|
| Mer 27 Mar - 20:33 Invité Peter ParkerSpidermanQui suis-je ? Qui suis-je? C'est pas bien compliqué...ou en fait si. D'un côté je suis Peter Parker, étudiant à l'université et photographe au Daily Buggle, petit-ami de la formidable Mary Jane Watson. Et de l'autre...je suis Spiderman, le héros de New-York. Le modèle de la ville, ardemment critiqué par le journal ou je travaille. C'est une vie bien remplie, mais j'arrive à gérer ça. Pas trop mal en tout cas...
MOST WANTED - Je recherche...♣ Alliés - Pour protéger New-York, j'ai bien le droit d'avoir un coup de main non?♣ Amis - Que ça soit Peter ou Spidey, les amis ça aide à garder le bon cap.♣ Connaissances - Des gens que j'ai simplement croisé sous n'importe laquelle de mes identités ou que je ne connais pas assez pour les considérer autrement.♣ Ennemis - Parce que la vie de super-héros est compliquée, et qu'un super-héros se doit d'avoir des super-vilains à combattre.(c) CREDIT fiche - Never-Utopia |
|
|
| Mer 27 Mar - 20:53 Invité The girls Jane Foster♣ Ma super-prof Jane...euh le professeur Foster. C'est elle qui m'enseigne l'astrophysique, domaine qui a bizarrement commencé à m'intéresser après qu'un symbiote sorti d'une météorite ait eut l'idée de venir squatter ma vie. Je ne la connais pas beaucoup, nos relations étant surtout d'ordre purement scolaire, mais depuis quelques temps, je m'entends de mieux en mieux avec elle. Ça me fait quand même bizarre de discuter avec une prof en dehors de l'université, mais au moins, on a un sujet de conversation en commun.NOM Prénom♣ nature du lien - Description du lienNOM Prénom♣ nature du lien - Description du lienNOM Prénom♣ nature du lien - Description du lien |
|
|