N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou tout l'monde :3

Voyez-vous, j'trouve l'idée intéressante. Je n'ai pas encore perçu mes premières allocations qui me feront vivre, mais avec c'que je toucherai par mois, j'pense que ce sera faisable. Le truc, c'est le transport, l'hébergement.

Étant Brestois, je ne sais pas encore comment j'vais m'organiser ; mais c'est vrai que ça aurait pu être sympathique ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson a écrit:
Citation :
Les mineurs sont autorisés ?

La fondatrice de ce forum est mineure, TU CROIS QUE LA FONDATRICE EST PAS AUTORISEE ?! è____é *sort*

Oh tu ma tuée Loki je suis morte de rire  ♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? - Page 2 16788177 ♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? - Page 2 16788177 ♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? - Page 2 16788177 

Bah moi étant donnée que j'ai une chance sur 2 de partir avec ma voiture sur paris  ♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? - Page 2 3515784724 ♔ IRL - et si on s'rencontrait autour d'un bon chocolat? - Page 2 3515784724 je peu prendre deux personnes avec moi sauf si ma meilleure amie ne me suis pas dans ma tuture ce qui fera 3 *_* et qu'ils soient dans la ligne droite de mon chemin *enfin aussi possible que le chemin et droit entre chez moi et paris *
/zbaaaaaaaaaaaaf/

après voir les modalités entres nous *double zbaaaaaaaaaf*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

yeaaaaaay o/ Pour ma part je suis sur paris quasi tout le temps, le truc con c'est qu'en juillet je rentre dans ma mère patri (la rochelle /sbaff/), donc pour moi juillet c'est probablement mort :P et j'ai des concours blancs en juin /resbaf/
Par contre si yen qui veulent qu'on se voit avant (genre mars avril mai) pour le fun je suis partant ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

si on sfait ça en juillet ... c'est quand ? Moi les 2 dernières semaines c'est mort jsuis en vacance dans le sud donc si c'est début c'est okey d'okey si c'est la 2e semaine okey aussi sinon smort et si c'est a aout c'est okey d'okey
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

si quelqu'un me paie le billet pour la France, je veux bien venir. ouaich, moi j'habite à l'autre bout du monde ;_;
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-