N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

EMMA
BLAZE
❝ La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. ❞ Joseph Conrad
HISTOIRE

Née de l'union de Johnny et Roxanne en 1992. Emma et Craig (son frère jumeau) n'ont jamais connu leur père. Ils vivaient à Chicago une vie paisible tous les trois. Tout bascula lorsque le démon Ba'al enleva les enfants pour faire venir le Rider à lui. Roxanne perdit la vie en essayant de secourir ses enfants et Johnny anéanti les plaça en sécurité aux SHIELD avant de partir. Emma vie à New-York depuis ces 8 ans, elle n'est pas très sociable, garçon manqué et à beaucoup de mal à accorder sa confiance. C'est grâce à sa famille d'accueil et plus tard Anthony Stark qu'elle réussira vraiment à s'épanouir et devenir la personne qu'elle est aujourd'hui.
  • — 27 ans | 21.02.92
  • — Chicago
  • — Assistante Stark
  • — Fiancé
  • — Brooklyn
  • — Harley Davidson
  • — Héros
  • — Ghost Rider

A MOI

- Arme : Une chaîne
- Véhicule : Harley Davidson
- Domicile : Appartement à Brooklyn
- Propriétaire : Black-Angel Garage (garage de son père)
- Sécurité : Bracelet GPS Stark Industrie, calculateur de température corporelle
POUVOIR

- Endurance surhumaine
- Force surhumaine
- Invulnérabilité aux blessure conventionnelle
- Régénération totale des membres
- Résistance aux températures extrêmes
- Résistances supérieure aux maladies
- Maîtrise du Feu infernal
- Lecture empathique
- Manipulation des Pêché
- Regard Expiratoire

  • (H/F) — Ami(e)
  • (H/F) — Ennemi(e)
  • (H/F) — Collègue de travail
  • (H) — Employé du garage à Johnny



Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Johnny Blaze
Papa

Emma n'a jamais connu, ni grandi avec son père. Elle a fait sa connaissance en 2012 sur la tombe de Roxanne pour son anniversaire. Il est par la suite venu à sa rencontre pour lui avouer la vérité. Depuis, Johnny essaye de rattraper le temps perdu avec sa fille. Ils sont devenues inséparables et très fusionnelle. Emma a découvert l’existence du Rider jusqu'à ce qu'elle se transforme a son tour. Il s'est enfuit une première fois avant de revenir pour s'excusez se sentant responsable de tout ça. Avec l'épuration, Johnny a rejoint le côté du gouvernement pour protéger Emma prisonnière dans un camp de détention et ainsi la faire libérer. Emma lui a voulu de s'être trahi et de ne pas lui avoir fait confiance. Depuis il s'est enfuit par regret de ne causer que destruction autour de lui. Emma a été très déçu et extrêmement triste.

Craig Blaze
Frère Jumeau

Emma ignore encore que son frère jumeau est en vie. Mais depuis la naissance ils ne se sont jamais quitté et on toujours été inséparable. Son absence a laissé un grand trou dans le coeur d'Emma. Et depuis elle a l'impression qu'il lui manque une part d'elle.

Steven Rogers
Homme de sa vie

Emma a rencontré Steve lors de l'attaque des Chitauris quand celui-ci la sauver. Par la suite elle l'a rencontrer dans une salle de boxe sans connaitre sa double identité. Il lui donne des petits cours et lui décoche une droite sans le faire exprès. C'est à partir de là que leur histoire d'amour commence. Un café, quelques rendez-vous et voici Emma en couple avec cet agent du SHIELD. Elle finira par découvrir la vérité au muséum pendant que Steve combat Hydra. Après de nombreux tumulte, son absence pour les missions, sa guerre contre Tony. Steve a quitté Emma pour sa sécurité. Mais il reviendra vers elle pour la mettre en sécurité pendant l'épuration jusqu'à comprendre qu'il ne peut pas vivre sans elle et qu'il l'aime.

