N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bonjour , bonsoir , mes amis.

je viens en ce jour vous proposer de nous rencontrer en vrai. ouais ouais , en vrai! genre pas derrière l'écran.

j'ai personnellement eu la malchance (#lol) de rencontrer logan/johnny/michaël à deux reprises (qui elle même a pu rencontrer roxanne/matthew). à chaque fois on s'est tapé des barres et je pense qu'il y a moyen , que , même si on n'est pas beaucoup , on rigole bien.

je pense que le lieu le plus approprié serait paris , car facile d'accès , à moins que vous n'ayez d'autres idées. personnellement je peux me déplacer le mercredi et le samedi et être à paris vers dix heures.

après il faut voir si cela vous intéresse , mais je pense que ça pourrait être une bonne expérience. je dresse donc une liste de participants potentiels. n'hésitez pas à poster vos dates de disponibilité si cela vous intéresse ainsi que les activités que vous aimeriez faire (cinéma , manoir de paris (eheh) , parc , salle d'arcade , musée grévin , que sais-je)

→participant potentiels:

    ♔alane charlotte eastwood.
    ♔eren hakansson.
    ♔roxanne mimieux. / elvis matthew dwight wallas.
    ♔akihiro daken. / parker robbins. / daniel thomas rand.
    ♔logan james howlett. / michaël thomas eastwood. / jonathan blaze. / tyler collins. / elvin warner. / la bouffonne.


n'hésitez pas♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je viens (ceci est une affirmation hein), à moins que vous tombiez sur le samedi durant lequel je ne peux pas venir, mais je suppose que ça va être prévu au minimum une semaine à l'avance donc normalement c'est bon et le mercredi je peux, mais seulement l’après-midi !

Ps : Franchement, si on va au manoir de Paris je... je... **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yop moi sa me dirais bien. Je suis carrément libre tout le temps étant donner que pour le moment je suis sans emploie. (Bon j'dois subir une légère opération le 27 janvier, mais sa m'étonnerais que cela arrive si vite ^^)

Pour les activités, je vais répondre avec une réponse qui blase tout le monde à chaque fois : j'men fout un peu, je suis pas un mec chiant (enfin un peu, mais pas pour ce genre de chose) et n'ayant pas été souvent à Paris, sa me gène pas de visiter tout plein de trucs. Heum faudra juste que je me prévoit un budget, mais ça c'est à moi de gérer :)

Paris me convient c'est pas très loin en train pour moi.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme dit, je viens, pour le quand cela dépendra des opérations :) par contre juste prévoir plus qu'une semaine à l'avance vu que je suis en Bretagne je devrai prendre un train :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Moi je voudrais bien mais je suis de l'autre côté de la France, entre Montpellier pour les études et Avignon chez mes parents du coup c'est carrément beaucoup plus loin pour venir! Donc à voir.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

rochatte , daken eren→ vous êtes ajoutés sur les potentiels♥ j'vous baise.
emma→ si nous nous organisons bien en avance , tu penses qu'il y a moyen? on peut s'organiser. on est des gens civilisés.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je peux les samedi ou dimanche mais mon emploi du temps est chargé je m'adapterai ^^

Alanegarcejetaimemoiaussi

perso le manoir de paris me branche héhé
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

alors faudra voir quand c'est ensuite comment se portera mon compte en banque parce que je suis de Metz et ça va être chaud papillon pour moi ... au pire mets moi dans les potentiels ^^" je verrais bien ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

entendu! on s'organise cela pour quand? déjà le mois , histoire de voir les disponibilités , pour laisser le temps je dirai mars comme ça on a un peu plus d'un mois pour s'organiser , si cela vous va. le samedi m'arrange grandement.

