N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Steve Rogers || Captain America || Nomad

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu as une envie en particulier comme lien ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah du classique un genre de mentor/élève, Cap' est aussi un des héros de Zach', donc ça me parait logique que si jamais ils viennent à se rencontrer, Zach' va se retenir de faire son fanboy et va vouloir faire bonne impression XD

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(je vais me transformer en Tony Stark avec un Spider comme protégé :troll

Soyons sérieux deux secondes. Pour le moment je suis davantage Nomad, donc beaucoup en déplacements. Donc pour devenir mentor c'est un peu plus "compliqué" néanmoins si Zach en paraît digne aux yeux de Steve on peut imaginer qu'ils vont évoluer dans ce sens.
Après je dois t'avouer que Steve n'a jamais été confronté à un "fanboy" donc ce pan là peut au contraire être plutôt amusant à jouer je trouve
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui c'est sûr vu Civil War, mais je te rassure tout de suite : Zachary ne veut pas choisir entre Iron Man et Cap', il a sa préférence mais il trouve la confrontation entre les deux stupide.
Oh je te rassure, c'est pas un peter parker XD Mais disons que quand même, Cap est un héros d'enfance de Zach', il est normal qu'il ait envie de faire son fanboy ^^


Du coup pour la rencontre ça va être compliqué, car Cap' est au Wakanda si je me trompe pas ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n'ai pas suivi tout ton résonnement mais ce n'est pas grave XD

Alors non Steve n'est plus au Wakanda, il est revenu à New-York et s'est rattaché au S.H.I.E.L.D pour assurer la protection d'une enfant. Donc en gros il se balade librement dans les rues de New-York car ce n'est plus Ross le président et que le nouveau n'a rien contre lui. Simplement pour l'heure il garde son identité de Nomad et tente de faire réhabiliter le nom de Captain America.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oooooh je vois, désolé x)

Du coup, une rencontre Nomad - French Spider et Zach' se rends compte qu'en fait Nomad est Steve Rogers ? Ou seulement simple rencontre et pour plus tard Steve reconnaîtra l'araignée française ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La première option me paraît la plus probable ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est vrai, sachant comment Zach' "connait" bien les Avengers, dans le sens où il reconnait leurs voix etc, je pense qu'il finirait par tilter que Nomad lui fait étrangement penser au Cap' ^^

Du coup, tu veux que j'ouvre le rp ? Je suis assez chaud ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te laisse commencer alors ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis, je te fais ça au plus vite! (Normalement ce matin ou ce soir :D )
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

" Emma a rencontré Steve lors de l'attaque des Chitauris quand celui-ci la sauver. Par la suite elle l'a rencontrer dans une salle de boxe sans connaitre sa double identité. Il lui donne des petits cours et lui décoche une droite sans le faire exprès. C'est à partir de là que leur histoire d'amour commence. Un café, quelques rendez-vous et voici Emma en couple avec cet agent du SHIELD. Elle finira par découvrir la vérité au muséum pendant que Steve combat Hydra. Après de nombreux tumulte, son absence pour les missions, sa guerre contre Tony. Steve a quitté Emma pour sa sécurité. Mais il reviendra vers elle pour la mettre en sécurité pendant l'épuration jusqu'à comprendre qu'il ne peut pas vivre sans elle et qu'il l'aime. "

Et voilà mon cher et tendre !
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bonsoir C'ptain. Un petit lien avec une infirmière Mutante ancienne de la résistance, actuellement agent du SHIELD et qui a aidé votre compagne ? (un lien dans ce sens en projet avec Emma. C'est elle qui m'a dit que je pouvais racketer un lien XD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh mais volontiers ! Et ça ne peut être que du positif !
Tu as une idée ou on tente de trouver cela ensemble ?
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Je te réponds en MP.
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Coucou Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 3823931141
Un p'tit lien ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Volontiers demoiselle tu as une idée ou une envie ?
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Comme on en a dit en privé ?

- réception de l'apelle de la maman de Maddie
- Parent de 2 gamines insupportables dans la même école. Comme c'est la meilleure amie de Lily ca renforce les liens de confiance avec Steve ?

Collègue de confiance dans le réseau proche de bucky ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est-ce que ça irait, pour nous deux ? Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 3942512369

Steve Rogers est Captain America. CAPTAIN. AMERICA. Au-delà de l'aspect légendaire, Dane a pris conscience, au sein des Avengers, que le mythe est réel ; Steve est un homme extraordinaire, et il l'admire énormément. Le couple qu'il forme avec Emma le touche et lui plaît beaucoup. Dane et Steve ont mené plusieurs missions ensemble au sein des Avengers, et cela a permis à Dane de s'adapter au groupe ; mais Dane est mort. Steve est venu régulièrement sur la tombe de Dane... et a été présent quand le Chevalier Noir a été ramené par l'Epée d'Ebène. C'est Steve qui a apaisé sa fureur, et Dane lui doit de n'avoir pas causé plus de dégâts. Une idole, définitivement, mais surtout un ami qu'il entend ne jamais décevoir.
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Voici se que j'ai écris pour notre lien ^^ N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te conviens pas Steve Rogers || Captain America || Nomad - Page 2 3823931141

"La première fois que j'ai vu Steve ou plutôt Captain America, c'était à la télé. Il défendait les habitants De New-York contre les Chitauris. Il est devenu mon héros. Maintenant que je fais partie du S.H.I.E.L.D. et du Howling Commando, il est l’un de mes modèles tant au niveau de sa bravoure que de sa ligne de conduite... J'ai pu le rencontrer pour une mission bien spécifique : m’occuper de Maddie, "sa fille" pendant qu'il serait en mission. Depuis, c'est devenu un très bon ami et Maddie est comme ma petite sœur."
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-