Aller à la page : 1, 2 |
|
| Sam 24 Aoû - 21:10 Invité
| → Rang souhaité : Britannic - Lionheart of Avalon → Code : - Code:
-
[b][color=#FF0000]Britannic[/color][/b] - Lionheart of Avalon
→ Autres : Mouarki d'avance à vous. ^^
|
|
|
|
| Sam 24 Aoû - 21:48 Invité Je m'en occupe. :) En revanche les loulou, le code c'est avec des balises, c'est à dire - Code:
-
<b> et pas des crochets comme ça "[b]". Ça me facilite la tâche si vous le mettez avec les balises comme demandé ;) merci mes poulets EDIT: visiblement la couleur ne fonctionne pas pour les rangs :/ |
|
|
| Sam 24 Aoû - 21:58 Invité D'accord. Excuse pour la p'tite gêne occasionnée à cause des balises. ^^ Et si y a pas la couleur, c'est pas la fin du monde.
'fin bref, merci à toi. |
|
|
| Dim 25 Aoû - 22:16 Invité
| → Rang souhaité : Dr. Forson ~ Leader Suprême du Haut conseil de l'AIM → Code : - Code:
-
<i><b>Dr. Forson</b></i> ~ Leader Suprême du Haut conseil de l'AIM → Autres : RAS
|
|
|
|
| Lun 26 Aoû - 6:29 Invité |
|
|
| Sam 16 Nov - 15:01 Invité
| → Rang souhaité : TIGER • On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur cul. → Code : - Code:
-
<b>TIGER</b> • <i>On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur cul.</i> → Autres : Merci d'avance. :chout:
|
|
|
|
| Sam 16 Nov - 15:58 Invité C'est beaaaaaucoup trop long mon chou, faut couper sec :/ |
|
|
| Sam 16 Nov - 16:04 Invité Ah, désolée.. Voilà, j'ai édité cela, j'espère que ce n'est plus trop long désormais. ^^ |
|
|
| Mar 14 Jan - 17:32 Invité
| → Rang souhaité : Gardien des Serments → Code : - Code:
-
<center><b>Gardien</b> des <FONTcolor=white>Serments</FONT></center> → Autres : Merci Beaucoup
|
|
|
|
| Dim 2 Fév - 17:58 Invité
| → Rang souhaité : Dieu de la Foudre → Code : - Code:
-
<b>D<b>ieu de la <font color=cyan><b>F</b>oudre</font> → Autres : merci
|
|
|
|
| Ven 18 Avr - 19:51 Invité
| → Rang souhaité : Merc with a big mouth → Code : - Code:
-
<i><b>Merc</b> with a <strike> big</strike> mouth </i> → Autres : Nan !
|
|
|
|
| Lun 21 Avr - 21:10 Invité
| → Rang souhaité : the mother of the darkness → Code : - Code:
-
<center>the mother of the darkness</center> → Autres : Merci d'avance les p'tits loups.
|
|
|
|
| Mer 23 Avr - 8:14 Invité
| → Rang souhaité :I burn with no causes → Code : - Code:
-
<center>I burn with no causes</center> → Autres : Merci d'avance ! ♥ |
|
|
|
| Mer 23 Avr - 12:04 Invité Je m'occupe de tout ça :) edit: désolé pour cet affreux retard o.o edit1 : Chester, c'est toujours trop long :/ ça s'arrête à "arc" edit3: Eren, tu as déjà le rang de modo mon chou. Je peux en mettre 2? Je ne vois pas comment /adminencarton/ Voilà c'est fait pour les autres |
|
|
| Mer 23 Avr - 13:22 Invité je m'étais déjà occupée de thor à l'époque uhu. et non , on ne peut pas mettre deux rangs. |
|
|
| Mer 23 Avr - 14:09 Invité |
|
|
| Jeu 31 Juil - 9:59 Invité Bonjouuuur Alors je savais pas où mettre ma question, j'espère que je fais pas de bétises :3 Comment ça se passe pou les demande de rang? Parce que j'ai l'impression que c'est plus comme quand vous l'avez mis en place donc je voulais savoir |
|
|
| |