N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

NATASHA
ROMANOFF
❝I am the Black Widow.  And even Death cannot take that from Me.❞
HISTOIRE


► Née en 1939 à Stalingrad, ses parents sont de la famille du Tsar Nicolas II Romanov
► Ses parents meurent brûlés dans un incendie en 1941, Natalia a  à peine 2 ans
► Taras recueille la survivante, Natalia et l'élève comme sa fille
► Âge inconnu : Natalia rencontre James Howlett nommé alors Logan. Il lui apprend différentes technique de combat
► 1956 : Taras meurt tué par Logan. L'assassin n'a jamais été identifié. Natalia a disparu
► Natalia intègre le projet Black Widow et la Chambre Rouge
► Rencontre du Winter Soldier
► Natalia est désignée seule et unique Black Widow. La cérémonie a lieu.

► Disparition de Natalia Romanova

► Rencontre avec Clint Barton, il la présente au S.H.I.E.L.D
► Intégration au S.H.I.E.L.D, Natalia reçoit le nom de Natasha Romanoff et la citoyenneté américaine
► Première mission commune : Evènement nommé "Budapest"
► 2009 : Mission à Odessa, un ingénieur est tué par le Winter Soldier. Natasha est blessée au flanc.
► 2012 : Infiltration chez Stark Industries en tant que Natalie Rushman, évaluation de Tony Stark pour le projet Avengers
► Intégration de l'Initiative Avengers.
► Recrutement de Bruce Banner
► Rencontre avec Steve Rogers aka Captain America

[pour évènements suivant consulter la chronologie]

  • — 1939
  • — 22.11.1984
  • — Stalingrad
  • — Russo-Américaine
  • — Avengers
  • — S.H.I.E.L.D
  • — Black Widow
  • — Natalia Alianovna

A MOI

- Arme :
Bracelet renfermant de nombreuses cartouches :
► Gaz soporifique
► Émetteur radio
► Ceinture contenant des mini décharges équivalentes à 2kg de TNT et des disques électromagnétiques
► Fil de Veuve : câble extensible
► Dard de Black Widow : dispositif capable d’émettre des décharges électrostatiques de haute fréquence
► Bâtons de Black Widow : armes électro-choquantes, brillant d'une lumière bleue et extension de son dard

- Véhicule :
Une moto

- Domicile :
► Un immeuble dans le recoin de Little Italy, dans lequel elle vit avec Dane Whitman

BLACK WIDOW

► Experte en diverses discipline de combat :
Boxe
Karaté
Savate
Kung-fu
Aïkido

►Tireuse d'élite

► Amélioration biologique :
Vieillissement est ralenti
Capacité de cicatrisation et de guérison 4 à 5 fois plus rapide.

► Lien empathique avec Dane Whitman
► Base de magie enseignée par le Docteur Strange (sorts de base et création d'armes simple)

  • (H/F) — ***
  • (H/F) — Ennemi(e)
  • (H/F) — ***l
  • (H) — ***



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les Avengers



Dane Whitman
L'Inattendu

Rien de ce qui s'est passé ce soir là n'était prévu. Rien de ce qui ne se passe depuis est prévisible. Dane a toujours été pour Natasha un Avengers. Peu importait quand il est arrivé, si il était un membre "fondateur" ou non. Elle ne faisait pas de différence entre lui, Scott ou Steve. Elle l'avait analysé, et l'avait jugé digne de confiance. Alors oui elle se plaisait à le provoquer, oui cela l'amusait de répondre à ses piques. De lui envoyer un SMS juste pour l'emmerder, ou d'avoir ce sourire en coin quand il revenait défait par le simulateur d'entraînement. Mais chaque fois elle prenait sa défense quand un autre des membres s'en prenait à lui. Et puis il y a eu ce SMS, cet appel à l'aide. Qui a conduit à un repas, à une nuit et plus encore. Il y a eu cette promesse, cette porte qu'elle a ouverte pour laisser Dane entrer dans sa vie, sans avoir l'intention de l'en sortir. Quoique cela lui en coûte. Il est la légèreté, les rires qu'elle n'a jamais eu, qu'elle n'a qu'avec lui. Que pour lui. Il est son refuge et la paix qu'elle peut s'accorder. Elle veut être celle qui l'aidera à affronter et supporter la Malédiction qui pèse sur ses épaules, contre l'avis de cette Épée si il le faut, contre l'avis de quiconque se placera sur son chemin. Sur leur chemin. Il est l'avenir qu'elle choisi, l'extraordinaire qui est entré dans son quotidien.

