N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Logements

APPARTEMENT — STEVE ROGERS & EMMA BLAZE • C'est un appartement sympathique au coeur du vieux Brooklyn, dans un immeuble rénové. Logé au 3ème étage, c'est là que captain america a posé ces affaires après la destruction de son premier appartement. Décoration assez simple, cuisine américaine ouverte, un salon et une salle à mangé. Un grand espace, une grande bibliothèque avec beaucoup de livre, peu de technologie outre une télévision. Dans le couloir qui longe ce grand espace ouvert: la salle de bain. Et enfin derrière quelque porte dans le salon : la chambre du couple, le bureau de Steven toujours fermé à clef avec ces "affaires de travail". La décoration est vintage, américaine des années 40 mais tout a fait charmant! Dans un coin du salon un bureau avec l'ordinateur d'Emma et celui de Steven qu'il ne touche d'ailleurs jamais. Emma dispose d'un placard pour ranger son matériel quand elle rapporte du boulot à la maison.
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 0 | SUJETS : 0


APPARTEMENT — NEMESIS FALLEN Photo • Un vieil immeuble en brique rouge, à moitié décrépit. Des escaliers de secours sont installés sur la façade où Némésis s'installe parfois pour profiter de l'air nocturne lorsqu'elle en a l'occasion. Son rez-de-chaussée accueille un joyeux café ouvert de 7h du matin jusqu'à 11h du soir. La devanture est fleurie par ces commerçants et a été repeinte en bleu. Némésis habite au dernier étage de cet immeuble joyeusement animé du matin au soir par une petite vieille aigrie mais que Némésis aime bien quand même, un trentenaire et une enquiquineuse de quatre ans, un couple un peu trop heureux selon elle et une blonde qu'elle juge snob. À son arrivée, l'appartement qu'elle habite aujourd'hui était entièrement vide et les murs étaient tout simplement en pierres. La venue de la brune dans cet endroit n'a pas vraiment changée les choses, si ce n'est qu'elle a ramené la vie et ses affaires éparpillées un peu partout. Némésis ne possédait rien lorsqu'elle est arrivée à New York et a longtemps dormi sur le matelas éventré qu'on lui avait laissé avant de se décider à en acheter un neuf. Elle a fini par aménager son espace de vie après avoir pris ses marques, les pièces sont aujourd'hui délimitées par des rideaux blancs fixés à de grandes structures en bois achetées dans une brocante. C'est elle qui a fait les travaux, et même si elle en est fière, elle sait aussi que ça ne tiendra pas bien longtemps. Une de ces séparations improvisée sépare sa chambre de sa salle de bain et la deuxième sa cuisine d'une autre chambre qu'elle espère toujours meubler un jour pour y accueillir un colocataire. Elle a une cuisine plus ou moins fonctionnelle avec un réfrigérateur plus ou moins fonctionnel mais pas de salle à manger. Elle dîne dans la cuisine, par terre, sur son canapé, ou bien sur son lit. Elle a horreur des salles à manger, elle trouve ça trop solennel et a préféré réserver cet espace pour créer une deuxième chambre. Toujours pas meublée, cela dit. Une grande baignoire trône au centre de sa salle de bain, où elle s'endort un peu trop souvent, tard le soir, un verre à la main. Pour finir, sa chambre qui est aussi son coin télé, est meublée d'un lit, d'une chaise, d'une commode qu'elle n'utilise pas, de sa très chère télé, du divan à moitié éventré qui l'accompagne et d'une grande table de chevet où sont entreposés des livres par dizaine et des travaux sur la psychologie. Et un réveil, qu'elle déteste. La plupart des meubles sont de récupération, de vieux trucs qu'elle a trouvé et qui ont selon elle, une âme. Elle-même trouve ça débile. Elle entrepose une machine industrielle étrange qui était déjà là à son arrivée et dont elle n'a toujours pas trouvé l'utilité, ni le courage de s'en débarrasser. Elle s'est promis de peindre les murs un jour, ça fait deux ans qu'ils attendent.
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 0 | SUJETS : 0


APPARTEMENT — MICHELLE JONES • Appartement dans un vieil immeuble de Brooklyn, situé au 4ème étage. C'est un trois pièces, accueillant malgré le nombre d'années qu'à l'immeuble, Michelle et sa mère ont pu en faire un endroit plutôt chaleureux bien qu'assez basique.
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 0 | SUJETS : 0




Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: