|
| Lun 3 Juin - 14:46 Invité June Lopez
-------------------------------- les apparences peuvent être parfois trompeuses
âge,, 34 ans métier/études,, mécano, justicière masquée, driveuse situation amoureuse,, coeur à prendre liens recherchés,, des amis, un meilleur ami, un petit ami peu importe sa nature, des ennemis, des alliés crédits,, © WOOD SPOON et Aloha!.
Je suis née il y a 34 ans dans le Queens, d’une mère policière et d’un père médecin cachant sa nature mutante à tout le monde excepté à sa femme. J’ai grandis dans le quartier du Queens avec ma famille mais jusqu’à l’âge de 10 ans où mon pouvoir à commencé à se réveillé, au début je faisais pas mal de dégâts. Mais c’est à ce moment là que j’ai appris la réelle nature de mon père qui m’a immédiatement inscrite à l’école de jeunes mutants. Bien qu’au départ j’étais contre, ce changement d’école m’a beaucoup apportée. J’ai très vite progressée que ce soit en étude dans les matières générales et techniques quand dans l’apprentissage de mon pouvoir.
Les années ont passé, et après avoir obtenue un diplôme dans la mécanique automobile et m’être trouvé un job j’ai quitté l’école pour m’installé en ville, chez moi. Les premiers temps je m’ennuyais pas mal, le soir venue j’avais pris l’habitude de m’être des habits sombres et rôdée dans les rues en espérant tombé sur ses victimes ayant besoin de mon aide et ainsi prouvé que les mutants ne sont pas tous des bêtes. Mais lorsque les avengers ont été révélé au grand public j'ai vu l'occasion d'améliorée la vision des mutants, je ne perds pas espoir ceci dit. Je vis donc à présent dans un quartier du Bronx, me faisant assez discrète le jour, le soir lorsque je ne joue pas la justicière je participe à quelques courses urbaines. J’ai d’ailleurs bricolé ma voiture plusieurs fois seule, ca a du bon d’être mécanicienne finalement. |
|
|
| Lun 3 Juin - 14:47 Invité
|
Tess Black ------------------------- Je t'ai rencontré il y a quelques temps, au début sachant que tu étais la fille de Loki un homme ayant pour seul but de détruire la terre je me méfiais énormément de toi et avec le temps nous avons fais connaissance, aujourd'hui je te vois comme une amie et arrive a te faire confiance, tu as su me prouvé que je pouvais te faire confiance mais reste à voir la suite de notre relation. © WOODSPOON |
|
|
Yéléna Terensberg ------------------------- Alors toi on ne peux pas dire que tu ne manque pas de culot, je ne suis pas prête d'oublié notre rencontre, c'était un soir alors que je participais à une course que je t'ai aperçue lorsque j'ai passé la ligne d'arrivé, je suis venue vers toi et connaissant le genre de personnes fréquentant ses courses, je ne t'ai pas quittée et on peux dire qu'au fond de moi je ressens un besoin de te protégée comme si tu étais ma fille. © WOODSPOON |
|
|
Came Sullivan ------------------------- On s'est rencontré grâce à un membre du SHIELD qui m'a conduite droit à toi lorsque j'ai été gravement blessée suite à une altercation qui a plutôt mal tournée pour moi, j'étais dans un sale état et tu as pris soin de moi pendant plusieurs jours, suite à quoi nous avons fait connaissance devenant très proche, comme deux soeurs je dirais, nous sommes devenue assez complice © WOODSPOON |
|
|
Virginia Pepper Potts ------------------------- Depuis que nous nous sommes rencontré grâce à Tony, notre relation est assez tendue, tu as peur que ton cher et tendre ne revienne pas lorsque nous sortons puisqu'avec les courses de voitures nous prenons beaucoup de risque. © WOODSPOON |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lun 3 Juin - 14:47 Invité
|
Michaël T. Eastwood ------------------------- Je t'ai rencontré un soir dans l'un des bars de la ville, tu t'es gentillement proposé de m'offrir un verre et pour une fois j'ai accepté l'offre ce n'est vraiment pas dans mes habitudes. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à boire, heureusement que je n'ai pas repris le volant après d'ailleurs, on se revoit de temps en temps, tu es assez dragueur et marrant je dois avouer © WOODSPOON |
|
|
Johnny Blaze ------------------------- Je te connais depuis que tu as fais parlé de toi en te transformant en plein jour en Rider, dans le seul but de sauver des citoyens, j'ai trouvé ton geste dingue mais héroïque c'est pour cela que je t'ai recherché dans le but qu'on s'allie bien qu'en temps normal je travaille seule, un allié dans ton genre peux être utile © WOODSPOON |
|
|
