N-Y, Juin - Août 2019 MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.
Vingt six ans ✝ Américaine ✝ Célibataire ✝ Artiste
'' Je l'ai vu. Seth est un monstre, un horrible monstre. Il y avait au bout de ces doigts cette flamme dansante, pourtant il n'avait pas l'air d'avoir mal. Ce n'est pas comme s'il jouait avec le feu, un briquet ou quelque chose comme ça. La flamme semblait provenir de lui, je te jure! J'ai tellement eut peur que je n'ai pas été capable de regarder plus longtemps. Et tu sais quoi ? Il semblait vraiment apprécier ça! Il avait ce p'tit sourire en coin étrangement diabolique sur les lèvres, mais je ne sais pas … Je raconte n'importe quoi, j'ai pas bien regarder j'avais beaucoup trop peur. Imagine qu'il m'est vu! Je te le dis, ce mec est vraiment zarbi, il me fout la frousse. ''
« Le feu est élément naturel destructeur et puissant. La vie peut facilement disparaitre sous les flammes, car très peu d'êtres vivants peuvent y résister. Le feu ce teint d'une couleur généralement jaune et rouge, mais le plus chaud reste, en son centre, le bleu. »
Seth possède le pouvoir de pyrurgie/pyrokinésie. Ce pouvoir ce traduit par le contrôle de l'élément de feu, il peut le manier comme bon lui semble, créer des flammes spectaculaire, mais aussi très minime. Il est capable de s'entourer de flamme (partiellement ou totalement) ce qui lui permet de projeter ou de voler. Il peut aussi créer une décharge de chaleur très intense à partir de chaque parcelle de son coprs, plus souvent utiliser au niveau des paumes de main. Il est capable de créer des volcans jaillissant de la terre et envoyer sur l'ennemis de la lave. Seth est immunisé contre le feu et la chaleur. Seth est très puissant, le feu est un élément destructeur, mais malgré le fait qu'il contrôle son pouvoir, parfois cela lui échappe lorsqu'il est très en colère. L'eau -Élément contraire- est une faiblesse chez lui, il lui est impossible de créer du feu lorsqu'il est immergé ou alors dans l'espace. Le vent peut aussi éteindre son pouvoir et l'affaiblir. La création elle-même du feu demande un force énoorme alors si le jeune homme ne c'est pas bien reposer, son pouvoir est diminuer en intensité.
musclor.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR
Mer 8 Mai - 18:39
Invité
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