N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun YgU5F1l

Carol Danvers

I feel the war paint on my face
I feel the ground tremble and quake
I feel my heart sync to the pace that these war drums make
I feel alive and awake

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun QgeVW1T
Texte ici

Friends


Texte ici

ennemies


Des gens véreux
Des rivaux qui voient d'un mauvais oeil l'arrivée de cette nouvelle journaliste dans le milieu
Des mafieux
Des liés à Thanos ou aux Krees

whatever


Texte ici
Texte ici


Peter Parker

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 100x100
Texte ici


Zachary A. Astier

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 100x100
Texte ici
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Name surname

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 100x100
Texte ici


Name surname

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 100x100
Texte ici
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

un lien, carol.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Virginia P. Potts J'ai un lien tout trouvé concernant une journaliste et la PDG de Stark Industries. Sachant que Carol (je trouverai un pseudo pour la bloggeuse et journaliste, prochainement) commence à fouiller dans les affaires internationales et à fouiller méthodiquement sur les liens pouvant impliquer par exemple les grandes industries à des projets véreux et dangereux pour la population, Virginia aurait pu la rencontrer durant un rendez-vous secret quand celle-ci a commencé à une affaire dans laquelle la Stark Industries trempe (intentionnellement, ou pas). Leurs deux personnalités se sont confrontées dans un semblant de respect et d'entente cordiale, mais de son côté Carol semble tout de même méfiante à l'égard des projets de la Stark Industries et serait prête à infiltrer dans le futur les bâtiments pour trouver des preuves.

Tu me dis ce que tu en penses ! Ou si tu as mieux à proposer !!! Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 2175621643
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca ne serait surement pas intentionnelle. Virginia prête attention à ne rien laisser aux hasards. A part si c'est son homme qui est responsable, en s'appliquant dans des projets véreux. Le même genre d'infiltration que Natasha auparavant ? Elle ferait en sorte qu'elle ne trouve rien qui pourrait compromettre l'entreprise.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Virginia P. Potts le problème c'est que tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. On a aussi des moutons noirs ou plutôt un renard dans la bergerie, même si on est irréprochable. Certes elle ne trouvera rien quelque part mais forcément, si coquille il y aura des informations à tirer ici ou ailleurs. Wilson fisk se croit à chaque fois tout puissant, mais il se fait gauler au final.
Stark pareil dans les comics sur certains de ses projets, comme le projet Extremis, sur lequel les gens sont devenus addicts. Ou même le clone de Thor. Dans le MCU on a quand même l'envoi de Hulk dans l'espace, qui n'est pas anodin. Il voulait l'envoyer sur une planète vide, et au final il s'est retrouvé sur Sakaar, déviation de la direction initiale du vaisseau.

Donc malheureusement, on est jamais blanc ou noir, et encore moins capable de tout effacer. ^^'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi moi madame Captain sexy Marvel je suis un gentil Deadpool je le jure !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Wade D. Wilson ma proposition de rp tient toujours. Tu veux taper avec moi des espions Kree ? Même si ça ne se voit pas en un coup d'oeil, on pourrait se retrouver sous leurs feux en les suivant sur un point de rencontre (type mini base) et leur latter la figure sous forme alien ou bien "humaine". Ou bien tout dépend des bases d'opérations de Wade, on peut aussi se retrouver face à des mercenaires chiliens (parce que Carol sera sur place pour alimenter son blog, par exemple)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Carol Danvers Je vote pour le RP et si les mercenaires chiliens étaient aussi des Skrulls ou des Kree au choix °° ?

Bref comme tu veux, si tu veux ouvrir je te laisse faire je te suivrai au bout du Moooooonde °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je peux avoir un lien Madame Captain Marvel Danvers °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'en veux un aussi. Bon sang l'araignée, t'es obligé de me suivre partout où je vais? Pourquoi tu prends pas Bruce Banner comme idole? Ou War Machine? War Machine, il est super cool non?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Doucement le mentor égocentrique et le disciple hyperactif, il y en aura pour tout le monde. :P

@Peter Parker : Alors Spidey, je voudrai savoir un peu savoir où ton personnage bouge, afin de savoir si on peut les faire se rencontrer cadre costume masque et toute la musique allant avec, ou bien dans un cadre plus conventionnel. Par exemple durant la visite d'un musée, dans un cinéma, ou autre.
Sauf si tu as des idées. :D

