N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Sam Deeks - and co !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam DEEKS

Nom, Prénom : DEEKS Sam. ◭ Age : 33 ans. ◭ Lieu de naissance : Los Angeles. ◭ Situation sociale : Célibataire. ◭ Métier : Ancien Navy SEAL, désormais garagiste/agent du SHIELD. ◭ Camp: SHIELD. ◭ Crédit : sweet peach.

Courageux ◭ Loyal ◭ Sérieux ◭ Simple ◭ Malicieux ◭ Empathique ◭ Rancunier ◭ Impitoyable envers ses ennemis ◭ Joyeux ◭ Peu impressionnable ◭Un sang froid à toute épreuve ◭ Perfectionniste ◭ Rigolo ◭ Têtue ◭ Confiant ◭ Respectueux ◭ Travailleur ◭ Casanier

Citoyens

A. Charleen-Miloë Siobhán

Charleen. Une rencontre tout en douceur au fil des jours. Leur lieu de rencontre ? Central Park. Tout les matins depuis son retour à la vie civil, Sam va courir un petit moment, et Charleen ? Et bien elle fait pareil. Au fil des joggings, ils ont commencés à s'échanger un salut, puis à échanger un peu plus pour, assez rapidement, se mettre à courir ensemble. Puis comme une suite logique, ils ont prit après footing quelques « verres » ensemble, permettant de faire un peu plus ample connaissance et d'installer entre eux une complicité ?. C'est une femme très agréable, fraîche, légère et rigolote, sans oublier une jolie femme qui ne laisse pas totalement indifférent Sam. Il aime passer un peu de temps avec elle même si sa curiosité à tendance à être dérangeante. Après tout c'est une journaliste... Elle n'est ni au courant des pouvoirs de Sam ni de son appartenance au SHIELD... pour elle il est un ex Navy SEAL, désormais proprio/mécano. Mais il ne se leurre pas, la vérité, elle l'a connaîtra un jour ou l'autre. Depuis quelques temps elle ne vient plus courir...il est temps d'aller aux nouvelles !

Lucy BlackStone ♥

Lucy BlackStone : Une rencontre inopiné qu'on aimerait faire plus souvent. Ils se sont rencontrer grâce à Tony Stark. Elle est son psy et lui son ami forcément ils se sont croisé à plusieurs reprise. Mais un seul coup d'oeil a suffit à Sam pour être sous le charme. Jolie, pleine d'énergie, vive d'esprit et drôle. Il en fallait pas plus à l'ancien SEAL. Ce petit jeu d'échange regard ne passa pas inaperçu et Tony contribua à ce que ça soit plus. Aujourd'hui, Sam et Lucy sont ensemble depuis quelques semaines et tout semble laisser croire que c'est fait pour durer. Il se sent bien avec elle, serein et apaisé. Et même s'il n'a jamais eut besoin d'un psy, avoir à ses cotés une jeune femme capable d'écouter et de dire les mots qu'il faut, est une petite bénédiction en soi. Bref, une rencontre qu'il n'aurait pour rien au monde voulu louper ♥

Jane Foster

Jane Foster. Une personne importante pour lui. Elle et lui ont un temps étés ensemble. C'était il y'a bien sept ans. Sam était stationné à Little Creek, le QG de sa section SEAL. Jane, elle était une étudiante, major de sa promo qui avait reçut l'autorisation de venir sur la base pour étudier. Et immédiatement, Jane lui avait fortement tapé dans l'oeil. Durant quelques mois ils ont partagés une idylle, mais le devoir rattrapa Sam qui fut déployé en Irak. La distance, l'éloignement, l'absence, leur relation éclata. Pourtant jamais il n'eut une quelconque rancœur, non un lien fort les unis depuis. Encore plus maintenant qu'il sait qu'elle peut être une cible de choix de par son affiliation au dieu Thor. Le SHIELD fait d'ailleurs en sorte de toujours la surveiller. Sam lui aussi garde un œil sur elle, il a à cœur que rien ne lui arrive et ferait tout pour tenir cette « engagement ». Il apprécie Jane pour son esprit, sa gentillesse et la considère comme une personne proche. Il ne lui cache que peu de choses.

