N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

La femme invisible - titreuc

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

uc
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les hommes
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les femmes
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi :)

Je reveux un lien avec toi *_*

On garde ce qu'on avait ?

La femme invisible - titreuc Jessica17
Susan Storm / La femme invisible
« Tu m'avais prévenue toi aussi ». Si Charleen connaît Susan, c'est avant grâce à Johnny. Parce que quand ils sortaient ensemble, Johnny lui a présenté sa soeur qu'elle a trouvé charmante et gentille. Elles étaient assez proches toutes les deux. Quand bien même Susan a tenté de prévenir Charleen au sujet de son frère, la brune ne l'a pas écouté. Comme Reed. Elle voulait lui laisser le bénéfice. Est-ce qu'elle regrette de ne pas les avoir écoutés ? Pas du tout. C'était une expérience comme une autre.

Quoi qu'il en soit, même si Charleen n'est plus avec Johnny, ce n'est pas pour autant qu'elle ne voit plus Susan. Elle la considère un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura jamais d'ailleurs.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

*^*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Charleen : C'est parfait on garde ça ! La femme invisible - titreuc 3942512369

Brother La femme invisible - titreuc 1114723289 Tu as des idées pour étoffer le lien frère/sœur ou bien on se réfère à celui des films & co' ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hop! 8D M'oublie pas. La femme invisible - titreuc 3942512369
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais bien un lien, mais j'ai pas spécialement d'idée. Ami de longue date ? Ex ? Autre chose ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sue La femme invisible - titreuc 3942512369 Ben on peut ajouter que tu désapprouves totalement ma liaison avec Alane? La femme invisible - titreuc Fresse Et puis tu es une vraie mère poule avec moi et que tu me sermonnes quand je fais des bêtises La femme invisible - titreuc 2806429274
*câlin*
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Buffy : Oh j'ai une belle sœur :p
Tu avais un lien avec les précédentes Susan ou non ?
Sinon, tu as des idées ? :)

Sam : On peut dire ex de l'époque où ils étaient adolescents mais qui sont cependant restés en très bons termes ?

Bro' : Ca marche on fait comme ça La femme invisible - titreuc 3942512369 Étant donné que tu fais souvent des bêtises, je vais passer mon temps à te sermonner La femme invisible - titreuc 4170629200
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien oui ça pourrait être possible. Sam à emménager à New York à ses 16 ans et avant été à Los Angeles, donc si Susan était dans une même ville au même moment ça peut marcher =)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est nickel, Susan est allé en Californie dans son adolescence donc ils auraient pu se rencontrer à L.A La femme invisible - titreuc 2360309522
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah en faite, j'avais pas de lien très particulier, et je n'ai pas eu le temps d'en établir un avec la précédente Susan.
Mais sinon, je voyais bien Sue et Buffy en bonnes amies, étant donné que Sue est la femme de Reed, et que, comme tu le sais très bien, Buffy est sa sœur.
Oups, aussi pour dire que Buffy vit aussi avec les quatre fantastiques, enfin... :B
Voilà quoi, elles pourraient être de bonnes amies, enfin, une relation comme avec Ben. ;B
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah bah en effet, si elles vivent ensemble, vaut mieux bien s'entendre :p
Va pour bonne amie alors, elles seraient donc très proche et pourraient même se considérer comme des sœurs.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok, ba très bien. Je fais notre lien dans la soirée si j'ai le temps !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop je veut un lien aussi.

Daken est pote avec Johnny (ton frère) et les fantastiques connaissent bien le ''metier'' de Daken et ils n'aiment pas trop que ce dernier soit amis avec Johnny. De plus Daken est du gerne à faire du rentre dedans à tout le monde (autant à Susan que à Reed), il sait bien n'avoir aucune chance bien sur et il fait juste cela pour énerver et provoquer les FF ce qui marche plutôt bien.

Voilà dit moi si cela t'interesse ^^.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1