N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Steve Rogers || Captain America || Nomad

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

STEVEN GRANT
ROGERS
❝ “The price of freedom is high, it always has been. And it's a price I'm willing to pay. And if I'm the only one, then so be it.”  ❞ Steve Rogers. The Winter Soldier
HISTOIRE

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
  • — 101 ans
  • — 4 juillet 1918
  • — Avengers
  • — Hors-la-loi
  • — Tuteur
  • — Fiancé
  • — Captain America
  • — Nomad

A MOI

- Un appartement dans Brooklyn
- Deux boucliers en vibranium offert part t'Challa
-
POUVOIRS

- Intelligence renforcée
- Force accrue
- Longévité accrue
- Vitesse surhumaine
- Agilité accrue
- Endurance accrue
- Réflexes accrus
- Sens sur-développés

  • (H/F) — Meilleur(e) Ami(e)
  • (H/F) — Ennemi(e)
  • (H/F) — Collègue de travail
  • (H) — ***



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Héros + S.H.I.E.L.D + X-Men
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Indépendants + Citoyens + Autres
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vilains
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est maintenant à vous de poster !
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je crois qu'un lien entre nous est inévitable Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141 Steve Rogers || Captain America || Nomad 1114723289
Et je viens voir pour un lien avec mon autre compte : Lily Johnson Steve Rogers || Captain America || Nomad 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(ma première demande de lien Steve Rogers || Captain America || Nomad 16788177 )

Bien sûr Wanda / Lily !

Tu as une idée ou une envie pour chacune d'elle ? Steve Rogers || Captain America || Nomad 744148451
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Alors pour Wanda je pensait plus à un lien fraternel. Vu qu'il a été souvent la pour elle, elle le considère comme un grand frère ^^

Pour Lily, c'est un peu son héro. Elle la vu protéger les gens à la télé lors de l'attaque des Chitauris et à suivit son exemple en rejoignant le S.H.I.E.L.D. sur l'impulsion de Bucky et maintenant Natasha (elle a découvert à ce moment-là que ses parents on fait d'elle une expérience scientifique [ils étaient d'Hydra et elle ne le savait pas] elle est doté de pouvoirs.) Et comme j'ai lu dans ta fiche que la petite Maddie est protéger par le S.H.I.E.L.D., elle aurait pu la protéger et ainsi éviter son enlèvement ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Wanda => On peut partir sur ce genre de lien oui. Notamment avec ce que le MCU montre de leur relation. On voit bien que Steve semble très protecteur et inquiet pour elle (dans Civil War surtout)

Pour Lily => Alors je reprend dans l'ordre
Citation :
c'est un peu son héro. Elle la vu protéger les gens à la télé lors de l'attaque des Chitauris et à suivit son exemple en rejoignant le S.H.I.E.L.D. sur l'impulsion de Bucky et maintenant Natasha
Il sera flatté d'être vu ainsi par Lily et d'avoir encouragé une telle vocation chez elle.

Citation :
Et comme j'ai lu dans ta fiche que la petite Maddie est protéger par le S.H.I.E.L.D., elle aurait pu la protéger et ainsi éviter son enlèvement ?
Effectivement il laisse Maddie sous la bonne garde du S.H.I.E.L.D quand il doit partir en mission, et parce que pour le moment il n'a pas la possibilité de l'héberger et de veiller pleinement sur elle. Donc si Lily a un jour été chargée de sa garde (pour l'emmener au parc ou en promenade etc bref nounou d'un jour en somme Steve Rogers || Captain America || Nomad 2860238133 il est probable qu'elle ait pu éviter une tentative d'enlèvement
Par contre si tu te lances là-dessus sache que Maddie risquera de te coller comme une glue jusqu'au retour de Steve Steve Rogers || Captain America || Nomad 1694777847 )
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pour Wanda : Parfait ^^ Oui, en sachant que j'ai changer un peu l'histoire pour coller au contexte du forum. Elle n'a pas été emprisonnée après Civil War. Elle a rejoint la résistance pendant la purge, y a retrouvée Steve et Natasha et c'est pendant une mission de sauvetage qu'elle s'est fait attrappée. Et c'est pendant l'attaque contre Ross qu'elle a été libérée par lui. Donc il peu avoir un lien très fort entre eux Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141(je ne sait pas si je suis clair dans mes explication XD)

