Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
| Sam 31 Mai - 22:29 Invité Ça dépote grave sa mère ! |
|
|
Emma Blaze– Justicier – GÉNÉRAL» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! » » association : SHIELD
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 2 Juin - 20:11 Emma Blaze Merciiiiiiii -**- ♥ *rougie!* Vous êtes gentil! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 9 Juin - 14:09 Emma Blaze |
|
|
| Lun 9 Juin - 18:21 Invité Comment on a trop la classe toutes les deux ! Très beau travail en tout cas ! |
|
|
| Lun 9 Juin - 19:07 Invité |
|
|
| Lun 9 Juin - 20:23 Invité |
|
|
| Mer 11 Juin - 0:12 Invité Gwow, surtout la dernière |
|
|
| Mer 11 Juin - 0:41 Invité |
|
|
| Lun 16 Juin - 22:19 Invité La commande de Sonya: Kerli Commande Lily: Isabella Acres Mary Elizabeth Winstead: Kit Haringtonand et Amber Heard (crackship réalisé par moi) |
|
|
| Mar 17 Juin - 9:19 Invité Je suis soufflée! C'est superbe! (J'aurais simplement préférée les effet de l'avatar plus bleuté pour garder ses cheveux blanc. |
|
|
| Mar 17 Juin - 16:42 Invité |
|
|
| Ven 20 Juin - 23:02 Invité |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 22 Juin - 0:10 Emma Blaze |
|
|
| Dim 6 Juil - 23:52 Invité |
|
|
| Lun 7 Juil - 23:00 Invité |
|
|
| Jeu 10 Juil - 23:39 Invité |
|
|
| Ven 11 Juil - 0:31 Invité je trouve que tu t'améliores de plus en plus ! tu arrives bien à doser le topaz, superbe ! j'ai un gros coup de coeur pour la troisième d'amber heard. continues ainsi bibiatch ! |
|
|
| Ven 11 Juil - 11:17 Invité Merci bibiatch! Tout est histoire de dosage xD C'est comme la cuisine avec le temps on retient le grammage o/ :D |
|
|
| Ven 11 Juil - 13:20 Invité |
|
|
| Dim 13 Juil - 23:26 Invité |
|
|
| Dim 20 Juil - 20:00 Invité Em, je me demandais si il serait possible juste de retoucher légèrement mon avatar pour que ses cheveux soit réellement blanc et non blond. Quelque chose comme changer l'effet d'éclairage jaune pour un bleuté, blanc ou argenté? |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Dim 20 Juil - 23:10 Emma Blaze |
|
|
| Lun 21 Juil - 17:25 Invité J'aime vraiment trop ce que tu fait! |
|
|
| Lun 21 Juil - 17:41 Invité J'adore ce que tu fais
*.* J'ai trop hâte à la mienne.
Cette avec la couronne de fleur est absolument génial ! |
|
|
POUVOIR Feuille de personnage » classe: 3 - Pouvoir en développement » appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique » pouvoirs: | Lun 21 Juil - 20:16 Emma Blaze Merci vous deux Ca fait plaisir |
|
|
| |