N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Répertoire de la sorcière rouge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff
22 ans - Avengers - Optimisée - Scarlet Witch

About me
D’origine sokovienne, Wanda se trouve aux États-Unis depuis qu’elle a rejoint les Avengers. Auparavant, elle se trouvait dans son pays natale, en tant que sujet d’expérience de Hydra, puis d’arme pour Ultron. La Sorcière rouge possède un frère jumeau qu’elle croit mort. Il a été tué par Ultron, mais elle ne sait pas qu’il est en fait toujours en vie. Elle s’en veut de ne pas avoir été là pour l’aider, mais elle a dû faire face et aller de l’avant. Contre la nouvelle Loi, elle fait partit des résistants, refusant ce que fait le gouvernement.  
What I want
- I BELIEVE IN YOU (Taken) : Wanda aura confiance en cette personne et ira naturellement se confier à elle quand quelque chose ne va pas ou elle ira lui demander conseil si elle n’arrive à résoudre un doute.
- I DON'T LIKE HIM (♂/♀) : Cette personne, Wanda ne peut même pas la voir en photo. Pour une raison quelconque, le feeling ne passe pas et moins ils se voient, mieux ils se portent.
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
Florissone
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

The girls

Daisy S. Johnson
I believe in you
Wanda fait confiance à Daisy. Elle sait qu'elle peut aller se confier à elle en cas de soucis ou de problèlme. Et puis Elles sont toutes les deux contre ces lois que Wanda trouve si stupide, alors elle ne peut que avoir confiance en la jeune femme.
Yelena Belova
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Marie A. Walker
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Natalia Romanova
Between me & you
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

The boys

Phil Coulson
Between me & you
Pietro Maximoff
Twins

Et à vous, n'hésitez pas, je ne mords pas Répertoire de la sorcière rouge 3823931141
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Heyyyy *>*

perso ça me tenterait bien que Daisy soit le "I believe in you" de Wanda, j'trouve que les deux personnages pourraient très bien s'entendre et étant donné que j'adore le personnage qu'est Wanda Répertoire de la sorcière rouge 3748115415 j'adorerai que les deux soient amies. (Et pi avoir une superbe amie Avengers, ça claque *>*)

Daisy étant shieldienne elle pourrait aider Wanda contre ces foutues loi de recensement Répertoire de la sorcière rouge 3748115415
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey

Moi ça me va tout à fait (surtout que j'adore aussi le personnage de Skye ^^), du coup on peut partir sur ce lien sans problème :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff a écrit:
Hey

Moi ça me va tout à fait (surtout que j'adore aussi le personnage de Skye ^^), du coup on peut partir sur ce lien sans problème :)

Hannnnw Répertoire de la sorcière rouge 3748115415

Oki, je t'enverrai un mp quand j'aurai de la place pour un rp :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Répertoire de la sorcière rouge OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Alors j'ai 2 liens à te proposé, je le premier est super important avec Yelena Belova j'avais un lien très particulier entre Yelena et l'ancienne Wanda je t'explique. Dans un ancien rp, Yelena est parti en mission avec Wanda détruire une base du SHIELD pour hydra. Yelena s'est pris d'une sorte d'attachement pour Wanda, elle est fasciné par sa magie et sa façon de tuer les gens. Yelena est black widow 2. Dépourvu de sentiment humain, de moral par les méthodes soviétique, lavage de cerveau etc... et de partager autant de chose dans les combats avec Wanda, elle développe de l'amitié pour elle mais elle ne s'est pas exactement ce que s'est. Depuis peut Yelena a de nouveau des émotions, elle a pleuré après un combat contre natasha pour la première fois de sa vie et elle est panique ne comprenant pas ce qui lui arrive. Si tu es d'accord avec ce lien et si ca t'emballe je peux t'envoyer les anciens rp qu'on a fait (si tu veux)

Pour la suite, je verrai bien Yelena demander de l'aide à Wanda car elle ne comprend plus rien, perdu dans le monde quoi. On lui a inculquer à etre une machine de guerre pas autre chose. Si tu as une autre idée, ou meilleurs etc.. n'hésite pas ♥️

Après pour Mary Walker, mutante, membre de la Main, elle souffre de dissociation de la personnalité, elle en a 4. Plusieurs fois interné en centre psychiatrique, elle a rencontré Pietro en transie après qu'il soit revenu a la vie. Depuis ils sont ensembles.
Je suppose que l'on ne se connait pas encore, vu que tu n'as pas encore retrouver Pietro. Mais je voulais savoir déjà ce qu'on pourrait faire des belles-soeur :D Répertoire de la sorcière rouge 3896124301
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis "juste" le mec qui a fourni à Fury l'Héliporteur pour sauver tous les rescapés de Sokovie, lors du tour de passe-passe d'Ultron... Un lien pourrait être envisageable, non? (Oui, j'me la rac'!)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey :)

Emma :
Alors, Pour Yelena, ce que tu m'as décrit me plait bien, ça peut-être intéressant de continuer sur cette lancée. J'avais juste une petite question du coup par rapport à ce que tu avais avec l'anienne Wanda. Comme Yelena est officiellement disparu, elle connaissait la vérité officieuse ? Ou ça sera une surprise pour elle ?

