N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Emma est principalement connu pour être l'assistante de Tony Stark et la fille du cascadeur Johnny Blaze. Je pense que seule le Ghost Rider de Johnny est vraiment connu du monde par les vidéos sur le net etc... et surtout le SHIELD. Emma a fait beaucoup moins parler d'elle car plus sous surveillance pour ne pas se transformer ou du moins en sécurité. On va dire qu'il n'y a pas de fait avéré, juste des suppositions de la part de la population Carol aurait pu avoir certaine info là dessus, et venir faire un interview sur Emma en l'abordant d'abord par rapport à Tony.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je mets bientôt à jour la fiche, afin de ne pas laisser traîner les liens déjà confirmés.
@Zachary A. Astier : si tu veux je te fais un rp ce week end pour qu'on puisse étoffer un peu plus leur lien et embrayer ainsi sur le fait qu'ils vont enfin se voir en face à face. Je vais avoir un peu de temps normalement !

@Emma Blaze : Ça me semble plus en accord avec nos aspirations. Dans ce cas, est-ce que tu voudrais qu'elles en parlent à un moment ? Ou alors Carol pourrait juste avoir des suspicions et s'intéresser sans avoir fait encore le lien ? Comme cela, ça nous permettrait là aussi de nous donner une marge pour faire un rp si jamais tu te sens un jour de faire évoluer ton personnage vers une sortie partielle d'anonymat par exemple !

@Lily Johnson : Pourquoi pas. Tu as une idée ? Étant donné que Carol dans ma version est revenue suite à une sensation donnée par son sens cosmique, elle reste encore "inconnue" et peu voir pas du tout connue des récents agents du SHIELD. Et comme elle ne veut pas trop entraver les affaires de Fury, elle reste pour le moment assez discrète et rapide dans l'exécution de ses traques Krees ou autres problèmes non réglés par les nations unies.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé je n’avais pas vu que tu avais répondu xD Le moyen le plus simple me semble que tu viennes me voir quand tu seras à ce fameux point pour voir ce que Steve peut faire pour toi ? XD
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

J'aime beaucoup ton idée. En attendant que le monde sache qui elle est vraiment, tu peux avoir des suspicions etc... et pourquoi pas venir voir Emma directement :p
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Cela pourrait être une rencontre fortuite dans les couloirs du S.H.I.E.L.D. Lily aurait pu lui rentrer dedans sans le vouloir. Se confondant en excuse, elles auraient pu se présenter et ainsi commencer à parler. Une amitié pourrait naître entre elle Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun - Page 2 471698068

Après si tu as une idée/envie particulière je suis toute ouïe  Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun - Page 2 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Emma Blaze : Parfait je rédige ça demain soir ou samedi ! ♥

@Lily Johnson : cela m'aurait fait plaisir, mais ma version n'entre pas en adéquation avec ce genre d'événements. Comme je l'ai dit, Carol n'est pas censée être rentrée sur Terre. Je prévoyais suite au rp avec Tony de faire en sorte que Fury et Coulson la reconnaissent mais se taisent, tandis que le reste des nouveaux agents la voient comme une sorte de possible menace ou bien de nouvel alien à étudier.

@Steve Rogers : Ok on fait comme ça !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je me permet un petit tour d’admin Carol

Citation :
cela m'aurait fait plaisir, mais ma version n'entre pas en adéquation avec ce genre d'événements. Comme je l'ai dit, Carol n'est pas censée être rentrée sur Terre. Je prévoyais suite au rp avec Tony de faire en sorte que Fury et Coulson la reconnaissent mais se taisent, tandis que le reste des nouveaux agents la voient comme une sorte de possible menace ou bien de nouvel alien à étudier.

En adhérant au groupe SHIELD tu ne peux pas exiger d’agent sur qualifié de te voir comme une possible menace ou comme un sujet d’études supplémentaires. Tu peux très bien avoir des alliés et si pour l’heure tu t’estimes comme tout juste revenue et pas encore recruté par Fury et plus précisément par Bucky qui est le nouveau directeur (CF contexte) je te propose de rejoindre plutôt les indépendants que le groupe SHIELD ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Peter Parker : Ok dans ce cas on fait comme ça ! Je change de couleur ! ;D
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Carol Danvers ▶︎ The whole world had just begun - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ah OK...
Je n'ai pas d'autres idées pour le moment, si toi tu en as...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

je te fais ça :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour Capitaine! Suite à notre petit échange, voici ce que je pensais intégrer à ma fiche en ce qui concerne notre lien.

"Je ne sais pas tout de ce qu'ont fait Fury et Coulson avant moi en tant que Directeur du S.H.I.E.L.D. C'est pourquoi Carol Danvers est devenue une pote de beuverie avant d'être à mes yeux Captain Marvel.

Des machos lui parlaient mal dans un bar-karaoké réservé aux militaires. J'ai voulu intervenir, mais elle a démontré qu'elle disposait en elle de suffisamment de force, de courage et de puissance pour se dégager de cette situation peu enviable. Cela ne nous a pas empêché de payer chacun notre tournée et de découvrir par la suite que l'autre était bien plus que l'on ne le pensait au départ.

Ajoutez à cela un lien affectif solide vis-à-vis du S.H.I.E.L.D, et vous obtenez un duo de buveurs/chanteurs de karaoké plutôt soudé, en dépit des piètres performances live faites sur la scène du bar.
"

Si cela te convient, c'est donc ce que je mettrai dans ma fiche.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-