Espéranza Montez

Espéranza : Comment l'oublier ? Il se souvient de leur première rencontre. Lui dans un lit d’hôpital, quelques blessures à la suite d'une mission, et elle, et bien elle venait prendre soin de lui. Changer ses bandages tout les jours, discuter, échanger et de là en à découlé une réelle amitié. Une jeune femme gentil aimant la vie et le rendant bien. ¨Plus qu'une simple amitié, de réels rapport intimes se sont fait entre les deux. Mais leur "profonde" amitié prit fin d'un commun accord. Pourquoi ? Le voulez-t-il vraiment ? Pas spécialement, mais c'était surement la meilleur chose à faire. Sam à cette époque ne vivait que pour les SEAL's et en étant SEAL il faut oublier une vie privé et il ne voulait pas faire subir à Espéranza la vie d'une femme de SEAL. Connait-elle ces raisons là ? Sam n'en n'est pas sur ne lui ayant jamais vraiment dit, préférant s'accorder sur la non volonté de créer de jalousie si l'un d'eux devaient partager leur vie sentimentale avec quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, ils ont un peu rompu le contact, mais Sam sait qu'étant de retour définitivement sur New York, il sera amené à recroiser Espéranza. Du moins il le souhaite sincèrement...retrouver son amie et essayer de reconstruire une complicité en oubliant en revanche la partie "améliorée". Il a aussi fait connaissance de son frère, un petit gars bien sympa qu'il continue de côtoyer régulièrement.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Héros

Johnny Blaze / Ghost Rider

Johnny Blaze. Pour faire simple, il est un peu son « protecteur », son agent référant. Initialement il avait pour but de surveiller le Rider, de savoir si on pouvait lui faire confiance et si on pouvait comptait sur lui. Il lui fait à présent confiance et le considère comme un allié précieux. Au final, ce rôle de protecteur est réciproque, du moins c'est ce que Sam espère, même s'ils n'ont pas besoin d'être protégé des mêmes choses. Autre le Ghost Rider, Sam apprécie Johnny et comprend son coté torturé et aimerait faire en sorte de l'aider sur ce point là car c'est un homme de bonne philosophie. Peut être que l'avenir resserrera leurs liens créant plus entre eux-deux.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

SHIELD

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vilains

Daken

Daken. A vrai dire Sam est incapable de le reconnaître. En revanche il est loin d'avoir oublié sa voix ainsi que le masque qu'il portait ce fameux jour, il y'a huit ans. Et il a encore moins oublié les circonstances et les conséquences de leur rencontre. Lors d'une mission, l'une de ses premières à vrai dire, Sam et son équipe avait pour but de mettre la main sur un agent chimique et le ramener en lieu sur. Cette mission de par l'intervention de Daken ne s'est pas finit comme prévu puisque c'est celui-ci qui à mit la main sur le produit malgré un petit combat opposant Sam à Daken. L'une des seules missions que Sam à loupé. Pour cela il garde une certaine rancœur envers ce fameux Daken, et il est évident qu'il lui fera payé si jamais un jour ils avaient à se recroiser.

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Avengers

Tony "Iron Man " Stark

Tony Stark. Comment dire ? Déjà c'est une histoire qui commence à remonter à quelques années, au premier temps de Iron Man et lorsque Sam était encore un SEAL. Le play-boy, milliardaire avait été sollicité par le commandement des SEAL pour appuyer une mission capitale, mission menée par Sam. Une mission complexe où les deux hommes se sont serrés les coudes pour mener la mission à bien. De là en a découlé une profonde amitié. Sam « admire » l'homme de fer pour son génie et au final pour tout ce qui découle de Tony Stark. Les deux hommes ont à présent l'habitude de bricoler ensemble dans le garage de Sam et c'est toujours des moments privilégiés. Sam à l'occasion de temps à autre d'aller dans les locaux de Stark Industries...des instants toujours intéressants de par ce qu'on peut y voir et découvrir. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir pour l'agent Deeks de côtoyer Stark, un homme qu'il trouve drôle, intéressant et amusant.

