|
| Mer 27 Mar - 20:33 Invité Peter ParkerSpidermanQui suis-je ? Qui suis-je? C'est pas bien compliqué...ou en fait si. D'un côté je suis Peter Parker, étudiant à l'université et photographe au Daily Buggle, petit-ami de la formidable Mary Jane Watson. Et de l'autre...je suis Spiderman, le héros de New-York. Le modèle de la ville, ardemment critiqué par le journal ou je travaille. C'est une vie bien remplie, mais j'arrive à gérer ça. Pas trop mal en tout cas...
MOST WANTED - Je recherche...♣ Alliés - Pour protéger New-York, j'ai bien le droit d'avoir un coup de main non?♣ Amis - Que ça soit Peter ou Spidey, les amis ça aide à garder le bon cap.♣ Connaissances - Des gens que j'ai simplement croisé sous n'importe laquelle de mes identités ou que je ne connais pas assez pour les considérer autrement.♣ Ennemis - Parce que la vie de super-héros est compliquée, et qu'un super-héros se doit d'avoir des super-vilains à combattre.(c) CREDIT fiche - Never-Utopia |
|
|
| Mer 27 Mar - 20:53 Invité The girls Jane Foster♣ Ma super-prof Jane...euh le professeur Foster. C'est elle qui m'enseigne l'astrophysique, domaine qui a bizarrement commencé à m'intéresser après qu'un symbiote sorti d'une météorite ait eut l'idée de venir squatter ma vie. Je ne la connais pas beaucoup, nos relations étant surtout d'ordre purement scolaire, mais depuis quelques temps, je m'entends de mieux en mieux avec elle. Ça me fait quand même bizarre de discuter avec une prof en dehors de l'université, mais au moins, on a un sujet de conversation en commun.NOM Prénom♣ nature du lien - Description du lienNOM Prénom♣ nature du lien - Description du lienNOM Prénom♣ nature du lien - Description du lien |
|
|
| Mer 27 Mar - 20:53 Invité The boys Daken♣ Mon allié criminel Ah le Gros Matou...je veux dire Dark Wolverine. Entre nous c'est...spécial. On a déjà travaillés plusieurs fois ensemble, le plus souvent parce qu'on était au même endroit au même moment. Même si j'avoue que je passe pas mal de temps à critiquer ses méthodes un peu trop...expéditives à mon goût. Mais ça doit être ça quand on prend Wolverine comme modèle. Je ne cherche pas à savoir qui se cache derrière le masque, de son côté il fait pareil, et c'est très bien comme ça.NOM Prénom♣ nature du lien - Description du lienNOM Prénom♣ nature du lien - Description du lienNOM Prénom♣ nature du lien - Description du lien |
|
|
| Mer 27 Mar - 20:54 Invité |
|
|
| Mer 27 Mar - 21:14 Invité Je veut un lien ^^.
Alors au choix connaissance : J'étais engagé pour tuer un mec et toi tu était entrain de l'arrêter donc entraide.
Ou ennemis : Un combat entre nous deux quand tu me surprend pour un truc de louche ^^.
Voilà j'ai des idées plus poussé pour les deux mais j’attends de voir ce que tu en pense. (Sachant que lien évoluera forcément en négatif ^^). |
|
|
| Mer 27 Mar - 21:27 Invité Hé bien, de mon côté, je suis plus indulgent, un peu comme Spidey. Ça partirait plus sur ta première idée de lien, ou on s'est déjà filé un ou plusieurs coup de mains. Depuis, même si Peter t'empêche de faire n'importe quoi, il est quand même un peu plus cool qu'il pourrait l'être en temps normal. ^^ |
|
|
| Mer 27 Mar - 21:32 Invité Cette idée de lien me convient.
Si cela ne te dérange pas, on ne se connait que sous nos identité masqué ^^. Dark Wolverine pour moi et Spiderman pour toi ^^
Je te rajoute dès que je trouve un truc sympa ^^
EDIT : Si tu veut un rp tant qu'a faire :) je suis dispo |
|
|
| Mer 27 Mar - 23:00 Invité Mouah je veux bien être une de tes profs de fac =) |
|
|
| Jeu 28 Mar - 0:29 Invité Hey M'sieur l'araignée, je peux avoir un lien? Amical, si possible. Après, je te laisse choisir sous quelle identité Keith le connait, en sachant qu'il n'ira pas fouiner partout pour trouver qui est Super Spidey. |
|
|
| Jeu 28 Mar - 12:01 Invité Jane > Mais avec plaisir. Ça va changer du Dr Connors. ^^
Keith > D'accord pour un lien avec toi, même si ça serait plus avec Spidey. Le SHIELD aurait pu approcher notre petit Homme Araignée et t'aurais envoyé pour ça. |
|
|
| Jeu 28 Mar - 13:52 Invité Je t'ajoute dès ce soir ! |
|
|
| Jeu 28 Mar - 16:01 Invité Fait ^^ Dit moi ce que tu en pense ^^ - Spoiler:
Spiderman | Connaissance de travail. |
| Daken à rencontrer Spiderman quelques fois. Ce dernier à eu la chance d'avoir toujours une situation propocie à l'entraide, bien sur les contrat du SHIELD aidant beaucoup à se mettre d'accord. Pour Daken Spiderman est un homme bien (oui il l'imagine ayant 30 ou 35 ans.) et il se fiche de ce que ce dernier pourrait dire de lui. Il ne connait que son identité sur-humaine, comme Spiderman ne connait que Dark Wolverine.
|
|
|
|
| Jeu 28 Mar - 19:03 Invité Jane > Je t'ajoute le plus vite possible. ^^
Daken > Ça me convient, je t'ajoute toi aussi le plus vite possible.
EDIT: Vous êtes ajoutés. Vous me direz ce que vous en pensez. ^^ |
|
|
| Jeu 28 Mar - 22:02 Invité Donc connaissance d’abord, voir amitié plus tard, dans un rp ? Dis-moi si t’es ok :
**Spiderman… Keith n’avait jamais été un fan des super héros : après tout, son job, c’était de dénicher, observer et recenser les mutants non ? Pas de devenir ami avec eux, et encore moins les aborder de face. Mais le boulot, c’est le boulot et son supérieur l’avait désigné pour approcher l’homme-araignée, lui parler du Shield et plus si affinité. Alors voilà. Le jeune homme ne sait pas trop sur quel pied danser et se sent super mal à l’aise de parler à quelqu’un de masqué, mais il doit bien reconnaître que son interlocuteur est plutôt bien disposé, voire même amical. Lui et Spidey sont appelés à se croiser à nouveau, et pour l’instant, tout va bien. Et puis, dire qu’on connait Spiderman, même si ce n’est que de façon superficielle, ça fait toujours bien dans une conversation !**
|
|
|
| Jeu 28 Mar - 22:44 Invité - Peter Parker a écrit:
- J
EDIT: Vous êtes ajoutés. Vous me direz ce que vous en pensez. ^^ Parfais pour moi mon araignée préféré ^^ |
|
|
| Jeu 4 Avr - 18:21 Invité Daken > Content que ça te plaise.
Keith > Moi ça me va. Je t'ajouterais très bientôt maintenant que je suis de nouveau "opérationnel" ^^ |
|
|
| |