Anthony Stark
Idole / Patron

Il est l'idole de la jeune femme depuis quelle est adolescente. Elle admire son travail et son intelligente. Grâce à son travail acharné elle a été embauché par Pepper Potts pour être son assistante et ainsi l'empêcher de travailler sur ses armures et l'occuper à autres choses. Mais au final Emma se retrouve bien souvent à le baby Sitter avec Happy. Voir être complice de ces bêtises amusante. Emma adore Tony même avec ces excentricités, il lui apporte cette petite dose de folie et c'est grâce à lui qu'elle s'est sociabilisé et s'ouvre au monde. Il est un peu le père qu'elle n'a pas eut ou le tonton amusant. Tony prend une grande part dans la vie d'Emma.

Martin Reyna
Frère de coeur

Martin est le premier petit ami d'Emma. Rencontré jeune au bar de l'oncle d'Emma, Martin venait à chaque permission voir Emma. Ils sont sortis un moment ensemble quand elle était à la fac, il fut son confident, son ami, quelqu'un sur qui elle pouvait compter quoi qu'il arrive. Mais ils finirent plus parce voir comme un frère et sœur qu'un couple. Ca ne leur empêcher pas de coucher ensemble de temps en temps. Martin fut d'un grand réconfort après l'épuration, elle se laissa aller quelques fois dans ses bras pour oublier Steve ou faire sortir la rage qu'elle avait en elle mais elle était bien plus malheureuse après... Martin resterait toujours Martin, son premier petit-ami, un ami fidèle sur qui elle pourrait toujours compter, quoi qu'il arrive.

Peter Parker
Petit frère de coeur

Le petit frère de la justice. Depuis que Tony a prit ce gosse sous son aile, Emma joue de temps en temps le rôle de grande soeur. Il a un bon fond, c'est un gentil gamin mais il ne se rend pas compte du danger qu'il peu régner dehors. Elle a souvent peur qu'il lui arrive quelque chose et contrôle très souvent Karen, elle ne lui avouera pas mais il lui fait penser à son petit frère adopté Josh. Un gentil gamin qui voulait toujours défendre les autres.

Bruce Banner
Connaissance

Comme bon nombre de gens elle connait Bruce Banner comme le gros monstre vert. Le fameux Hulk qu'elle a pu découvrir lors de l'attaque des Chitauris. Emma a eu le plaisir de le rencontré en chair et en os à la tour Stark étant donner que le docteur Banner travail avec son patron - Tony Stark-. Elle avait peur de le mettre en rogne mais au fil du temps elle s'est rendu compte que c'était quelqu'un de très gentil et parfaitement calme. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle ressemblerait bien plus à cet homme. Le monde réserve des surprises et lui à su l'écouter et la comprendre mieux que n'importe qui, entre monstre.

Vision
Fascination

Vision est certainement la plus belle création de Tony... enfin. Entre JARVIS et Ultron. Vision est quelqu'un de pragmatique et Emma se plait à le traiter avec le respect humain. Il n'est pas une machine, bien au contraire malgré sa façon d'être et de comprendre l'humanité. Il a très souvent une bonne façon de voir le monde et l'humanité même s'il a pris position du côté de Tony au début de l'épuration pour le protéger. Emma aime discuter avec celui-ci et passer du temps à voir le monde à sa manière

James Barnes
Ami

Bien des choses les rassembles. A commencer par Steve. Tous deux connaissent le prix à payer de regretter ses actions. Emme ne peut que comprendre la souffrance qu'à enduré Bucky durant toutes ces années. Ne pas pouvoir être maître de ses actions tout comme elle avec le Rider. Elle aidera toujours Bucky dans ses ténèbres a essayer de retrouver un peu de lumière, d'espoir et une deuxième chance dans ce monde.

Dane Whitman
Ami

Dane fut le premier collègue de travail avec qui Emma a sympathisé à Stark Industrie. Il lui a été d'un grand secours pour connaitre l'entreprise rapidement et prendre ses marques. Plus vieux qu'elle, il la pris sous son ail un temps avant de pouvoir la laisser battre de ses propres ailes dans la société. Après sa disparition, Emma a essayé de le chercher mais aucune nouvelle. A son retour, Emma a tout fait pour l'aider administrativement à le faire revenir à la vie. Lui trouver un appartement, des papiers d'identité et tout ce qu'il pouvait avoir besoin. Dane est un ami, sur qui on peut compter et en qui elle a confiance.

Wade Wilson
Pilule anti-Rider

Deux choses empêchent Emma de se transformer, les lieux saints et la présence de Deadpool. Et allez savoir pourquoi, en sa présence le Rider s'endort en pleine nuit comme un bébé devant un biberon de lait chaud. Ce n'est à rien y comprendre mais c'est intéressant de savoir que cet homme peut lui être d'un grand secours !

Seth Drake
Méfiance

Emma n'a jamais eu rien à reprocher à Seth pour son travail. Elle est souvent en lien avec lui pour ces placements financiers. Sans entrer dans le détail, il fait très bien son travail... le problème c'est quand elle le rencontre, physiquement. Elle ressent à la fois une âme douce et aimante et de l'autre une âme très maléfique... quelque chose qui le dévore de l'intérieur, une âme corrosive et destructrice. Elle reste méfiante, car c'est la première fois qu'elle arrive à ressentir aussi visiblement deux âmes aussi différente dans une même personne... ça cache quelque chose.

Clinton Barton
Avengers

Il est certainement un des Avengers qu'Emma affectionne le plus avec Sam. C'est quelqu'un de simple, d'unique et de protecteur. C'est un père de famille hors du commun et qui donnerait tout pour les membres de son équipe. Elle le respecte énormément pour tout ça.

Thor Odinson
Avengers

Il est grand, blond, sexy et terriblement musclé. Non Emma n'est pas amoureuse du fils de Thor mais elle avoue qu'il a quelque chose d'imposant et surtout impressionnant. C'est une personne au grand cœur !

James Rhodes
Ami

S'il y a bien quelqu'un qui peut comprendre Emma (outre Peppers) c'est bien James. Tony leur en fait voir de toute les couleurs et c'est toujours agréable de pouvoir se poser sur l'épaule de quelqu'un qui comprend parfaitement ce que l'on ressent. Emma a énormément travaillé avec Tony pour la fabrication de son appareil comme de War Machine et elle prend toujours un grand plaisir à être avec James au travail comme dans l'intimité.

Sam Wilson
Ami

Un Avengers à l'humour décapent ! Elle aime beaucoup Sam, que ce soit son caractère, sa façon d'être mais aussi pour tout ce qu'il partage avec Steve. Elle lui fait confiance et elle sait qu'avec lui, tous deux ne risquent rien.

T'Challa
Avengers

Emma a eu l'occasion de le rencontrer une ou deux fois. C'est une personne au cœur pur et avec beaucoup de responsabilité. Elle le respect pour ce qu'il fait pour son pays comme pour l'humanité désormais.

Scott Lang
Avengers

Il a quelque chose de touchant et d'enfantin. Scott est un farceur et beaucoup de gens pourraient se demander ce qu'il fait chez les Avengers mais sa place est là ! Sans aucun doute. C'est quelqu'un de confiance, plein de courage et d'idée loufoque !

Phil Coulson
type de lien

Etrange personne que Coulson. A la fois votre allié, mais aussi votre épée de Damoclès. On ne sait jamais s'il est là pour nous aider ou nous surveiller en cas de bêtise. Mais c'est quelqu'un de formidable, sur qui on peut compter pour protéger le monde.




Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Roxanne Simpson ✞
Maman

Emma porte sa mère comme un modèle. Elle l'aime plus que tout et aujourd'hui encore. Elle n'a jamais cesser de l'aimer et de penser à elle. sa plus grande peur et d'oublier son visage ou le son de sa voix. Décédé alors qu'elle n'avait que 8 ans. Emma a toujours voulu être comme sa mère, une femme forte et indépendante. Et elle espère encore aujourd'hui rendre fière sa mère.

