.

• Contrôle de la chaleur et manipulation de cette dernière : Sans avoir besoin de créer des flammes, elle peut exploiter directement la chaleur pour en faire ce qu'elle veut, de la même manière qu'elle modèle et projette le feu, elle peut également envoyer des vagues de chaleur comme bon lui semble.

• Vents : En se servant de la chaleur elle peut se servir des courants d'airs chauds et provoquer ainsi de violentes rafales. C'est grâce à cela qu'elle peut également voler. En se servant des mouvements de l'air, elle peut atteindre une vitesse très élevée, dépassant la vitesse du son pouvant même atteindre une vitesse lui permettant de quitter l'atmosphère et l'attraction terrestre.

• Manipulation des eaux thermales : Elle peut faire jaillir des sources d'eau chaudes partout où il y a de l'eau, se servant des nappes phréatiques comme réservoir. Grâce à cela, elle peut également transporter de lourdes charges, se servant de l'eau pour les déplacer.

• Visions : Ces dernières lui permettent de savoir ce qui va se passer dans le futur, tout comme ce qui s'est passé dans le passé en touchant des objets ou en se concentrant intensément

• 6e sens : Bonita peut ressentir le mal et à un sixième sens la prévenant du danger. Ce dernier se retrouve plus puissant et efficace plus l'entité menaçante est puissante.

• Immortalité : Bonita est une femme des plus spéciale. Grâce à la météorite, elle est devenue immortelle. Elle se retrouve en effet immunisée face aux poisons les plus dangereux du monde et même de l'univers sentir. Elle peut vivre sans difficultés apparentes dans l'espace et dans n'importe qu'elle condition de vie extrême. Elle est insensible aux radiations produites par les éléments radioactifs.

• Immunité : Firebird est insensible au feu et à la chaleur en général, ne ressentant aucun désagrément lorsqu’elle est en contact avec ceux-ci. Elle peut ressentir la chaleur des flammes mais ne ressentira aucune brûlure ou quoi que ce soit d’autre.

• Défense mentale : Grâce à ses pouvoirs spirituels, cette dernières est immunisée face aux possession et particulièrement celles dites démoniaques.

Les filles
Des amies, des ennemies, des rencontres tout simplement

Raven, cette femme est une mutante remarquable qui a choisi un chemin différent du mien. Pourtant nos routes ses sont croisées, nous avions le même objectif, récupérer un mutant captif mais pas pour les mêmes raisons. Elle souhaitait le rallier à sa cause et moi lui permettre de vivre de ses propres ailes. Laquelle des deux a gagné?
Raven aka Mystique

Toi?
Plop

Les garçons
Des amis et parfois plus si affinité ~

Remy le Beau aka Gambit
Gambit m'est apparu en vision, ma mission était de le protéger et si je n'étais pas intervenue on aurait pu dire R.I.P Remy... U.C

Johnny et moi nous nous sommes rencontrés au S.H.I.E.L.D pour une mission. Enfin à l'origine ils voulaient uniquement voir si deux mutants de feu pouvaient s'entendre ensemble et nous avons servi de cobaye en quelque sortes, comme à chaque fois.
Johnny Storm/ La Torche

Vance Astrovik/Justice
Tout le monde mérite une seconde chance, surtout lorsqu'on est accusé à tort. Vance n'a pas été réellement accusé à tort mais il avait des circonstances atténuantes et je sais qu'il n'est pas si mauvais que cela au fond, je le sens, je sens qu'il n'est pas un réel criminel. C'est pour cela que j'i décidé de lui accorder une seconde chance, que je lui ai accordé ma confiance également, reste à savoir si j'ai réellement bien fait.

Qui de mieux placé pour intégrer les Avengeurs qu'un membre de cette équipe? Surtout quand sa célébrité n'a d'égale que sa richesse et son côté assez... comment dire, son côté attractif qu'il exploite souvent en se mettant sous les feux des projecteurs à la vue de tous et de toutes? Stark était le plus facile de tous à trouver et c'est en partie pour cela que je suis allée à sa rencontre, reste à savoir si j'ai effectué le bon choix, ou pas.
Tony Stark/ Iron Man

Need Icon?
Un phénix? Moi? Non mais j'y ressemble. 805324148890798Un phénix? Moi? Non mais j'y ressemble. 554953Ic1Un phénix? Moi? Non mais j'y ressemble. 495442FFavengersUn phénix? Moi? Non mais j'y ressemble. 278449Ic2
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

+2
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

+3, à vous !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ne veut un lien....

J'ai simplement pensé à Un team up ensemble. sentry et Firebird, sans que l'un ou l'autre ne sache l'identité véritable de son partenaire. Qu'en pense tu ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Intéressant, j'aime l'idée ! Le hic c'est que techniquement Bonita a rangé son costume de super héros et reste toute sage à présent. Il lui faudrait juste un petit coup de pouce pour repartir sur la Voie de l'héroïsme et go pour cette alliance :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum dans ce cas on à une autre version tout aussi valable. Robert est un écrivain raté, sans vraiment d'argent, peu être qu'une assistante sociale pourrait l'aider ^^

Ou le coup de pouce peu être un incident spéciale, (un problème qui concerne un membre de la famille ou un ami, ce qui obligerait firebird à reprendre du service. L'important étant de savoir veut tu qu'elle reprenne du service. ^^)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense que cela pourrait être intéressant qu'ils se connaissent sous leurs deux identités. C'est à dire qu'ils se connaîtraient en civils pour commencer par le biais du travail de Boni et quand elle reprendra du service ils pourraient travailler ensemble, sans savoir qu'ils se connaissent avant et sous leur identité de civils ( je sais pas si je suis claire o_o )

Oui je veux que Boni reprenne du service ( pour répondre à ta question ) mais pas forcément dès mon deuxième rp, j'aimerai que le changement soit progressif, même s'il est déjà en train de s'opérer avec Micha o/
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok. T'inquiète pas c'est très clair ^^. Pour moi le coup de l'assistante sociale me va très bien^^.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, que dirais-tu de cousine éloignée? Ou alors amie?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1