N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
Un pouvoir ? A part admirer Tony Stark, je n'en ai pas. Je ne suis qu'une simplepsychologue rebelle et désobéissante. Je sais que je ne le rencontrerais jamais, malheureusement... Un projet, un rêve ? Rencontrer Iron Man. One day, maybe... ♥.
Un jour de pluie. Il pleuvait, il pleuvait, s'en s'arrêter. New York, sous la pluie... Dans le bar du coin, les femmes dansaient, les hommes buvaient, tout le monde s'amusait. Un amusement fictif, bercé par l'alcool. Les cris des gens qui doutaient le bordel dans les rues de New York me faisaient pleurer. Bon ok, c’était toute petite, fière de mes 92 cm de hauteur, mais j'était pas sourde non plus, hein ! Ma mère me chuchotait des mots doux à l'oreille. Mon père, aussi saoul que les autres abrutis qui gueulaient dehors, criait sur ma mère : -"Oooooh, c'est bon ! Laisse-les s'amuser un peu ! Ils sont jeunes, ils on la vie devant eux ! Pas comme moi... Hahahaha ! Je suis un vieux croulant, moi, madâââme !'' Je pleurait encore plus, je ne m'arrêtait plus. Mes larmes étaient semblables à la pluie battante qui ne cessait pas. Ma mère répliquait, affirmant que mon père n'était qui gros porc complétement bourré et que toute ces odeurs d'alcool étaient mauvaises pour moi. Je soupirait. Et allez, c'est reparti... Ces engueulades devenaient de plus en plus fréquentes.
A l'age de 7 ans, ma mère demanda le divorce. Il lui fut accordé, et mon père revendiqua ma garde toute les deux semaines. Le juge accepta. Il ne revint sur sa décision que lorsque j'eut 10 ans, et que l'on se rendit compte que mon père m'avait fait boire de l'alcool. En assez grande quantité pour que je vomisse quatre fois. Il me disait de profiter, qu'avec ma mère ça ne m'arriverait jamais. Le juge accorda la garde permanente à ma mère. Je passait donc ma vie auprès d'elle. Elle ne m'envoya pas à l'école, après une mauvaise expérience. Elle avait longtemps subis les moqueries et les agressions de la part de ses camarades. Sa mère avait donc décidé de lui faire les cours à la maison. Elle apprenais donc aux côtés de sa mère. Le temps passait, lentement. Tels les grains de sables dans un sablier, les années se consumaient tout doucement. Lorsque j'eut 13 ans, mon caractère rebelle et têtu s'affirma. Je sortait, de plus en plus tard le soir, j'était de moins en moins à la maison. Je passait mes soirées avec des amis qui fumaient, qui buvaient.
J'avait 15 ans quand je sombrai dans la délinquance. Je brulait les voitures, buvait, fumait, finissait souvent dans le lit d'inconnus. Rien de bien sérieux, j'était trop jeune. Pour moi, c'était un simple jeu. Pour eux... 1 ans plus tard, à 16 ans, je me suis lancée dans des études de Psychologie. Un métier bien payé pour le futur, l'appartement universitaire gratuit... Bref, une aubaine. Aujourd'hui, je suis Psychologue/Profiler..
Amicaux
Charlotte Lovelace
Une scientifique en neurosciences que j'apprécie beaucoup. Simple, intelligente. Un peu étrange, parfois, mais elle me fait marrer.
Pepper Potts
La compagne de ce cher Tony. Je l'apprécie beaucoup, elle aussi. Elle est intelligente, je la respecte profondément. Je ne suis pas jalouse, je le lui laisse son Stark.
Nom et Prénom
Texte de présentation de la relation
Ennemis
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Les particuliers ♥
Sam Deeks
Nous nous croisions depuis quelques temps à la Tour Stark. Les regards que nous nous jetions on suffit à Tony. Il a insisté, et nous a rapproché. Sam, pour moi, c'est toi le plus beau. Tu es malin, marrant, et sympa. Je t'aime ♥ Nous sommes en couple depuis maintenant presque un mois. ♥
Nom & Prénom
Erikur Pendragon
Mon protecteur. Je ne sais pas tellement qui tu es, je te vois parfois dans mon dos, mais tu t'enfuis lorsque je veux voir ton visage.
Je recherche...
