N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Oui voila en plus sans Wade dure de faire avancé quelque chose XD

J'adore l'idée pour Niko! là actuellement il est avec Coulson qui essaye de lui expliquer la moral captain america pour pas qu'il tombe dans le côté obscure ^^ Et comme il a jamais vraiment eux de mère... en plus tu vas le kiffer il est moitié russe par justement sa mère o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ro bah c'est parfait, peut être que - à cause d'une mission - Nikola se serait retrouvé chez Natasha (genre elle s'en occupe pendant que Daisy part) sur le coup de la demoiselle n'aurait pas forcément apprécié la surprise genre Oo KWAAAA ? et finalement elle s'attache à lui ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ca me va super bien! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super je t'ajoute pour tous tes persos et je te préviens

(Tu as Mary aussi c'est ça ?)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ouiiiii Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum il va falloir trouver quelque chose pour elle aussi Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 2806429274
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Mouéééééééééééééééééééééééé Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 3920004554
Elle est folle ca résume bien le personnage Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 905445501 et Coulson la engagé pour faire le ménage dans l'épuration ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Elle a besoin d'un garde fou ? XD
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Autant qu'il en faut pour la contenir elle et ses 4 personnalités MDR
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme Natasha est restée proche de Coulson peut être que Natasha pourrait avoir été envoyée pour la "calmer" un peu, mais finalement Natasha - au début surprise et un peu déstabilisée - s'attacherait à elle, et la protégerait ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Tu as le choix entre :

- Mary l'innocente > Naïve, timide, soumise, peureuse et aimante. activité : soumise à Typhoid, ancienne prostituté et étudiante en histoire.
- Typhoid > Caractérielle, rebelle, vulgaire et combattante. activité : mercenaire du Caïd
- Blood- Mary > Sanguinaire, incontrolable, barbare, elle ne tue que les hommes, elle apparaît par la violence et concentre toute la violence qu'à subit Typhoid et Mary par les hommes. Elle n'a pas conscience du bien et du mal. C'est une personnalité mineur, elle haie Typhoid et a essayé plusieurs fois de la tuer.
- Virgin Mary > Dépressive, alcoolique. Créer par des médicaments elle peut entendre toutes les personnalités dans son esprit. Ce qui la rendu suicidaire, dépressive et alcoolique pour ne plus les entendre.

Toutes les 4 ont des personnalités différentes, des traits physiques + ou - différents, rythme cardiaque ...
Chacune ont le même pouvoir mais le développe à des degrés différents (télékinésie, peuvent endormir les animaux ou les gens très stupides, contrôle le feu), manie les arts martiaux.

Pour faire un topo des nanas ^^
Donc carrément, Natasha aurait pu partir en mission de calmer la Mary et de se prendre en affection pour certaine comme avoir envie de frapper d'autre XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce qui pourrait être étonnant c'est qu'elle se soit d'abord bien entendu avec Mary et avec Virgin, avant de se rapprocher des personnalités "+ fortes"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natasha, cela me ferait un plaisir d'avoir un lien avec toi.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sûr volontiers aussi !
On peut déjà partie de la relation basée sur Iron Man 2 et voir comment cela a évolué?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien entendu. A sachant qu'elle pourrait se méfier, vu comment Tony ne tournait autour comme étant un ancien coureur de jupon. A voir ce que tu deviens après la dissolution du SHIELD car tu étais à mon service pour enquêter sur Tony sous mission du SHIELD.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense que depuis leur relation peut avoir pas mal évoluée. En effet Natasha a depuis montré qu'elle ne portait qu'un intérêt amical à Tony. Natasha s'est rapprochée (et c'est peu dire) de Bruce, et avait le choix, au moment des accords de Sokovie, de rester près de Tony pour essayer de le garder dans le "droit chemin" même si elle a échoué au final x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natasha Romanoff a écrit:
Je pense que depuis leur relation peut avoir pas mal évoluée. En effet Natasha a depuis montré qu'elle ne portait qu'un intérêt amical à Tony. Natasha s'est rapprochée (et c'est peu dire) de Bruce, et avait le choix, au moment des accords de Sokovie, de rester près de Tony pour essayer de le garder dans le "droit chemin" même si elle a échoué au final x)

Bien, bien, faut que je vois ça le Natasha/Bruce Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 2360309522 Elle n'est pas la seule, malencontreusement Pepper ne l'a pas aidé à garder le droit chemin en mettant une "pause" dans leur couple. Je pense qu'il pourrait y avoir une bonne entente malgré le IM2 ou Tony tournait autour de Natasha, et que cela agaçait beaucoup. Elle pourrait de demander des renseignements sur la soit disant "mort" de Phil. Et peut-être bien former un duo, lorsqu'il en aura besoin pour l'aider dans ses missions.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pepper peut effectivement avoir garder cela en mémoire, et en même temps constater que Natasha a changé.