@Anthony Stark : Donc nous, on pourra se baser sur notre futur rp ! Avec Tony qui jaugera en bien ou en mal cette héroine en combinaison atypique. Il aurait pu avoir eu vent de perturbations avant cela, comme une attaque au Chili (Carol a attaqué une base Kree là bas avec le rpgiste qui jouait Deadpool quand il y avait le rp. Donc là ce serait avec un autre héros random, ou des rebelles chiliens qu'elle a organisé l'attaque)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors maintenant Spidey est étudiant donc bibliothèque musée etc ça fonctionne
Il est stagiaire chez Stark et commence un petit boulot de photographe pour Jameson afin d’arrondir ses fins de mois. Pour finir il a une planque dans les zones désaffectées du métro (le labo son père xD) donc en gros tout est possible Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je passe également pour une demande de Captain à Captain. Armée de l'air, armée de terre il doit être possible de faire quelque chose non ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors @Peter Parker : Ce serait bien qu'ils se soient rencontrés dans un musée. Je suppose que l'on pourrait les faire se rencontrer durant une sortie dans le cadre de son cursus étudiant au "Metropolitan Museum of Art" de New York, étant donné que Carol cherche à mieux comprendre en substance le fossé qu'elle peut dorénavant avoir avec l'humanité. Après à voir ce qui aurait pu les amener à se parler, je n'ai pas d'idée. Je pense que les deux auraient pu percevoir chez l'autre leurs capacités.
Et le sujet de conversation alors là ... venant de Carol ... XD

@Steve Rogers : Carol aurait pu rencontrer Steve, après tout dépend de la version que tu campes. Car si c'est celle du MCU, ça risque de ne pas pouvoir être possible au vu de la chronologie sur du avant.
Cependant sur du après, quand elle revient, on pourrait peut-être se monter un rp quand j'aurai terminé mon rp avec Tony, qui aurait pu remonter les infos à Steve sur une énigmatique justicière indépendante.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors oui je respecte le Steve du MCU avec quelques ajouts persos xD
Par contre j’avoue ne pas avoir compris ton idée de rp désolé ^^’
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Un p'tit lien avec un squelette ça te branchouille ? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello :)

Puis-je demander un lien ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Steve Rogers : En fait je t'explique. J'ai en cours avec Tony un rp sur lequel le contexte se base sur la guerre en Ukraine. Mais dans la mêlée les deux forces en présence sont en train d'essayer aussi de récupérer quelque chose gardé par un clan, qui se révèle être des aliens. Et on va dire que Carol ne va pas y aller tendrement avec lui ... mais c'est encore à déterminer au fil du rp. Donc ça pourrait être notre point d'orgue pour notre lien, et futur rp !

@Emma Blaze : Oh oui ! Ce serait tellement cool d'avoir un lien avec la Ghost Rider ! :D Je voudrai tellement qu'elles se soient rencontrées dans le cadre où Carol est sous son identité de journaliste, qu'elle fasse un article sur elle, ses exploits et ce qu'elle peut inspirer aux femmes. Après je ne sais pas si concrètement ton personnage a pu se faire repérer avant, ou si on pourrait partir sur une mise en lumière via le blog de Carol ?

@Zachary A. Astier : Bien sûr ! Tu aurais une idée à me soumettre ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Là j'ai pas vraiment d'idée qui me vient en tête mais ça va venir je pense !

As-tu quelque chose en tête ou que tu voudrais jouer ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ton personnage est photographe, comme tu le dis. Est-ce que tu penses qu'on pourrait les mettre en relation pour des projets d'articles ? Après tout dépend sur quoi ton personnage veut se pencher. Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 471698068
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui bien sûr ! Zachary a besoin de faire ses preuves durant ses études, alors si il peut avoir un coup de pouce de quelqu'un n'étant pas mal vu il dira pas non ^^

Il veut se lancer surtout dans de grands trucs et pas se contenter d'être un petit photographe de quartier. Il veut être invité à des mariages prestigieux pour en faire les souvenirs, par exemple. Photographier des monuments, des paysages, des personnalités reconnues, etc...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Carol est une journaliste freelance qui agit sous un pseudonyme, pour mettre en lumière certains conflits ourdis, ou bien mettre en lumière des choses qui pourraient faire changer l'opinion des humains sur ceux "au dessus d'eux". Donc ils ont totalement pu se rencontrer dans l'anonymat le plus total pour s'entraider sur une affaire politique, ou de maltraitance de mutants. En combinant les photos de Zac et les talents d'écriture de Carol, il auraient ainsi pu gratter un peu plus de notoriété.
Mais ça impliquerait pour ton personnage un bénéfice et une épée de damoclès. Car au delà de sa prise de risque et son talent de photographe, cela pourrait lui mettre à dos ceux qu'il a dénoncé par ses clichés.

Ils pourraient ensuite avoir collaboré sur d'autres projets et avoir ainsi une sorte de respect mutuel l'un envers l'autre face au culot dont ils peuvent faire preuve. Et on pourrait finalement les faire se rencontrer, en vrai, après cette confiance mise en place pour aller au devant d'un nouveau scoop à gratter.

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime beaucoup l'idée ! C'est bien le genre de Zach' de révéler un scandale ^^

Si tu as une idée d'une affaire pas trop loin (Car Zach' ne va pas crapahuter plus loin que New-York XD) c'est nickel !
Zach' aussi a un pseudonyme, c'est Nero Tsuful. C'est un patronyme totalement inconnu du coup il l'emploie quand il doit décliner son identité ou quand il a à voir avec un scandale
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une lien avec une agente du S.H.I.E.L.D. faisant partie du Howling commando te dirais ? Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun 3823931141
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-