Clint Barton
Le Protecteur

Hawkeye ? Elle lui doit la vie, bien plus encore, elle lui doit sa nouvelle vie. Si pendant longtemps Natasha estimait avoir une dette envers lui, elle a vite compris qu’il y avait plus que cela entre eux. Il est le seul parmi les Avengers à savoir qui elle était vraiment avant. Qui était Natalia Romanova. Envoyé pour la tuer, il a vu tout son potentiel. Il a vu qu’elle pouvait encore être sauvée. Et c’est ce qu’il a fait. Il a baissé son arc, il a contredit les ordres. Il l’a aimé un peu, juste assez, juste ce qu’il fallait pour que la rouquine se rappelle son humanité. Et finalement il l’a emmené avec lui au S.H.I.E.L.D. Il a veillé sur elle, l’a emmené chez lui pour qu’elle puisse se recréer un futur, comme on sauverait un toxico. Aujourd’hui il est son meilleur ami, son frère, et c’est avec force qu’elle a protégé son secret, sa famille. Elle est devenue “tatie Nat’” pour ses enfants, et si Nathaniel n’avait pas été un traître il se serait appelé Natasha. Autant dire que ce qui la lie à Clint est bien plus indéfinissable qu’elle ne peut l’avouer. Il a et gardera une place toute particulière pour elle. Même si ces derniers temps, l'archer a oublié que Natasha n'avait pas besoin d'être protégée, même si il a oublié qu'elle restait maîtresse de ses choix, et qu'il ait glissé de protecteur, à surprotecteur.  

Steve Rogers
Le Frère Modèle

Steve ? Steve c’est l’histoire d’une rencontre. D’un homme “ordinaire” devenu héro. D’un homme devenu membre du S.H.I.E.L.D pour suivre les idéaux qui avaient toujours été les siens. Il faut être honnête n’est-ce pas ? Ils ne se faisaient pas confiance. Natasha voyait en lui tout ce qu’elle avait appris à combattre, lui ? il ne voyait qu’une alliée, menteuse et manipulatrice. Mais les choses ont vite changées. Steve a risqué sa vie pour elle, pour la sauver, Natasha a alors compris que les intentions du Captain étaient bien celles qu’il défendaient. Natasha n’a alors plus hésité, et Steve est devenu un réel ami. Toujours là pour lui, pour le soutenir, même si les accords de Sokovie ont semblé les diviser. Mais même cela n’a pas ébranlé leur amitié. Aujourd’hui Natasha a rejoint Steve dans sa lutte pour la liberté, et elle sait que ce n’est là que le premier pas vers quelque chose de plus grand. De plus fort. La Purge a tracé leur chemin, et d'ami un lien tout autre s'est créé. Ils ont essayé d'associer leur solitude et leur démons. Mais c'est finalement un frère qu'elle a trouvé en lui. Quelqu'un qui, elle le sait, veillera toujours sur elle.

Tony Stark
Le Frangin Génial

Tony ? Tony était à la base une mission. Lui il a rencontré Natalie Rushman, a peut être même été séduit par cette jeune “notaire” devenue son assistante simplement parce qu’il le voulait. Natasha ne l’avouera jamais mais elle avait été quelque peu charmée par le jeu de séduction qui s’était mis en place entre elle et le milliardaire. Il est l’exact opposé du Captain et pourtant elle tient à lui autant qu’à Steve. Au point qu’elle a mis de côté ses “idéaux” pour veiller sur lui. Elle l’a suivit dans les accords de Sokovie, pour finalement comprendre. Comprendre qu’ils faisaient fausse piste, qu’elle ne pouvait pas aller plus loin. Tony a mis un coup d’arrêt à cela en assurant que Natasha n’était finalement rien d’autre que la double agent qu’il avait rencontré quelques années plus tôt. Aujourd'hui ils tentent de reconstruire leur amitié fragilisée. Mais ils sont sur la bonne voie

Wanda Maximoff
La Petite Sœur

Entre Natasha et Wanda c’est une toute autre relation qui a vu le jour. Si Natasha a mis du temps à se remettre de la manipulation mentale que la demoiselle lui a infligé, Elle lui a pourtant volontiers accordé une seconde chance. Après tout elle aussi n’est qu’une victime de manipulation. Et c’est pour lui apprendre à surmonter cela que Natasha a pris la jeune Wanda en charge. Elle est devenue plus qu’une amie, une mentor. Et si un peu à l’instar de Clint, la petite Russe est devenue presque une sœur pour la Sorcière Rouge. Un lien qui s'est etoffé avec le temps, au point que lorsque Natasha a besoin d'un refuge, c'est auprès de Wanda qu'elle le trouve bien volontiers.

Vision
L'Humanité

Si il y a bien un homme avec lequel Natasha a eu du mal à trouver ses marques c’est bien lui. Si avec lui elle savait que la séduction ne fonctionnerait pas, elle s’est demandée comment se comporter avec lui. Un peu distante, observatrice le plus souvent, c’est lorsque les Avengers se sont divisés que Natasha a compris. Elle a alors compris que Vision serait le seul repère stable qui lui resterait. C’est par sa gentillesse et sa prévenance qu’il est devenu un véritable ami pour Natasha. Le seul qui l'a vu pleurer, à la voir dans ses faiblesses et à garder cela pour lui. Elle tient à lui pour cette raison. Pour cette prévenance et cette humanité qu'il est seul à posséder.

Bruce Banner
L'Absent

Bruce ? Il avait redonné une part d'humanité à Natasha. Lui avait accordé une chance que personne ne lui avait donné. Dans le secret de leur relation, un lien particulier s'était tissé entre eux. Il était son doux secret, sa stabilité. Étonnant diront certains, surtout quand on connaît le Docteur Banner. Doublé d'un Hulk avec qui Natasha a su communiquer, qu’elle a appris à apaiser. Tout semblait vouloir les rapprocher, mais Bruce a fait un choix une fois la Sokovie sauvée. Un choix que pouvait comprendre Natasha sans pour autant accepter que cela finisse ainsi. Elle l’a longtemps cherché et finalement retrouvé. Enfermé, pieds et poings liés comme un animal. Prendre tous les risques pour le sortir de la détention imposée par Ross était un choix qu’elle était prête à faire. Qu’elle ne regrette pas aujourd’hui qu’il partage son quotidien, qu’elle a été en mesure de lui avouer toute la profondeur de ce qu’elle éprouve pour lui, qu’elle en a elle même pris conscience. Ce qu’elle sait ? Ce qu’elle lui a dit ? Qu’elle le suivrait jusqu’à l’autre bout de la planète si il le lui demandait. Ils ont scellé cela dans un instant que personne n'aurait pu défaire. Sauf eux. Il y a eu un accident, la disparition du Docteur Banner. L'amnésie de Natasha. Mais quand elle retrouvé son esprit, elle a refusé de  le déclarer mort. Elle a - un temps - attendu son retour. Depuis elle a fait le deuil de leur amour. Le libérant et se libérant de ce lien invisible. Madame Banner est redevenue Mademoiselle Romanoff. Même si elle continue de s'inquiéter pour lui et de le chercher.

Thor Odinson
L'Ami

texte texte texte texte texte texte texte

Sam Wilson
La Loyauté

texte texte texte texte texte texte texte

Scott Lang
Le Rire

texte texte texte texte texte texte texte

James Rhodes
La Droiture

texte texte texte texte texte texte texte





Les Héros

Peter Parker
L'Héritage

texte texte texte texte texte texte texte

Emma Blaze
La Protégée

texte texte texte texte texte texte texte

Stephen Strange
Le Professeur

texte texte texte texte texte texte texte






Le S.H.I.E.L.D


James Barnes
Le Passé

texte texte texte texte texte texte texte

Phil Coulson
L'Allié

texte texte texte texte texte texte texte

Nick Fury
La Seconde Chance

texte texte texte texte texte texte texte

Lily Johnson
La Protégée

texte texte texte texte texte texte texte



Les AUTRES


Loki Laufeyson
Lien

texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien

texte texte texte texte texte texte texte





Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les X-MEN



Logan
La Liberté

texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien

texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien

texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien

texte texte texte texte texte texte texte



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Après cette remise à jour : c'est à vous !
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Un lien avec Pepper me semblerait intéressant.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh mais c'est même obligatoire
(tu ne m'en veux pas trop pour "Natalie Rushman You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1817655808 ?)

Tu as une idée sur comment on peut le développer ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bah moi du coup :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah bon ? Oh je ne sais pas ça You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Natasha Romanoff a écrit:
Oh mais c'est même obligatoire
(tu ne m'en veux pas trop pour "Natalie Rushman You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1817655808 ?)

Tu as une idée sur comment on peut le développer ?

Bah, vu que quoi que tony en dise, c'est quand même Pepper qui fait en sorte que le complexe sombre pas dans le chaos financier par faute d'organisation, et que Nat sert de nounou aux mec, je pense que toutes les deux doivent être régulièrement en contact. Donc, je partirais assez sur un lien amical assez complice.

Et en plus, vu l'évolution des relations entre Dane et Nat, et que Pepper et Dane se connaissent depuis des années et sont amis, je verrai bien une petite taquinerie de la part de Pepper.

(C'est qui Natalie Rushman ?)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pepper Potts a écrit:


Bah, vu que quoi que tony en dise, c'est quand même Pepper qui fait en sorte que le complexe sombre pas dans le chaos financier par faute d'organisation, et que Nat sert de nounou aux mec, je pense que toutes les deux doivent être régulièrement en contact. Donc, je partirais assez sur un lien amical assez complice.

Et en plus, vu l'évolution des relations entre Dane et Nat, et que Pepper et Dane se connaissent depuis des années et sont amis, je verrai bien une petite taquinerie de la part de Pepper.

(C'est qui Natalie Rushman ?)

Effectivement nous sommes les meilleures nounous possibles pour ce petit monde ! Une amitié est largement envisageable oui (je sens que Nat ne va pas savoir quoi répondre pour une fois XD)

Natalie Rushman c'est l'identité qu'à prise Natasha dans Iron Man 2 pour se faire engager par Pepper comme nouvelle assistante de Tony quand Pepper a pris Stark Industries en main. En fait c'était une couverture de Nat pour évaluer Tony pour l'initiative Avengers. "Natalie" est en suite devenu, un temps, l'assistante de Pepper avant de devoir révéler son appartenance au S.H.I.E.L.D face à H.A.M.M.E.R

You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  Tumblr_n632azSrcx1s8gytco3_250
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Ahhhh ! Je me rappelais plus son nom.

Quand j'ai fais la fiche de Pepper, j'avais envisagé de faire un paragraphe sur elle, et puis, dans le feu du truc, il est passé à l'as. Mais du coup, effectivement, vu qu'elles se sont connues à ce moment là, ça rend encore plus crédible le lien.

Et non, Pepper n'est pas du genre rancunier, et puis si mes souvenirs sont bons, elle lui doit une fière chandelle à Nat.

Mdr, c'est clair qu'on sera pas trop de deux pour tenir la bride à toute cette testostérone.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bah voilà :D

Quoiqu'il en soit tu peux compter sur moi pour jouer la nounou en ton absence You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847
Pepper Potts
– 4 Fantastiques –
Pepper Potts
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : Gwyneth Paltrow
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Oh mais j'y compte bien. Et en plus, s'ils sont pas sage, tu as toute latitude pour trouver des punitions à ta convenance. You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  2739476978
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh mais j'aime ce genre de permission You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Héhéhé. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je crois aussi You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1817655808
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Héhéhé, on va devenir la "terreur des Avengers" XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Terreurs en talons hauts !
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Héhéhé... Surtout Nat', je suis sure qu'entre ses mains, le talon d'un escarpin peut devenir une arme létale.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout réside dans la ligne de mire : la carotide ! You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Natasha Romanoff a écrit:
Ah bon ? Oh je ne sais pas ça You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847

Sisisisi je t'assure ! You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je crois qu'un lien entre Wanda-Tasha et Lily-Natasha est déjà en cours You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je n’ai pas oublié You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  1694777847
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Voilà pour notre lien ^^
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te conviens pas You get all the reactions - You're the main attraction || Natasha Romanoff  3823931141

"Je l'ai rencontrée au S.H.I.E.L.D. Sachant très bien qui elle est, j'ai été la voir pour qu’elle m'apprenne les techniques du corps à corps pour pouvoir me défendre en plus de mes pouvoirs. Elle est devenue une de mes amies. De temps en temps ont fait des séances de shopping et des sorties entre femmes. Je sais que je peux aussi me confier à elle lorsque je suis au plus bas."
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

c'est parfait miss je te poste le mien rapidement :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-