N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood → Parce que c'est indispensable

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si si il est bel et bien casé! C'est qui la chérie de Christiiaaann?? Mon Dieu c'est elle???

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Eh bah, ça me surprend...je n'en ai pratiquement pas entendu parler et pourtant...je suis les moindres petites infos concernant Tom (oui...j'suis un peu accro, je l'avoue).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, tout le monde :spatch: Je suis content d'avoir pu vous rejoindre, au sein de l'intrigue. Depuis le temps que j'attendais d'incarner Stark sur un RPG, j'me suis fait plaisir pour le coup Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 4086982467 J'aime tellement ce personnage, qu'un jour, je rêverai de lui ressembler /SORTETSEPRENDLAPORTEENPLEINEFACE/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hellow Tony

Ton RP dans l'intrigue était juste awesome :pastouchebabou Quand j'ai lu ça, j'avais l'impression d'être en face du vrai Tony Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 3896124301

Nous faut un mega RP de la mort, pour sûr :cal2:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

As usual, ma chère Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 146273495 Oh ... M'aurais-je laissé prendre ? Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 4089821958
*Sifflote et s'en va en mode crabe, l'air de rien ...*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah !!!! Le beau gosse est revenu ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ! Charmante jeune femme que voilà. J'avais déjà vu Megan sous les traits de Jessica Drew, du SHIELD sur d'autres forums :pouikpouik: Mais en « Miss Lies » ça le fait aussi, je trouve :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis flatté que l'homme le plus sexy des Avengers me trouve charmante Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Réponds au rp au lieu de draguer l'ennemi >< Tu veux que je fasse un rapport à ton frère ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Non merci Afasia, je veux pas mourir moi ^^ Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 4067425871
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Afasia Delgado a écrit:
Réponds au rp au lieu de draguer l'ennemi ><

je suis d'accord avec elle xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je compte bien répondre mais ces temps si j'ai pas vraiment d'inspiration
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon dieu, je pars quelques jours et j'ai l'impression d'avoir zapper un truc. Vous avez fait une fête sans m'inviter ou j'sais pas. Genre, vous êtes caser en rp et moi j'suis comme la gamine qu'on choisit en dernier en Sports, vous savez celle qui passe le cours sur le banc et qui joue genre 30 secondes. Et nah, j'suis pas morte.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR, ça va ton délire ? xD
BON, juste pour me vanter, JE VAIS VOIR FUN EN CONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT ! En Suisse, en juin, mais je m'en fous Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 Fresse /c'était la minute égocentrisme du jour/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis folle de nature, t'inquiète.
C'que t'es chanceuse *^*, je ferais n'importe quoi pour les voir en concert moi.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lol, ça me rassure ! xD
Arrête j'avais fini par ne plus y croire. Mon père avait refusé Paris/Lille, L'Angleterre c'était niet, l'Allemagne trop loin, l'Italie mon père voulait pas, j'ai eu genre trop de chance qu'ils passent en week-end au Caribana Festival de Suisse. C'est loin, mais j'm'en fous, j'vais voir l'étendue de leur splendeur en vrai, la première fois que je verrai des artistes en grandeur nature quoi, j'ai envie d'hiberner jusque là xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah bah, j'te comprend, mais j'ai la chance d'avoir les mêmes goûts que mon père donc y'a 2 ans on est allés voir Metallica en concert, 6 heures d'attente, l'été passé, Pink Floyd 10 heures d'attente et merde qu'il y avait beaucoup de monde et cette année : ROLLING STONE ! mais bon, j'ai l'habitude de manquer de bons concerts (genre Skrillex l'été passé, j'me fais encore C**er avec ça).

Moi, ce soir, je vais voir Hansel & Gretel : Witch Hunters avec Jeremy Renner de ma life *^*. C'est genre le film qui commence ma liste des sorties de film epic de l'année.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Stella Neil a écrit:
mais bon, j'ai l'habitude de manquer de bons concerts (genre Skrillex l'été passé, j'me fais encore C**er avec ça).

Ne m'en parle pas ... Je l'ai loupé de la pire façon qui soit. Je m'explique :
Mon pote devait aller les voir. À ce moment-là, il avait une p'tite copine ch****e pour ne pas dire autre chose. Ils payent leur ticket. Il n'y avait plus de moyen pour que je trouve une place dans leur voiture. Au final ... Elle s'est ennuyé tout du long, les basses étaient trop fortes, elle s'est fait mal aux pieds ... Quelle idée d'aller à un concert d'Electro/Dubstep en talons ... On m'explique la logique ? Bref, j'suis dégoûté depuis XD

Heureusement, j'ai pu voir Nightshade en concert. Même si - là encore - j'ai loupé du bon à la Carène comme Black Bomb A, Ultra Vomit ou Banane Metalik :(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nah mais, même moi j'irais dans un concert comme ça en talon. Bah, surtout que nous c'est dehors et sur l'herbe, c'pas génial, puis plus t'es proche de la scène plus t'es entassé et on se marche sur les pieds, surtout si c'est Skrillex, ça tourne en "rave" alors... vaut mieux y aller en chaussures plates et FERMÉS bien entendus.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si c'est dehors, vaut mieux oui XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca dépend les talons Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est vrai que toi, tu en portes tout l'temps, Loki :roll: Remarque ... Ça te donne un certain style, avec tes cornes sur le casque x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Non, non...Loki il ne porte pas de talons haut... ¬¬ il est assez grand comme ça, il n'en a pas besoin !
Pour en revenir au sujet, je suis aller dans assez de concerts pour savoir que c'est une des pires idées à avoir...j'ai déjà mis mes bottes compensés et d'habitude j'ai l'impression d'être sur un nuage avec ça dans les pieds, mais cette fois, je voulais mourir tellement j'avais mal aux pieds.

m'enfin...un review d'Hansel & Gretel. Le film est sympa, l'histoire n'est pas du toute cohérente...les sorcières sont un peu trop puissantes et même après plusieurs balles dans la tête, elles sont encore debout...on a même droit à un Jeremy Renner qui se fait pratiquement battre par des nanas *sors*. Je dirais que niveau action et tout, ça me rappelle beaucoup Zombieland, mais au lieu des zombies, c'est des sorcières. Bref, moi j'ai accroché pour le fait que c'était un genre de zombieland et à cause de Jeremy Renner. Il y a même une jolie scène...de Jeremy Renner pas de t-shirt *ressors*, disons que....j'aurais facilement pu faire un nosebleed à ce moment là....*ressors pour une troisième fois*.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ai posté un RP indécent, Stella Flood → Parce que c'est indispensable - Page 20 2360309522 C'est ça, l'Inspiration, avec un grand I x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai cru remarquer, mais mpotte moi la prochaine fois, parce que sinon, imagine si j'étais pas passer sur le forum pendant 2 semaines (bon c'est impossible), je vérifie toujours ma boîte de courriel pour voir si j'ai eu des mps, donc si j'aurais eu un mp, j'aurais pu savoir qu'il fallait que je couuuuure te répondre.
t'inquiète pas, je risque de te tuer, j'ai du mal à faire moins de 4 pages word d'habitude...¬¬ alors ça risque d'être un long truc de ouf.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-