Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 2 Fév - 21:16 Emma Blaze |
|
|
| Dim 2 Fév - 21:19 Invité |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 3 Fév - 23:09 Emma Blaze |
|
|
| Mar 4 Fév - 13:56 Invité j'adooooore *O* bine joué =D |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 9 Fév - 15:29 Emma Blaze |
|
|
| Dim 9 Fév - 15:32 Invité waaaaah merciiiii **saute sur Emma** |
|
|
| Dim 9 Fév - 16:49 Invité HAAAANNNN c'trop beau!!! Marton est gaté j'adoore ** |
|
|
| Dim 9 Fév - 16:50 Invité OO excellente tes créations Emma ^^ bravo franchement :) |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 9 Fév - 16:50 Emma Blaze Contente que ça vous plaise! ** ♥ |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 16 Fév - 22:04 Emma Blaze |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mar 4 Mar - 17:52 Emma Blaze |
|
|
| Mar 4 Mar - 20:48 Invité |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Mer 5 Mar - 23:20 Emma Blaze |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 30 Mar - 17:06 Emma Blaze |
|
|
| Dim 30 Mar - 17:17 Invité Je suis émerveillé par tes créations :) |
|
|
| Dim 30 Mar - 17:50 Invité waaa ça gère tous ces avatars les effets sont juste sublimes, tu fais ça avec photoshop ? |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 30 Mar - 20:52 Emma Blaze Merci vous deux, ça fait super plaisir! ♥
Sinead, oui tout est fais sur photoshop. |
|
|
| Lun 31 Mar - 9:43 Invité |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 7 Avr - 19:57 Emma Blaze |
|
|
| Lun 7 Avr - 20:09 Invité Ils sont trop beaux merci ma chooouuttte <33333 |
|
|
| Lun 7 Avr - 20:19 Invité Emma...
Comment te le dire ... ?
C'est... C'est...
C'EST MAGNIFIQUE !!!!! OH QUE J'AIME !!! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 7 Avr - 21:55 Emma Blaze De rien Choupy!!! :biz: Merciiiii Silke, contente que ça te plaise |
|
|
| Mar 8 Avr - 18:10 Invité tu sais deja ce que j'en pense... WAOW |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 21 Avr - 16:05 Emma Blaze |
|
|
| Mar 22 Avr - 10:05 Invité ils sont superbes!! ** si tu as envie de faire des vava de chris evans, mais pas en captain america, ça m'intéresse ** :pastouchebabou :cal2: sitoplé |
|
|
| |