Pour Lily : ^^ Elle va être un peu intimider lorsqu'elle va le rencontrer la première fois Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141
Oui, c'est une possibilité qui me plaît bien, et si Maddie fait la glue jusqu'à ton retour, cela ne me gêne pas. Elle a eu un petit frère, elle sera gérer Steve Rogers || Captain America || Nomad 1817655808 Si cela te dis de le faire en rp ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff a écrit:
Pour Wanda : Parfait ^^ Oui, en sachant que j'ai changer un peu l'histoire pour coller au contexte du forum. Elle n'a pas été emprisonnée après Civil War. Elle a rejoint la résistance  pendant la purge, y a retrouvée Steve et Natasha et c'est pendant une mission de sauvetage qu'elle s'est fait attrappée. Et c'est pendant l'attaque contre Ross qu'elle a été libérée par lui. Donc il peu avoir un lien très fort entre eux Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141(je ne sait pas si je suis clair dans mes explication XD)

C'est très clair, enfin du moins je comprend donc c'est que ça doit être clair ? Bref j'en prend bonne note.
Donc leur lien sera d'autant plus fort si elle s'est battue un temps pendant la purge à ses côtés.

Wanda Maximoff a écrit:
Pour Lily : ^^ Elle va être un peu intimider lorsqu'elle va le rencontrer la première fois Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141
Il n'y a pas de quoi je te l'assure Steve Rogers || Captain America || Nomad 744148451

Wanda Maximoff a écrit:
Oui, c'est une possibilité qui me plaît bien, et si Maddie fait la glue jusqu'à ton retour, cela ne me gêne pas. Elle a eu un petit frère, elle sera gérer Steve Rogers || Captain America || Nomad 1817655808 Si cela te dis de le faire en rp ?
Oh mais tu n'as pas encore rencontré Maddie Steve Rogers || Captain America || Nomad 2982522762
Volontiers pour le RP qui commence ?
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pour Wanda : Tant mieux XD
Oui c'est ça ^^

Pour Lily : Si quand même, surtout que cela va toucher à ses souvenirs avec son frère...
Certes mais cela me plaît quand même énormément Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141
Super ^^ Est ce que se ne serais pas plus logique se soit toi qui commence le rp puisque c'est toi qui va confier Maddie ? Steve Rogers || Captain America || Nomad 471698068
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff a écrit:
Pour Wanda : Tant mieux XD
Oui c'est ça ^^
Parfait je t'ajoute rapidement aux liens et je viendrai te montrer

Wanda Maximoff a écrit:
Pour Lily : Si quand même, surtout que cela va toucher à ses souvenirs avec son frère...
Ah oui ?

Wanda Maximoff a écrit:
Certes mais cela me plaît quand même énormément Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141
A tes risques et périls Steve Rogers || Captain America || Nomad 1694777847

Wanda Maximoff a écrit:
Super ^^ Est ce que se ne serais pas plus logique se soit toi qui commence le rp puisque c'est toi qui va confier Maddie ? Steve Rogers || Captain America || Nomad 471698068
C'est bon pour moi je te commence ça Steve Rogers || Captain America || Nomad 1001256540
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pour Wanda : OK, ça marche ^^

Pour Lily : Oui, c'est avec lui qu'elle a découvert Captain America, qu'elle a été à l'exposition sur lui... avant qu 'il disparaisse suite à une expérimentation d'Hydra.
Ou pas, c'est cela qui est amusant non ? Steve Rogers || Captain America || Nomad Fresse
Super, merci Steve Rogers || Captain America || Nomad 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff a écrit:


Pour Lily : Oui, c'est avec lui qu'elle a découvert Captain America, qu'elle a été à l'exposition sur lui... avant qu 'il disparaisse suite à une expérimentation d'Hydra.
Ah cette exposition... Désolé pour ton frère.

Wanda Maximoff a écrit:
Ou pas, c'est cela qui est amusant non ? Steve Rogers || Captain America || Nomad Fresse
Si c'est en parlant de Maddie... Tu ne connais pas Maddie Steve Rogers || Captain America || Nomad 1694777847 Steve Rogers || Captain America || Nomad 53866171

Wanda Maximoff a écrit:
Super, merci Steve Rogers || Captain America || Nomad 16788177
Il n'y a pas de quoi, merci à toi !
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Lily : Elle est très bien cet exposition, on apprend beaucoup de chose sur se qui c'est passé à l'époque Steve Rogers || Captain America || Nomad 1817655808
Malheureusement c'est comme ça, il faut avancer et c'est aussi pour lui que j'ai rejoint le Howling Commando. Mais je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus vu tout se que tu as vécu Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141

Je prends le risque Steve Rogers || Captain America || Nomad Fresse

De rien Steve Rogers || Captain America || Nomad 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff a écrit:
Lily : Elle est très bien cet exposition, on apprend beaucoup de chose sur se qui c'est passé à l'époque Steve Rogers || Captain America || Nomad 1817655808
Ah mais je ne dis pas le contraire. Il ne faut juste pas vouloir garder son identité secrète avec ce genre d'expo Steve Rogers || Captain America || Nomad 2860238133

Wanda Maximoff a écrit:
Malheureusement c'est comme ça, il faut avancer et c'est aussi pour lui que j'ai rejoint le Howling Commando. Mais je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus vu tout se que tu as vécu Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141
Je ne peux qu'approuver ce genre de philosophie

Wanda Maximoff a écrit:
Je prends le risque Steve Rogers || Captain America || Nomad Fresse
Fuis tant qu'il est temps Steve Rogers || Captain America || Nomad 1694777847 Steve Rogers || Captain America || Nomad 632391634

Wanda Maximoff a écrit:
De rien Steve Rogers || Captain America || Nomad 1114723289
Steve Rogers || Captain America || Nomad 744148451
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Steve Rogers || Captain America || Nomad Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ah oui, ça c'est certain Steve Rogers || Captain America || Nomad 1945229390

Merci Steve Rogers || Captain America || Nomad 3823931141

C'est birarre, je n'ai pas envie de fuir malgré toutes tes mises en garde Steve Rogers || Captain America || Nomad 1817655808

Steve Rogers || Captain America || Nomad 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Capitaine, je n'ai rien de personnel contre vous en dehors de votre image de patriot à une nation de Gaijin capitaliste, mais je pense que vous êtes un ennui pour celle que je protège, donc il va de soit qu'il nous faut un lien négatif. Qu'en pensez vous ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si vous formulez les choses ainsi, effectivement je pense qu'il va exister un fossé entre nous
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai passé quelques temps enfermés dans le plus grand secret au Raft, le SHIELD m'ayant arrêté au Japon et fait déclarer mort officiellement pour avoir cherché à unifier les Clans de ma nation. J'ai été libéré au moment de la chute du SHIELD et des évènements Winter Soldier par Madame Hydra. Il se peut que cette dernière à cette époque m'ait envoyé m'occuper de quelques Agents de ci de là. Serait il possible que le Capitaine aurait été présent pour les aider ou sauver à cette époque ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Plus que probablement, à l'heure où le SHIELD était au plus faire de ses forces Captain veillait particulièrement sur les agents qui l'avait aidé. DOnc si quelqu'un comme le Samouraï d'argent s'en prenait à eux il serait allé les défendre.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait alors, des petites confrontations passées entre Ken et Captain, ou les hommes du Clan, pour protéger les Agents du SHIELD. A partir du moment où Steve arrive à les protéger, il n'insistera pas... Et n'aurait rien tenté qui aurait créé des dommages collatéraux. Il préfère les affrontement de face à face que tenter de taper dans le dos.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Me voilà !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-