Aller à la page : 1, 2 |
|
| Sam 29 Sep - 19:09 Invité
C'est dans cette partie que vous pourrez faire vos demandes pour avoir un rang, veuillez poster vos demandes à la suite de ce message. Exemple HTLM : Gras : - Code:
-
<b></b> Italique : - Code:
-
<i></i> Souligné : - Code:
-
<u></u> Défilement : - Code:
-
<marquee></marquee> Couleur : - Code:
-
<FONTcolor=votrecouleur></FONT> Centré : - Code:
-
<center></center> Barré : - Code:
-
<strike> </strike> - Code:
-
<div class="fondcontexte>[center]<div class="titrepres">Prénom(s) Nom(s)</div> [/center] <blockquote><DIV class="lignepres"></div></blockquote><blockquote>[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #8DA4A9; padding: 8px; width: 70px; height: 70px; -moz-border-radius: 30px;background-image: url('IMAGE 100*100');"></div>[/td][td][justify][size=11] [b][color=#8DA4A9]→ Rang souhaité :[/color][/b] [b][color=#8DA4A9]→ Code :[/color][/b] [code][/code] [b][color=#8DA4A9]→ Autres :[/color][/b] [/size][/justify][/td][/tr][/table]</blockquote> </div> |
|
|
| Sam 20 Oct - 12:14 Invité Azalya Sita "Titania" McBeth
| → Rang souhaité : → Code : - Code:
-
<ul><b>AZ</b> • call me <font color=white>titania</font></ul> → Autres :
|
|
|
|
| Sam 20 Oct - 12:46 Invité |
|
|
| Sam 15 Déc - 15:06 Invité
| → Rang souhaité : Hacker what else? → Code : - Code:
-
[color=#990000][b]Hacker[/b][/color] [i]what else? [/i] → Autres :
|
|
|
|
| Mer 6 Fév - 18:41 Invité Et voilà pour toi. =3 En retard ; je m'excuse. x.x' |
|
|
| Sam 9 Fév - 11:12 Invité
| → Rang souhaité : STARK - « I'm ... Genius, billionaire, playboy, philanthropist. » → Code : - Code:
-
<b>STARK</b> - « I'm ... Genius, billionaire, playboy, philanthropist. » → Autres : Merci d'avance pour le coup ;)
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 12:32 Invité Fais pour toi stark. |
|
|
| Mer 6 Mar - 23:24 Invité
| → Rang souhaité : Today is the first day of the rest of your life. → Code : - Code:
-
<i>Today is the first day of the rest of your life.</i> → Autres : Merci A la place de "Le monde devient fou" qui était pour Skaan svp :/
|
|
|
|
| Jeu 7 Mar - 8:21 Invité Voilà qui est fait. :mimi: (et pas de poulet, papy. ) |
|
|
| Jeu 7 Mar - 10:59 Invité Papy toi même è.é mais merci mon poulet ^^ |
|
|
| Lun 25 Mar - 17:16 Invité Azalya Sita "Titania" McBeth
| → Rang souhaité : → Code : - Code:
-
<ul><b>AZ</b> • I'm <font color=red>Titania</font></ul> → Autres :
|
meurci ^^ |
|
|
| Lun 25 Mar - 17:18 Invité |
|
|
| Ven 10 Mai - 14:00 Invité
| → Rang souhaité :
To help and to save lives such is my destiny → Code : - Code:
-
<FONTcolor=#048cc2><center><b>To help and to save lives such is my destiny</b></center></FONT> → Autres : s'il vous plait
|
|
|
|
| Mar 14 Mai - 21:01 Invité
| → Rang souhaité : Je ne suis qu'une petite crevette rousse perdue au milieu de nul part. → Code : - Code:
-
<center><b>J</b>e ne suis qu'une petite crevette <i>rousse</i> perdue au milieu de nul part.</center> → Autres : S'il vous plaît ! Merci !
|
|
|
|
| Mar 14 Mai - 21:20 Invité Espéranza, je fais ça le plus vite possible. Wendy, il faut que tu utilises les bons codes ;) |
|
|
| Mar 14 Mai - 21:38 Invité Ah oui ! Je me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas. J'édite le post tout de suite Loki ! :) Désolée |
|
|
| Mar 14 Mai - 22:02 Invité |
|
|
| Ven 17 Mai - 17:49 Invité |
|
|
| Ven 17 Mai - 18:26 Invité |
|
|
| Ven 7 Juin - 18:35 Invité
| → Rang souhaité : PEPPER Ҩ « Le désir nous pousse à refuser le devoir, mais pourtant nous avons le devoir de mettre parfois notre désir de côté. » Wish'. → Code : - Code:
-
[b]PEPPER Ҩ[/b] « Le [i]désir[/i] nous pousse à refuser le [u]devoir[/u], mais pourtant nous avons le [u]devoir[/u] de mettre parfois notre [i]désir[/i] de côté. » [font=Courier New]Wish'[/font]. → Autres : Merci beaucoup (:
|
|
|
|
| Lun 10 Juin - 22:01 Invité |
|
|
| Lun 10 Juin - 22:07 Invité Merci petit chou |
|
|
| Mer 14 Aoû - 18:52 Invité
| → Rang souhaité : La Puissance et la Force ne valent rien sans la Sagesse → Code : - Code:
-
[b][i]La Puissance et la Force ne valent rien sans la Sagesse[/i][/b] → Autres :
|
|
|
|
| Sam 24 Aoû - 11:20 Invité |
|
|
| Sam 24 Aoû - 11:30 Invité |
|
|
| |