J'ai une idée au passage, Natasha a quitté le camps de Tony et de l'épuration quand celle ci est arrivée, peut être que Pepper pourrait avoir reproprosé un poste "d'assistante" à Natasha, justement pour la protéger de la colère de Tony ? Se doutant bien que si Pepper dit à Tony de la laisser tranquille il y a peu de chance qu'il aille contre sa demande. Et Natasha ferait du coup aussi office de "garde-du-corps" à Pepper quand cela est nécessaire ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je la vois bien lui reproprosé d'être son assistante, malgré que la première fois c'était pour les espionner pour le SHIELD. C'est fort probable, du coup cela servirait de protection, mais de lui donner un coup de mains avec la surcharge de travail depuis Los Angeles. Ah parfait, malgré qu'elle est des "protecteurs" pour veiller à sa sécurité, mais qui ne sont pas en permanence auprès d'elle pour s'en assurer. Natasha veillerait au grain, vu qu'elle serait avec elle constamment, et cela pourrait même les rapprocher.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui et puis avoir une femme garde du corps c'est plus simple pour pas mal de chose Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 1817655808
Et en tenant compte du fait que la rouquine est plutôt douée pour trouver des lieux où se cacher en cas de soucis, Pepper peut dormir sur ses deux oreilles.

Et qui c'est cela évoluera peut être sur une amitié entre les deux jeunes femmes ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natasha Romanoff a écrit:
Oui et puis avoir une femme garde du corps c'est plus simple pour pas mal de chose. Et en tenant compte du fait que la rouquine est plutôt douée pour trouver des lieux où se cacher en cas de soucis, Pepper peut dormir sur ses deux oreilles.

Et qui c'est cela évoluera peut être sur une amitié entre les deux jeunes femmes ?

Certainement, elles pourraient vaquer à des occupations en dehors de l'entreprise. Et Natasha sera plus en mesure de lui donner son opinion sur des vêtements, ou des choses comme ça que les hommes sont moins respectifs à comprendre. Surtout pour parler d'amour vu qu'actuellement elle est en "pause" avec son conjoint. Elle pourra mieux se confier à une personne qui la comprendra. Ca c'est des avantages, malgré qu'elle sera toujours un peu anxieuse au fond, comme à son habitude.

Je le pense bien qu'elle pourra entretenir une bonne amitié, en comprenant qu'elle a changé, et qu'elle s'entende bien ensemble. Et que du coup elle n'a plus craindre que Tony lui tourne autour Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui voilà, même si Natasha va devoir un peu apprendre à se comporter davantage comme une femme que comme une guerrière, mais nul doute que Pepper lui expliquera comment faire XD

Et effectivement Pepper n'aura aucun mal à se rendre compte que le danger concernant Tony ne viendra vraiment pas de Natasha. D'où effectivement je pense une relation plus apaisée entre les 2 demoiselles et une amitié certaine
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natasha Romanoff a écrit:
Oui voilà, même si Natasha va devoir un peu apprendre à se comporter davantage comme une femme que comme une guerrière, mais nul doute que Pepper lui expliquera comment faire XD

Et effectivement Pepper n'aura aucun mal à se rendre compte que le danger concernant Tony ne viendra vraiment pas de Natasha. D'où effectivement je pense une relation plus apaisée entre les 2 demoiselles et une amitié certaine

Aucun doute, Pepper est une femme élégante, qui a un certain goût pour la mode. Elle le montrera certainement plus en dehors de la Stark Industrie. Car elle doit avoir une tenue adapté, et correcte et non une robe qui arrive au genoux Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 3823931141 Ce qui pourrait être assez drôle comme conversation lors des essayages (a)

Et que même elle n'a jamais eu l'intention, parce qu'elle avait seulement attention de faire son travail pour le SHIELD et non de tomber dans les bras du milliardaire. Oui c'est fort possible, du coup dés que j'aurai un RP terminé, on pourrait en avoir un ensemble. Je te préviendrai, si cela te tente Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà, Pepper en modèle de la mode pour Tasha XD

Pour le Rp bien volontiers, préviens moi quand tu es disponible !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca va être drôle que son ainée lui prête conseil pour la mode. Ca sera plus simple pour séduire Bruce en femme élégante Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 2 2360309522
Yep, je ne t'oublierai pas dés que l'occasion viendra.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-