N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs - De Svartalfheim à Midgard

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR





La liberté est la seule convoitise qui n'a pas de prix
© fiche codée par Asi'click
Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs
6791 ans ✤ Elfe Noir ✤ Sorcier
Enchantements ✤ Illusions ✤ Portails  
♗ Elfe noir de Svartalfheim, il a été le gardien des Portails et élève de Malekith le maudit ♗ A vécu en enchainant les conquêtes mais n'a jamais réussit à avoir Alfyse, celle devenue la Reine ♗ Quand il a vu la folie de Malekith lors de la guerre contre Asgard, il a préféré déserter que de se sacrifier pour le retour des ténèbres ♗ Pendant presque un siècle, il a été prisonnier des Jotuns, ils lui ont coupé une main qu'il a remplacé par un crochet ♗ A déjà visité tous les mondes d'Yggdrasil ainsi que Midgard, l'Empire Kree, Skrull, Shi'ar et bien d'autres ♗ Il est recherché dans presque tous les mondes qu'il a visité ♗ Il a été Pirate, Voleur, Cambrioleur, Faussaire, Menteur, Manipulateur, Détrousseur, Bandit de grand chemin, Criminel, Traitre, Saltimbanque, Voyageur, Rôdeur, Usurpateur,... Ainsi il a gagné sa vie et sa réputation ♗ Ne supporte pas la solitude, d'où ce besoin de compagnie ♗ A côtoyé des femmes de toutes les espèces, à poils, plumes, écailles, tentacules, végétales,... Dont certaines où il ne pourrait garantir qu'elles étaient réellement des femmes ♗ Son passe temps, un bar et de l'alcool ♗ En voulant voler les Pierres Norns, une des sorcières lui a proposé de rendre les pierres contre l'indication où trouver la relique qui lui apporterait le réel bonheur. Il a accepté, il y a près de deux millénaires, a passé trois épreuves et a vu dans une longue vue celle qui détiendrait la dite relique. Louane et il est temps de trouver ce qu'elle détient ♗ Ne sait même plus lui même quand il ment ou dit la vérité ♗ Est devenu un vrai drogué aux Sushi ♗ Ne comprends pas comment faire voler les Navires de Midgard ♗ Son crochet est en Orichaqlue et lui permet de déchirer l'espace temps pour ouvrir un portail ♗ Se trouve dans les dossiers du SHIELD pour avoir été présent lors de l'attaque de Malekith sur Midgard, ils l'ont trouvé blessé mais vu sa vitesse de guérison il a été enfermé mais s'est évadé tout aussi vite ♗ Il possède tellement de noms qu'il ne s'en souvient pas lui même
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide







Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs


 OPEN    CLOSED








Liste des RP
Te revoilà sale Pirate
ft. Vaas Coleman. En cours
Pourquoi tu te souviens ? Peu importe, files moi ce que je suis venu chercher
ft. Louane M. Coleman. FIN
Une bonne leçon
ft. Lily, Louane et Vaas. En cours
Un diner magique pour une princesse féérique
ft. Louane Coleman. En cours
Titre du Topic
ft. Prénom Nom.
Titre du Topic
ft. Prénom Nom.
Titre du Topic
ft. Prénom Nom.
Titre du Topic
ft. Prénom Nom.
Titre du Topic
ft. Prénom Nom.



© Méphi.


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR





Gentes Dames et Damoiselles
© fiche codée par Asi'click

Louane M. Coleman
"La Belle, gardienne de ma Relique"
Louane, la Belle qui détient ma relique, celle que m’a montré la Sorcière Norn en me disant qu’en la retrouvant je trouverai ce qui me comblerait, me rendrait heureux. Cela fait deux millénaires que je l’attends, je l’ai d’ailleurs déjà croisé à deux reprises, une fois toute jeune alors que je fouillais chez elle pour trouver la relique, une fois dans les rues où j’ai fais disparaître un bandit tentant de la dérober, maintenant il est temps que je revienne et trouve ce qui m’est du, cette relique unique qui semblerait être tout ce que je désire dans ma vie. Est ce que seulement je comprendrai le message sous entendu de la Norn.


Lady Sif
"La Guerrière qui n'aime pas être sexy"
Je me souviens bien de Lady Sif, c’était lors d’un de mes passages sur le continent d’Asgard quand je me dirigeai vers la grande Forêt de Nornheim pour aller retrouver cette sorcière qui m’indiquait les informations sur la relique tant désirée. Elle était arrivée se demandant le pourquoi de ma présence et j’avoue que d’avoir vu une telle femme accoutrée en une guerrière, cela n’a pu qu’éveiller mon esprit de jeu. Jeu malsain, jeu taquin, parlant d’elle comme d’une femme à mettre en sa couche et non en guerrière, donnant à son armure une apparence mettant en valeur ses courbes et charmes, elle semblait avoir très mal pris mes intentions, et encore plus quand j’avais comparé son caractère à celui d’une Jotun. Sa lame ressortie elle avait désiré croiser le fer mais je ne lui fis point cette joie, préférant la laisser seule en ces lieux et disparaître au travers d’un portail. Oh je sens qu’à notre prochaine rencontre, je saurai lui rappeler à quel point il est mieux la robe que l’armure.