Un compagnon, mon âme soeurPRIS [Sam Deeks]
Celui avec qui je partage ma vie, celui qui me réconforte, mon amour <3
Un protecteur PRIS [Erikur Pendragon]
Un homme ou une femme qui me protègerait, qui m'empêcherait de faire des bétises.
Une idée ? LIBRE
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 3 Mai - 17:43
Invité
A vous ! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 3 Mai - 17:49
Invité
Serait-tu intéressé par un lien ? Je vois que tu recherches un "compagnon" et je me dis que ça pourrait le faire =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Ven 3 Mai - 21:55
Invité
Pour moi, pas de problèmes :D Quand tu veux :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 1:09
Invité
On aurait pu se "croiser" chez Tony Stark (tu es son psy et moi un de ses ami) et de là on aurait put chercher à se revoir (Tony aurait put faire un peu les entremetteurs) et le courant passant on aurait naturellement entamé une relation depuis quelques temps. Du coups on serait au "début" de notre relation.
Ou alors tu préfères une relation de plus longues dates ! A toi de me dire !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 17:42
Invité
Ça me va :D Je rajoute le lien ce soir, et, si tu veux, on peut se faire un RP ;D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 17:52
Invité
Ca marche =)
Avec plaisir pour le Rp =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 19:02
Invité
Ok je commence ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 20:03
Invité
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!
J'avoue avoir une petite idée! ;3
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 21:04
Invité
Laquelle ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Sam 4 Mai - 21:12
Invité
Youpiii.
Par contre, pour que ça marche, il faudrait que ton personnage soit allé une fois à l'église, ou est même passé devant. Mon personnage va à tous les enterrements, et lorsqu'il serait sorti, ils auraient pu se tomber dessus par une quelconque raison, enfin, je ne sais pas. Après, voyant que Bobby n'a pas l'air d'un être "normal", Lucy aurait pu essayer d'en savoir plus sur lui. De son côté, Bobby serait assez attiré par Lucy, ou du moins par son sang, mais se retient, et préfère ne pas l'aborder à cause du fait qu'il soit un vampire.
Après, c'est juste une idée qui, si tu es intéressée, pourrait être plus développée. Oh, et l'endroit, j'ai pris le premier qui me tombait sous la main, étant donné que c'est le seul endroit où on est sûr de trouver Bobby. Mais après, si Lucy va dans certains endroits qu'un vampire pourrait, malgré lui, fréquenter, on pourrait voir ça ensemble! ;3
-La flemme de changer de compte! ;3-
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Dim 5 Mai - 11:04
Invité
Tout me va c'est parfaiit ! Du coup tu veux un RP ou un lien ?
Pour Bobby et Sam : Par contre cela prendra un peu plus de temps que prévu vu que lundi et mardi je pourrai pas qu'après je part :/
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 14 Mai - 16:03
Invité
Yop je voudrais un lien.
Si tu cherche un protecteur j'ai peut être un lien, mais cela serait plus dans le sens de vigilant : En gros Erik t'aurais plusieurs fois sauvé la mise face à des petites frappe et/ou des créatures magiques (vampire, loup-garou et autre joyeuseté des bestiaire mythologique au choix ^^), mais tu ne connait ni son visage ni son vrai prénom. Tes connaissances en psychologie et ton odorat (qui aura facilement sentit l’odeur de whisky bon marché) t'aurons fait penser que ce personnage si fort soit il avait besoin d'une aide psychologique. Chose qu'il à toujours refusé te repoussant sans réel tact.
Voilà voilà. A toi de voir si cela te convient.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 14 Mai - 17:44
Invité
Cela me convient, je ferais ça bientot.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 14 Mai - 17:49
Invité
Parfait moi de même ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 14 Mai - 17:50
Invité
Coucou, un lien? Espéranza et Sam étaient très proche à un moment mais ils avaient rompu leur amitié pour se retrouvé il y a peu
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mar 14 Mai - 18:03
Invité
Yop fait ^^.
Dit moi si cela te va :
Spoiler:
Lucy Blackstone
(c) crédit icon
Protégée
Je l'ai rencontré quelques fois, sous mon costume et mon identité de DragonBorn. Cette fille est un aimant à problème, je lui ai sauvé la mise plusieurs fois. Le problème c'est qu'elle à remarqué que j'avais des ''problèmes'' et elle veut m'aider.... personne ne le peut, je ne me gène pas pour refuser son aide et pour la bousculer afin qu'elle me laisse tranquille. Mais elle est tenace... peut être trop.