Pepper Potts
Patrone

C'est une femme exceptionnelle et Emma est extrêmement fière de travailler sous ses ordres. Même si ce n'est jamais facile de tenir Tony. Elle s'est lié avec Pepper, elle lui fait confiance et espère que c'est réciproque. Elle ferait n'importe quoi pour sa patronne, elle admire son travail et sa patience.

Wanda maximoff
Amie

C'est Steven qui a présenter les deux jeunes femmes. Wanda venait de perdre son frère et d'arriver à New York chez les Avngers. Beaucoup de changement et Emma s'est retrouver à l'aider pour lui permettre de se sentir mieux ici. Elles ont très vite lié une amitié sincère et amicale comme deux soeurs. Wanda avait l'air si seule et sans personne qu'Emma a réussi a se frayer un petit chemin jusqu'à son coeur et y déposer sa main pour lui rendre la vie un peu plus simple et plus agréable. Elle est une amie précieuse et Emma comprend pourquoi Steve s'est aussitôt attaché à Wanda, elle est adorable.

Natasha Romanoff
Meilleure Amie

Alors que certain dirait qu'il est impossible de faire confiance à une agent tel que Romanoff. Emma y a vu une jeune femme brillante, pleine d'assurance et sûr d'elle, tout ce qu'elle n'est pas. Elle a été très vite proche d'Emma grâce à Steve, peut-être parce qu'Emma avait encore un peu de cette innocence qu'on les jeunes filles et en même temps cette part de mélancolie dut au Rider. Natasha a su gagné sa confiance très rapidement pas simplement pour avoir mit sa vie en danger pour essayer de la sauver pendant l'épuration. Mais parce qu'elle s'est comporté comme une amie, une véritable amie. Si Steven lui fait confiance, Emma peut le faire sans avoir peur et elle est bien contente de la savoir désormais du côté des anormaux. Il n'y a pas de héros entre elles, de super héros, pas de passé, juste le présent et Emma la juste sur ce qu'elle est maintenant, sa meilleure amie.

Azilys Dulac
Sauveuse

La première fois sans le savoir, Emma a croisé la route d'Azilys à l'hôpital pendant l'attaque des Chitauris, où celle-ci la soignée et à cachée sa régénération. Leurs chemins se croisent de nouveau pendant l'épuration où Tony fait chercher la jeune femme pour soigner Emma à sa sortie de détention. Très affaiblit et en mauvais état, elle doit sa survie à la rousse. Resté plusieurs jours avec elle, elles ont beaucoup appris à se connaître, elle lui fait une grande confiance et lui doit beaucoup.

Maria Hill
Alliée

Rencontré à la tour Stark, ignorant tout de son passé au SHIELD. Elle s'est présenté comme ancienne agent du SHIELD après les événements avec HYDRA. Apparemment elle connaissait beaucoup de chose sur mon passé, car elle avait enquêter sur Emma lorsque qu'elle s'était rapprocher de Rogers, Fury voulait avoir un œil sur Emma pour ne pas craindre un problème. Elle a l'air d'être une femme bien, après elle reste le bras droit de Fury ... Emma a apprit à se méfier du SHIELD comme à les aimer.

Lily Johnson
Apprendre à faire confiance

Emma est extrêmement méfiante à l'égard de Lily. Celle-ci passe beaucoup de temps avec Steven et Maddie. Elle a peur que cette fameuse Lily prenne sa place et l'évince de sa nouvelle famille. Après une mésaventure tous ensemble, où Emma a directement explosé sa jalousie au visage de Lily. Bien qu'un peu rassurer, elle s'en veut d'avoir été stupide et va apprendre à faire confiance à cette agent du SHIELD.

Wilhelmina Allister
Entre la vie et la mort

Elle n'en revient toujours pas. D'être aller chercher une adolescente en enfer et d'avoir ramener son âge sur terre. Elle l'a sauvé, oui elle a ramené quelqu'un à la vie. Ca a profondément perturber Emma sur ce lien entre la vie et la mort ainsi que la multitude de pouvoir qui se cache derrière le Rider.

