N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood → Parce que c'est indispensable

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de problème ;) Je penserai à te MP, la prochaine fois :chout:
Si toi aussi, tu aimes les gros pavés, on va devenir copains alors Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 2327223205
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Stella t'as pris Sky... Mon dieu, viens là que je te euh... Non rien. Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 2860238133
Anthony, je t'aime. Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi je t'aime, Pepper Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 3748115415 Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On fait des bébés ? Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Où tu veux, quand tu veux ! Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 3466971001 Je serai ton homme, ma jolie Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 4153354820

Tony tire les rideaux parce que ça va devenir ... PEGI 18+ :crouic:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon dieu beurk ! Ferme les portes aussi. Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 632391634 :shboum:
Bonsoir en passant. :arrow:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Anthony E. Stark a écrit:
C'est vrai que toi, tu en portes tout l'temps, Loki :roll: Remarque ... Ça te donne un certain style, avec tes cornes sur le casque x)

Taggle x'D :look:

Même que là tu vois je suis restée une heure debout pour attendre mon passage lors du forum d'orientation de mon lycée et je SOUFFRE. *tue*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aoutch Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 2860238133 Ça doit faire mal, en effet x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le pire, c'est cette impression magnifique de ne plus avoir de sang à partir de la cheville. :'D /mais à part ça j'avale quand même pas mon 1m58 è_é/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On échange ? 8D je fais 1m70 et j'me trouve trop grande. Perso' j'ai aucun problème avec les talons hauts, mais j'en met pratiquement jamais parce que j'me considère trop grande.

Pepper : quand tu veux très chère. Sky est 100000 fois mieux qu'Ellie Goulding, elle est juste trop parfaite et tout.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu me donnes genre 5cm ? xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bah, je préfère encore être plus petite que plus grande ¬¬ 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je hais ma petite taille :(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce qui est pti est moignon ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson a écrit:
Je hais ma petite taille :(

J'vais te remonter le moral, Lokichou Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 3036479577 Azalya a raison : c'qui est p'tit, est mignon Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 2360309522 De plus, le tout nouveau contexte déchire les rideaux ! Je l'adore Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 3748115415 On va faire venir beaucoup de monde, avec ça ! Qui plus est, les Avengers ne sont pas encore au complet Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 1001256540
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouaish, il déchire le nouveau contexte ! J'ai hâtedevoir le nouveau design aussi *^* . Ma cofonda a d'ailleurs dit qu'elle viendrait s'inscrire bientôt.
Dans mon cas, j'suis hésitante à savoir si je change de perso' ou pas... Je voulais sortir un grand jeu avec un perso' featuring Taylor momsen, mais l'idée a foutue le camp tout d'un coup.


Et Loki, je fais 1m70, je suis une vraie perche et j'ai l'habitude de porter des 5 ou 6 pouces en talon >.> alors... Je deviens encore plus grande et ça m'agace vraiment. En plus d'être hyper mince. Résultat : j'suis une vraie asperge -_- Quoiqje... J'irais bien avec Tom qui fait 1m87.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour le contexte, contente qu'il vous plaise ♥️
Ou avec un gars de ma classe Stella, il fait 1m98, il passe presque plus la porte (et sa copine est plus petite que moi, c'est énorme comme spectacle xD). Bah disons que je suis tout l'inverse de toi alors, "grande et hyper mince". :O

Non non, Tony & Azalya, tout ce qui est petit n'est PAS mignon xD (Est-ce que Passe-Muraille et Passe-Partout sont mignons ? Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 Fresse)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si, si ! Quand c'est petit, c'est toujours mignon. Je l'ai trouvé sur Facebook, aujourd'hui même. La preuve !

Spoiler:

Cela dit, j'ai hâte de voir le nouveau design, moi aussi Flood → Parce que c'est indispensable - Page 21 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

moi aussi j'ai hâte!
t'inquiètes lokiki la praline ; j'suis pas une géante non plus -susu un mètre soixante-deux- mais préfère être petite que grande personnellement. ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout ce qui est petit est gentil, tout ce qui est grand est charmant. Voilà ce qu'on arrête pas de me dire depuis que je me trouve trop petite... Enfin, je dis sa, je préfère pas dire ma taille parce que sa n'a rien de petit. Me manque juste 3 petits centimètres de rien du tout pour faire le métier que je veux faire alors si c'est petit maintenant *SBAF* xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors je vous partage tous un peu de ma taille de géant !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR Stark, mais c'est des animaux, c'est TOUJOURS mignon ! xD
Moi j'voudrais faire genre ta taille à peu près Alane, ou celle de ma mère qui fait 1m65. J'voudrais juste dépasser mon père, 1m61 x'D

Mais maintenant j'ai surtout besoin d'un VRAI PC. Le mien vient de crasher sévère, il est vide, je viens de l'amener au SAV (heureusement je suis tombée sur le GENTIL gars, pas les autres cons qui quand tu expliques ce qui t'arrive te prennent pour un grooooos boulet). Ca m'apprendra à me faire chier et à vouloir installer un vieeeeux jeu (oui oui, j'ai voulu réinstaller Alexandra Ledermann 6, il a installé les pilotes Starfoce, m'a demandé de les mettre à jour pour qu'ils soient compatibles avec windows 7, a redémarré pour rendre la MAJ effective, et la seule chose que j'ai vu après c'est "Veuillez choisir la façon dont vous voulez formater votre DD". AH BAH OUAIS NORMAL. /suicide/
Bref, j'ai perdu toutes mes données bonjours ! :')
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon pc est aussi presque mort x.x, mais moi c'est parce que c'est un dinosaure, je dois l'avoir depuis ma deuxième ou troisième année de collège et la, j'ai fini le lycée >.>
Je songe m'en acheter un nouveau bientôt, mais ça coûte cher.

Au fait, j'ai pratiquement fini le thème sur mon forum 8D, enfin... J'ai fini la base du codage et du design graphique, il me reste que quelques détails à arranger. Je suis hyper contente du résultat et ça m'a épargné de devoir faire 17166281 de codes différents. En plus, je dois faire le design sur le forum de ma cofonda qui elle est en mode chasseurs de sorcières >.>

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le mien a... six mois. :( J'adore perdre tous mes dossiers. Là j'ai peur de brancher ma clé USB pour voir si j'avais rien supprimé dessus, parce que je me souviens avoir pensé à la vider pour la refaire... Si c'est le cas, j'me suicide. (y)

Perso sur mon projet j'en bave, le codage j'suis nulle et voilà, j'trouve personne pour m'aider dans la fondation, genre trouver des photos pour les commandes de design etc... XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'peux t'aider si tu veux. Perso' j'prend mes codes sur Never-Utopia alors ça va et avoir une petite base c'est bien, mais je saurais pas coder tout un forum par contre >.< la preuve, j'ai encore eu un blème hier avec un code, j'ai fais des essais et erreurs et au final, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire, soit mettre les infos de profil dans une infobulle et foutre le pseudo et le rang sous l'avatar.
Pour les photos, sur les sites fans comme tomhiddleston.net, tu peux trouver des tas de photos tirés d'Avengers, si ça peut t'aider. Sinon t'as toujours weheartit, mais les photos sont pas mal toutes déjà modifiés.

Ah et edit : niveau codage, le code ici me fait rêver *^* sérieusement. Je voulais un truc semblable pour mon forum, mais au final, j'me suis trouver un truc plutôt sympa avec les forums sur deux colonnes.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-