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

A faire :
* Susan
* Espéranza
*Sharona
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jolie fiche ^^ j'adore comment tu as décri notre lien *.* juste une petite chose, de mon côté je ne vois pas d'image pour notre lien, elle n'a pas l'air de fonctionner. :/

++ mon protecteur Sam Deeks - and co !  3942512369 Sam Deeks - and co !  3942512369 Sam Deeks - and co !  3942512369
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop saloute.

Hum j'aimerais un lien avec Sam.

J'ai pensé à un lien négatif (of course 8) ). Ils se seraient rencontrer quand Sam faisait encore partie des SEALS, tes supérieurs envoie toi plus quelques autres à la recherche d'un agent chimique dans un bunker abandonné. Tout ce passe bien sauf que Daken vous coiffent au poteau, engager par quelqu'un d'autre il dérobe l'agent chimique et (à partir de là plusieurs choix)
-Il tue bon nombre de tes hommes et s'enfuit avec l'agent chimique.
-Il tue un bon nombre de tes hommes mais tu réussi à reprendre l'agent chimique.
-Il ne tue personne et s'enfuit avec l'agent chimique
-Il ne tue personne et s'enfuit sans rien.

Si tu à d'autre idée, ou proposition je suis tout ouïe.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jensen Ackles Sam Deeks - and co !  4205929361
Ca te dit un lien sexy boy?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Daken => Ouai j'aime bien l'idée =D Puis me faut bien des ennemis. J'opterais pour la solution tu tue personnes mais t'arrive à t'enfuir avec l'agent chimique ! Ce qui te vaudra une petite haine de la part de Sam parce qu'il aime pas louper ses missions =D

Storm => Oui avec plaisir, une idée de lien ?

Blaze => Tu vois toujours pas d'image ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop fait. Dit moi si cela te va.

Spoiler:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeah c'est nickel ! Je ferais le lien dans la soirée je pense !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

En gros notre lien ça donnerais ça. Ça te va ?

Spoiler:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si Si c'est ok ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Liens mis à jour !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir =) De quelle nature ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je verrais bien de l'ancien négatif, devenu du positif.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouai pourquoi pas. Après faut voir pour le détail, Sam est agent du SHIELD depuis quelques mois seulement. A voir si on fait un lien antérieur à mon entrée au SHIELD.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

je crois avoir lu que Sam c'était occupé d'un garage avant d'entrer au SHIELD. Il aurait pu vouloir réparer la voiture de Sharona et aurait pas réussi. La jeune femme lui en aurait tenu rigueur et depuis, ils pourraient ne pas se supporter. On pourrait le faire évoluer positivement en rp ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, je veux bien un lien avec toi
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sharona : Ça roule pour moi. On peut se dire qu'il n'aurait pas réussi à réparer un truc irréparable et toi tu aurais pu penser que c'était de la mauvaise foi du coup peuvent pas trop se blairer mais à faire évoluer en rp oui =)

Espéranza : Avec plaisir =) Une petite idée de lien ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

On pourrait partir sur du positif?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui bien sur =) Un lien de longue durée ? Une amitié ? je sais pas trop, tu avais quelques choses en tête ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai pas vraiment une idée précise mais si tu cherche une petite amie :) ou sinon pourquoi pas amie & protégée, qu'en pense-tu?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam à déjà quelqu'un dans sa vie =) Amie et protégé ça me convient. Je pensais que l'on aurait put se "rencontrer" il y'a quelques années. J'aurais été transféré à ton hôpital au retour d'une mission il y'a un ou deux ans, mission durant laquelle j'aurais été un peu blessé. Et tu aurais été l'aide soignante s'occupant de moi =) Si ça te convient on aura put avoir une amitié amélioré pendant un certain temps mais ont y aurait mis fin d'un commun accord. Et depuis on est restés amis et je "veille" sur toi !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui ca me va, et je vais faire le frère de Espéranza en scénario donc après voir aussi pour qu'ils se connaisse j'y réfléchis de me côter pour détailler l'idée et je te redis, ca te va?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant