|
| Mar 30 Avr - 22:49 Invité |
|
|
| Mar 30 Avr - 22:50 Invité |
|
|
| Mar 30 Avr - 22:51 Invité A vous |
|
|
| Mar 30 Avr - 23:41 Invité MOUAH ! Je veux être ta coupine. |
|
|
| Mar 30 Avr - 23:58 Invité J'avais se lien avec l'ancien cap, dit moi si cela te convient : Captain América. | Tensions professionnels. |
| Daken et Cap' se sont rencontré pendant une mission, Akihiro y avait été envoyé par Fury pour aider Captain América, mais le fils de Wolverine à préféré terminer la mission seul, pretextant que Captain n'était ''qu'un lointain souvenir d'une époque révolu''. Depuis entre les deux hommes c'est la guerre, mais comme ils restent dans le même camp (pour le moment) chacun contient sa colère.
|
|
|
|
| Mer 1 Mai - 8:49 Invité |
|
|
| Mer 1 Mai - 8:59 Invité Hello, l'iceberg :=D: Comme Daken, j'avais moi aussi un lien avec l'ancien Cap' ;) Dis-moi si ça te convient : Steven Rogers
feat. Chris Evans Mon glaçon favori ★ Tony fit la connaissance de Steve, lors de cette première grande guerre contre Loki. Un grand homme, d'après les dires du SHIELD. Et quel soldat surtout. Le type se fait cryogéniser et reste comme ça, conservé tel un Mister Freeze humain, grâce au sérum que l'on lui aurait injecté. Stark le vanne souvent là-dessus, depuis leur première entrevue. Selon le génie, Rogers posséderait plusieurs surnom comme : le glaçon humain, l'iceberg ou encore le Décongelé. Oui, bon ... C'est du Stark tout craché ça. L'estimant être un fin tacticien, Rogers est le chef de l'équipe si soudée des Avengers. Tony lui, le seconde dans l'organisation des opérations. C'est quand même la classe d'avoir un soldat de la Seconde Guerre Mondiale si bien conservé, dans ses amis. Et il faut avouer que - même s'il parle très peu - Steve est un très bon combattant. Pour sûr ! |
|
|
|
| Mer 1 Mai - 10:17 Invité Jane: Oh vouiii une coooupine ! Daken: Haaan c'est juste parfait comme lien! J'adore ! Donc moi, ça me va (: Anna: Promis que non. Stark: Salut la boite de conserve J'aime beaucoup aussi Donc on peut garder ! (: |
|
|
| Mer 1 Mai - 15:07 Invité Capitaine, un lien avec le colonel Rhodes vous tente ? |
|
|
| Mer 1 Mai - 17:19 Invité Avec plaisir colonel ! Une idée? |
|
|
| Mer 1 Mai - 18:41 Invité Et bien, je suis l'iron patriot : http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2013/02/ironman3_ironpatriot.jpgun militaire, un héros, j'ai une armure et en plus je porte les mêmes couleures que toi, ce qu'a décidé le président aprés new-york. respect mutuel ( le cap' est une legende pour rhodes) et Rhodes a ptéte une armure mais il est trés rigoureux et brave , un peu le genre des collégues de boulot du cap. qu'en dis tu ? |
|
|
| Mer 1 Mai - 19:18 Invité Moi aussi je veux un lien avec un de mes 2 comptes ♥ |
|
|
| Ven 3 Mai - 18:52 Invité En tant qu'agent de liaison je me dois d'avoir un lien avec toi ^^ |
|
|
| Lun 6 Mai - 17:01 Invité |
|
|
| Lun 6 Mai - 22:33 Invité Un lien l'homme de la glace? :) |
|
|
| Ven 10 Mai - 9:55 Invité Coucou, que dirais-tu d'ami? |
|
|
| Mer 29 Mai - 12:24 Invité Moi ze veux bien un lien positif ... nan je déconne pas positif xD durant l'ncien vent, Azalya était aux côtés de Loki. Après POUF elle a disparut. Steve pourrait avoir comme mission de la ramener au SHIELD ? Vu qu'elle est tueuse à gage sans scrupules ? XD |
|
|
| |