Elvin B. Warner ------------------------- On ne peut pas dire que j'apprécie vraiment les hommes dans ton genre, je me promenais à la recherche d'un criminel lorsque je suis tombé sur toi en train d'assasinné un innocent, bien qu'il est été trop tard pour que j'intervienne tu fais partis de ma liste de criminels à arrêter, j'espère qu'on se recroisera vite. © WOODSPOON |
|
|
Anthony E. Stark ------------------------- On s'est rencontré grâce à une course, tu étais là pour y assister et nous avons parlé avec cette dernière, sachant que tu es Iron Man, les compliments que tu avais pu me faire lors de notre rencontre m'ont beaucoup touché sachant comme tu es. Et puis j'ai décidé de te proposé une alliance ce que tu as accepté à ma grande surprise et aujourd'hui en plus d'être des alliés nous devenons amis petit à petit, et je dois bien dire que tu es un homme assez spécial et surprenant. © WOODSPOON |
|
|
DAKEN ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lun 3 Juin - 14:47 Invité |
|
|
| Lun 3 Juin - 14:51 Invité Ben... Moi :D |
|
|
| Lun 3 Juin - 14:55 Invité Je viens justement de faire une demande sur ta fiche :) tu avais déjà une idée en tête? |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:08 Invité Non pas vraiment en sachant que Michaël te draguera surement... ^^'
En bref il est riche, il se croit vraiment parfait, il est beau, bien habillé. Il pourrait se trouver déstabiliser par ton côté garçon manqué tout en adorant cela ^^ (sachant qu'il a 24 ans c'est un jeunot) ^^ |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:13 Invité L'idée me convient, June pourrait le voir comme un ami avec lequel elle pourrait s'amusé avec ses nerfs? |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:20 Invité Ouh alors là tu auras tout le loisir de le faire car Michaël s'emporte pour un rien x) cool! ça marche :D et pour le contexte de la rencontre? Soirée? |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:23 Invité Pourquoi pas lors d'une course urbaine? Il aurait pu être là en tant que simple spectateur |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:24 Invité |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:25 Invité Une course de voiture se déroulant dans la rue une fois la nuit tombé |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:26 Invité Hmmm... J'imagine mal Michaël aller à ce genre de chose mais pourquoi pas je trouverai une excuse :) |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:29 Invité C'est comme tu veux sinon je te propose une soirée dans un bar |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:35 Invité ça convient mieux aux habitudes de Micha ^^ |
|
|
| Lun 3 Juin - 15:38 Invité Hey bien va pour la soirée dans un bar, il aurait pu offrir un verre à June dans l'espoir dans la draguée? |
|
|
| Lun 3 Juin - 16:01 Invité |
|
|
| Lun 3 Juin - 20:41 Invité |
|
|
| Mar 4 Juin - 10:13 Invité Hey :3 Tu as été rajoutée de mon côté ^^ N"hésites pas à me dire de changer un p'tit quelque chose, si jamais ;) June Lopez
feat. Michelle Rodriguez Une amie, une passion ★ June est quelqu'un de très douée sur la route, faut l'avouer. Heureusement qu'elle se débrouille toujours pour ne pas trop émeuter les autorités. Oui, parce qu'elle participe à des courses urbaines. Et pour être franc, Tony ne pensait qu'à une rumeur, au départ. Jusqu'à ce qu'il la voit à l'oeuvre. Et depuis cette nuit-là, Anthony n'a pas aucun doute sur la passion de la jeune femme : la mécanique. D'après ce qu'elle lui a dit, la miss a totalement bricolé sa bagnole. Autant dire qu'elle a de la ressource. On s'aperçoit qu'elle a très vite le pied droit qui la démange, quand elle se trouve derrière un volant. Cela dit, Tony préfère garder sa dignité. Quand il se trouve dans l'un de ses bolides - sa fameuse R8 par exemple - y'a pas plus rapide pour lui, forcément. |
|
|
|
| Mar 4 Juin - 10:21 Invité |
|
|
| Ven 21 Juin - 15:33 Invité Et voici pour la grande et l'unique June Lopez............ sa fiche de lien (ouais sa casse le truc pour ceux qui se sont imaginé un roulement de batterie à la place des points. Enfin bref tout cela pour te montrer la chose. Préviens moi si je doit les retoucher. - Spoiler:
June Lopez / Watergirl | Une adversaire de plus. |
| La rencontre entre Watergirl et Dark Wolverine c'est passé lors d'une livraison de drogue. Le girffu fut embauché pour la surveiller, mais l'arrivé de June fit tout capoté et bien entendu un combat débuta. Même si au final Daken blessa violement la jeune femme elle réussi néanmoins à lui tenir tête assez vite pour que le SHIELD en la présence de Came Sullivan puisse arrivé, ce qui à obligé Daken à battre en retraite, mais il connait le visage de la justicière, heureusement pour le moment il n'a pas l'intention de la tuer, pas encore... |
|
|
|
| |