Michelle Jones
La copine de Peter

Au premier coup d'œil, Emma et Michelle n'ont pas grand chose en commun, sauf Peter. C'est ainsi qu'Emma a commencé à tenir informer Michelle (le plus évasivement possible) des absences de Peter pour qu'elle ne s'inquiète pas. Elle s'est être à l'écoute en vers elle et ses crainte, vivant la même chose avec Steve quand il part en mission.






Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

 Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. 2360309522 A vous :)  Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. 2797972463 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Emma Blaze Je veux t'aimer, j'veux pas mourir
Ma fille, j'ai appris ton existence alors que tu avais déjà sept ans, et que tu étais en danger de mort. Un danger que j'ai provoqué malgré moi. Des démons qui t'ont kidnappé, qui ont tué ta mère. Des démons qui nous ont tous deux détruit la vie. Je t'ai confié à un agent du shield puis j'ai disparu de ta vie... Jusqu'à ce jour, ce jour où tu as déjà 21 ans. Comment choisir entre vivre loin de toi, ou t'exposer à un danger permanant? Ces deux situations me déchirent le cœur.



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais avoir un lien avec ton cher papa, sans doute attirance, est-ce qu'un lien te tente ? Pos ou nég, comme tu veux !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Parle moi mieux du lien que tu auras avec mon père, ça me donnera peut-être une idée? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'veux un lien ^^. (négatif what else)

En rapport à ma visite surprise dans votre rp ^^.

Donc je ne sais pas si ton père t'a apprit mon identité, mais en tout cas peut être que je t'ai foutu la trouille :). Pour ma part Daken te considérera comme une carte à jouer contre Blaze si jamais un jour il en à besoin. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi ze veux un lien!!! Par contre je suis en touriste
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je suis partante, une idée en particulier ou touriste, touriste? xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec Amber Heard, difficile d'avoir du négatif :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Héhéhéhéhéhé Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. 53866171

Bon grossomodo, Emma est la fille de Johnny Blaze (le rider) qu'elle a connu il y a quelques mois. Sa mère Roxanne est décédé quand elle avait 7 ans (Des démons on kidnappé Emma et tuer sa mère) Le Shield s'en s'on occuper sur demande de Johnny (en secret) puis placer en famille d'accueil. Voilà le résumé super résumer lol

Tu es agent du FBI ... et tu veux un lien positif... une idée? j'ai la tronche dans mes rp je n'arrive pas à réfléchir mdr
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ils auraient pu faire connaissance au bar où elle bosse avec son oncle?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Pas de souci ;) puis après on avisera.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

👼  t'as tout compris
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bah aller soyons fou mon p'tit! (ah non t'es plus vieux) bon bah mon vieux ♥
Tu commences ou je commence?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu peux?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Oui si tu veux ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te remercie
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Saoute

Je voudrais te proposer un lien avec Kenny.

Déjà une connaissance via la fac', ils n'étudient pas dans la même branche mais une fac' peut avoir plusieurs branche d'étude en Amérique ^^. Bonne connaissance voir amis.
Je t'aurais bien proposé une collocation, mais tu vie chez ton père alors on oublie.
Par contre a t'elle déjà eu ses pouvoirs ? Si non, bha tant pis, si oui ils pourraient se faire des Team up récurant non ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Hey Francis Ken!

Alors non elle n'a pas encore ses pouvoirs, et ouais dommage pour la collocation. Ca me va pour l'amitié de fac. Même s'ils ne sont pas dans la même banche, ils pourraient manger ensemble à la cafet' ou autre ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouep bien sur ^^.

Sa me va aussi ^^. Préviens moi quand t'aura tes pouvoirs, j'aurais une proposition uhu ;)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Vas-y dit moi c'est quoi la proposition? :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Kenny va essayer de monter une équipe de super héros, pour être plus efficace dans tout New York. Donc il va essayer de trouver des personnes qui pourrons la former. :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emma Blaze - Attention, un démon veille sur moi. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Pas mal j'y réfléchirai ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-