N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Répertoire de la sorcière rouge

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wanda Maximoff a écrit:
Hey

Et bien tu es déjà dans mes liens, car avec une ancienne natasha on avait commencé à définir quelque chose, mais rien de vraiment concret en rp. Du coup si tu as la moindre idée, on peut partir là-dessus ^^

Dans Civil War, Natasha semble avoir pris l'entraînement de Wanda en main, je pense qu'il pourrait y avoir une relation de mentor. Wanda lui rappelle un peu qui elle était plus jeune, un peu perdue, cherchant un modèle. Natasha pourrait avoir pris ce rôle à cœur, être un peu une sorte de grande sœur pour elle (en un peu plus rude que Clint XD)
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime bien ton idée et en plus c'est ce que j'imaginais ^^ Du coup on peut vraiment partir là-dessus sans problème.
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super contente que l'idée te plaise, on part sur cela alors !
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voici ce que j'avais mis avec la précédente personne qui incarnait la Scarlet Witch:

"Bruce garde un mauvais souvenir de leur première rencontre. Manipulé par Wanda, Hulk avait ravagé une ville du Wakanda, patrie de Black Panther. S'ils se sont battus cote à cote pour empêcher Ultron d'anéantir l'humanité, il n'a su qu'à son retour que la demoiselle avait officiellement intégré les Avengers. Il lui accorde donc une seconde chance, et surtout sa confiance. Après tout, il doit être la personne la plus mal placée pour se permettre de juger les actions d'autrui."

Quelque chose à modifier?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'avais vu ça sur ta fiche et non, je ne vois rien à modifier ^^ Ça me convient sans problème et je m'attendais à quelque chose de ce genre :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Répertoire de la sorcière rouge - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

notre lien :

AMIE : Lors que Steven m'a présenté à toi, je suis rapidement venu vers toi, discuter, rire, parler. Pour plusieurs raison, outre que tu m'avais l'air sympathique, mais apprendre son pouvoir c'est difficile, être entourer d'homme et de personne comme les Avengers c'est impressionnant. Je sais ce que s'est que de perdre une personne de sa famille, celle en qui on a le plus d'affection, de respect et d'amour. Tu avais l'air très seule dans ce grand endroit, j'ai pensé qu'une autre fille dans ta vie te ferait du bien, quelqu'un avec qui parler chose de la vie, simplicité, regarder des films en pyjama avec du pop corn et pouvoir t'aider à remonter la pante quand cela ne va pas. Tu es une amie précieuse et je comprend pourquoi Steven s'est attaché à toi, tu es tout simplement adorable et avec une bonne âme, je sais de quoi je parle !

Tu me diras si cela te convient ? ♥
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2