N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut, j'aimerais bien un petit lien avec l'avenger la plus Sexy! :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci du compliment Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1817655808
Tu as une envie ? Une idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Laura sort de dépression grâce a Bucky (Mais ça tu le sais déjà). Elle recommence a vivre, et elle comprend que sa conscience balance entre le bien et le mal.

Le SHIELD l'approche pour comprendre comment elle est, comment elle réagit. Elle risque d’ailleurs de les rejoindre. Mais elle as besoin d'exemple de femme forte, qui savent ce qu'elle veulent et qui savent se défendre!

De plus tu as eu comme missions de t'occuper du garçon que je gardais avant!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore cette idée ! Je vote pour !

(D'ailleurs si elle se fait recruter par le S.H.I.E.L.D c'est sûrement un moment où elle va retrouver Bucky, vu qu'il est le nouveau directeur Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1817655808)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le SHIELD as envoyer Bruce faire une evaluation spychologique d'elle... :-D

Et j'avais oublier de dire que je DOIs savoir avec qui mon petit niko vie! Mais oui, je me suis dit que si il y avait Bucky et X-23 aux SHIELD ce serais juste trop cool!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il n'empêchera c'est Bucky qui a le dernier mot *SBAF*

Bah pour ça fait voir avec Niko parce que quand elle a dû retourner au combat elle aura mis Nikolas à l'abri
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui, j'avoue qu'il as le dernier mots... mais il dois me trouve sainte d'esprit... si on me compare a lui! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 788328773

Mais sinon oui il faudra voir avec Niko pour savoir ou il vie depuis la purge. N’empêche que lorsque j'aurais intégrer le SHIELD, j'aimerais bien un lien avec Tasha. Meme bucky ne pourra pas être contre mettre Natasha et Laura en misions ensemble! S'est tellement une bonne idée deux femme fatale... dans leur genre Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 3823931141
Image en preuve!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Natasha c'est ce que je te disais sans soucis elle la prendra sous son aile surtout que leur parcours est un peu parallèle donc elle voudra m'aider à s'en sortir
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait alors! Je te ferais signe quand j'aurais changer d'équipe! De plus je risque de connaitre toute les avenger rendu la :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça marche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah que coucou Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 2026600466

Je voulais savoir si t'étais toujours partante pour être mon maître jedi ? Depuis la bataille de New York, j'ai imaginé que Spidey est resté en contact avec tout les Avengers présent, il pourrait l'avoir " harcelé " pour qu'elle devienne son mentor ( en art martiaux et tactique de combat espionnage par exemple ) et elle aurait accepté. Un peu comme May est pour Skye dans AoS Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 3748115415

Qu'en dit tu ?

Et je te réserve un rp quand tu sera libre évidemment pour développer le lien *_*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

c'est toujours bon mon little spidey Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1694777847

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/95/de/4695de0290148417278f50e1e2192f26.jpg Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1817655808

j'adore la comparaison °° Skye/May !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cette image Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 3484979881

Perfect, je vais mettre ça alors ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ro j'avais pas vu !
Pour le RP quand tu veux mon chou pour un bébé spidey j'ai toujours de la place ! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Puis-je avoir un lien avec l'une de mes héroïnes préférées ?

Bon voilà mon idée. Peter est un grand fan de tous les avengers ce qui inclus Natasha. C'est à cette période, que tu lui appris un ou deux coups, bref qui tu lui appris à mieux se battre. Pendant la période d'épuration, il aurait rejoint la résistance. C'est à cette période, que tu lui appris un ou deux coups, bref qui tu lui appris à mieux se battre et être une sorte de mentor pour lui.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le rôle de mentor avec Spidey ? Volontiers !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 3920004554 ça lui fait deux mentor maintenant.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et un RP quand tu veux ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi, moi, moi, moi ! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1296131409 Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 1029079239
Un besoin particulier ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut ! Je t'informe que Craig veut coucher avec toi mais t'es mariée. Mais il est pas jaloux. Lien?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Roooo pardon @Daisy Johnson Si tu es partante pour le lien, j'ai besoin de tout XD donc ce qui te plaira !

@Craig Blaze Mon dieu tu sais que tu n'as aucune chance ? Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 4 3823931141 mais tu peux toujours essayer ça fera beaucoup rire Natasha... Dans un premier temps *sors*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Héhéhé surtout que l'objectif de Craig et de voir le géant vert que planque ton mari hihi
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, je me demandais si notre lien discuter un peu plus haut t'allais toujours?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolée du temps d'attente XD

Oui oui c'est toujours bon !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfais! De plus le changement d'equipe devrait se faire sous peu! :-)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-