N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs - De Svartalfheim à Midgard

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

donnes moi le temps à mon cerveau de s'éveiller et je te trouverai une ou des idées
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça marche je ne reviens que ce soir donc tu aura tout le temps je suis la vers les 22h30 =)

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Toujours partant pour un lien ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il nous faut un lien... Tu es le seul avec qui je peux avoir un lien d'un de mes séjours dans la Galaxie *.*

Tu préfères croisé en bon ou mauvais termes? En sachant que j'ai plus été du genre pilleur, voleur, pirate, faussaire?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pourquoi pas en mauvais termes, on pourrait dire que l'un de nous deux à voler quelque chose à l'autre ? Mais avant cela, on s'entendait bien ?

Maintenant faut juste savoir notre rencontre, quand j'étais encore un Ravageur ou au moment où j'étais devenu Gardien ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors je dirai logiquement quand tu étais encore avec les Ravageurs, et je suis tout a fait d'accord avec cette idée de bon termes, peut-être avoir travaillé sur des affaires ensembles, jusqu'à ce que l'un ou l'autre joue double jeu et vole le coéquipier. Tu préfères être celui qui a dérobé ou que je sois celui qui t'ait fait ce sale coup?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cela me parait plus logique aussi ;) Je serais tenté de dire que c'est moi qui t'ai volé . C'est tout à fait mon genre xD Les retrouvailles risque d'être explosives *.*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et du coup ta eu une petite idée? (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait Peter je t'ajoute bientôt et oui Max j'ai une idée, je te mp cela après que j'ai mangé car j'ai la DAAAALE sbaf... manger... *.*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça marche darling (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pareil de mon coté ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voila, tout le monde est ajouté
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-