Pour Marie, je réfléchis voir si je trouve un truc intéressant à faire avec cette base et je reviens vers toi :)

Coulson :
Oui bien sûr qu'un lien peut être envisageable (c'est vrai que l'héliporteur nous a permit d'avoir une issue de secours ^^). Wanda serait reconnaissante pour l'héliporteur vu qu'il a permit de sauver des civils, à voir comment cela pourrait se développer. Tu as une idée précise ? (Je vais y réfléchir aussi de mon côté)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
POUVOIR
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Wanda Maximoff a écrit:
Emma :
Alors, Pour Yelena, ce que tu m'as décrit me plait bien, ça peut-être intéressant de continuer sur cette lancée. J'avais juste une petite question du coup par rapport à ce que tu avais avec l'anienne Wanda. Comme Yelena est officiellement disparu, elle connaissait la vérité officieuse ? Ou ça sera une surprise pour elle ?

Alors non, le baron Van Strucker a voulu protéger l'identité secrète de Yelena. Il ne la nommé que sous le nom de black widow 2 ou l'adaptoïde. Après vu que tu es passé venger a voir si wanda a pu avoir accès aux informations etc... Dans tous les cas si on fait un prochain rp wanda découvrira yelena sans son masque! :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je peu ? Répertoire de la sorcière rouge 905445501
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma :
Ok, du coup ça va être un peu la surprise des retrouvailles ^^ Du coup ça me va. On pourra lancer un rp si tu veux.

Nat :
Si tu as une petite idée, je suis toute ouïe ^^
Sinon, j'en ai eu une aussi. Je me suis dit que ton personnage aurait put aider un peu Wanda dans son entraînement et du coup on pourrait partir de ça ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yes carrément ton idée peut-être une bonne base ! Et puis vu que Wanda est une Avengers depuis peu, je vois bien Nat' en effet l'aider à s'entraîner mais aussi à sympathiser avec elle ! Et vu que maintenant elles seront deux filles dans la Team Natalia va être toute contente de ne plus être la seule fille !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais, elles seront deux maintenant ^^ Et puis du coup je pense que Wanda irait plus facilement voir Nat si elle a besoin de quelque chose. Du coup elles pourraient devenir de bonnes amies.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça me va parfaitement *.* après on pourra faire évoluer notre lien car il y a bientôt Civil War qui va sortir et il me semble que Nat' sera su côté de Stark mais sans vraiment l'être, enfin j'ai pas trop compris le délire mais en gros Natasha se sentira mal par rapport à cette guerre civil entre Captain et Stark, donc à partir de là je voyais bien Nat aller se confier à Wanda ! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais l'évolution pourra être interessante. Du coup ça me va de partir sur cette base.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis même pas dans tes liens ? Répertoire de la sorcière rouge 471698068 Tu m'en veux d'avoir lancé une tarte à la crème sur la Vision ? Ou le moment où j'ai renversé du café sur toi ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vois pas de quoi tu parles :chout:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je voudrais bien un p'tit lien miss :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi moi même si je suis déjà noté dans tes liens (a)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey

Et bien tu es déjà dans mes liens, car avec une ancienne natasha on avait commencé à définir quelque chose, mais rien de vraiment concret en rp. Du coup si tu as la moindre idée, on peut partir là-dessus ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
POUVOIR
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Un lien o/ ?
Comme tu es proches de Steve et en plus toute choupinette, on peut se faire un bon lien avec Emma ? :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Volontiers ^^ Après j'ai pas encore vu avec Steve le lien qu'on aura, mais comme je suis en quelque sorte sous ses ordres, oui je vais être proche. ^^ Tu verras quelque chose de spécial ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
POUVOIR
Feuille de personnage
» pouvoirs:

On a quasiment le même âge, on pourrait être ami, toutes les deux on apprend a maîtriser nos pouvoirs. Dans le film Wanda a l'air assez "enfantine" mais sérieuse par la vie qu'elle a mené. Je vois bien Emma fait le premier pas vers elle pour discuter avec elle, peut-être du coup à lui montrer New York, passé du temps ensemble comme des copines de classe finalement.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime bien l'idée de l'amitié, car même si elle sait qu'elle est entourée, wanda se sent seule parfois ^^ Du coup on peut partit là-dessus sans problème.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant