N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Lisbeth Lou Guerras ♠ L'Illusioniste

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lisbeth Lou Guerras

ft. Natalia Vodianova

Décidée • Séductrice • Audacieuse • Manipulatrice • Égoïste • Menteuse

Carte d'identité

→ Surnom : Lizy, Lou.

→ Age : 26 ans

→ Date de Naissance : 1/11/1989

→ Lieu de Naissance : New-York-City

→ Métier/Études : Rentière

→ Camp (catégorie) : Vilains (mais en fait citoyen si c'est possible mais comme j'ai déjà un compte citoyen c'est vous qui me dites)

→ Copyright : Ergle

→ Pouvoirs : J'ai le pouvoir de vous plonger dans mon monde imaginaire... Je peux vous transporter dans un monde merveilleux ou vous plonger au coeur de votre pire cauchemar. Mais bien sur mon pouvoir reste immatériel. Vous ne pourrez pas vous nourrir de lui ou le boire, mais vous pourrez touchez mon corps, sentir la chaleur de ma peau en restant persuadé que je suis un autre. Je peux être qui je veux, mais il ne s'agit pas d'une faculté de caméléon car mon pouvoir ne s'applique qu'à la personne que je cible, les autres me verront toujours comme celle que je suis mais vous... vous serez pris au piège de ma toile. Cependant mon pouvoir n'est pas absolu, je ne peux toucher qu'une seule personne et encore dans certaines limites. Il faut que la personne croit à mon mensonge car c'est cela qui me donne véritablement ma force car si vous ne croyez pas en moi je peux vous bombardez de toutes les images possibles, rien ne vous atteindra, mais si vous commencer à croire dans mes visions vous vous jetterez à corps perdu dans mes griffes et rien ne pourra vous en sortir.


Histoire

Pour bien que vous compreniez mon histoire, je dois remonter bien des années avant ma naissance. À l'époque où mes parents étaient encore, jeunes, beaux, créatifs et brillants. Tous deux sont issus de bonnes familles de l'Upper East Side new-yorkais, il n'est donc pas surprenant qu'ils se soient connus lors d'un énième vernissage auquel leurs parents les avaient trainé de force. À leur manière, ils étaient des marginaux, lui refusait la carrière d'avocat tracée pour lui par son père préférant rêver de bohème et de vie d'artiste. Elle abhorrait sa future vie de femme au foyer dont la seule ambition devait être de combler son époux, elle rêvait de strass, de paillettes. Son vrai rêve était de vivre dans une fête permanente, d'être au cœur d'un brouhaha incessant ou artistes et tenues de soirées défileraient devant ses yeux. Cette marginalité les a donc rapproché lors de ce vernissage ennuyeux, et ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Cette union sans être mal vue n'était pas véritablement approuvée par les familles des tourtereaux qui auraient aimé les voir prendre le chemin de la raison et du respect des conventions sociales. Mais eux s'en fichait, il avait vingt ans et elle dix-neuf, ils étaient les rois du monde et rien ne semblait pouvoir les atteindre. Leur mariage survint très vite après leur rencontre, un an ne s'était même pas écoulé, comme le veux la tradition cette fête fut une débauche de champagne et de petits fours raffinés. Il faut bien cela pour satisfaire la bonne société new-yorkaise. Mais pour eux ce qui était véritablement important était de construire une famille. Jeunes et fougueux, ils n'attendirent pas longtemps avant de donner naissance à un fils, Balthazar. Leur bonheur était complet, leur passion torride, leur vie semblait sortie d'un océan de bonheur.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ils leurs fallait bien accumuler le succès professionnel au succès personnel. Ainsi il devint un peintre connu et reconnu dont on s'arrachait les toiles à prix d'or et elle de son côté réalisa ses rêve en devenant la propriétaire de la boite de nuit la plus en vogue de la ville. Ses clubs étaient toujours pleins, les plus grand VIP étaient présents à ses soirées et certains auraient vendu père et mère pour mettre un pied dans ses temples de la fête. Mais tout ce succès n'entamaient en rien leur bonheur familial, ils étaient des parents attentionnés et près à tous les sacrifices pour leur fils. Ils parvenaient même à mettre de côté leurs tempéraments de feu et leurs engueulades pour préserver l'innocence et la pureté de leur fils.

Mais après vingt ans de bonheur les dieux se rendirent compte qu'ils avaient beaucoup trop gâté ce couple et un coup de tonnerre vint s’abattre sur eux mettant fin à leur sérénité. Leur fils Balthazar passionné de voiture mourut dans un tragique accident alors qu'il profitait de l'un de ses bolides sur un circuit privé. Le couperet tomba et brisa définitivement quelque chose au sein du couple. Prise d'une soudaine impulsion incontrôlable, celle qui devait quelques années plus tard devenir ma mère, devint obsédée... Coute que coute il lui fallait donner la vie une seconde fois. Elle qui n'avait jamais exprimé le désir d'avoir un second enfant fut prête à endurer toutes les souffrances et à surmonter tous les obstacles pour avoir un nouvel enfant. Et à quarante-et-un ans passés, le chemin fut long et difficile. Il lui fallut attendre cinq longues années avant de m'entendre pousser mon premier cri mais finalement, le premier novembre mille neuf cent quatre-vingt six, je vis le jour.

Je devais être leur petit miracle, ce bébé tellement attendu, cette bénédiction du ciel après la mort de leur enfant chéri mais je ne suffisait pas à combler le vide laissé par Balthazar. Ma mère sombra dans une profonde dépression, accentuée par le déclin de sa carrière, drogues, alcools, sexe et autres abus en tout genre était devenu son lot quotidien, et moi la petite princesse de la maison je la regardais rentrer ivre dans des tenues vulgaires, les cheveux défaits et le maquillage dégoulinant sur son visage fatigué. Elle ne c'est jamais occupé de moi, préférant engloutir des somnifères plutôt que de me raconter une histoire. Mon père semblait plus attentionné, j'étais sa princesse, son joyaux et il tentait de combler le vide laisser par ma mère en me couvrant de cadeau, ses intention était bonnes, mais même les plus beaux cadeaux du monde ne comblent pas l'absence d'une mère et d'un père. Car son travail lui demandait énormément de temps et d'effort.

Mais je n'étais pas malheureuse, personne ne me disait jamais non, et je pouvais faire ce que bon me chantais quand bon me chantais. Je ne connaissais pas la signification du mot non. Même les nombreuses disputes entre mes parents ne m'atteignaient pas. Car après chacune d'elle un nouveau cadeau m'était offert. Je sentais qu'ils se haïssaient mais cela me paraissais normal, comment continuer de vivre avec l'épave qu'était devenue ma mère ? La seule tragédie qui m'a véritablement marquée est la mort de mon père au cours de mon adolescence, j'avais quatorze ans quand las et fatigué il c'est éteint. Comme s'il s'était usé trop vite à tenter de reconstruire un paradis perdu à tout jamais.

Ma vie était subitement devenue un cauchemar. Ma mère me détestait encore plus qu'à l'habitude et rien ne changerait plus entre nous, mais je n'attendais plus rien d'elle. Par contre le véritable cauchemar était ma tante Margaret qui s'était mise en tête de me sauver et de me donner une éducation capable de rattraper le carnage qu'avait été mon enfance. Malheureusement pour elle la mort de mon père m'avait révélé à moi même, elle m'avait révélé mon pouvoir ! Par le plus grand des miracle je possède un pouvoir miraculeux, celui de créer des illusions. Et il faut bien avouer que ce pouvoir me fut bien utile pour entourlouper ma tante. Mon pouvoir m'a permis d'échapper à ses punitions et de vivre ma vie telle que je l'entendais. Elle pensait que j'étais sagement dans ma chambre à faire mes devoir alors que tranquillement je découvrais la joie des soirées new-yorkaise et de leurs excès.

Très vite le subterfuge n'a plus suffit et ma tante à compris mon manège alors je suis retournée vivre avec ma mère, finalement je préférais cela au moins j'étais plus libre. Mais sans que je me l'explique, une haine envers ma mère est née en moi et encore une fois mon don m'a été très utile... Je l'ai rendue folle, en faisant revenir Balthazar d'entre les morts. Elle pouvait le câliner et l'adorer, mais encore et encore je lui faisais revivre sa perte. J'étais tellement en colère... Et petit à petit je l'ai mise à ma merci, elle m'accordais tout ce que je désirais, fêtes, alcools sexe... Tous les excès qui étaient les siens étaient devenus les miens. Et je me plaisais dans ce monde... Belle, sure de moi, confiante rien ne m'était refusé, mais cette haine grondait en moi et ma mère ne me suffisait plus. La moindre personne qui s'opposait à moi devait subir ma colère. Quelque chose se brisait en moi, quelque chose que je tentais de combler en faisant plus de soirée, en rencontrant plus de monde, en trainant dans des histoire toujours plus glauques.

Changeante, mouvante, je me glisse maintenant dans la peau de personnage que j'invente, je suis celle que les hommes désirent, celle que les femmes détestent, celle que tout le monde veut être, celle que tout le monde fuit. Je suis ce que je veux et pourtant je ne sais plus qui je suis. Mais qu'importe mes facettes sont multiples et toutes me conviennent. Même si je m'y perds un peu le jeu m'attire. Je suis maintenant une jeune femme qui vit de ses rentes, ma mère continue de vivre dans ses rêves que je transforment en cauchemars et moi je vis à part dans mon grand appartement désespérément seule, toujours à la recherche d'une nouvelle proie. Je suis une croqueuse d'homme et je compte bien le rester...



Derrière l'écran

Kali

→ Age : 20 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Un petit renouveau ne lui ferais pas de mal mais j'avoue aimer cette ambiance dark ^^!
→ Que pensez vous du forum : Je le surkiffe de la mort qui tue
→ Comment l'avez-vous connu : Je suis déjà là depuis un petit moment (je suis Jane et Nick mais Loki m'a autorisé à avoir ce compte)
→ Fréquence de connexion : Cinq à sept fois par semaine.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ouuuh! ma fantasmeuse! tu sais s'qu'on va avoir comme lien déjà ; toi et moi Lisbeth Lou Guerras ♠ L'Illusioniste 53866171 re-bienvenue!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-re-bienvenue Jane, euh Nick non plus, Lisbeth ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci les petits loups ! (Johnny si tu veux on pourra faire des choses pas catholiques enfin toi et Lisbeth bien sur !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

re-re-bienvenue mademoiselle foster & monsieur fury sur THE AVENGERS.
Alors je m'occupe de ta validation ; prête à souffrir ? Lisbeth Lou Guerras ♠ L'Illusioniste 2739476978
AGE - Concernant ton âge, cela me pose un petit problème. Ta célébrité à trente ans maintenant et l'espace d'âge entre elle et ton personnalisation est un peu trop importante je trouve. Il faudrait mettre un écart de temps de quatre ans ou cinq.

POUVOIR - Une idée sympathique comme pouvoir. Je l'y vois souvent dans des films. c: Mais la chose qui m'embête malgré que tu ai respecté les lignes demandés, il n'y a pas de contrainte à ton pouvoir. Nous acceptons moins les personnes possédant des pouvoirs mais il faut tout de même des moins à un pouvoir. C'est comme si wolverine n'avait aucunes contraintes et était indestructible. La longévité des citoyens diminuaient grandement.

HISTOIRE - Bon pour l'histoire, je l'ai pas encore lus en entier mais y'a certaines choses qui me meurtris les yeux et m'empêche de continuer de lire. XD « je doit remonter bien des années avant ma naissance. Je ne suis pas spécialement sûr que la première personne du singulier, qu'importe les temps ne prenne un -t. Enfin, je lis en même temps de corriger. « et du respect des convention sociale. » Des cheval blanc. Petites fautes d’inattention qui rendent l'histoire crispante. « ils leurs fallait bien accumuler » Nouvelle faute de conjugaison. <3 « et près à tus les sacrifices » Tout t'es trompée. -jeu de mots pourris bonjour.- Je comprend pas trop pourquoi tu me parle d'un fils qui va finalement mourir au bout d'un moment. Il a aucun rapport avec Lis si j'ai compris ? Enfin, directement je veux dire. « Elle ne c'est jamais occupé de moi » Donc la première faute c'est avec un -s pour le verbe et donc passé composé, on accorde avec le deuxième verbe occupé-e. La découverte de son pouvoir, perso', j'ai pas super trop compris. C'est la mort de son père qui lui a révélé son pouvoir ? Mais comment ça au juste ? La découverte d'un pouvoir doit être un instant important pour un mutant je pense. « manège alors je suis retourné » Lis est une demoiselle, retourné-e avec le verbe être. Mais malgré tout, la fin je l'aime beaucoup. Ton personnage promet. Une personne qui ne sait pas qui elle ait. **

Voilà, je pense qu'encore une fois j'en ai fais trop. Mais faudrait m'interdire de corriger des fiches. :arrow: Une fois corrigé, je me réoccupe de ta fiche. ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-Rebienvenue coupine o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma loulooouuute ♥
Bienvenue à ton DC Janinounette ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien le bonjour les jeunes !

Aloooooors tout d'abord merci à tous pour vos messages de bienvenue ! C'est trop chou Lisbeth Lou Guerras ♠ L'Illusioniste 3087562708 .

Et puis bah Clintounet je voulais te dire que j'ai corrigé toute mes vilaines fautes (il y en avait plein c'est honteux !). J'ai également modifié l'âge mais si tu veux je peux encore lui rajouter un an (mais pas plus pitié !). Et enfin j'ai tenter de limiter le pouvoir mais je sais pas si c'est clair ><. Bref je m'en remet à toi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Félicitation



L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validé.

Après cette heureuse nouvelle et avoir fêté ça avec les membres et une bouteille de champagne, le devoir tu as maintenant. Allez dans le Bottin te recenser tu devras. Personnaliser ton profil ici tu pourras si le désire te contrôle. Te faire des alliés dans les liens tu auras à faire. Votez sur les Top-site sur la PA pour le forum tu devras maintenant que membre tu es. Moi maintenant Yoda arrêtez de faire pour laisser toi profiter de jolie couleur tu as. ♥




Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MERCIIIIIIIII CLINTOUNET YODA D'AMOUR !

Je serais à la hauteur de ce que tu me demandes !.
A bientôt en jeu je l'espère ! Je vous kiff tous !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-