N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Un truc qui me chiffone...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir.

Voilà je pense que tout les membre ou presque on vu le film the Avengers donc je me demandais un truc.

A la fin du film, la caméra est dans la tour Stark et en sort. On peut alors voir la tour après combat et les lettre ''S.T.R.K'' sont tombée ne laissant que le ''A'', aussi je me suis dit *tropp biennnn il ont prévu une ''Tour des Avengers'' pour le prochain film* et je me suis demander pourquoi on le ferait pas ^^

Voilà c'est tout, je vous laisse sur cette question/proposition.

Bonne journée.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut daken ~~

Ca pourrait être une bonne idée, mais les membres jouant les avengers n'ont pas demandé un tel lieu, d'autant qu'on ne sait pas réellement si les réalisateurs ont l'intention de faire une tour exprès pour les avengers, c'était peut-être juste un clin d'oeil pour la fin du film. Je pense qu'il est mieux d'attendre ce que dira le film suivant, et si la tour existe alors on l'ajoutera au forum :)

mais c'est quand même une bonne proposition on va la garder de côté ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok ^^.

Merci pour la réponse :)

J'aurais une pensée pour le forum quand je verrais le avengers 2 ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello :3 J'permets d'y mettre mon p'tit grain de sel, étant donné que j'ai vu le film un nombre incalculable de fois Un truc qui me chiffone... 1817655808

Je pense que si sur la fin, un plan de la Tour Stark a été effectué avec ce « A » resté intact, c'est forcément pour rappeler cette unité des Avengers et ainsi donc présager une suite (prévue pour 2015, d'après certaines sources Un truc qui me chiffone... 3466971001 ) Cependant, la Tour ne sert pas à cela, à mon humble avis. Cette Tour n'est que le joyau de Stark, son bébé. De plus, l'initiative Avengers dispose déjà d'un bureau, situé à Staten Island. Qui plus est, le SHIELD dispose aussi d'un héliporteur pour eux, avec la f**kin' classe de la mort-qui-tue of Doom ! Un truc qui me chiffone... 4153354820
Donc à mon sens, ce ne serait pas utile, je pense. Après, à voir ce qu'en pense les autres membres du staff, bien entendu ^^

À ce sujet d'ailleurs, moi-même j'attends de voir Iron Man 3 pour faire la demande d'un lieu : la villa de Stark, située à Malibu en Californie. Pourquoi ? Parce que dans le trailer du prochain film on voit ce *censure désactivée* de Mandarin, la faire exploser à coup de missiles in da face, motherf**ker. Et du coup, bah ... Bah j'attends de voir si techniquement elle sera toujours en vie. Je l'espère en tous les cas. Parce qu'à mon sens, on voit plus souvent le lit de Tony dans sa résidence - bien que ce soit sa secondaire, apparemment - que dans sa Tour. Bref, affaire à suivre les amis :=D:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'façon stark il est obstiné, même si la mandarine lui fait manger la poussière, il va la reconstruire en 15 exemplaires dix mille fois mieux sa maison chérie à stark >.>
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-