N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou ! Je viens au rapport ma grande ! Veux-tu de moi ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu as une idée je suis toute ouïe ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien c'est assez libre ^^
Je dirai qu'on pourrait se tomber dessus alors que The French Spider tombe sur une affaire qui le fait sortir de New-York ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Faisons cela nous verrons ce que ça donne ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super ! Content que ça te plaise !

Tu préfères que je commence ou que tu commences ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te laisse commencer si tu veux bien ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis ;) Je fais dès que possible ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Romanogeeers oups pardon (Emma t'as rien vu !)

C'est vraiment nécessaire que je poste ici ? Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, je sais que dans le comics nous nous sommes retrouvés en adversaire, mais je n'ai point nommé Tasha car les dates ne collaient pas avec les timelines film/forum. Donc je viens voir si malgré tout, Natasha Agent du SHIELD a pu se retrouver un temps sur les dossier me concernant. Après tout le SHIELD a été dans mes pattes à cause d'Hydra, de l'attaque sur la Maison Blanche avec le Spectre Noir, et suite à mon arrestation quand j'ai voulu unifié les Clan du Japon.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

" Alors que certain dirait qu'il est impossible de faire confiance à une agent tel que Romanoff. Emma y a vu une jeune femme brillante, pleine d'assurance et sûr d'elle, tout ce qu'elle n'est pas. Elle a été très vite proche d'Emma grâce à Steve, peut-être parce qu'Emma avait encore un peu de cette innocence qu'on les jeunes filles et en même temps cette part de mélancolie dut au Rider. Natasha a su gagné sa confiance très rapidement pas simplement pour avoir mit sa vie en danger pour essayer de la sauver pendant l'épuration. Mais parce qu'elle s'est comporté comme une amie, une véritable amie. Si Steven lui fait confiance, Emma peut le faire sans avoir peur et elle est bien contente de la savoir désormais du côté des anormaux. Il n'y a pas de héros entre elles, de super héros, pas de passé, juste le présent et Emma la juste sur ce qu'elle est maintenant, sa meilleure amie. "

Pour la plus belle ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il est temps que je m'attèle à mes liens. J'ai donc rédigé ceci:

"Même si j'étais sous le contrôle de Hydra, je me souviens de tout ce que j'ai fait. Je me souviens des gens que j'ai éliminé. Et des rares que j'ai pu apprécier. Et encore plus de la seule que j'ai aimé.

Pour moi, cette espionne russe à la chevelure de feu n'est ni Natasha, ni Black Widow. Elle demeurera toujours Natalia, cette jeune femme qui a toujours été plus que l'arme que l'on a voulu faire d'elle. Et si l'équivalent d'une vie s'est écoulé, estompant ainsi les sentiments que l'on pouvait avoir l'un pour l'autre, elle n'en reste pas moins une amie sur qui je peux compter et qui m'a démontré à de nombreuses reprises combien elle pouvait être réfléchie, sincère et loyale."


C'est sobre, simplement la base que l'on pourra développer plus tard. Si cela te convient, j'intègre cela à ma fiche.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait James et Emma merci à vous deux !
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Toc Toc Toc Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 1637865780 Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 2860238133
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment refuser cela ?! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 2360309522

Surtout après toutes les jolies choses que tu as écrite à mon sujet Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 1114723289
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

On part sur un lien mentor/élève ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

c'est trop d'honneur ! j'adore et j'accepte volontiers, je te jure de veiller sur toi et ta fille !
Le premier qui vous touche è_é
Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Pan pan les fesses ! Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 1045368428
Desdemona K. Knight
Desdemona K. Knight
GÉNÉRAL
» communications : 93
» ma tête : Caitlin Stasey
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 2 - Humain entraîné
» pouvoirs:

JE VEUX UN LIEN DÉESSE BLACK WIDOW

Je peux être ta plus grande fangirl et ne t'avoir jamais vu. Je peux être un dommage collatéral dans une mission qui a mal tourné. Tu t'es trompé de proie -tellement de jolies brunettes à NY- et tu m'as pété la gueule solide. On va chercher notre épicerie au même endroit, et je t'aperçois par accident: donc tu essaies de me tirer les vers du nez pour savoir pourquoi je t'espionne. Et tu ne crois que je suis ta plus grande fangirl Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 3942512369 Et si t'en veux pas, c'est pas grave, je souffrirai en silence.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J’adore l’idee de la fangirl xD
Par contre t’exploser par erreur ce n’est pas du Natasha xD
L'épicerie où tu m’espionne et je te coince entre deux rayons pour te faire cracher le morceau je vote carrément pour !! C’est si drôle !!
Desdemona K. Knight
Desdemona K. Knight
GÉNÉRAL
» communications : 93
» ma tête : Caitlin Stasey
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 2 - Humain entraîné
» pouvoirs:

MA SOUFFRANCE SE TERMINE

Oui, je veux le scénario fangirl aussi. Au supermarché, et je t'ai avoué que tu es la plus belle femme de la terre après Doudou (Surnom de Némésis). Et je t'ai même montré ma carte de supermembre de ton fan club. C'est génial! Faisons ça! DENTIFRICE!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tant d'amour c'est presque effrayant XD
Si tu veux le faire en RP pas de soucis pour moi !
Desdemona K. Knight
Desdemona K. Knight
GÉNÉRAL
» communications : 93
» ma tête : Caitlin Stasey
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 2 - Humain entraîné
» pouvoirs:

UN RP? QUI A DIT RP? MON AVATAR FAIT PENSER À UNE PUB DE DENTIFRICE! J'ACHÈTE! J'ÉCRIS ÇA CETTE SEMAINE UNE FOIS MES HUIT JOURNÉES DE SEIZE HEURES TERMINÉES!

L'amour fait peur. Je prends note. Probablement que mon syndrome de Tourette aussi. Je conseille beaucoup de patience et de l'aspirine Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 509397055 Merci beaucoup à toi Natasha Romanoff & Tell Me Who's Watching... - Page 5 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-