Maksymillian Lincoln
"Je suis l'ami imaginaire de son enfance"
Ah la petite Max, je me souviens d'elle sur Midgard... Quand je suis venu pour trouver ma relique, mais que sa gardienne était trop jeune pour l'avoir en sa possession, j'ai un peu visité Midgard et je suis tombé sur cette petite fille dans le Royaume Soviétique. J'ai passé beaucoup de temps avec elle, tel un ami imaginaire à ses yeux, j'apparaissais pour l'amuser, faisant quelques tours de magie, lui apportant le sourire et le rire, prenant un certain plaisir à distraire cet enfant. Mais un jour j'ai vu cette petite fille créer la glace en se défendant d'une voiture et cela m'a rappelé Jotunheim. Bien sur je ne connaissais pas les mutants, pour moi cette fille avait un lien avec les Géants de Glace, du coup je ne suis jamais revenu dans sa vie.


Maria Hill
"Un des Agents du Bouclier qui a chuté"
Maria Hill, Servante du Bouclier qui a chuté de Midgard, cette femelle Midgardienne est venue me rendre visite alors que j'étais l'invité du Bouclier qui a chuté mais n'avait pas encore connu sa déchéance. J'étais le captif de ce Bouclier après l'attaque de Malekith le Maudit contre Thor en ce monde et elle est venue me voir pour me poser des questions, tenter de trouver ce que je suis, qui je suis. Bien entendu je suis un homme libre, je n'ai offert que de belles paroles dans le vide, parlant de tout et de rien, parlant de choses souvent incompréhensibles pour le commun des mortels, jusqu'au jour où j'ai fauché compagnie en disparaissant simplement.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR





Les Mâles
© fiche codée par Asi'click

Vaas N. Coleman
"Le frère de la Belle, taquinerie et mauvais sorts"
Entre Vaas et moi c’est particulier, pour l’instant ce n’est d’ailleurs pas la meilleure des ententes possible étant donné que je ne pense qu’à une chose, dérober la relique qui m’apportera le bonheur, la relique que possède la Belle Brune qui n’est autre que sa sœur. Mais qu’en sera t’il le jour où un de nous comprendra ce que voulait dire la Sorcière Norn en parlant de cette relique qui a le pouvoir de me combler ? Sera t’il un homme que je pourrai voir comme proche ou un homme qui fera tout pour me chasser loin de cette vie.  


Malekith le Maudit
"Sans hésiter, je l'ai trahis et le trahirai encore"
Malekith était l’ancien maitre de Svartalfheim, le Seigneur des Elfes Noirs et j’ai travaillé pour lui avant qu’il devienne fou, j’étais le gardien des portails dimensionnels avant que celui ci décide de faire renaitre les Ténèbres en usant de l’Aether. Quand je l’ai vu prêt à sacrifier tout son peuple dans la guerre d’Asgard pour veiller à sa propre survie et à pouvoir remettre ses projets en action dans 5.000 ans, j’ai abandonné ce dernier et mon peuple pour errer dans une toute autre vie. Cet être est fou, fou furieux et comme il l’avait menacé, 5 millénaires après, il avait retenté d’user de cette magie pour détruire la lumière, mais heureusement Thor l’a vaincu.