personnellement , je ne suis pas prise pendant tout le mois de mars à part le week-end du premier. so :
8 mars ?
15 mars ?
22 mars ?
28 mars ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

coucou pour ma part ça serais plutôt Juillet :P ou avril mais Avril et chargé normal y'a mon anniversaire donc voilà enfin je verrais pour poser mes congés xoxo
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce sujet n'est pas assez plébiscité, je vais faire une annonce par MP général.
Personnellement je serais plus comme Alekseï, si c'était possible de le faire plus tard, Lokette aimerait beaucoup participer à la 1e IRL de TheA mais j'habite très loin de Paris (à 6h de là), c'est très onéreux d'y aller et mon père ne me laissera pas y aller comme ça, tandis que si c'est vers Juillet, le bac sera passé, et j'aurais peut-être même 18 ans selon la date, mais j'aurai surtout plus de chance de venir (et puis même si mon père veut pas, m'en fous, je viens). Enfin bref, Mars, c'est peut-être un peu tôt pour ceux qui viennent des 4 coins de la France surtout pour les étudiants. :'(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LOKETTEE <33 je suis aussi d'accord pour décaler car en mars j'ai mon anniv et un concert de prévu un samedi aprèm donc en gros je suis dispo que deux samedi et je ne sais pas encore lesquels

bref pour tout le monde ce serait mieux en été en plus il fera chaud et tout ♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, tu as raison pour la température, il fera plus chaud et ça sera moins la galère de sortir, parce que perso moi, en ce moment, j'me les gèle dehors XD Puis c'est toujours plus joyeux l'été. (A)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Juillet ce sera parfait pour moi, je pourrai normalement marcher et mon fils ne sera pas la donc idéal.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les mineurs sont autorisés ? :arrow: Wai je pense, j'espère. ;)
Personnellement je suis à 1h de Paris donc je suis dispo tous les week à partir des vacances de février. Après Mai-Juin j'aurais mon bac de français donc plus compliqué. Je resterais sur Juillet pour moi. ;D
Le manoir de Paris me tente carrément !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je serais potentielement intéressé, il faut voir après où et quant ça se ferait
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mars me tente pas X_X STAAAAAAAAAAAGE mdr mais juillet je dis pas non ^^ après à voir ya la JE mais je sais pas si j'y vais Alekseï jtexpliquerais pourquoi
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
Les mineurs sont autorisés ?

La fondatrice de ce forum est mineure, TU CROIS QUE LA FONDATRICE EST PAS AUTORISEE ?! è____é *sort*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Personnellement j'habite très loin de Paris (Auvergne), j'aurais aimé participer mais sans voiture c'est assez délicat, surtout que le train pour Paris n'est clairement pas donné. N'y a-t-il pas moyen de faire cela dans une autre région ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je viens pas parce que j'ai peur de me faire violer par Alane...

Blagues à part, je suis intéressé mais je sais vraiment pas quand je pourrai, et si je pourrai :v: Vu que j'habite en Belgique, ça veut dire train. Ça veut dire argent. Et argent moi pas avoir beaucoup :v: Donc quand une date sera fixée je pourrai vous dire quoi x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ben la plupart habite vers paris :/ et c'est le plus accessible en transports.

AhAh Lokette non t'es pas autorisée *sifflotte*

pour le manoir de paris on risque d'être trop nombreux et en plus on pourra pas papoter et tout je pense que ce serait mieux autour d'un verre ou alors pique nique o/ ^^

EDIT: je propose que chacun écrive le nom de ses perso sur son front le jour J /PAN/
Plus sérieusement ce serait bien que chacun poste une photo de lui ici et qu'on fasse comme un trombi pour se reconnaitre x))
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Taggle Micha X'D
T'inquiète Venom, c'est la même pour moi j'vais avoir du mal à payer le train :X Ca me fait chier de faire ça à Paris mais bon, c'est obligatoire, je pense...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi le truc c'est que ça me dit carrément mais c'est ultra chaud au niveau finance parce que ça me force à prendre le train depuis Lyon donc bon même si je me débrouille bien et qu'on prévoit à l'avance c'est 70 boules..... Donc bon pour moi ça peut s'avérer très difficile.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

arf ça fait mal T.T
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aller retour c'est 90€, donc moi aussi, ça fait mal... :/ Sachant que je vais au TGS en avril et que je compte me cosplayer, mes dépenses vont en prendre un coup. X_X
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-