Victor Von Fatalis
"Le Seigneur de la Latvéria serait un partenaire"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Star Lord
"Ancien partenaire de larcin qui m'a volé "
Ah Star Lord, vous ne le connaissez pas ? Moi oui et croyez moi cette histoire de Gardien de la Galaxie c’est surement une vaste blague, un coup foireux qu’il prépare. Je le connais ce petit humain étrange car nous avons déjà travaillé ensemble. C’était un Ravageur, un homme qui me ressemble sur beaucoup de points, un charmeur roublard avec qui j’ai fait quelques coups, de bons larcins. Mais ce criminel sans foi ni loi a fait bien pire que des larcins, il m’a trahit, il m’a volé moi… Vous vous rendez compte ? Il m’a volé moi ? Oh c’est le genre de chose que je ne peux pas oublier car c’est bien la preuve qu’il n’y a aucun code entre voleur.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux un lien!! XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien chère Lady... Je suppose que je ne dois point espérer un lien de camaraderie, aviez vous ma chère une idée?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Personnellement, je suis venue un peu sans idée! Tout ce que je sais c'est, qu'en effet, point de camaraderie entre nous! :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien chère Lady dont la chevelure d'or n'est plus, je vais réfléchir à une idée et te proposer cela au plus vite.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais y réfléchir aussi de mon côté! Mais nos chemins auraient pu se croiser plusieurs fois, sans que l'on soit en bon terme!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si on s'est croisé au travers de mes voyages, nous n'avons surement pas été en bon terme car j'étais surtout un Pirate, Voleur, Cambrioleur, Faussaire, Menteur, Manipulateur, Détrousseur, Bandit de grand chemin, Criminel, Traitre, Saltimbanque, Voyageur, Rôdeur, Usurpateur,... Et aussi un Séducteur (que ce soit subtile ou plus direct voir totalement irrespectueux et provocateur). Je suis recherché dans quasis tous les mondes où je suis passé. Pour Asgard par contre j'ai été assez discret car quand j'ai voulu dérober les Pierres Norns, j'ai finalement passé un accord avec la Sorcière qui m'a fait passer des épreuves pour obtenir une information.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En effet! Ils auraient pu se croiser sur un Royaume et se confronter. Surtout s'il est irrespectueux et provocateur envers les femmes. Le genre de chose que Sif n'apprécie guère!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum Lady Sif aurait pu le voir alors qu'il est entré sur le Continent d'Asgard, hors de la cité bien entendu, pour se rendre dans la forêt de Nornheim. Elle aurait voulu l'arrêter savoir ce qu'il faisait la, surtout que les Asgardiens avant le retour de Malekith pensaient que les Elfes Noirs n'existaient plus. Il se serait un peu amusé de quelques tours (illusions) pour jouer avec les pieds de Lady Sif en la provoquant avec quelques viles flatteries déplacées et des sous entendus Ambiguës qu'elle aurait assez mal prit, sous la colère de la grande guerrière il aurait ajouté une remarque du genre "et Bien, je vois autant de douceur qu'une Jotun", petite confrontation mais vu qu'il est pas un guerrier, elle aurait vite le dessus et il se serait taillé en lui envoyant un baiser en passant au travers d'un portail.

Qu'en dis tu?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait! J'adore ! J'écris le lien demain!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'en ferai de même, pour t'aider, le genre d'illusion qu'il ferait pour se jouer de Sif, ce serait par exemple de donner à son armure l'apparence de dessous plus affriolant ou d'une robe digne d'une femme aux moeurs légères. Tout comme il pourrait changer l'apparence de son épée ou son bouclier,... Tu vois le genre (bien sur ce ne sont que des illusions l'armure reste une armure même si cela ne se voit ni se sent pas, elle protège toujours autant et le sort disparait après un petit moment).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vois bien le genre! C'est très bien! Merci!
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs - De Svartalfheim à Midgard Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs - De Svartalfheim à Midgard Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs - De Svartalfheim à Midgard Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Étrange individu que cet homme. Je me souviens très nettement l'avoir rencontré lors de ma jeune enfance je ne devais avoir que 5 ou 6 ans. Cet homme fouillé dans la chambre de mon père pendant qu'il était sorti faire une course le soir. Puis a disparu, je me suis réveiller dans mon lit comme si de rien n'était. Pourtant je l'ai vu. A 18 ans je recroise cet homme sur mon chemin. Il vole à ma rescousse après une tentative de vole avec un couteau. Il a fait disparaître mon agresseur au travers d'un mur et ma demander d'oublier. Comme si je pouvais oublier une chose pareille. Ce type avait un .. un crochet à la place de la main, très dérangent je dois dire. Je ne sais pas ce qu'il est, d'où il vient mais il me suit depuis des années ces certains.

Ca te va ? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait Belle Louane, cela m'a va tout a fait :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je dit pas non a un ptit lien :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui bien entendu, je suppose que le Seigneur de la Latvéria souhaiterait une forme de "collaboration" pour obtenir ce qu'il désire?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien je voit que tu a su lire dans mon esprit ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum est ce que Victor aurait tenté de le rencontrer ou user de magie pour l'attirer? Il aurait pu capter la présence de Navil à cause d'un système technologique prévue pour "capter" la présence de portails ou de failles. Du coup il aurait vu (surtout depuis que Malekith a attaqué), qu'un être errait sur la terre en se déplaçant par un portail ayant la même forme de signature surnaturelle.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ou je possède déjà cette technologie,mais je pense que l'on vas mp pour plus détaille ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord, parfait pour la discussion mp des détails
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

puis-je demander un lien? (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien entendu ma chère, tout est toujours possible
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

par contre je n'ai aucune idée (a)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-